| |||||
| Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
|---|---|
pongiste76 Long haul drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 08:08:37 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive | Pour les parisiens elle sera visible à travers l'Arc de Triomphe, mais il y aura sûrement un peu de monde
https://repere-ton-eclipse.pages.de [...] n=2.295757 Ce site est génial pour vérifier votre point de vue, à la condition qu'il soit couvert par Streetview (et que l'image soit récente, attention aux chantiers, nouveaux immeubles, etc.) Message édité par pongiste76 le 12-08-2026 à 08:14:59 |
pongiste76 Long haul drive | Pour les Rouennais, évidemment le panorama de la Côte Ste-Catherine sera tout indiqué :
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bonjour, Un coin dans les Yvelines à conseiller ? je suis a coté de la colline d'Elancourt mais cela va être bondé de monde et avec des amis on compte faire un pique-nique en même temps , la colline ne sera pas adaptée Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 12-08-2026 à 11:29:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chimm | Tout le monde s'y prends vraiment au dernier moment |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 13:17:15 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Drapoil
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
orvalon |
|
Anth128 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai lu/entendu plein de gens dire qu'Intermarché avait restocké en lunettes leurs supermarchés depuis hier.
--------------- Eponyme |
senide | Trop tard cette éclipse. Je me souviens gamin d’une éclipse en plein après midi. |
santiago10 se tapit.... |
Perso je les achèterai demain, elles seront moins chères https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 3248530770 Message édité par santiago10 le 12-08-2026 à 15:18:07 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sinclair_wilde |
Qui dit mieux ? Message édité par sinclair_wilde le 12-08-2026 à 15:14:20 |
korrigan73 Membré | un gars vient de passer dans les bureaux au taf pour en vendre, ca m'a couté 5 balles --------------- El predicator du topic foot |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tout ce bazar alors qu'on peut les imprimer chez soi --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ben si tu regardes le soleil, que ça t'intéresse et que tu sais à quoi t'attendre, oui, ça vaut le coup, je trouve ^^ Les éclipses de soleil ne sont pas si fréquentes que ça. J'aime bien ce post sur Reddit qui explique la diff' entre 99.xx et 100% https://www.reddit.com/r/solareclipse/s/VO8jDJ2PiD --------------- I sting like a bee. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on veut que ça soit réellement un souvenir inoubliable, il faut la regarder sans lunettes --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 12-08-2026 à 16:04:47 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Dora Doralina | Je n'ai pas trouvé de lunettes. |
chimm |
|
Gros Boulet Born to troll |
J'ai un bon spot, côté paysage. Mais je vois des cirrus qui se pointent un peu partout au loin... |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
mineur68 | Installés sur un point de vue plein de touristes au-dessus de Leon, plus qu'à patienter --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le balcon est prêt, je n'ai plus qu'à y faire quelques passages tous les quarts d'heure pour voir l'évolution du phénomène et prendre quelques photos avant de me remettre au frais --------------- Eponyme |
Moonzoid | Bonne éclipse à tous --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
verdoux And I'm still waiting | J'hésite quand même à sortir, il fait 38, mais bon, c'est pour la science |
sinclair_wilde | N'oubliez pas : pas plus de 3 minutes d’affilée avec les lunettes pour regarder le soleil. Protégez vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |