|
Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
---|
F18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 19:32:15 |
romain05 |
|
Profil supprimé | Je suis contre les éclipses de soleil de toute les façons... |
leira |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
romain05 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Obiw4n NL 200 SH | Le plus interessant:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Csvop Moclérateur ... |
|
bank grin and bear |
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 00:49:25 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
romain05 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
bank grin and bear |
Message édité par bank le 04-10-2005 à 13:41:52 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 04-10-2005 à 13:58:18 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
cybercap Ours véritable | A strasbourg, visibilité zéro, temps totalement couvert et légèremment pluvieux ; une vraie déception |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ah, tiens, c'était hier... J'ai complètement zappé...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Maouuu |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
veni-vidi-vici |
Message édité par veni-vidi-vici le 05-10-2005 à 14:33:36 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
Profil supprimé | j'ai vu cette éclipe mais contrairement à vous je l'ai vu totale....sur mon logiciel simulateur... ....c'est bô... |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2005 à 23:19:55 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Profil supprimé |
|
veni-vidi-vici | T'inquete. |
leFab Itadakimasu !!! |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Profil supprimé |
|
romain05 | La lune ralentie, elle devrait se rapprocher nan ? C'est à dire que la terre devrait l'attirer ? |
Csvop Moclérateur ... |
|
sburmate Elément 51 |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
romain05 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 06-10-2005 à 13:46:28 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
twinsen |
|
Publicité | Posté le |