| |||||
| Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 22:41:18 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Spot repéré, un endroit sauvage. On retourne ce soir à J-24h pour se rassurer sur l'élévation du soleil par rapport à l'horizon. |
sinclair_wilde |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
En un lieu où l'éclipse est permanente Plus sérieusement un spot à éclipse, c'est comme un coin à champignons, il ne faut jamais le révéler --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 19:28:38 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en ai achetées sur Amazon (CE, ISO 12312-2:2015(E), homologuée par l'American Astronomical Society, la totale...) il y a quelques jours.
--------------- Eponyme |
chienBlanc | Le soleil va être très bas sur l'horizon. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 11-08-2026 à 21:52:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
https://www.hauts-de-seine.fr/toute [...] -de-sceaux Message édité par sinclair_wilde le 11-08-2026 à 22:27:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
chienBlanc | Je vais essayer par là :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sinclair_wilde |
|
|
chienBlanc |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Parc de Sceaux comme l'a dit sinclair_wilde au dessus, ça a l'air pas mal non plus : https://maps.app.goo.gl/TYkdrFnPLfNiuV1Z7 Message cité 2 fois Message édité par Chapeau de Paille le 11-08-2026 à 22:48:28 |
sinclair_wilde |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
meta67 |
chienBlanc |
sinclair_wilde |
|
chienBlanc | Il risque d'y avoir du monde pour se garer. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sinclair_wilde |
|
|
sinclair_wilde |
|
Rem82 |
Les autres sont suréquipés, on va être envahis de photos et vidéo et reconstitution IA et et et bref --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ça va être long jusqu'à ce soir ! --------------- I sting like a bee. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
pongiste76 Long haul drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |