|
Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
---|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 10:35:53 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OUais à vos lunettes. A toulouse c'est nuageux alors que 60km a coté c plein soleil |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouaou cay beau Message édité par Iryngael le 03-10-2005 à 10:48:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Le maximum de l'eclipse est à 11h02 à paris, stay tuned |
Tristou Keep calm and hack cookies | En Vendée, ce n'est qu'à 70 % mais on peut quand même un peu voir --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour ceux qu iont le câble et qui reçoivent TVE, ils font une émission spéciale en direct de Madrid. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais là-bas fait nuit --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 10:55:47 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | ou en live sur internet : http://www3.mira.be/solareclipse2005/
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Shooter Cherche niche fiscale | A y est ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ixtrem84 | presque à son apogée chez moi...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il fait de plus en plus sombre à toulouse mais on voit niente a cause des foutus nuages --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
ixtrem84 | ah au fait... je suis a avignon... j'aime bien l'ambiance dehors... |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
isofouet Moi faut pas m'énerver | tiens c'est vrai c'est marrant le flare (qualité pourrie : filtre = cd vierge Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 03-10-2005 à 11:07:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 03-10-2005 à 11:11:57 |
Ex-Floodeur La Source |
Gontran56 BlinkGT | 'tain j'vois vraiment quedal en Bretagne, trop de nuage pour changer... |
leFab Itadakimasu !!! |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ex-Floodeur La Source |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
DepZ Me choose to Go Face. | on applaudit bien fort le site de ciel et espace, en rade le jour de l eclipse |
Ex-Floodeur La Source |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
|
umag deux yeux sinon rien |
|
sburmate Elément 51 | Marseille, à 11h15 :
|
Ex-Floodeur La Source | Le ciel s'éclaircit sur Lyon maintenant ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gontran56 BlinkGT |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |