Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Honnetement, par qui et par quel moyen pensez vous que les CROP CIRCLES sont fabriqués ? (merci, c pour une étude sérieuse. MERCI de cocher la réponse 10, si vous n'avez aucune connaissance du sujet. MERCI D'AVANCE .)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

n°2206795
Rasthor
Posté le 07-03-2004 à 18:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Au contraire ! un exemple. Tu prends les pantheres et les jaguars. Visiblement ils ne different que par leur pelage pourtant ce sont deux especes differentes (a l'interieur). Par contre tu prends un homme blanc et un homme noir. Visuellement comme pour les felins sus-cites, la seule difference ets la couleur, mais la ils sont de la meme espece.

Une identification visuelle d'un evenement n'est pas toujours suffisante.

[:xp1700] et [:plusun]

Un vrai scientifique va toujours douter de tout.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 18:53:38  profilanswer

n°2206797
dje33
Posté le 07-03-2004 à 18:53:58  profilanswer

paladin3333 a écrit :

non le blé est ecrasé au sol et par ds tous les sences... y a des crop circle on voit bien que tout le blé sont ds la meme direction. y a meme le temoignage ou il dise qu'il y avait meme un porc epic ecrasé dont c epines etaient elle meme ds le sence du blé.... le porc epic ne fessait plus que 10 cm d'epaisseur.

regulier comme ça
http://www.rr0.org/images/1990.jpg

n°2206798
djdeedoo
Posté le 07-03-2004 à 18:54:29  profilanswer

vivi, c'était juste pour étayer, pas critiquer ;)

@chewie a écrit :

vivi, en fait je possais juste la question :)

n°2206799
ema nymton
Posté le 07-03-2004 à 18:54:42  profilanswer

Boff ils ne veulent pas dire qui a tue Kennedy, Lady Di, si il y a des extraterestres, le vaccn anti btulisme, etc... alors vous pensez que ca interesse qqun ce genre de blaques sur un champ :lol: :lol:

n°2206800
paladin333​3
Posté le 07-03-2004 à 18:54:50  profilanswer

La Buvette a écrit :

Et comment expliques-tu cela ?

a moin que ça soit un faux temoignage, personnelement je ne l'explique pas. mais dir si le temoignage est vrai, que de se dir qu'il ai pu etre réalisé a la main est un peu plus difficile...

ah oui, ils precissaient que le porc epic avaient apperement etait ecrasé sur quelque mettre, comme trainé tjs ds le sence du blé. donc si il a été réalisé par la mains de l'homme , ils l'ont fait avec une machine.

n°2206802
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 18:55:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:xp1700] et [:plusun]

Un vrai scientifique va toujours douter de tout.

Par exemple je doute (sincerement) de la theorie de l'evolution. Elle est seduisante, mais elle n'explique pas certaines especes dont ona retrouve des fossiles depuis.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2206803
Rasthor
Posté le 07-03-2004 à 18:55:22  profilanswer

un petit up pour ce topic...

n°2206807
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-03-2004 à 18:55:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

:heink:

n°2206810
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-03-2004 à 18:56:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vu au rythme où ça va, il n'y a pas besoin  :lol:

n°2206812
dje33
Posté le 07-03-2004 à 18:56:19  profilanswer

paladin3333 a écrit :

a moin que ça soit un faux temoignage, personnelement je ne l'explique pas. mais dir si le temoignage est vrai, que de se dir qu'il ai pu etre réalisé a la main est un peu plus difficile...

ah oui, ils precissaient que le porc epic avaient apperement etait ecrasé sur quelque mettre, comme trainé tjs ds le sence du blé. donc si il a été réalisé par la mains de l'homme , ils l'ont fait avec une machine.

mais bien sur cela ne peu pas etre un faux temoignage  [:totozzz]  
ou un temoignage ou les choses ont ete exageré

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 18:56:19  profilanswer

n°2206814
Rasthor
Posté le 07-03-2004 à 18:56:43  profilanswer

ciler a écrit :

Par exemple je doute (sincerement) de la theorie de l'evolution. Elle est seduisante, mais elle n'explique pas certaines especes dont ona retrouve des fossiles depuis.

C'est d'ailleurs pour ça que c'est une théorie. Y'a bien un moment où l'on abandonnera cette théorie pour quelque chose de plus consistant.

Tu ne serais pas créationniste par hasard ?

n°2206817
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 18:57:11  profilanswer

Fo qu'il reste en haut juste sous blbla@

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2206818
paladin333​3
Posté le 07-03-2004 à 18:57:16  profilanswer

n°2206819
Rasthor
Posté le 07-03-2004 à 18:57:16  profilanswer

La Buvette a écrit :

Vu au rythme où ça va, il n'y a pas besoin  :lol:  

Meuh si, il le mérite bien....

Et up  :bounce:  

[:dehors]

n°2206825
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 18:58:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu ne serais pas créationniste par hasard ?

Non non, je suis evolutionniste, mais si demain on me prouve le contraire il ne faudra pas longtemps pour me convaincre.

---------------
n°2206837
abakuk
Posté le 07-03-2004 à 18:59:46  profilanswer

@chewie a écrit :

je te rassure meme à l'heure actuelle la science n'a pas réponse à tout. Donc la science n'est pas scientifique?

C'est pas du tout ce que je voulais dire, mais c'est pas grave...  :sarcastic:  

ciler a écrit :

Au contraire ! un exemple. Tu prends les pantheres et les jaguars. Visiblement ils ne different que par leur pelage pourtant ce sont deux especes differentes (a l'interieur). Par contre tu prends un homme blanc et un homme noir. Visuellement comme pour les felins sus-cites, la seule difference ets la couleur, mais la ils sont de la meme espece.

Une identification visuelle d'un evenement n'est pas toujours suffisante.

Alors là, carrément aucun rapport! :pt1cable:  

dje33 a écrit :

il n'y a pas que lui dans le cercle zététique
c'est juste un illusionniste qui n'aime pas que ses confreres prennent les gens pour des con en fesant croire qu'ils ont des pouvoir prarnormaux

Ils se présentent comme une association scientifique, non? Alors ils auraient pu choisir une autre "vitrine"...

A moins que ce soit une façon de dire : "Tous les phénomènes paranormaux sont des canulars"? [:meganne]  [:blacksunsoft] Ah mais oui c'est justement ce qu'ils disent, dites donc! :D

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2206838
Rasthor
Posté le 07-03-2004 à 18:59:47  profilanswer

ciler a écrit :

Non non, je suis evolutionniste, mais si demain on me prouve le contraire il ne faudra pas longtemps pour me convaincre.

Oki. Mais pour le moment, cette théorie tient bien la route.

Heu...c'est quoi les fossiles que tu trouves bizarres ? (par mp, si tu ne veux pas polluer le topic)

n°2206841
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2004 à 19:00:18  profilanswer

http://home.clara.net/lucypringle/photos/2000/uk00co.jpg

impressionnant cui la [:wam]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2206848
@chewie
Posté le 07-03-2004 à 19:01:04  profilanswer

ciler a écrit :

ya quand meme pas mal de truc qui tient la route non?

n°2206850
djdeedoo
Posté le 07-03-2004 à 19:01:21  profilanswer

nan nan pas en mp, je veux en profiter moi aussi :)

Rasthor a écrit :

Oki. Mais pour le moment, cette théorie tient bien la route.

Heu...c'est quoi les fossiles que tu trouves bizarres ? (par mp, si tu ne veux pas polluer le topic)

n°2206853
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 07-03-2004 à 19:01:46  profilanswer

La vitesse de croissance de ce topic  :ouch:  

Plaster, c'est toi? [:ddr555]

PS: Ou alors c'est encore un coup de capitaine banane  :whistle:

n°2206862
dje33
Posté le 07-03-2004 à 19:03:15  profilanswer

abakuk a écrit :

Ils se présentent comme une association scientifique, non? Alors ils auraient pu choisir une autre "vitrine"...

Citation :

Président d'honneur:  Henri Broch, docteur ès sciences
Membres d'honneur:  James Randi, illusionniste, co-fondateur du CSICOP
Gérard Majax, illusionniste
Albert Jacquard, généticien
Jacques L. Théodor, docteur de l'Université Paris VI (mention Sciences)
Jean-Claude Pecker, astrophysicien
Marcel-Francis Kahn, chef du service de rhumatologie du groupe hospitalier Bichat-Claude-Bernard
Président:  Paul-Eric Blanrue, historien
Secrétaire général:  Nicolas Monnet, ingénieur
Trésorier:  Patrick Berger, physicien

n°2206864
@chewie
Posté le 07-03-2004 à 19:03:49  profilanswer

j'avias posté le graphique expliquant commen le faire dans un autre topic, jvais rechercher ca ;)

n°2206866
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 19:03:53  profilanswer

Oui. L'evolution a plein de trucs solides, juste un ou deux cas isoles qui ne collent pas a 100%, par exemple le fameux fossile de dinosaure a plumes (qui en plus pourrait etre un faux :/).

---------------
n°2206868
dje33
Posté le 07-03-2004 à 19:04:24  profilanswer

j'avais vu un site qui expliquait comment faire le motif

n°2206873
@chewie
Posté le 07-03-2004 à 19:05:23  profilanswer

n°2206874
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 19:05:48  profilanswer

On voit meme des aliens deussus :o

---------------
n°2206880
Rasthor
Posté le 07-03-2004 à 19:06:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Marcel-Francis Kahn, chef du service de rhumatologie du groupe hospitalier Bichat-Claude-Bernard

Pfff, que des charlatans et des pseudo-scientiques :o

n°2206882
abakuk
Posté le 07-03-2004 à 19:07:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Si tu me lisais, tu saurais que je ne dis pas le contraire. Enfin bon, puisque personne ne semble comprendre ce que je dis, je vais pas continuer à perdre mon temps. -->  :sleep:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2206887
leox4
CNU
Posté le 07-03-2004 à 19:09:04  profilanswer

ciler a écrit :

Ceci est un faux, il faut au moins un mois pour etre publie dans Nature. Il est peu probable dans ces conditions que la decouverte soit aussi proche de la date de publication.

Ok, si tu ne me crois pas monsieur je sais tout, tu peux aller voir les archives de NATURE. C'est une info vraie à 100% et vérifiée.

n°2206889
dje33
Posté le 07-03-2004 à 19:09:32  profilanswer

abakuk a écrit :

Si tu me lisais, tu saurais que je ne dis pas le contraire. Enfin bon, puisque personne ne semble comprendre ce que je dis, je vais pas continuer à perdre mon temps. -->  :sleep:  

Majax n'est pas le seul type qui fait vitrine pour l'association.

n°2206890
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-03-2004 à 19:09:36  profilanswer

abakuk a écrit :

Il est illusioniste et est donc plutôt bien placé pour détecter les procédés ( plus ou moins classiques ) de charlatans pour impressioner leur public.  

Il sera plus à son aise pour démonter certaines astuces que des néophytes dans le domaine ( un scientifique n'est pas forcément adepte des tours de passe passe ).

n°2206891
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2004 à 19:09:42  profilanswer

ca a pas l'air specialement evident qd meme [:wam]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2206892
dje33
Posté le 07-03-2004 à 19:10:01  profilanswer

leox4 a écrit :

Ok, si tu ne me crois pas monsieur je sais tout, tu peux aller voir les archives de NATURE. C'est une info vraie à 100% et vérifiée.

c'etait dans le courier des lecteurs

n°2206899
Rasthor
Posté le 07-03-2004 à 19:11:26  profilanswer

up !!!
Vite, le topic s'essouffle

n°2206903
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 19:11:47  profilanswer

leox4 a écrit :

:pfff:
3 posts plus loin on explique le pourquoi du comment. Ce n'est pas une publication, mais une lettre au courrier des lecteurs, laquelle bien sur peut etre publiee immediatement. J'ai reconnu mon erreur a ce sujet de puis longtemps.

Si tu rentres comme-ca dans les gens qui essayent tant bien que mal de te soutenir, c'est pas etonnant que personne ne te suive :/

---------------
n°2206906
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-03-2004 à 19:12:52  profilanswer

leox4 a écrit :

On attend toujours:
_ la photo
_ ton idée et tes convictions précises sur le sujet

n°2207006
leox4
CNU
Posté le 07-03-2004 à 19:30:57  profilanswer

Bien Bien Bien .....
J'ai l'impression au fil des heures que beaucoup de personnes ici parlent, sortent des théories et des affirmations douteuses.  
SI j'ai créé ce sujet, c'est pour un travail personnel et sérieux que je réalise avec plusieurs personnes, dans le but d'observer l'impact qu'un tel phénomène a sur les humains.
Rien qu'en voyant le résultat de mon sondage, je peux constater que jusqu'ici, j'ai eu raison.
Enf effet, je constate que la plupart des personnes ont voté pour la thèse humaine (le canular). C'est tout de même bizarre que les seuls à soutenir une thèse différente de celle ci, c'est à dire une cause naturelle, ou militaire, sont justement les SEULS scientifiques reconnus qui s'interressent au phénomène.
Vous pouvez parler, rire, vous moquez, réfléchir. Mais en une après midi on ne balaye pas des dizaines d'années de recherche inconnues du public.  
Vous croyez que quelqu'un nous a averti quand ils construisaient une bombe atomique ?
Je vous invite à vous rendre cet été en Angleterre examiner ces cercles qui vous font tant parler. Vous reviendrez tout bêtes, en regardant la réalité en face : ces figures géométriques parfois ultra complexes ne peuvent pas être l'unique oeuvre de farceurs. Deplus, dans certaines contrés, il est difficile de le croire. (ex: dans l'Hymalaya, ou en Inde ou on en a dénombré quelques 300 cas.
De plus, certaines figures sont retrouvées sur la glace, comme le le 2 décembre 2000 dns l'Ontario Canadien. Ou encore dans un lac assèché du Mickey Basin, dans l'Oregon, aux Etats Unis. (épaisses de 25 cm, les lignes qui formaient le symbole étaient gravées sur une profondeur d'environ 8cm. Mises à bout, les lignes totalisaient une distance de 25 Km.
Certains diront que je ne dévoile pas mes sources. Ou que je les invente. Il n'en est rien. Mais je ne peux pas empecher les gens de parler.  
Bonne continuation

n°2207028
leox4
CNU
Posté le 07-03-2004 à 19:33:35  profilanswer

ciler a écrit :

:pfff:
3 posts plus loin on explique le pourquoi du comment. Ce n'est pas une publication, mais une lettre au courrier des lecteurs, laquelle bien sur peut etre publiee immediatement. J'ai reconnu mon erreur a ce sujet de puis longtemps.

Si tu rentres comme-ca dans les gens qui essayent tant bien que mal de te soutenir, c'est pas etonnant que personne ne te suive :/

MDDDDDDDRRRRRRRRRRR , si tu crois que personne ne me suit. Je n'attend pas sur quelques réponses d'un forum pour m'aider. Crois moi, nous sommes organisés.

n°2207030
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 19:33:39  profilanswer

leox4 a écrit :

Je vous invite à vous rendre cet été en Angleterre examiner ces cercles qui vous font tant parler.

C'est surtout toi qu'ils font parler  :D

---------------
n°2207034
Ciler
Posté le 07-03-2004 à 19:34:26  profilanswer

leox4 a écrit :

MDDDDDDDRRRRRRRRRRR , si tu crois que personne ne me suit. Je n'attend pas sur quelques réponses d'un forum pour m'aider. Crois moi, nous sommes organisés.

Oh mais je n'en doute pas... c'est d'autant plus facle quand on est une demi-douzaine :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Science : est-ce que tout sur tout s'expliquera-t-il un jour ?Bush "censure" la science
Big Fish - nouveau film de Tim Burton[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ?
Les limites de la ScienceUn nouveau bouquin à vous proposer...
[Science] Forme de vie synthétiqueNouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur Kitsune
Plus de sujets relatifs à : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)