| |||||
| Auteur | Sujet : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 11:58:00 ![]() ![]() |
charlie 13 |
|
TousDesAnges |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Mais comment ont ils pû faire ça sur les parcelles de maïs ? Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 04-01-2008 à 13:26:34 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
charlie 13 | Bové avec sa faux, il te fait ça les doigts dans le nez, pourvu que le maïs soit transgénique. |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Mais biensur !!!
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Mais non les parcelles sont pliées pas coupées justement ... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 04-01-2008 à 16:30:29 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 22:19:14 ![]() ![]() |
le_testeur | Et vous en pensez quoi de cet article dans wikipedia
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
le_testeur | Ben qu'est-ce que ca fout sur wikipedia a agroglyphe alors ?
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
charlie 13 | Mais ça donne enfin l'explication:
Message édité par charlie 13 le 08-01-2008 à 10:23:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 12:15:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 12:16:30 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
charlie 13 | Bon sang!mais c'est bien sûr!
Message édité par charlie 13 le 08-01-2008 à 14:16:25 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Et j'imagine que ce crop n'est qu'un fake, ou bien le fruit de qlq étudiants qui s'ennuyaient pendant la nuit ... http://www.youtube.com/watch?v=fHz [...] re=related
Davantage de preuve du contact étranger avec l'humanité sur cette planète. Il serait impossible pour ce cercle géométriquement compliqué colossal de récolte dessinant le messege binaire à créer en six heures dans l'obscurité complète de la nuit et ne laisserait aucune empreinte de pas ou preuve physique derrière. Seule la taille stagering, ceci est plusieurs acres dans la taille. (1/4) mille.(400 Metres) Le gouvernement labouré au-dessus du ce deux jours plus tard ainsi vous ne pourriez pas le voir. Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 10-01-2008 à 09:39:33 |
Leg9 Fire walk with me | Non mais tu y crois -vraiment- ou tu trolles comme un sac? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah regarde comment ils ont représenté l'ET: c'est un dessin clairement humain hein Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2008 à 10:11:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_iOn_ Substrat pensant | Nan mais arrête, puisqu'on te dit qu'il est impossible que ce soit une création humaine. Clairement, la figure est trop complexe. Il est évident que la complexité irréductible de ces dessins prouve leur origine extra-terrestre. Toutes tes scientifiqueries sont inutiles, la réponse saute aux yeux (comme un tabouret à la tête d'un flic, aurait dit comme grand-père). C'est extra-terrestre, CQFD. --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | J'aimerais bien croire que c'est humain ...
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 10-01-2008 à 12:31:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Lak disciplus simplex | Moi j'adore l'idée que les ETs connaissent assez bien notre informatique pour écrire un message en code ASCII (qui est une convention strictement humaine), en se plantant néanmoins sur certains bits (les CC faits par les ETs ne sont-ils pas sensés être parfaits ?) et décident cependant de prendre contact avec nous en couchant des céréales dans un champ.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 10-01-2008 à 13:20:20 |
Louxxx |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 11-01-2008 à 12:13:10 |
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 11-01-2008 à 12:15:28 |
Louxxx |
|
Ciler |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tain' drapal! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
Message cité 1 fois Message édité par dreamerboy le 12-01-2008 à 01:45:18 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
power600 Toujours grognon |
|
TousDesAnges |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | J'ai trouver l'explication : (Comme je sais que beaucoup aime rire, j'en fait profiter ! ) Parlons des vrais crop circles, ces cercles dans les blés qui apparaissent avant la moisson. Ils sont bel et bien le produit de la créativité des ET. Ces agroglyphes sont réalisés dans des conditions parfaitement identifiables avec le même et unique principe. Un vaisseau de la taille d’une grosse luciole (parfois invisible), taille adaptée à une exécution rapide de l’œuvre, crée une zone de froid au-dessus du champ de blé. Ce faisant, une légère condensation apparaît permettant aux céréales d’absorber cette humidité en conjugaison avec une émission « naturelle » de micro-ondes (le spectre électromagnétique universel est le domaine de vol des ET). Cette situation ramollit et ionise le blé. Celui-ci est contracté dans le champ temporel du vaisseau lorsque ce dernier passe au-dessus (« plus il y a de temps, moins il y a d’espace »). Le premier nœud est alors mécaniquement étiré et cuit. L’OVNI décrit une trajectoire conforme à la forme à produire. Il aspire les épis mous et ionisés dans son champ magnétique. Une fois l’influence dégravitationnelle passée, ils n’ont plus qu’à se coucher. Certains épis seront enchevêtrés dans les zones d’intersection de l’influence du vaisseau. En effet, les épis déjà couchés vont à nouveau se soulever, s’orienter de côté lors du passage décalé du vaisseau-luciole et se mêler aux épis voisins. Ces éclaircissements, ici très fragmentaires par rapport à l’ouvrage, constituent aux yeux de beaucoup une avancée spectaculaire dans la compréhension du phénomène OVNI, et même au-delà. http://www.erenouvelle.com/dossovniscet.php Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 26-06-2008 à 17:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Science : est-ce que tout sur tout s'expliquera-t-il un jour ? | Bush "censure" la science |
| Big Fish - nouveau film de Tim Burton | [défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ? |
| Les limites de la Science | Un nouveau bouquin à vous proposer... |
| [Science] Forme de vie synthétique | Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous? |
| Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! | Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur Kitsune |
| Plus de sujets relatifs à : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. | |