Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Honnetement, par qui et par quel moyen pensez vous que les CROP CIRCLES sont fabriqués ? (merci, c pour une étude sérieuse. MERCI de cocher la réponse 10, si vous n'avez aucune connaissance du sujet. MERCI D'AVANCE .)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

n°13676503
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-01-2008 à 11:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

peace_angelh a écrit :

Et que pensez vous de la théorie d'augmentation des "G" pour plier les cereales ?

Je favorise personnellement l'utilisation de dragons invisibles.

Ca ou alors des types avec des planches.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 11:58:00  profilanswer

n°13676647
charlie 13
Posté le 04-01-2008 à 12:09:05  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Après avoir visité quelques sites, une interrogation me vint :
Pourquoi les extraterrestres ont attendu la sortie de photoshop pour réaliser des crop-circles complexes ?  :heink:  

:lol:

C'est pourtant évident, ils veulent voir ce que donnera leur travail avant de se donner le mal de le faire en reel.
Quand ils ont vu sur toshop que c'est Bôô, ils se lancent.

n°13676734
TousDesAng​es
Posté le 04-01-2008 à 12:15:59  profilanswer

charlie 13 a écrit :

C'est pourtant évident, ils veulent voir ce que donnera leur travail avant de se donner le mal de le faire en reel.

Ah oui c'est vrai. Et quand on fait autant de kilomètres pour tagger un champ avec sa soucoupe, faut être sûr du résultat.

n°13677348
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 04-01-2008 à 13:26:11  profilanswer

Mais comment ont ils pû faire ça sur les parcelles de maïs ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 04-01-2008 à 13:26:34
n°13677357
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-01-2008 à 13:27:30  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Mais comment ont ils pû faire ça sur les parcelles de maïs ?  :??:

Sur ta (fausse) vidéo ce n'est pas du maïs. Pourrais-tu donner un exemple où ça a été fait dans du maïs?

---------------
n°13677463
charlie 13
Posté le 04-01-2008 à 13:41:04  profilanswer

Bové avec sa faux, il te fait ça les doigts dans le nez, pourvu que le maïs soit transgénique.

n°13678692
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 04-01-2008 à 15:56:57  profilanswer

Mais biensur !!!
Ce sont des coupeurs d'OGM qui font cela ^^

Ralala on etait vraiment a coté de la plaque :p

n°13678915
peace_ange​lh
Posté le 04-01-2008 à 16:22:06  profilanswer

Mais non les parcelles sont pliées pas coupées justement ...
Je veux bien qu'un groupe de personnes s'amuse à plier du maïs pour s'amuser mais c'est quand même très dur faire cela sur plusieurs centaines de m² c'est quand même étonnant ...

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 04-01-2008 à 16:30:29
n°13678943
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-01-2008 à 16:25:20  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Mais non les parcelles sont pliées pas coupées justement ...
Je veux bien qu'un groupe de personne s'amuse a plier du maïs pour s'amuser mais c'est quand même très dur faire cela sur plusieurs centaines de m² c'est quand même etonnant ...

Au risque de me répéter:

Cardelitre a écrit :

Sur ta (fausse) vidéo ce n'est pas du maïs. Pourrais-tu donner un exemple où ça a été fait dans du maïs?

---------------
n°13682316
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 04-01-2008 à 22:19:14  profilanswer

Euuuh c'etait de l'humour....
Depuis la vidéo que j'ai mise sur la page précédente qui montre des gars qui en ont fait manuellement la nuit en Belgique, je suis convaincu que les crop circle sont des oeuvres d'art humaines, rien de plus, rien de moins.

Dreamer

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 22:19:14  profilanswer

n°13693363
le_testeur
Posté le 06-01-2008 à 12:00:16  profilanswer

Et vous en pensez quoi de cet article  dans wikipedia :??:  

Citation :

Cette gazette anglaise du 17e siècle serait la plus ancienne représentation d'un agroglyphe. Elle contiendrait un témoignage du 22 août 1678 décrivant le travail du diable qui "a dédaigné de faucher [l'avoine] comme on le fait d'habitude, et l'a coupée en cercles ronds, et placé chaque fétu de paille avec une telle exactitude qu'il aurait fallu plus d'un Âge à n'importe quel vitille pour exécuter qu'il a fait cette nuit-là".

Agroglyphe

Et c'est quoi une 'vitille' d'ailleurs ? :bounce:  

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°13693484
zad38
Posté le 06-01-2008 à 12:17:12  profilanswer

Je suppose que c'est une sorte d'ouvrier agricole, tout simplement...
Pour l'agroglyphe en question, mouais, vu l'époque du truc et la faible documentation je ne pense pas qu'on puisse en retirer grand-chose...

n°13694967
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 15:49:36  answer

Il n'est pas du tout question de cercle dans cette gazette :/

Citation :

Being a True Relation of a Farmer, who Bargaining with a Poor Mower, about the Cutting down Three Half Acres of Oats: upon the Mower's asking too much, the Farmer swore That the Devil should Mow it rather than He. And so it fell out, that very Night, the Crop of Oat shew'd as if it had been all of a flame: but next Morning appear'd so neatly mow'd by the Devil or some Infernal Spirit, that no Mortal Man was able to do the like. Also, How the said Oats ly now in the Field, and the Owner has not Power to fetch them away.

ça raconte l'histoire d'un pauvre tondeur/faucheur qui demande trop d'argent a son patron pour faucher son champ d'avoine.
Le fermier lui répond que ça serait plutot au Diable de le tondre/faucher , et le lendemain le champ apparu si bien tondu/fauché qu'aucun homme n'aurait pu le faire et le propriéraire n'en a pas profité.

[:spamafote]

n°13708779
le_testeur
Posté le 08-01-2008 à 03:23:34  profilanswer

Ben qu'est-ce que ca fout sur wikipedia a agroglyphe alors ?
C'est zarb des fois wikipedia.

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°13709503
charlie 13
Posté le 08-01-2008 à 10:22:06  profilanswer

Mais ça donne enfin l'explication:
C'est le Diaaable lui même qui crée les ronds dans les cereales!
On voit qu'au début il était pas doué,et fauchait tout le champ à ras.
Maintenant il a progressé et fait de jolis dessins.

Message édité par charlie 13 le 08-01-2008 à 10:23:20
n°13710425
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 12:15:53  answer

le_testeur a écrit :

Ben qu'est-ce que ca fout sur wikipedia a agroglyphe alors ?
C'est zarb des fois wikipedia.

c'est vrai :D  et en plus , comme il est précisé sur Wiki l'avoine à été fauché (et donc coupé et peut-être volé) mais surement pas couché.

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 12:16:30
n°13710679
doutrisor
Posté le 08-01-2008 à 12:59:14  profilanswer

Citation :

Absolument pas ! Il est évident que les Atlantes de la Terre Creuse sont impliqués  [:jibidi]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13711119
charlie 13
Posté le 08-01-2008 à 13:56:47  profilanswer

Bon sang!mais c'est bien sûr!
La terre étant creuse, si les Atlantes projettent un dessin sur leur plafond, avec un projo qui chauffe, la terre va être chauffée à cet endroit par dessous, lesplantes vont se faner et plier.
Tout est clair, maintenant.
Ça leur permet de communiquer avec leurs potes qui sont dans l'espace.

Message édité par charlie 13 le 08-01-2008 à 14:16:25
n°13728889
peace_ange​lh
Posté le 10-01-2008 à 09:38:34  profilanswer

Et j'imagine que ce crop n'est qu'un fake, ou bien le fruit de qlq étudiants qui s'ennuyaient pendant la nuit ...  :o

http://www.youtube.com/watch?v=fHz [...] re=related

http://www.imagup.info/images/06/1199962758_crop_alien.JPG.http://www.imagup.info/images/06/1199962783_crop_alien2.JPG

Davantage de preuve du contact étranger avec l'humanité sur cette planète. Il serait impossible pour ce cercle géométriquement compliqué colossal de récolte dessinant le messege binaire à créer en six heures dans l'obscurité complète de la nuit et ne laisserait aucune empreinte de pas ou preuve physique derrière. Seule la taille stagering, ceci est plusieurs acres dans la taille. (1/4) mille.(400 Metres) Le gouvernement labouré au-dessus du ce deux jours plus tard ainsi vous ne pourriez pas le voir.

Message cité 2 fois
Message édité par peace_angelh le 10-01-2008 à 09:39:33
n°13728911
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2008 à 09:46:04  profilanswer

Non mais tu y crois -vraiment- ou tu trolles comme un sac? :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13729059
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-01-2008 à 10:10:44  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Et j'imagine que ce crop n'est qu'un fake, ou bien le fruit de qlq étudiants qui s'ennuyaient pendant la nuit ...  :o

http://www.imagup.info/images/06/1 [...] _alien.JPG.http://www.imagup.info/images/06/1 [...] alien2.JPG

Davantage de preuve du contact étranger avec l'humanité sur cette planète. Il serait impossible pour ce cercle géométriquement compliqué colossal de récolte dessinant le messege binaire à créer en six heures dans l'obscurité complète de la nuit et ne laisserait aucune empreinte de pas ou preuve physique derrière. Seule la taille stagering, ceci est plusieurs acres dans la taille. (1/4) mille.(400 Metres) Le gouvernement labouré au-dessus du ce deux jours plus tard ainsi vous ne pourriez pas le voir.

Bah regarde comment ils ont représenté l'ET: c'est un dessin clairement humain hein :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2008 à 10:11:13

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13729174
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 10-01-2008 à 10:32:37  profilanswer

Nan mais arrête, puisqu'on te dit qu'il est impossible que ce soit une création humaine. Clairement, la figure est trop complexe. Il est évident que la complexité irréductible de ces dessins prouve leur origine extra-terrestre. Toutes tes scientifiqueries sont inutiles, la réponse saute aux yeux (comme un tabouret à la tête d'un flic, aurait dit comme grand-père). C'est extra-terrestre, CQFD.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°13729345
peace_ange​lh
Posté le 10-01-2008 à 10:57:45  profilanswer

J'aimerais bien croire que c'est humain ...
Le pbl est qu'il n'y a pas grand chose qui puisse le prouver ...

Et si cela était le cas, pourquoi le gouvernement aurait labouré le terrain très rapidement ? cela dérange qui ?

n°13729375
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-01-2008 à 11:01:33  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Et si cela était le cas, pourquoi le gouvernement aurait labouré le terrain très rapidement ?

Source?

peace_angelh a écrit :

cela dérange qui ?

Le type qui s'est fait pourrir son champ?

---------------
n°13729410
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-01-2008 à 11:06:19  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Ben si: t'as vu la gueule du dessin ? T'as vu ce qu'il représente et comment c'est représenté ? Ca sent pas très fort la création humaine ?

---------------
n°13730109
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-01-2008 à 12:30:46  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Parce que la représentation est le cliché même de la vision humaine d'un ET ?  [:dawa]

peace_angelh a écrit :

Et si cela était le cas, pourquoi le gouvernement aurait labouré le terrain très rapidement ? cela dérange qui ?

A partir du moment où il y a des photos ca ne sert plus à rien de vouloir le labourer hein, c'est que ca dérangeait le propriétaire (et je le comprends) tout simplement, peut être aussi à cause des badauds que ca doit attirer.

Message édité par sidorku le 10-01-2008 à 12:31:49

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13730169
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-01-2008 à 12:37:51  profilanswer

Moi j'adore l'idée que les ETs connaissent assez bien notre informatique pour écrire un message en code ASCII (qui est une convention strictement humaine), en se plantant néanmoins sur certains bits (les CC faits par les ETs ne sont-ils pas sensés être parfaits ?) et décident cependant de prendre contact avec nous en couchant des céréales dans un champ.

On peut difficilement trouver plus ridicule comme preuve de présence ET. En fait le seul que je trouve plus ridicule encore c'est la "réponse" au message d'arecibo... :lol:

n°13730240
Ciler
Posté le 10-01-2008 à 12:46:46  profilanswer

Lak a écrit :

Moi j'adore l'idée que les ETs connaissent assez bien notre informatique pour écrire un message en code ASCII (qui est une convention strictement humaine)

Non seulement humaine, mais meme carrement occidentale. Essaye d'ecrire un language non base sur l'ecriture romaine/greque (comme l'arabe et la pluspart des langues asiatiques) en ascii.  

On notera aussi qu'il ne se fait pas tellement de crop-circles en Asie, tiens.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13730603
zad38
Posté le 10-01-2008 à 13:19:34  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Qu'est-ce qui t'en empêche ? Tu comprends pas comment c'est réalisable ? C'est juste des dessins dans des champs hein. Enfin j'veux dire, l'être humain a déjà réalisé des trucs beaucoup plus impressionants que ça.

peace_angelh a écrit :

Et y'a des trucs qui prouveraient que ce serait non-humain ?

Message édité par zad38 le 10-01-2008 à 13:20:20
n°13731026
Louxxx
Posté le 10-01-2008 à 14:06:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Non seulement humaine, mais meme carrement occidentale. Essaye d'ecrire un language non base sur l'ecriture romaine/greque (comme l'arabe et la pluspart des langues asiatiques) en ascii.  

On notera aussi qu'il ne se fait pas tellement de crop-circles en Asie, tiens.

En même temps dans une rizière vas-y pour faire un crop circle.  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/spamafote.gif

http://img183.imageshack.us/img183/443/riziere20en20terrasse1rd9.jpg

Et pis pour crop-circler dans cette berdouille sans laisser de traces...
Les ET sont bons mais pas à ce point là  :o  

n°13741549
Ciler
Posté le 11-01-2008 à 11:37:19  profilanswer

Louxxx a écrit :

En même temps dans une rizière vas-y pour faire un crop circle.  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] mafote.gif

http://img183.imageshack.us/img183 [...] se1rd9.jpg

Et pis pour crop-circler dans cette berdouille sans laisser de traces...
Les ET sont bons mais pas à ce point là  :o  

Et au cas ou quelqu'un voudrait effectivement prendre cette justification au serieux, je rappellerai que la chine est le plus gros producteur mondial de ble avec plus de 10% de la production en volume et lus de 6% de la surface cultivee de ble de la planete.  
http://nue.okstate.edu/Crop_Inform [...] uction.htm

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13741890
TousDesAng​es
Posté le 11-01-2008 à 12:11:59  profilanswer

peace_angelh a écrit :

http://www.imagup.info/images/06/1 [...] _alien.JPG.http://www.imagup.info/images/06/1 [...] alien2.JPG

Regarde la vidéo : on voit que la texture du crop-circle ne suit pas toujours exactement le mouvement de la caméra... Et l'angle n'est pas exactement le même que celui de la pente...  :pfff:  

Comment peut on truquer une vidéo ? Très facilement :
http://www.acvt.com.au/research/videotrace/

Message édité par TousDesAnges le 11-01-2008 à 12:13:10
n°13741918
TousDesAng​es
Posté le 11-01-2008 à 12:15:00  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Personne n'a rien labourré du tout. S'ils disent ça, c'est pour que personne n'aille vérifier leur vidéo truquée.

Message édité par TousDesAnges le 11-01-2008 à 12:15:28
n°13742149
Louxxx
Posté le 11-01-2008 à 12:50:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Et au cas ou quelqu'un voudrait effectivement prendre cette justification au serieux, je rappellerai que la chine est le plus gros producteur mondial de ble avec plus de 10% de la production en volume et lus de 6% de la surface cultivee de ble de la planete.  
http://nue.okstate.edu/Crop_Inform [...] uction.htm

Pause hein, c'était du second degré...  :)

n°13742183
Ciler
Posté le 11-01-2008 à 12:55:36  profilanswer

Louxxx a écrit :

Pause hein, c'était du second degré...  :)

J'ai bien compris, et c'est pour ca que j'ai precise "si quelqu'un voulais prendre cela au serieux" ;)

---------------
n°13745614
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-01-2008 à 18:42:51  profilanswer

Tain' drapal! [:drapo]  Louper ce fabuleux topik stune honte! :D  Bref j'attend toujours le crop circle d'une forét de chénes... [:tinostar]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°13749056
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 12-01-2008 à 00:06:59  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Tcheu :
Pas bete... meme si je me demande si les militaires ont ce genre de "libertés" ?

Et sinon il y a eu question a la une, émission "dérangeante" Belge sur le sujet.
A voir sur leur site :
http://blogrtbf.typepad.com/qalu// [...] s-des.html

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=0

un mot a dire : cqfd

Et on laboure tjs le champ après la récolte.
Parfois on le fait meme plus vite pcq les crop circles amenent des gens qui saccagent le reste du champ en marchant partout ( c'est ce qui etait arrivé ici a Waterloo d'ailleurs).

Dreamer

Edit : liens édités

Message cité 1 fois
Message édité par dreamerboy le 12-01-2008 à 01:45:18
n°13749713
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-01-2008 à 01:32:26  profilanswer

:lol:

Ca marche pas le copier-coller des liens d'un autre post sur HFR [:haha]

---------------
n°13762349
power600
Toujours grognon
Posté le 13-01-2008 à 20:46:47  profilanswer

peace_angelh a écrit :

C'est un coup des tories pour faire chier le gouvernement travailliste et pour compliquer les chose ils ont volontaire foiré la traduction pour que le labour party ait l'air d'un parti labouré. [:powerg5]

n°13768177
TousDesAng​es
Posté le 14-01-2008 à 11:40:39  profilanswer

the bulleur a écrit :

Tain' drapal! [:drapo]  Louper ce fabuleux topik stune honte! :D  Bref j'attend toujours le crop circle d'une forét de chénes... [:tinostar]

On ne pourra pas vérifier non plus, n'oublie pas que le gouvernement va labourer la forêt ensuite...  :D  

n°15312895
peace_ange​lh
Posté le 26-06-2008 à 17:12:19  profilanswer

J'ai trouver l'explication :  (Comme je sais que beaucoup aime rire, j'en fait profiter ! ) ;)

Parlons des vrais crop circles, ces cercles dans les blés qui apparaissent avant la moisson. Ils sont bel et bien le produit de la créativité des ET.

Ces agroglyphes sont réalisés dans des conditions parfaitement identifiables avec le même et unique principe. Un vaisseau de la taille d’une grosse luciole (parfois invisible), taille adaptée à une exécution rapide de l’œuvre, crée une zone de froid au-dessus du champ de blé. Ce faisant, une légère condensation apparaît permettant aux céréales d’absorber cette humidité en conjugaison avec une émission « naturelle » de micro-ondes (le spectre électromagnétique universel est le domaine de vol des ET). Cette situation ramollit et ionise le blé. Celui-ci est contracté dans le champ temporel du vaisseau lorsque ce dernier passe au-dessus (« plus il y a de temps, moins il y a d’espace »). Le premier nœud est alors mécaniquement étiré et cuit.
http://www.erenouvelle.com/site/images/ej19.jpg
Ici, les différentes phases d’un épi. L’échantillon témoin (à gauche) voit sa taille réduite par le champ temporel (le second épi et les suivants vers la droite (il s’agit du même épi vu par étapes))

L’OVNI décrit une trajectoire conforme à la forme à produire. Il aspire les épis mous et ionisés dans son champ magnétique. Une fois l’influence dégravitationnelle passée, ils n’ont plus qu’à se coucher. Certains épis seront enchevêtrés dans les zones d’intersection de l’influence du vaisseau. En effet, les épis déjà couchés vont à nouveau se soulever, s’orienter de côté lors du passage décalé du vaisseau-luciole et se mêler aux épis voisins.
http://www.erenouvelle.com/site/images/ej20.jpg
Les ions (tige centrale en coupe) remontent vers le sommet induisant un effet mécanique de chute. L’ionisation des blés est faible, mais le champ magnétique de l’artiste est considérable.

Ces éclaircissements, ici très fragmentaires par rapport à l’ouvrage, constituent aux yeux de beaucoup une avancée spectaculaire dans la compréhension du phénomène OVNI, et même au-delà.

http://www.erenouvelle.com/dossovniscet.php

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 26-06-2008 à 17:15:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Science : est-ce que tout sur tout s'expliquera-t-il un jour ?Bush "censure" la science
Big Fish - nouveau film de Tim Burton[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ?
Les limites de la ScienceUn nouveau bouquin à vous proposer...
[Science] Forme de vie synthétiqueNouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur Kitsune
Plus de sujets relatifs à : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)