| |||||
| Auteur | Sujet : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:13:35 ![]() ![]() |
Ciler |
Message édité par Ciler le 07-03-2004 à 18:15:33 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
|
Rasthor |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor | A part ça, pour ceux qui aime les trucs mystérieux, je recommande d'aller voir l'institut virtuel de cryptozoologie. C'est vraiment très interessant.
|
Rasthor |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:18:59 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Ciler |
kokolekoko |
|
Rasthor | Possible. Ca doit être rigolo à voir en tout cas. |
Ciler |
dje33 |
|
dje33 |
|
paladin3333 |
|
Ciler |
@chewie | Tu n'oublies pas mon mail? |
leox4 CNU | je vous donne deux trois infos. pour vous montrer. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
dje33 |
gloubiboulga - | tu veux pas poster ta source ? --------------- - |
@chewie |
Rasthor |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
leox4 CNU | Une première source documentaire est un rapport datant de 1590. Il est question d?une découverte, le 18 août de la même année, d?un cercle applati dans un champs de céréales près d??Assenuncuria?, sans doute l?actuel Assen, dans la région de Drente, aux Pays-Bas. Se sont des danseurs nocturnes qui en seraient les auteurs. Ce rapport est compris dans un ouvrage intitulé A natural History of Stafford-Shire et publié à l?université d?Oxford par Robert Plott, professeur en chimie. Dans son livre, il décrit également d?autres motifs en forme de cercles et d?anneaux trouvés à l?époques dans les comtés environnants (en Angleterre).
|
Rasthor |
Ciler |
The NBoc Quo Modo Deum | petite question quia deja été posée concernant le site zetetique:
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kokolekoko |
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Science : est-ce que tout sur tout s'expliquera-t-il un jour ? | Bush "censure" la science |
| Big Fish - nouveau film de Tim Burton | [défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ? |
| Les limites de la Science | Un nouveau bouquin à vous proposer... |
| [Science] Forme de vie synthétique | Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous? |
| Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! | Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur Kitsune |
| Plus de sujets relatifs à : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. | |