|
Auteur | Sujet : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
---|
nko23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 18:27:28 |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Je serais aussi interressé par un rapport d'analyses serieuses et detaillées sur les traces de fer retrouvées, merci
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
nko23 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Leg9 Fire walk with me | Nouveau défi à la science : des êtres vivants postent sur internet simplement à l'aide de leur moëlle épinière. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
http://meteorites.wustl.edu/lunar/howdoweknow.htm Message édité par sidorku le 18-08-2007 à 15:10:52 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
nko23 | en voila des rapports messieurs les scientifiques qui ne croient que ce qu ils voient
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Non mais Levengood, c'est pas comme si on en avait pas déja discuté dans le topic tu sais. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 20:20:14 |
gooopil pfiew | Quel topic |
le_testeur | Bof, comme d'hab.
Message édité par le_testeur le 03-10-2007 à 19:47:31 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 03-10-2007 à 23:09:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | "La presence de militaire est assez etonnante pour des blagues de potaches etudiants en geo. "
|
le_testeur | C'est dans cet article ou un temoin pretends avoir vu un cercle se former en grosso 12 secondes que j'avais vu des photos de militaires.
dreamerboy Je d€pense donc je suis | A waterloo aussi ils ont survolé le site le jour d'apres, hélicoptere agusta qui a été filmé et, mais ca n'a pe aucun rapport, des avions de chasse, les 2 années, le jour meme.
|
p@radox |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 18:59:44 quelqu'un aurait des photos de cropcircles "simples" c'est à dire du début ou ils sont apparus ? |
inti t'as mieux mais tapir |
Je sais pas toi, mais si j'étais pilote d'hélico ou d'avion et qu'on me disait qu'il y avait un crop circle, je n'hésiterais pas à aller voir l'oeuvre. Ca n'a rien d'étonnant de voir des appareils civils ou militaires après coup Message cité 1 fois Message édité par inti le 28-10-2007 à 00:14:43 |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Pas bete... meme si je me demande si les militaires ont ce genre de "libertés" ?
Message édité par dreamerboy le 28-10-2007 à 10:06:41 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Je crois que l'argument le plus logique c'est bien ça :
Message édité par peace_angelh le 19-11-2007 à 16:33:02 |
inti t'as mieux mais tapir | Pas bête
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Euh en cherchant crop circle + usa sur google on en trouve donc...
|
inti t'as mieux mais tapir | Ah oui, mea culpa, y en a des jolis en plus |
FOLYO | Je n'ai pas pris le temps de lire tous vos posts, mais récemment une émission de télévision a enquêté sur les Crop Circles et ils ont démontré qu'ils ont été fait par l'homme. En l'occurence, ils s'agissait d'un petit groupe de personnes qui font ces cercles dans les champs, à l'aide de cordes et de planches. Ils ont accepté d'être intervieuwéet ont expliqué comment ils s'y prenaient. Ils font d'abord les dessins sur papier et savent exactement comment s'y prendre pour obtenir le résultat prévu en travailler dans la totale obscurité et en applatissant la culture à l'aide de planche et de cordes. Ils ont accepté d'être filmé avec des caméras avec vision de nuit et ont démontré qu'ils étaient bien les auteurs de ce Crop Circle (c'était près du lion de Waterloo).
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu aurais du
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
FOLYO |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Pas de problemes je fais ca aussi .
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Si ce n'est pas par micro ondes, le couchage pourait être fait autrement non ? L'argument qui consiste a dire que les crop n'ont jamais lieu sur des champs de maïs est faux puisque des champs de maïs on été retrouvés pliés egalement ... Que pensez vous de cette video, c'est un fake ? http://www.youtube.com/watch?v=BEOjcviioqw Message cité 3 fois Message édité par peace_angelh le 04-01-2008 à 10:24:55 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
charlie 13 | Les crop circle nese trouvent que dansles pays riches, chez les pauvres personne ne s'amuse à gâcher du blé ou de l'orge. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bien évidemment, regarde la façon dont c'est cadré: le type attend tranquillement que le crop se dessine à l'endroit prévu: il filme déjà le bon endroit avant, quand les boules arrivent dans l'image, il ne les suit pas mais reste cadré à l'endroit où va apparaître le crop, et quand les boules s'en vont, il ne les suit même pas avec la cam, il reste sur le crop... N'est ce pas suffisant pour conclure au fake sans équivoque ? Champ filmé puis boules et crop rajoutées (ou crop supprimé) en post-prod Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2008 à 11:23:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le_testeur |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Et que pensez vous de la théorie d'augmentation des "G" pour plier les cereales ? Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 04-01-2008 à 11:57:08 |
TousDesAnges | Après avoir visité quelques sites, une interrogation me vint :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Science : est-ce que tout sur tout s'expliquera-t-il un jour ? | Bush "censure" la science |
Big Fish - nouveau film de Tim Burton | [défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ? |
Les limites de la Science | Un nouveau bouquin à vous proposer... |
[Science] Forme de vie synthétique | Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous? |
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! | Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur Kitsune |
Plus de sujets relatifs à : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |