| |||||
| Auteur | Sujet : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:34:51 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
dje33 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | bon mais comment les blés sont pliés alors?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 07-03-2004 à 18:39:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
le probleme c'est que le contexte l'est deja, incohérent, lui aussi |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kokolekoko |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 18:38:06 ![]() ![]() |
Ciler |
@chewie |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 07-03-2004 à 18:39:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
mais ca les couche sans faire un angle aussi marqué au noeud dans ce cas la, non?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
The NBoc Quo Modo Deum |
il y a pas grand chose de fondamentalement moins cohérent dans ce qu'il a dit que dans le phénomène des crop circles en lui meme |
Ciler |
dje33 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est tres moche et pas régulier pour un sous par terre |
Ciler |
dje33 |
|
@chewie |
|
paladin3333 |
|
abakuk |
J'ai déjà lu tout ça, mais merci quand même. J'ai surligné les deux passages qui me gênent :
Message édité par abakuk le 07-03-2004 à 18:44:31 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
The NBoc Quo Modo Deum | magnifique |
@chewie |
|
Ciler |
dje33 |
|
djdeedoo | pour mon information, c'est quoi la différence intérieure entre un jaguar et une panthère ?
|
The NBoc Quo Modo Deum | comment ils font pour se reperer au sol et ne faire aucune erreur de tracé? |
@chewie | C'est un félin une panthère non? |
dje33 |
|
paladin3333 |
|
dje33 |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
djdeedoo | pour moi, la différe,ce qu'il y a entre une panthère et un jaguar, c'est la même que celle entre un homme et une panthère...
|
@chewie |
|
Ciler |
@chewie |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |