|
Auteur | Sujet : Comment demontrer que la terre tourne autour du soleil ? |
---|
Gf4x3443 Killing perfection |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 11:15:38 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 23-09-2004 à 11:17:41 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 23-09-2004 à 11:23:11 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GregTtr |
|
phyllo scopus inornatus |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 11:23:14 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
bongo1981 | tiens un truc de MUKKO (sur un autre topic) j'ai pas été le 2ème, mais pas loin...
Message édité par bongo1981 le 23-09-2004 à 11:25:47 |
GregTtr |
|
bongo1981 | non MUKKO parlait du rapport entre rayon et périmètre dans un espace riemannien à courbure positive |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
leFab Itadakimasu !!! |
zegege |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
leFab Itadakimasu !!! |
GregTtr | Attention, ca demande d'avoir minimum 95% dans toutes les matieres l'annee derniere... |
leFab Itadakimasu !!! | Tiens au fait, si quelqu'un veut un compte Google Mail, je viens de recevoir 6 invites. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GregTtr | Ah ouais tiens, je suis absolument oppose a googlemail. Si tu veux bien m'en filer une... |
|
GregTtr | Non mais c'est vrai quoi, ca m'interesse, il y a plein de trucs a faire avec quand on est contre. |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Mjules Parle dans le vide |
ben si (dans un référentiel géocentrique) Message édité par Mjules le 23-09-2004 à 16:28:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 23-09-2004 à 16:28:47 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GBo | Exact. |
leFab Itadakimasu !!! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
leFab Itadakimasu !!! | Mon dieu, un doute m'assaile !
Gf4x3443 Killing perfection | Ahhh oué la quand meme, ca pousse loin dans la parano.
|
GBo | J'ai cru lire qu'il avait consensus sur l'idée de Le Fab que tout pouvait aussi bien tourner autout de la terre, c'est juste plus compliqué à décrire. Dans ce cas quid du pendule? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie ! | On est 6.400.000.000 d'humains sur Terre |
Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux] | Avez-vous déjà regardé le soleil ? |
Soleil et bronzage | ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! |
Billet ou argent trouvé par terre !! | Pourquoi les astres tournent autour d'autres astres ? |
Peut-on faire exploser la planète Terre par l'intérieur ?? | comment faire tourner son stylo autour de son doigt |
Plus de sujets relatifs à : Comment demontrer que la terre tourne autour du soleil ? |