Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!!

n°3360323
tonilerou
Posté le 31-07-2004 à 17:29:32  profilanswer
 

Il doit bien y avoir un parc ,un champ ,une grande pelouse ,ou autre ou l'on puisse lever une voile et tirer des bords en mount board?!?!?!?
Nouvellement sur Paris je n'ai pas encore de contact .Au secours la frustration me tiraille.....
MERCI d'avance


---------------
lerou
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 17:29:32  profilanswer
 

n°4935451
benkite
Posté le 25-02-2005 à 15:56:25  profilanswer
 

Il y a bagatelle mais c'est super mal ventilé. Mais bon ca fait toujours prendre l'air.
 
Perso je suis maintenant sur Toulouse et on a des beau terrain ou alors les pyrennes en snowkite ou encore la franqui en moutainboard (10 km de plage avec du sable dure comme du beton  :sol: )

n°6982267
jeeve
Posté le 13-11-2005 à 18:07:08  profilanswer
 


bonjour,
il y a un super spot (grandes pelouses quadrillées de pistes bitumee) au nord de paris au parc des expos de dugny (juste a cote de l'aeroport du bourget). c'est la qu'il y a la fete de l'huma.
c'est le meilleur coin que je connaisse
 
pour y aller depuis paris : autoroute A1, sortie (dugny/aeroport du bourget), rester sur la file de gauche, au 1er feu a gauche, au 2eme a droite et c'est au rond point prochain
 
bon vent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!!

 

Sujets relatifs
Logement à la semaine/au mois sur ParisConseil Club pour Badminton Paris
S'il vous plaît aidez-moiLes idées de WE : voyage, en amoureux, seul ... aidez moi a completer
Resto italien sur parisTrajet Paris-Lyon ...
Sortie ce soir sur paris ? ke faire ?Pourquoi les astres tournent autour d'autres astres ?
Cherche volontaire(s) pour sondage d'opinion sur Paris.[Resto sur Paris] Recherche éperdue
Plus de sujets relatifs à : ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR