|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut-on faire exploser la planète Terre par l'intérieur ?? |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 11:38:44 |
Alysum Dark side of the light | un jour ce sera possible |
Geddons HFR old timer ? | A mons avis y a déjà moyen de créer un sacré bordel en faisant exploser une bombe atomique correctement enfuie à une profondeur suffisante |
Geddons HFR old timer ? |
|
GregTtr |
|
minusplus | http://www.aeic.alaska.edu/Input/l [...] table.html
Message édité par minusplus le 12-07-2004 à 12:00:25 |
minusplus | regarde les totaux, ça ira plus vite : http://www.johnstonsarchive.net/nu [...] ock-0.html |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 12:16:04 |
minusplus | mon dieu que tu es compliqué !
Message édité par minusplus le 12-07-2004 à 12:19:36 |
guillaume Fused by Remchar | Détruire la terre ? On est encore (heureusement) loin de la puissance des supernovas...
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 12:26:30 T'es sur que c'est des megatonnes ??? les 180 000 ?? Parce que c'est écrit weight of TNT...
|
minusplus | mtons == mega tons |
Nico [PPC] |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
minusplus |
|
minusplus |
de plus à ces profondeurs, le milieux est tres visqueux, une grande partie de l'énergie développée serait absorbée par frottement... |
Nico [PPC] |
|
minusplus |
des carottes ? des trépans tu veux dire ?
|
guillaume Fused by Remchar |
|
Nico [PPC] |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
|
minusplus |
wé ou alors nicolas le jardinier et sa fameuse bêche thermonucléaire ? |
Message édité par guillaume le 12-07-2004 à 12:49:20 |
minusplus |
à vrai dire 128000 c le dimètre de la terre et à cette "profondeur" on tombe chez les voisins du dessous...
|
kokko8 Monde de Merde | bin il parait que sur internet on peut trouver des recettes pour fabriquer des bombes à la maison, alors maintenant j'ai peur
--------------- Flickr |
|
WhatDe |
Ryoandr Bientot dans les salles |
la tsar bomba, quoi qu'on en dise, était un engin expérimental
|
kokko8 Monde de Merde | moi je détournerai un asteroide ou une lune de jupiter pour jouer au bowling cosmique avec la terre..ca a qd meme plus de gueule, non? --------------- Flickr |
WhatDe |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 12-07-2004 à 15:16:55 |
minusplus |
je ne pense pas qu'on puisse éradiquer _toute_ vie à la surface de la planête. L'humanité et un bon gros pourcentage des espèces, pourquoi pas. Mais il suffit de quelques cellules et quelques millions d'années pour que tout reparte. Après tout les plus massives extinctions ont éradiqué la quasi-totalité des espèces vivantes à l'époque (sans commune mesure avec la crise crétacé-tertiaire) et on est là, donc... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Attention il arrive... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La terre a tremblé... | [Série] Invasion Planete Terre |
ATP – WTA | Planète Arthur |
changer coussins interieur casque | Repas uniquement avec pommes de terre et viande, c'est équilibré ? |
Photo de la Terre en haute resolution (+10000pixels) | Cassolette de légumes et médaillons de pommes de terre (végétalien) |
Intérieur Américain | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on faire exploser la planète Terre par l'intérieur ?? |