|
Auteur | Sujet : Comment demontrer que la terre tourne autour du soleil ? |
---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:19:59 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
phyllo scopus inornatus |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 23-09-2004 à 22:38:51 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GBo | Moi j'avais compris!
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:40:24 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
GBo | Ah bon je déconnais pas alors |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
phyllo scopus inornatus | Mais la vision de Ptolémée traduit aussi ce qui se passe réèllement ! |
|
phyllo scopus inornatus | La validité c'est le résultat.
|
|
|
GBo |
|
[Toine] A la demande générale... |
Malgré tout, le soleil bouge un peu du fait de l'attraction terrestre. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
bongo1981 |
GregTtr | lol. |
[Toine] A la demande générale... |
C'est ça qui est le plus important d'ailleurs! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GregTtr |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 25-09-2004 à 00:48:00 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |