| |||||
| Auteur | Sujet : L'Atlantide:Mythe ou realité |
|---|---|
Eternity4Ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 19:51:19 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Eternity4Ever |
Ca ne repond pas à ma question ça, quels sont les monuments vieux de 10.000 ans décrits par Platon et retrouvés par les archéologues ? |
rocadur Vois par toi-même | C'est une fontaine en pierre je crois, faut que je revoye le texte de platon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 20:00:03 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 03-05-2006 à 20:02:13 |
rocadur Vois par toi-même | J'ai pas encore cherché à valider par moi même les dires de ces historiens sur la découverte d'un petit pourcentage des reste des construction grecques de 10000 av JC |
rocadur Vois par toi-même | C'est vrai qu'un mythe est une déformation orale d'une réalité lointaine. A nous de recoder dans le langage réel. Message édité par rocadur le 03-05-2006 à 20:04:56 |
Ikulu |
Message édité par Ikulu le 03-05-2006 à 20:07:35 |
rocadur Vois par toi-même | Platon parle longuement de la description de la Grèce infra-antique. Il décrit (me rapelle pu bien) plusieurs momnuments et on a en retrouvé un de nos jours. |
rocadur Vois par toi-même | Roger Mermet et Jean Deruelle
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ikulu |
Message édité par Ikulu le 03-01-2007 à 21:34:41 |
Eternity4Ever |
|
rocadur Vois par toi-même | Oui cela fait rêver de retrouver notre chère ile. |
lokilefourbe |
--------------- |
Eternity4Ever |
|
sombresonge |
|
rocadur Vois par toi-même | Honnètement, si un monument en pierre grec existe ou pas , datant de 10000 av JC, je ne sais pas du tout. En tout cas, ce n'est pas impossible du tout quand on sait que la première construction officielle en pierre est le mur de Jéricho en Israël datant de 9500 av JC (construits par les atlantes survivants pour moi) Message cité 1 fois Message édité par rocadur le 03-05-2006 à 21:30:17 |
rocadur Vois par toi-même |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 21:31:55 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
gugusg | oué, une athena exclamation et y'a plus de perses |
mirtouf Light is right ! | notre ami rocadur veut réécrire la mythologie ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gugusg |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 21:48:24 ![]() Ce qui est bien dans ces déluges c'est qu'ils entrainent toujours tout par le fond, sans laisser de traces.
|
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |