| |||||
| Auteur | Sujet : L'Atlantide:Mythe ou realité |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 22:19:21 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2006 à 22:20:47 |
sombresonge |
|
rocadur Vois par toi-même | Pas de réponse sur le comment qu un popomme banal prends 2 kgs de bouffe en 1 mois ? Message cité 3 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 22:21:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai répondu deux fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2006 à 22:22:05 |
p47alto1 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Un tien vaut mieux que deuyx tu l'aura ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 22:25:48 ![]() ![]() |
rocadur Vois par toi-même | beh oui sombresonge, le co2 lazote et l o2 de l'air , la base de votre programme biolo, niveau 5 ème ! Message cité 1 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 22:27:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dis, tu vois mes messages ou pas ? La réponse à ton énigme à été apportée moultes fois |
rocadur Vois par toi-même | Oui oui herbert, tu mérites ton "de-tralala", largement Message cité 1 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 22:30:20 |
sombresonge |
|
|
rocadur Vois par toi-même | maintenant étape 4 : que faut il faire, c'est très compliqué maintenant ... Message cité 2 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 22:32:12 |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rocadur Vois par toi-même | je suis un druide qui te propose un problème avec solution, la voilà ma réponse herbert vaucanson huhu ! Message cité 2 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 22:35:29 |
p47alto1 |
|
sombresonge |
|
rocadur Vois par toi-même | Message cité 8 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 22:37:57 |
sombresonge |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 22:41:55 ![]()
|
rocadur Vois par toi-même | ça peut être du soja, une algue. C'est truffé de protéines 30 %. Mais y a un big blème là , non ? |
p47alto1 |
|
rocadur Vois par toi-même | Vraiment vous avez un sens du discernement étonnant ! Message cité 1 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 22:47:46 |
p47alto1 |
|
rocadur Vois par toi-même | En fait ... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 22:49:26 ![]() c'est marrant au début mais ,au bout d'un moment les devinettes ,ça devient saoulant |
sombresonge | Au début je croyais que c'étais un fous maintenant c'est grillé il s'agit bien d'un troll |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Enlève ton masque GregTtr, on t'a reconnu |
rocadur Vois par toi-même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |