| |||||
| Auteur | Sujet : L'Atlantide:Mythe ou realité |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 21:52:12 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Moi je dis qu'ils n'ont pas disparu en fait, ils sont toujours là mais on regarde au mauvais endroit. En fait ils sont au camping, parce qu'au camping on plante l'atlante... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
rocadur Vois par toi-même | Y a pas besoin d extraterestre ou de super technologie dans la solution, voyonnnnns Message cité 1 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 21:56:37 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
p47alto1 | Etape 1, étape 2, étape 3
|
sombresonge | Chirac serait un descendant des Atlantes |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 22:01:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
rocadur Vois par toi-même | Conclusion étape 2 : |
|
rocadur Vois par toi-même | Alors c'est simplet pour vous, on a changer l'équation de 'tit mots de rien du tout en une nouvelle équation plus clair :
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rocadur Vois par toi-même |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2006 à 22:07:47 |
rocadur Vois par toi-même | T abandonnes ? T un looser herbert ? Nanan abandonne pas Message cité 1 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 22:09:28 |
p47alto1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rocadur Vois par toi-même | Le coup des vers de terres est pas mal mais l'inconvénient c'est que
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2006 à 22:12:35 |
rocadur Vois par toi-même |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Franchement, avec ses "un effort GOB", ses mots inventés, son art du troll, je jurerait qu'il s'agit bel et bien de luc2 ! |
|
rocadur Vois par toi-même | Si t es Message cité 3 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 22:16:25 |
p47alto1 |
|
|
p47alto1 |
|
rocadur Vois par toi-même | l aura vient de l intérieur de la pommmmme Message cité 2 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 22:17:47 |
rocadur Vois par toi-même | la déclaration ! mais moi j'aime que explorer les grottes humides ... Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 22:19:30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| télé réalité ?!?!?!?!?! | Qu'est-ce que le temps en tant que réalité physique? |
| Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancien | Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux] |
| Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? | Boissons light - Mythe ou réalité ? |
| La cuillère pour conserver le champagne: mythe ou réelle efficacité? | bourdonnement atlantide bird 3 |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |
| Plus de sujets relatifs à : L'Atlantide:Mythe ou realité | |