Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

L'Atlantide:Mythe ou realité

n°8231010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2006 à 01:18:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sinon dans le genre maçonnerie cyclopéenne sans mortier, tu as tous les grandes constructions incas, notamment les murailles de cuzco, pisaq, le macchu pichu et ollatanytambo... Magnifique :love:


 
 
en effet :jap:
 
me souviens aussi de la photo du fort defendant l'entrée de la vallée de machu pichu batti sur le meme principe, impressionnant :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 01:18:38  profilanswer
 

n°8231012
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2006 à 01:18:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué j'en avais deja vu des photos, c'est vrai que c'est superbe :jap:
 
 
pour le gras [:rofl]
 
 
ben voyons, les andes ont poussé en une nuit :lol:


 
Tiens je vais chercher, je suis sur de trouver ça sur le net ! :lol:

n°8231015
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2006 à 01:19:23  profilanswer
 


 
Luc2 ! Le maitre de tous ces zigotos [:roi]
 
Quel dommage qu'il soit jamais passé sur HFR :lol:

n°8231027
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2006 à 01:20:28  profilanswer
 


 
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°8231048
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2006 à 01:23:17  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens je vais chercher, je suis sur de trouver ça sur le net ! :lol:


 
Ben tiens, ça m'a pas pris deux secondes, premier lien sur google :
http://www.fileane.com/organiser_reseau/tiahuanaco.htm
 
Franchement, lisez le vraiment, ça vaut VRAIMENT le coup (le coup des excréments d'ET par exemple :lol:).
 
Bonne lecture...

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2006 à 01:23:51
n°8231068
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-04-2006 à 01:25:56  profilanswer
 

les empreintes sont sans doute laissées par des visiteurs extratemporels.  
 
 
 
allez j'ai de quoi faire un bon site ouieb et deux trois bouquins bien fournis "Les voyageurs du temps sont parmis nous" ou "le tourisme temporel: fantasme ou vérité". ça a de la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-04-2006 à 01:26:45

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°8231079
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 01:27:22  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben tiens, ça m'a pas pris deux secondes, premier lien sur google :
http://www.fileane.com/organiser_reseau/tiahuanaco.htm
 
Franchement, lisez le vraiment, ça vaut VRAIMENT le coup (le coup des excréments d'ET par exemple :lol:).
 
Bonne lecture...


 
[:rofl]  
y'a même les templiers en Amérique avant Colomb et même avant Tintin [:petrus75]

n°8231112
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2006 à 01:31:06  profilanswer
 

Morceaux choisis :  

Citation :


Les écrits pictographiques de Tiahuanaco disent que dans l'ère des tapirs géants, des êtres humains très évolués et d'un sang différent du nôtre, trouvèrent à leur convenance le lac le plus haut de la Terre ( Titicaca). Au cours de leur voyage interplanétaire, les pilotes lancèrent leurs excréments sans atterrir et donnèrent au lac la forme d'un être humain couché sur le dos. Ils n'oublièrent pas le nombril, endroit où se poserait notre première Mère, chargée de l'insémination de l'intelligence humaine. Cette légende, hier, nous aurait fait sourire. Aujourd'hui nos hommes-grenouilles copient artificiellement les doigts palmés des colons de Tiahuanaco. Des indigènes andins vivent à des altitudes où le Blanc ne pourrait s'acclimater, ce qui est la preuve qu'il peut exister un autre sang. Dans leurs puissants télescopes, les visiteurs sidéraux cherchèrent donc une altitude et un lac favorables à leur organisme et à leur vie amphibie. A noter que pour ruiner la tradition et discréditer le lac dans l'esprit des Andins, les cartes géographiques le représentèrent jusqu'en 1912 avec une forme presque ronde. Au nom légitime du lac : Titi (lac du mystère et du soleil), on ajouta le suffixe caca qui, dans beaucoup de langues, signifie excrément.

n°8231141
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 01:34:58  answer
 

Ah les salauds ! ils prennent notre planéte pour des chiottes intergalactiques  :fou:

n°8231169
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2006 à 01:41:07  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

les empreintes sont sans doute laissées par des visiteurs extratemporels.  
 
 
 
allez j'ai de quoi faire un bon site ouieb et deux trois bouquins bien fournis "Les voyageurs du temps sont parmis nous" ou "le tourisme temporel: fantasme ou vérité". ça a de la gueule.


 
 
pas mal :o
 
tu laisserais une place pour des invités sur 2/3 chapitres ? j'ai des theses interessantes :jap:
 
[:cupra]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 01:41:07  profilanswer
 

n°8231175
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2006 à 01:42:40  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben tiens, ça m'a pas pris deux secondes, premier lien sur google :
http://www.fileane.com/organiser_reseau/tiahuanaco.htm
 
Franchement, lisez le vraiment, ça vaut VRAIMENT le coup (le coup des excréments d'ET par exemple :lol:).
 
Bonne lecture...


 
 
ohlalalala  [:alph-one]  
 
le plus dangereux, c'est que des gens puissent croire ce genre d'illuminés :/


---------------
Cassoulet, again !
n°8231196
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2006 à 01:47:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ohlalalala  [:alph-one]  
 
le plus dangereux, c'est que des gens puissent croire ce genre d'illuminés :/


 
Faut lire tout le site (le début et le quote que j'ai mis sont juste une légende qu'ils citent, ils sont qd même pas graves à ce point), mais la suite est vraiment excellente (et tout à fait dans le style des propos de notre ami)...
 
D'ailleurs, j'ai trouvé sur cette même page web le passage sur cette citée qui monte en même temps que l'Altiplano :  
 

Citation :


La cité de Tiahuanaco pose à mon avis un problème intéressant.
 
En effet la présence de quais très étendus laisse a penser que la ville était un port du lac Titicaca. Or Tiahuanaco se situe actuellement à environ 18 kilomètres au sud du lac, ainsi qu'à plus de 30 mètres au-dessus du niveau actuel du lac.
 
Nous savons que le lac Titicaca, et le plateau de l'Altiplano sur lequel il est situé, ont, depuis toujours, beaucoup bougé. En effet l'ancienne rive nord du lac est visible à 88 mètres plus haut que son niveau actuel, alors que 60 kilomètres plus au sud, la même rive se situe 82 mètres plus bas.
 
C'est ce mouvement de l'Altiplano qui a permis aux professeurs Ponansky et Müller d'affirmer que Tiahuanaco n'était pas construite en -500, comme l'affirme la chronologie orthodoxe, mais en -15000, et qu'elle aurait subie la colère d'une catastrophe naturelle onze millénaires avant notre ère.
 
Alors, Tiahuanaco, la plus vieille ville du monde?


 

n°8231211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2006 à 01:50:54  profilanswer
 

rocadur a écrit :

euh j'ai travaillé dans l'administration, c'est effroyable la "loi du silence", les non dit, les menaces etc ...  
 Dans les milieux scientifiques, un qui ose parler hors du dogme établis risque sa place.  
Par ex Le chercheur qui a déclaré que l'Atlantide pourrait être sur l ile Spartel près de Gibraltar prends un risque énorme de perdre sa place, faut espérer qu'il soit en position de force !!
 
 Moi j'arrive avec mes bagages archéologiques nouvelles sur la localisation de l'Atlantide , j'ai dégusté àcause de vous les GOBs !! Mais mon honneur sali est récompensé par la satisfaction que je suis pas seul à savoir le secret de l'emplacement de l'Atlantide comme à www.rockallatlantis.com/francais !


 
ah oué :o
 
et on attends quoi pour monter une expedition sous marine :o
 
a priori, la profondeur doit pas etre si terrible que ca a cet endroit :o
 
si atlantis etait un port (niveau de la mer a son epoque donc), et donc qu'il a été submergé par la remonté des eaux suite a la fonte des glaces du pleistocene, tout au plus, ca represente 110-120 metres de profondeur, rien d'insurmontable pour les techniques de plongés et d'investigations techniques dont on dispose aujourd'hui :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°8231217
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-04-2006 à 01:52:00  profilanswer
 

je me demandais....
 
au pleistocene.... le gulf stream il avait quelle gueule pendant la glaciation ? :gratgrat:
 
vu que c'est un courant du a une convection thermique, y devait pas etre bien vaillant l'animal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 23-04-2006 à 01:52:35

---------------
Cassoulet, again !
n°8232707
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-04-2006 à 08:24:43  profilanswer
 

[vérité]
Z'avez rien compris les gars :o
L'atlantide c'est un vaisseau spatial amené par un peuple appelé les anciens :o
et ils voyageaient à travers des cercles rond qui leur permettaient d'aller d'une planète à l'autre en 1s. Ces cercles sont appelés porte des étoiles.
[/vérité]

n°8232784
p47alto1
Posté le 23-04-2006 à 09:39:54  profilanswer
 

Z'êtes bien gentils les gars, mais tous autant que vous êtes -et je pense en particulier au fan de BD- vous avez négligé un élément essentiel: la vérité a éclaté en 1954.
 
La preuve:
http://perso.wanadoo.fr/bdcovers/blake_mortimer/images/blake_mortimer_07.jpg

n°8232794
p47alto1
Posté le 23-04-2006 à 09:46:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je me demandais....
 
au pleistocene.... le gulf stream il avait quelle gueule pendant la glaciation ? :gratgrat:
 
vu que c'est un courant du a une convection thermique, y devait pas etre bien vaillant l'animal :o


 :non:  
On avait dit pas d'arguments sensés.

n°8232849
rocadur
Vois par toi-même
Posté le 23-04-2006 à 10:21:34  profilanswer
 

Après études des carottes sous marines nord atlantique, les choses sont claires : le Gulf fonctionne depuis plusieurs millions d'années.  Dans la période qui nous interesse (-40 000 à 0) le gulf s'arrete plusieurs milliers d année pour redemarrer et fonctionner 10 000 ans par ex.
 Tout le monde pensait à un endroit chaud, c'était sans compté sur GUGULF  :bounce: notre copain-serpent à nous
http://www.commandersweather.com/IMAGES/color%20gulf%20stream.gif

Message cité 2 fois
Message édité par rocadur le 23-04-2006 à 10:25:28
n°8232853
p47alto1
Posté le 23-04-2006 à 10:25:19  profilanswer
 

rocadur a écrit :

Après études des carottes sous marines nord atlantique, les choses sont claires : le Gulf fonctionne depuis plusieurs millions d'années.  Dans la période qui nous interesse (-40 000 à 0) le gulf s'arrete plusieurs milliers d année pour redemarrer et fonctionner 10 000 ans par ex.
 Tout le monde pensait à un endroit chaud, c'était sans compté sur GUGULF  :bounce: notre copain-serpent à nous


Et les Aztèques, grâce à la technologie spatiale que les Russes Cimmériens Vikings Atlantes leur ont apporté, ont pu observer le Gulf Stream par satellite et le baptiser du nom de serpent. Mais, obnubilés qu'ils étaient par leur religion, ils ont négligé de parler des terres que ledit Gulf Stream baignait. C'est ballot, hein?

n°8232868
rocadur
Vois par toi-même
Posté le 23-04-2006 à 10:34:48  profilanswer
 

ils ont tout simplement du remonter ce courant bouillant et où qu ils arrivent, en Amérique Centrale chez le peuple aztèque.
"Bonjour Hommes et Femmes d'Amérique, nous apportons notre science pour vous faciliter la vie de tous les jours, nous venons d'iles de l'Est, ile qu'on appelle Atlantide. Nous avons du remontez le cours d'un courant chaud, une sorte de serpent-eau très très long. Ce courant est vital pour notre vie et la continuation de notre bonheur dans notre ile éternellement printanisé.Nous sommes venus sans savoir s'il y avait un peuple et nous sommes bienheureux de vous rencontrer. Si vous le voulez bien, nous allons voir ce que l'on peut faire de beau et de grand avec vous.Avec moi j'ai du boeuf à sauce tlitax, du vin poussé dans les jardins de Poséidon, j'espère que ça vous plaira". :)  
Ainsi commença la relation atlantes aztèques

Message cité 1 fois
Message édité par rocadur le 23-04-2006 à 10:36:09
n°8232887
rocadur
Vois par toi-même
Posté le 23-04-2006 à 10:44:21  profilanswer
 

"vous êtes le chef monsieur l'aztèque, scellons notre rencontre, buvons de ce vin de Poséidon... Une gorgé de ce vin tout les jours vous amènera à faire de très vieux os, si de plus vous aimez prendre de notre manne  d'Atlas que nous avons amélioré depuis 5000 ans, un âge de 140 ans vous sera garanti  :bounce: !! Nous avons écrit ces recettes sur nos murs car nous avons conscience qu'un jour nous subirons une catastrophe terrible :sweat: "..........


Message édité par rocadur le 23-04-2006 à 10:45:25
n°8232997
djyandbi
Lurker
Posté le 23-04-2006 à 11:28:06  profilanswer
 

[:drapo] Un p'tit drapo !
Rhaaaa ! J'adore ces topics hautements culturels
 
 :D  :D  :D

n°8233051
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-04-2006 à 11:43:31  profilanswer
 


 
Darkis Vadis, grand prête au temps des éqyptiens dans une ère égyptienne encore inconnue des historiens

n°8233059
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-04-2006 à 11:45:16  profilanswer
 

Putain, j'en ai chié pour retrouver le catalogue des 12 objets analysés :  
 
http://www.univ-paris12.fr/labos/datation/publications/glozel-inventaire.xls


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°8233074
rocadur
Vois par toi-même
Posté le 23-04-2006 à 11:47:45  profilanswer
 

le Gulf Stream remet tout en question ! Des iles du Nord pouvaient bien être le berceau d'une civilisation viable grâce à la douceur du climat (4 degré l hiver et 20 degré l'été) comme en Islande  :bounce:
http://c-estselon.hautetfort.com/album/islande_sauvage___/cover-dscf0043.jpg
Islande dans le pole nord  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rocadur le 23-04-2006 à 11:50:41
n°8233119
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-04-2006 à 11:58:21  profilanswer
 

rocadur a écrit :

ils ont tout simplement du remonter ce courant bouillant et où qu ils arrivent, en Amérique Centrale chez le peuple aztèque.
"Bonjour Hommes et Femmes d'Amérique, nous apportons notre science pour vous faciliter la vie de tous les jours, nous venons d'iles de l'Est, ile qu'on appelle Atlantide. Nous avons du remontez le cours d'un courant chaud, une sorte de serpent-eau très très long. Ce courant est vital pour notre vie et la continuation de notre bonheur dans notre ile éternellement printanisé.Nous sommes venus sans savoir s'il y avait un peuple et nous sommes bienheureux de vous rencontrer. Si vous le voulez bien, nous allons voir ce que l'on peut faire de beau et de grand avec vous.Avec moi j'ai du boeuf à sauce tlitax, du vin poussé dans les jardins de Poséidon, j'espère que ça vous plaira". :)  
Ainsi commença la relation atlantes aztèques

Puisque tu as bossé si longtemps sur la question, d'apres tes propres dires, tu devrais pourtant savoir que la civilisation azteque est tres tres recente:
http://www.mesoweb.com/resources/timelines/media/crystal_timeline.jpg  
Elle demarre vers 1200 apres JC, avec leur installation sur la lagune du lac de la vallée de Mexico, et est brutalement stoppée par l'arrivée des conquistadors.
Je veux bien t'accorder que quelques siecles auparavant il y a une bande de Chichimeques particuliers qui traine entre dans les deserts du nord du Mexique (il y a encore les Yaquis dans ce coin, et cette localisation correspond aux legendes azteques de leur provenance) et qui se recconnait sous ce nom, mais ca ne remonte certainement pas a plus que quelques siecles, et il est clair leur existence en tant que tel ne remonte pas a une periode anterieure a JC.  
Alors faudrait cesser de nous causer d'evenements archéologiquement impossibles pour des raisons evidentes de chronologie.
A+,


Message édité par gilou le 23-04-2006 à 12:04:23

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8233173
rocadur
Vois par toi-même
Posté le 23-04-2006 à 12:13:53  profilanswer
 

Oui exact, je voulais parler des Olmèques (2600 av JC) , à cette époque les descendants atlantes s'appellent hyperboréens des iles de la Mer du Nord réchauffée par le Gulf Stream (il faisait 8 degrés de plus en moyenne dans cette région par rapport à aujourd hui : établi par le polytechnicien Jean Deruelle) . Les Atlantes sont allé bien plus tôt voir les habitants d'Amérique centrale-est et du nord
-est mais là ce n'est pas encore très clair car on a pas de preuve assez concrète si ce n'est les pointe de Clovis en silex possédant exactement la même technologie de taille que les pointes de Clovis en Europe (y a 20 tailles différentes). Parfois j'ai des confusions car je suis l "homme aux 10 000 données" d'un puzzle hyper complexe mais simple depuis que j'ai le berceau : le plateau du ROckall entre l 'Irlande et l' Islande
 
edit -> euh les Olmèques  :kaola: !

Message cité 2 fois
Message édité par rocadur le 23-04-2006 à 12:20:03
n°8233178
rocadur
Vois par toi-même
Posté le 23-04-2006 à 12:15:03  profilanswer
 

j'ai pas de lecteur XLS snif :cry: , tu peux mettre le fichier XLS converti en TXT ?  :bounce:


Message édité par rocadur le 23-04-2006 à 12:15:25
n°8233250
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2006 à 12:35:38  profilanswer
 

rocadur a écrit :

Oui exact, je voulais parler des Olmèques (2600 av JC)


Bien essayé, mais l'age d'or Olmèque a commencé entre 1200 et 1000 av.JC, et même les estimations larges ne font pas démarrer la civilisation Olmèque avant 1600 BC (Chiapa de Corzo, 1500 BC - 100 BC; Teopantecuanitlan)
 
Bien sûr toutes les recherches ne sont pas terminées et il est possible que nous retrouvions dans le futur des sites encore plus anciens, mais là il y a un trou d'un millénaire et j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu le combles [:klem3i1]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-04-2006 à 12:36:31

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°8233251
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-04-2006 à 12:35:41  profilanswer
 

Vous n'avez vraiment rien compris :o
On descend tous du peuple des anciens qui ont inventé la porte des étoiles.

n°8233264
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-04-2006 à 12:38:27  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Bien essayé, mais l'age d'or Olmèque a commencé entre 1200 et 1000 av.JC, et même les estimations larges ne les font pas démarrer avant 1600 BC (Chiapa de Corzo, 1500 BC - 100 BC; Teopantecuanitlan)
 
Bien sûr toutes les recherches ne sont pas terminées et il est possible que nous retrouvions dans le futur des sites encore plus anciens, mais là il y a un trou d'un millénaire et j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu le combles [:klem3i1]


Durant ce millénaire, des extraterrestres sont venus et ont enlevé quelques humain pour les soumettres comme des esclaves, les humains ont été transportés sur une autre planète via la porte des étoiles.

n°8233306
p47alto1
Posté le 23-04-2006 à 12:45:35  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Durant ce millénaire, des extraterrestres sont venus et ont enlevé quelques humain pour les soumettres comme des esclaves, les humains ont été transportés sur une autre planète via la porte des étoiles.


 :non:  
Peter Jackson, dans son documentaire "Bad Taste", a clairement démontré pourquoi les aliens enlèvent des humains. D'où leur tendance à restituer à la Terre les sous-produits.

n°8233320
rocadur
Vois par toi-même
Posté le 23-04-2006 à 12:48:49  profilanswer
 

on a découvert des restes plus anciens datant de 2600 av JC faisant reculer de 1000 ans la fondation de la civilisation olmèque, le temps que les "officiels" corrigent les dates faut 30 ans.  :lol:  
 A cette époque, la mer montante de la Mer du Nord commencait à noyer des villes entières en pierres, de surcroit le froid s'installait, les migrations commencaient. D'après Jean Deruelle, en -2200 il y eut une catastrophe (noyade général) et cela marqua la fin de l'Hyperborée et dans la souffrance  :sweat: d'avoir perdu ses proches, d'avoir perdu sa maison, des habitants dit Celtes et Germains et scandinaves apparaissent en Europe http://rieu.patrick.free.fr/photos/photo_loana_win.gif
 
Edit -> t as justement raison, y a toujours de nouvelles découvertes surtout que des équipes de recherches se multiplie, les "officiels" ont un retard de plus en plus conséquent

Message cité 1 fois
Message édité par rocadur le 23-04-2006 à 13:12:15
n°8233457
p47alto1
Posté le 23-04-2006 à 13:10:52  profilanswer
 

rocadur a écrit :

on a découvert des restes plus anciens datant de 2600 av JC faisant reculer de 1000 ans la fondation de la civilisation olmèque, le temps que les "officiels" corrigent les dates faut 30 ans.  :lol:  
 A cette époque, les iles de la Mer du Nord commencait à noyer des villes entières en pierres, de surcroit le froid s'installait, les migrations commencaient. D'après Jean Deruelle, en -2200 il y eut une catastrophe (noyade général) et cela marqua la fin de l'Hyperborée et dans la souffrance  :sweat: d'avoir perdu ses proches, d'avoir perdu sa maison, des habitants dit Celtes et Germains et scandinaves apparaissent en Europe http://rieu.patrick.free.fr/photos/photo_loana_win.gif
 
Edit -> t as justement raison, y a toujours de nouvelles découvertes surtout que des équipes de recherches se multiplie, les "officiels" ont un retard de plus en plus conséquent


 
De îles qui noient des villes?  :love: Tu vis dans un monde fascinant, dis-moi. Un monde où la "race supérieure(ment avancée)" est celle des Germains, Celtes et scandinaves, comme par hasard.  :whistle:


Message édité par p47alto1 le 23-04-2006 à 15:43:43
n°8233460
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-04-2006 à 13:12:13  profilanswer
 

rocadur a écrit :

edit -> euh les Olmèques  :kaola: !


Qui ne parlaient donc pas une langue nahuatl, ce qui demolis encore plus l'argument aztlan/atlante (deja totallement deconsidere par la linguistique du nahuatl classique).
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8233467
Dam468
E=mc²
Posté le 23-04-2006 à 13:13:11  profilanswer
 

Salut
je ne suis pas un spécialiste mais le premier imbécile venu (?) ne peut
pas manquer les contradictions de l'archéologie officielle .
Je suis fasciné par ces têtes olmèques , elles n'ont absolument pas
un faciès de sud-américain type .  :)  
http://img105.imageshack.us/img105/5308/olmeque4rc.jpg

n°8233468
drasche
Posté le 23-04-2006 à 13:13:21  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Vous n'avez vraiment rien compris :o
On descend tous du peuple des anciens qui ont inventé la porte des étoiles.


Mais non :o
la race humaine a été créée par les Progéniteurs :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°8233478
p47alto1
Posté le 23-04-2006 à 13:14:44  profilanswer
 

gilou a écrit :

Qui ne parlaient donc pas une langue nahuatl, ce qui demolis encore plus l'argument aztlan/atlante (deja totallement deconsidere par la linguistique du nahuatl classique).
A+,


 :pfff:  
 T'es chiant, Gilou. Tu t'entêtes à opposer des arguments sérieux aux délires de Rocadur. Tu avs nous l'énerver, et sur quel topic pourra-t-on lurker une fois qu'il sera parti bouder, hein? :o


Message édité par p47alto1 le 23-04-2006 à 13:15:14
n°8233482
rocadur
Vois par toi-même
Posté le 23-04-2006 à 13:15:23  profilanswer
 

"comme pare hasard" : une nouvelle langue qui ajoute des "euh" partout ? Il vient d'où ton patois ?

n°8233536
rocadur
Vois par toi-même
Posté le 23-04-2006 à 13:23:57  profilanswer
 

Les atlantes apportaient leur sciences, libre aux peuples de choisir leurs options en toute liberté ! C'est la moindre des choses. Si les aztèques olmèques ont voulu faire leur propre langue, c'est naturellment de leur plein droit.
 La tête sculptée de -1500 (je crois) montre bien qu' il y a eu des voyages à travers l'Atlantique...

Message cité 2 fois
Message édité par rocadur le 23-04-2006 à 13:24:25
n°8233628
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2006 à 13:40:40  profilanswer
 

drasche a écrit :

Mais non :o
la race humaine a été créée par les Progéniteurs :o


 [:ddr555]  [:grinking]  

rocadur a écrit :

"comme pare hasard" : une nouvelle langue qui ajoute des "euh" partout ? Il vient d'où ton patois ?


Je pense que tu es très très mal placé pour faire des remarques sur la grammaire et l'orthographe des gens vu ton niveau pitoyable à ce sujet [:icon12]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
télé réalité ?!?!?!?!?!Qu'est-ce que le temps en tant que réalité physique?
Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancienLe mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux]
Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ?Boissons light - Mythe ou réalité ?
La cuillère pour conserver le champagne: mythe ou réelle efficacité?bourdonnement atlantide bird 3
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin 
Plus de sujets relatifs à : L'Atlantide:Mythe ou realité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR