| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 15:50:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 15:51:28 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 15:50:15 ![]() ![]() |
jarod926 |
Justement, c'est aussi simple que ça, action-réaction ! Elementaire ! Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 28-04-2008 à 16:09:31 |
Comet |
--------------- *** *** |
jarod926 |
Comet |
iirs | A tout ceux qui rigolent sur les théories de complots américains:
--------------- Rien que le MMA : http://brutcolor.com/ |
asmomo | Mmh, je suis pas d'accord, certes les EAP sont à poudre (le p dans le nom), mais ça n'est pas le cas des étages principaux, de la navette, de certains boosters au kérozène, etc.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 19:08:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 19:10:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 19:10:34 ![]() ![]() |
paladin3333 |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 28-04-2008 à 19:31:04 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
paladin3333 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 21:25:10 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | En gros, tu as des couches de Nylon pour la protection contres les micrométéorites, et une couche de Néoprène pour la pressurisation. Et encore du Nylon à l'extérieur (et du Mylar) en tant que protection thermique. Dans le détail : Combinaison A7-L (total : 106 kg). Du corps vers l'espace : Sous-vêtement en Nylon avec refroidissement intégré, constitué de fins tuyaux en plastique dans lesquels circule de l'eau réfrigérée. La première contrainte c'est la chaleur : on crève de chaud là dessous (dans le vide, la chaleur s'évacue uniquement de façon radiative, mais par ailleurs il faut se prémunir contre le flux radiatif du Soleil, non filtré par une atmosphère, soit 1500 W/m². Donc combinaison blanche et qui rayonne mal). Combinaison présurisée : Protection contre le rayonnement thermique : * une dernière couche superficiel en Teflon blanc résistante à l'abrasion et à l'usure mécanique. Sans cette dernière couche ça ressemblait à ça en dessous (dans une version légèrement modifiée (A7-LB ):
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-04-2008 à 23:18:41 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 23:18:53 ![]() Impressive |
paladin3333 | warf, j'imagine que ça doit etre quasi impossible de se déplacer sur une planete ou la gravitée et bc plus forte avec une tel armure. |
paladin3333 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dkiller |
Maintenant qu'on sait qu'Eddy Mitchell a participer a la conception on a plus de doute sur le canular |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 00:37:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 07:57:46 ![]() Y'en avait un qui était fan de Buddy Holly, l'autre fan de Jean-Paul Sartre, le troisième était un précurseur du mouvement disco. |
jarod926 | Ils étaient quand même fashion pour l'époque, je préfère un ingé moustachu à la dégaine de Walker Texas Ranger que les Geeks d'aujourd'hui de chez la NASA, tout droit sortis de STAR TREK |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Il n'y a pas de masque dans la combi. Mettre de l'oxygène pur permet d'avoir la bonne pression partielle d'O2 nécessaire à la respiration, qu'elle soit pulmonaire ou épidermique, avec une pression totale minimale. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-04-2008 à 13:50:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 10:01:00 ![]() Je plaint les astronautes qui puent des pieds. (je plaint aussi les coéquipiers d'un astronaute qui pue des pieds. C'est d'ailleurs à cause de cette crainte que je ne suis pas devenu astronaute.) |
jarod926 | Je plainds l'astronaute qui a envie de se gratter les coucougnettes ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
paladin3333 |
|
Elmoricq |
|
La grosse différence ce serait sur la protection thermique. Mais au niveau pression, ça fait pas une gros différence : +7 millibar... Par contre y'a plus de poussières en suspension, mais la poussière était déjà une gros problème sur la Lune. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-04-2008 à 13:39:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dkiller |
Si ça marche pour moi ( Message édité par Dkiller le 29-04-2008 à 18:44:17 |
paladin3333 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Probablement moins épaisse et moins lourde tout de même. Il me semble que des étudiants d'une université américaine ont développé une combinaison pour aller sur mars il y a quelques années, en tant que travail de fin d'étude. Trouvay: Canadiens, http://www.space.gc.ca/asc/fr/expl [...] naison.asp Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 29-04-2008 à 19:30:19 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ambitieux comme PFE dis-donc, et ça a marché ? Je veux dire, quand ils l'ont essayée, ils se sont retrouvés sur Mars ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2008 à 19:32:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
paladin3333 | putain ils peuvent me faire une armure comme celle de iron man aussi |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 19:38:40 ![]() Il parait qu'ils ont pas eu leur diplôme les mecs d'ailleurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ? | Les américains sont ils cons? |
| C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? | le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement... |
| Plus de 1000 soldats américains tués en Irak | Influence de la Lune |
| Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | Les américains nous aiment... |
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! | |