| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 19:38:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 19:38:40 ![]() ![]() |
paladin3333 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-04-2008 à 20:43:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
asmomo |
De toute façon ils sont obligés de la faire moins lourde, à moins d'envoyer des haltérophiles uniquement edit : gilga tu m'énerves Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-04-2008 à 21:04:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Comet |
--------------- *** *** |
Svenn |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Svenn |
|
Elmoricq | Ouais enfin vu le bordel que c'est Venus, j'suis pas sûr que quiconque ait envie d'aller y gambader. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 21:22:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 21:22:11 ![]() ![]() |
Svenn |
Svenn |
|
Svenn |
|
paladin3333 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso quelle que soit la planéte visitée je pense qu'ont devrait faire le max possible avec les sondes robotisées, pas pressé d'y aller pour dire j'y etait... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-04-2008 à 22:07:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Svenn |
|
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-04-2008 à 22:36:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 22:31:34 ![]()
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 23:01:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 23:28:49 ![]()
C'est sur cet idée que les créateur de stargate sg1 on basé la race des réplicateur même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 23:30:10 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
paladin3333 |
|
paladin3333 |
|
asmomo |
J'exprime mon cynisme, mon énervement de voir des politiques baratiner en balançant du rêve tout en essayant de faire croire que c'est utile, et ma culpabilité car perso ça me fait effectivement rêver, mais j'ai en même temps conscience qu'il y a d'autres priorités. Sans oublier la jalousie de ne pas en être Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-04-2008 à 00:58:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Quand ils sont devenus invisibles, c'est que tu t'en es pris un dans l'oeil, fils. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-04-2008 à 21:30:55 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 01:32:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 01:37:38 |
Dkiller |
Certes, mais c'est en faisant rêver les gens qu'on leurs fait oublier les guerres, la famine, la corruption de leurs gouvernants (qui entraine les guerres et la famine cqfd) etc... |
Comet |
--------------- *** *** |
p47alto1 | En parlant de Mars, et en rapport avec Apollo 11 et les réactions aux théories conspi, s'il vous plaît, j'ai dégotté ce truc à propos des "cyclers". Ce sont, je cite, des "véhicules qui ciculeraient indéfiniment entre Mars et la terre en utilisant la gravité et en consommant peu ou pas de carburant." Ça ressemble à du Mikhaïl, mais ça semble tenir la route…
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |