| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Jvais tester par curiosité |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 04:16:34 ![]() ![]() |
malix974 |
|
Elmoricq |
|
inti t'as mieux mais tapir | Les pyramides ont été testées chez mythbusters, la vraie science à portée de TV |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 08:35:24 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais paladin, c'est pas possible, ya même pas à chercher d'explications: c'est faux et ça ne marche pas, c'est une connerie comme il y en a des millions sur le net, c'est dingue d'être aussi crédule --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dkiller |
T'as testé ? |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 09:06:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 09:28:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 09:34:05 ![]()
Y a des preuves on te dit.
Moi je dis que si tu mets un morceau de charbon dans le sable (video dailymotion à l'appui hein on fait pas les choses à moitié) et que tes gentil avec lui pendant 1 ans ben miraculeusement il se transforme en diamant ... sisi jte jure ! Finalement c'est cool d'affirmer des choses tellement absurdes qu'elles obligent l'interlocuteur à faire fi de toute rationalité et d'amour propre pour se plier à mon expérience débile qui va de toute façon foirer. C'est un nouveau truc pour se foutre de la gueule des gens et tester leur volonté ? c'est ça ? Quit à tenter des expériences à 1 frs je préfère encore faire du plasma avec des raisins dans un microonde, ça au moins c'est joli et ça marche Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 09:36:13 |
Dkiller |
|
_tchip_ | Paladin a raison, moi j'ai un pote qui est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette ben je vous raconte pas l'état de ses paquets de riz --------------- He likes the taste... |
big e |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ben moi j'ai un copain, il tourne autours de ses paquets de riz en criant "toro ! toro" Et ça lui fait du riz olé. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-04-2008 à 12:09:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
paladin3333 |
paladin3333 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
paladin3333 | je confirme les américains ne sont jamais aller sur la lune... Faut vraiment etre naif pour gober de tels sornettes! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
paladin3333 |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 28-04-2008 à 13:31:06 |
p47alto1 |
paladin3333 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon... Ya Cracotte là, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
p47alto1 |
paladin3333 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
|
p47alto1 |
paladin3333 |
Message cité 2 fois Message édité par paladin3333 le 28-04-2008 à 13:59:56 |
p47alto1 |
Elmoricq |
|
p47alto1 |
jarod926 | Pour recentrer un peu... Il est clair que les américains n'ont jamais posé le pied sur la lune Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 28-04-2008 à 14:22:03 |
Elmoricq | Excellent résumé. |
Comet |
--------------- *** *** |
paladin3333 | c'est carrément tous de suite plus crédible que de dir simplement les américains ont posé le pied sur la lune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ? | Les américains sont ils cons? |
| C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? | le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement... |
| Plus de 1000 soldats américains tués en Irak | Influence de la Lune |
| Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | Les américains nous aiment... |
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! | |