Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°13622766
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 03:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Pourquoi ca met autant de temps pour retourner sur la lune ?  

http://www.herodote.net/histoire/e [...] r=19690720

Citation :

Le président américain John Fitzgerald Kennedy décide alors de mettre un terme aux déboires des États-Unis. Le 25 mai 1961, il prend l'engagement devant le Congrès que les États-Unis enverront un homme sur la Lune avant la fin des années soixante.

Citation :

La Nasa reste décidée à renvoyer un homme sur la Lune d'ici 2020
 11.12.07| 01h25  

Un an après avoir annoncé qu'elle envisageait d'établir une petite colonie d'astronautes au pôle sud de la Lune autour de 2020, la Nasa a réaffirmé lundi cet engagement.

Cardelitre a écrit :

Je me suis permis de mettre en évidence en rouge la réponse. Et sinon j'ajouterais que la guerre froide est finie, au dernières nouvelles.

En quoi "établir une petite colonie d'astronautes au pôle sud de la Lune" justifie qu'en dépit des avancées technologiques, ca mette autant de temps ?  

C'est quoi d'ailleurs"une petite collonie d'astraunotes" ? Ce n'est sans doute pas de construire une ville dont on parle là...

Je n'ai pas compris ta référence à la guerre froide.

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 03:23:37  profilanswer

n°13622806
fat dog
Posté le 28-12-2007 à 03:36:34  profilanswer

Je me demande vraiment jusqu’a quel point la connerie humaine peu aller? :/

n°13623016
asmomo
Posté le 28-12-2007 à 05:11:14  profilanswer

Olivie a écrit :

En quoi "établir une petite colonie d'astronautes au pôle sud de la Lune" justifie qu'en dépit des avancées technologiques, ca mette autant de temps ?  

C'est quoi d'ailleurs"une petite collonie d'astraunotes" ? Ce n'est sans doute pas de construire une ville dont on parle là...

La guerre froide impliquait qu'on pouvait mettre autant d'argent qu'on voulait dans un truc aussi fou qu'aller sur la Lune. Le programme Apollo (sans compter Gemini ni Mercury) a coûté 25 milliards de dollars, soit sur 10 ans à peu près 0,5% du PIB des USA.

Si aujourd'hui on mettait 0,5% du PIB des USA sur 10 ans, ça ferait environ 600 milliards.

Or là ils essaient d'y retourner pour 30 milliards, il est donc bien normal de mettre un peu plus de temps, même s'il y a des connaissances emmagasinées et des technologies nouvelles. Surtout qu'aujourd'hui on ne tolère plus trop les conditions de sécurité précaires, et qu'installer une petite base (pour 6 personnes si je me souviens bien, devant rester plusieurs mois) c'est pas rien, c'est quasiment refaire l'ISS sur la Lune, c'est quand même autre chose que poser un LEM avec 2 gars, une caméra et une jeep.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13623590
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-12-2007 à 10:23:23  profilanswer

Olivie a écrit :

[:sidorku]

On va faire simple dans l'espoir que ca "tilt".

- Guerre Froide = justifcation pour grosse dépense car course avec russes = gros budgets
- Apollo = programme court terme : poser hommes sur lune et puis basta.
- Constellation = vision long terme, lanceurs pour remplacer navettes, lien ISS, cargo, transporter base lunaire...
=> Plus complexe, plus d'études, plus d'argent, plus de temps.
- Normes changées = tout repenser.
- Autres programmes en cours (navette, ISS, sondes) = budget lune pas encore majoritaire. ( http://newted.dyndns.org/users/pfilmer/NASA_Budget.gif )

Tilt ?

Message édité par sidorku le 28-12-2007 à 10:24:28

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13624189
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-12-2007 à 11:10:10  profilanswer

Olivie a écrit :

On va tenter une analogie simple, comme avec un gamin. Aller faire un tour au sommet de l'Everest c'est compliqué, ça demande une bonne préparation et du bon matos. Par contre aller construire un hôtel au sommet de l'Everest pour qu'une bande de types puissent y vivre à l'année sans ravitaillement extérieur, ça demande passablement plus de préparation, de matos et d'argent.

Olivie a écrit :

C'est sûr qu'avec une complète ignorance du contexte historique de l'époque tu va pas être capable de comprendre grand chose. [:manust]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13626042
FLeFou
Posté le 28-12-2007 à 14:22:38  profilanswer

Moi j'ai une question au détracteur du faites que les américains ai mis le pied sur la lune. Pourquoi alors dire au monde entier qu'ils l'ont fait et pourquoi les Russes n'ont pas dit, à l'époque, que cela était faux?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13626120
big e
Posté le 28-12-2007 à 14:30:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi j'ai une question au détracteur du faites que les américains ai mis le pied sur la lune. Pourquoi alors dire au monde entier qu'ils l'ont fait et pourquoi les Russes n'ont pas dit, à l'époque, que cela était faux?

Ibwet a écrit :

Heuu tu as simlpement cet argument comme preuve ultime ?, si c'est faux alors les Russes auraient geules sur tous les toits du monde, mais pourquoi faire ?, pour demonter que les Ricains mentent, ok mais le demontrer a qui ?, aux Français, aux Anglais, aux Allemands, pour y gagner quoi ( des parts de marches  :sarcastic:  ) credibilite ou perf, parceque il y a quoi comme pays plus pef que les Russes ou Ricains en 2008 au niv scientifique, et Militaire, tu crois que cela aurait changes grand chose au final  :lol:  

Ty sais les ricains c'est de l'esbrouffe pour les pigeons, car ils sont dans un systeme ou il faut entuber le pigeon gentiment, lui faire accepter de raquer plein de milliards pour des conneries Space ( en general pres de 50% du fric est utilise dans des recherches Top secretes jamais divulgues) c'est pour cela que on a souvent des "fuites" ( soit disant visage sur mars & co) juste avant le vote du budget, les Russes s'en branles de le populace ils ont leur fric et font leur choses entre eux, la est la grande diff !

Pour toi parceque personne ne denonce un fait donc il n'existes pas, c'est une belle mentalite quand meme  :sarcastic:

Voilà! :lol:

n°13626294
FLeFou
Posté le 28-12-2007 à 14:47:33  profilanswer

big e a écrit :

Voilà! :lol:

Donc ils nous disent qu'ils ont marché sur la lune tous ça pour toucher plus d'argent, pour avoir plus de crédit à dépenser du budget.  
Comme c'est le congrés américain qui décide d'allouer des credits ou pas il me vient deux possibilités.

Soit cela signifie que même les dirigeants du pays ne savent pas que cela est faux, et donc seulement quelques personnes de la NASA sont au courants que tous ceci est une grosse mascarade et il se garde bien de le dire.  

Ou sinon même les personnes du congrés sont au courant mais il ferme les yeux pour verser de l'argent à la NASA.

C'est bien ça l'idée?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13626346
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 14:51:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc ils nous disent qu'ils ont marché sur la lune tous ça pour toucher plus d'argent, pour avoir plus de crédit à dépenser du budget.  
Comme c'est le congrés américain qui décide d'allouer des credits ou pas il me vient deux possibilités.

Soit cela signifie que même les dirigeants du pays ne savent pas que cela est faux, et donc seulement quelques personnes de la NASA sont au courants que tous ceci est une grosse mascarade et il se garde bien de le dire.  

Bravo tu as compris le sens du mot complot [:shay]

C'est un peu comme Powel qui présente son rapport factice sur les ADM en Irak à l'ONU, le congrès y croyait [:delarue2]

---------------

n°13626461
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-12-2007 à 15:03:10  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est un peu comme Powel qui présente son rapport factice sur les ADM en Irak à l'ONU, le congrès y croyait [:delarue2]

Euh, sans déconner, vu que tu ne comprends même pas la référence à la guerre froide, je trouve assez malvenue et très cocasse ta prétention d'avoir compris comme évident un bobard que le congrès aurait gobé :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 15:03:10  profilanswer

n°13626462
FLeFou
Posté le 28-12-2007 à 15:03:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc tu consideres que seulemnt 2-3 individus de la NASA  sont au courant du super complot qui déchire tous (je prens ton style) et ils entubent le monde depuis des décennies mais heureusement les super forumeurs de hfr eux ont vu la supercherie?
Ecoute soit tu es sympa es tu explique ta pensé sans sarcasme soit on joue à deux à ce jeu la.

Ensuite je vois pas trop l'interet de berner le monde entier vu que le Président de l'époque avait de toute façon dit qu'un américain marcherait sur la lune donc le pognon ils étaient sur de l'avoir. A moins qu'ils aient un autre plan que juste récolter qq dollars de plus?

---------------
n°13626534
david_25
TG
Posté le 28-12-2007 à 15:11:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Le problème des ADM est particulier, il n'y avait aucun agent fiable en Irak à l'époque pour renseigner correctement la maison blanche sur ce sujet donc ils ont monté le dossier ADM en se basant sur une menace qu'ils pensaient réelle. Une fois qu'ils ont su qu'aucune arme de destruction massive n'était présente en Irak, ils ont quand même continué (pour le pétrole et pour la déstabilisation de la région et ces effets à court/moyen termes).

Powel était persuadé de la réelle valeur de son rapport et il s'est fait couillé en beauté. En ce qui concerne les astronautes étant allés sur la Lune, là je ne vois pas comment on pourrait en douter. Ils ont marché sur la Lune point barre. A voir du complot partout, on devient vite parano ...  

n°13627965
Dæmon
Posté le 28-12-2007 à 18:16:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc tu consideres que seulemnt 2-3 individus de la NASA  sont au courant du super complot qui déchire tous (je prens ton style) et ils entubent le monde depuis des décennies mais heureusement les super forumeurs de hfr eux ont vu la supercherie?
Ecoute soit tu es sympa es tu explique ta pensé sans sarcasme soit on joue à deux à ce jeu la.

Ensuite je vois pas trop l'interet de berner le monde entier vu que le Président de l'époque avait de toute façon dit qu'un américain marcherait sur la lune donc le pognon ils étaient sur de l'avoir. A moins qu'ils aient un autre plan que juste récolter qq dollars de plus?

nan mais cherche pas, olivie il fait la meme chose sur le complot du 11 septembre etc etc. . .

toujours à prendre les gens de heut genre personne n'a rien compris au complot "lobotomisé par TF1 et fox news" et à jamais dévelloper son point de vue. comme ça, ça l'empèche de devoir répondre sur le fond, là ou il est sur de se faire ridiculiser.
donc il jou sur des détails, des analogies foireuses et se gausse tout seul quand on le lui fait remarquer. :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13628022
_tchip_
Posté le 28-12-2007 à 18:23:58  profilanswer

Citation :

La Nasa reste décidée à renvoyer un homme sur la Lune d'ici 2020
 11.12.07| 01h25  

Un an après avoir annoncé qu'elle envisageait d'établir une petite colonie d'astronautes au pôle sud de la Lune autour de 2020, la Nasa a réaffirmé lundi cet engagement.

Faudra faire attention de pas tomber dans le trou alors [:totoz]

n°13628060
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 18:29:59  answer

Dæmon a écrit :

nan mais cherche pas, olivie il fait la meme chose sur le complot du 11 septembre etc etc. . .

toujours à prendre les gens de heut genre personne n'a rien compris au complot "lobotomisé par TF1 et fox news" et à jamais dévelloper son point de vue. comme ça, ça l'empèche de devoir répondre sur le fond, là ou il est sur de se faire ridiculiser.

Vas jouer sur l'autoroute avec ton ballon toi.

n°13628176
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 28-12-2007 à 18:42:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

hum, la théorie du complot existe depuis fort longtemps (d ailleur elle doit existé depuis bien avant la création d'hfr :lol: donc dire que ceux qui pensent au complots sont uniquement deux trois gus ici .. ^^)

sur le coup de powel, il voulait dire que lorsque powel est viendu dire wé en irak y en a tout plein d armes de destruction massive.. c est des paboméchant faut aller leur taper sur la tete.
apres la guerre aucunes traces d'adm .. pourquoi ce rapport alors? bah surment qu'il a été influencé pour le faire.. mais pourquoi faire la guerre? l argent? le petrole? les armes?  
tu penses vraiment que la guerre en irak etait dans l'unique but de désarmé le plus méchant homme du monde qui voulait tous nous faire sauter?
ou plutot un complot visant a permettre a certaines personnes de s emparer de certaines ressources, a avoir acces a certains marchés.?
le principe d un complot c est justement que personne puisse dire.. wahhh complot, on nous a menti, on nous a exploité.. ^^

l'interet de berner le monde entier?
je pense que plus d'un pourra te donné une idée différente (et en tout cas aura une meilleur connaissance que moi la dessus)  
s

>ou est allé le pognon ?^^ (je pense qu'une supercherie coute moins chers que de faire qq chose qui marche lol)
y'en a qui on du s en foutre pas mal ;)

>une réélection? je sais pas si le président a été réélu mais faudrai voir, du moins voir les effets positifs sur sont parti.. l image qu'il a aujourd'hui..  

>on etait en pleine guerre froide a l époque, qui avait il a gagner.. ?  
les russes si je me souviens bien, avait deja reussi a envoyé des singes dans l espace, pour atteindre la lune ils avaient le soucis des radiations entre la terre et la lune (ou qq chose comme ca) qui etait mortel

a quoi ca sert de dire.. je suis le prems?  .. hum je pense qu'il devait y avoir pas mal de théorie, comme si on dominait la lune on pouvait dominer la terre, contruire des bases de defense/attaque nucleaire lunaire  
j'ai peut etre fumé, mais il me semble avoir deja vu ca qq part.

si complot il y a eu , que les américains n y sont pas allé de nos jours ca changera peu etre pas grand chose pour tt la planete (a part pi etre pour tout les américains qui ont toujours été en adoration devant leur cosmonautes) ^^
peu etre que ca dégoutera un peu les scientifiques russes qui taffaient sur le voyage lunaire et qui ont arreté le jours ou les americains ont dit qu'ils l avaient fait.

/mon dieu j ai peur de toutes les fautes que j ai fais.. pitié.
lol

Message cité 4 fois
Message édité par de@thm@ster of hell le 28-12-2007 à 18:42:46
n°13628230
Dæmon
Posté le 28-12-2007 à 18:49:05  profilanswer

[:itm]  non

---------------
n°13628263
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 18:53:25  answer

de@thm@ster of hell a écrit :

si complot il y a eu , que les américains n y sont pas allé de nos jours ca changera peu etre pas grand chose pour tt la planete (a part pi etre pour tout les américains qui ont toujours été en adoration devant leur cosmonautes) ^^

Les labos du monde entier seraient quand même bien embêtés pour utiliser les réflecteurs posés par les astronautes américains. Sinon traiter les russes de singes, c'est du racisme, http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°13628302
Dæmon
Posté le 28-12-2007 à 18:58:01  profilanswer

ese-aSH a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
d'un autre coté tu n'impresionnes pas ici non plus par ta connaissance élargie du sujet :whistle:  

sauf que je ne me fais pas l'apotre des théories du complot  [:airforceone]

---------------
n°13628315
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 18:59:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

sauf que je ne me fais pas l'apotre des théories du complot  [:airforceone]

Ben non puisque tu fais l'apôtre des comploteurs  [:itm]

---------------

n°13628324
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 19:00:11  answer

Olivie a écrit :

Oulala bah tout s'explique...
Toi ma grande tu ferais bien d'appliquer à toi-même la citation associé à ton pseudal.

n°13628334
Dæmon
Posté le 28-12-2007 à 19:01:13  profilanswer

Olivie a écrit :

bon puisque tu es la, ne pourrais tu pas nous expliquer un peu plus en détail ta vison des choses sur les expéditions lunaires.
en gros ce que tu crois et ce que tu ne crois pas (on a marché sur la lune, les miroirs sur la lunes)

---------------
n°13628356
Dæmon
Posté le 28-12-2007 à 19:04:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

la sonde japonaise selene/kayuga est sur place, si elle ne trouve pas de trace du drapeau, du materiel etc. qu'en dira tu ?
pareil pour la sonde chinoise a venir.

(fin moi ce complot la il me fait délirer :D dans le genre complot qui sert a rien -tt le monde s'en cogne qu'on marche sur la lune, au pire c'est du reve offert a la populace- il se potionne :o)

[:itm]  je te conseil donc de relire la page précédente.

je n'apporte peut etre pas grand chose sur le fond mais au moins je suis le topik. . .

:

apparement au japon c est passé au infos today, la sonde jap n a trouvé aucuns éléments appuyant le fait que les americains sont aller sur la lune.

mdr ^^

sidorku a écrit :

kikoolilol
Elle aurait du mal vu que l'instrument avec la meilleure résolution c'est la TC avec seulement de 10m par pixel, ce qui est bien inférieur à n'importe quel objet laissé pas les Apollo et qu'il faudrait déja quelques pixels pour une identification.  [:cend]

Citation :

Terrain camera (TC) (resolution 10 meters per pixel)
Multi-band imager (MI) (resolution of visible light 20 meters per pixel, near-infrared 62 meters per pixel)
Spectral profiler (SP) (resolution per pixel is 562 by 400 m)

http://en.wikipedia.org/wiki/SELENE#_note-lism
http://www.selene.jaxa.jp/en/equipment/tc_e.htm

Message édité par Dæmon le 28-12-2007 à 19:05:46

---------------
n°13628358
asmomo
Posté le 28-12-2007 à 19:04:18  profilanswer

>une réélection? je sais pas si le président a été réélu mais faudrai voir, du moins voir les effets positifs sur sont parti.. l image qu'il a aujourd'hui..  

les russes si je me souviens bien, avait deja reussi a envoyé des singes dans l espace, pour atteindre la lune ils avaient le soucis des radiations entre la terre et la lune (ou qq chose comme ca) qui etait mortel

a quoi ca sert de dire.. je suis le prems?  .. hum je pense qu'il devait y avoir pas mal de théorie, comme si on dominait la lune on pouvait dominer la terre, contruire des bases de defense/attaque nucleaire lunaire  

peu etre que ca dégoutera un peu les scientifiques russes qui taffaient sur le voyage lunaire et qui ont arreté le jours ou les americains ont dit qu'ils l avaient fait.

lol

En gros tu parles sans avoir la moindre idée de l'histoire ? Pourtant c'est du niveau collège là, genre au hasard le président c'était JFK et il s'est légèrement fait buter pendant sa campagne (il aurait sûrement été réélu, et effectivement il a l'image d'un des meilleurs présidents des USA).

Youri Gagarine tu connais pas ? C'était pas un singe... C'est grave à ce niveau !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13628385
asmomo
Posté le 28-12-2007 à 19:07:25  profilanswer

ese-aSH a écrit :

la sonde japonaise selene/kayuga est sur place, si elle ne trouve pas de trace du drapeau, du materiel etc. qu'en dira tu ?
pareil pour la sonde chinoise a venir.

(fin moi ce complot la il me fait délirer :D dans le genre complot qui sert a rien -tt le monde s'en cogne qu'on marche sur la lune, au pire c'est du reve offert a la populace- il se potionne :o)

Elle n'est pas "sur place", elle est en orbite à des dizaines de Km d'altitude, et n'a pas d'instrument capable de voir quoi que ce soit laissé par les américains.

Ensuite, encore un qui n'a décidément rien compris à la portée du premier pas sur la Lune.

C'est simple pourtant, les USA ont gagné la guerre froide ce jour-là.

---------------
n°13628662
_tchip_
Posté le 28-12-2007 à 19:46:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Elle n'est pas "sur place", elle est en orbite à des dizaines de Km d'altitude, et n'a pas d'instrument capable de voir quoi que ce soit laissé par les américains.

Comme par hasard  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 28-12-2007 à 19:46:25
n°13628665
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-12-2007 à 19:46:23  profilanswer

Celui qui a lancé la course c'est JFK, assassiné 2 ans plus tard et en 69 Nixon, réélu en 72, démission en 74.

Non ils avaient envoyé des hommes, pas des singes et leur problème c'était surtout de fiabiliser leur fusée N1.

Olivie a écrit :

Faudrait déja montrer qu'il y a complot  [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 28-12-2007 à 19:54:07

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13628684
asmomo
Posté le 28-12-2007 à 19:49:31  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Comme par hasard  :o

Aucun hasard là-dedans, les scientifiques qui ont conçu cette mission ne doutent pas que les USA y sont allés, eux. Ils ne vont pas compromettre leur mission juste pour faire plaisir aux complotistes, qui de toute façon ne seront jamais convaincus. Ils diront simplement que les japonais sont dans le coup.

Je suis sûr que certains, on les enverrait sur la Lune voir de leur propre yeux, ils crieraient toujours au complot...

---------------
n°13628891
FLeFou
Posté le 28-12-2007 à 20:26:51  profilanswer

hum, la théorie du complot existe depuis fort longtemps (d ailleur elle doit existé depuis bien avant la création d'hfr :lol: donc dire que ceux qui pensent au complots sont uniquement deux trois gus ici .. ^^)

Je suis d'accord avec toi sur ce point.

sur le coup de powel, il voulait dire que lorsque powel est viendu dire wé en irak y en a tout plein d armes de destruction massive.. c est des paboméchant faut aller leur taper sur la tete.
apres la guerre aucunes traces d'adm .. pourquoi ce rapport alors? bah surment qu'il a été influencé pour le faire.. mais pourquoi faire la guerre? l argent? le petrole? les armes?  
tu penses vraiment que la guerre en irak etait dans l'unique but de désarmé le plus méchant homme du monde qui voulait tous nous faire sauter?
ou plutot un complot visant a permettre a certaines personnes de s emparer de certaines ressources, a avoir acces a certains marchés.?
le principe d un complot c est justement que personne puisse dire.. wahhh complot, on nous a menti, on nous a exploité.. ^^

Ce qui me dérange c'est que vous passez du "complot" de on a pas marché sur la lune au complot les "armes de destructions massif iraquiennes". De plus il est facil de dire qu'il ny avait pas d'arme now mais à l'époque c'était moins évident. Sauf pour les militaires français ca nous aussi on a des satellites espions, donc leur image trafiquer on les avait aussi, et c'est la raison principal pour laqu'elle la France a refusé d'y aller. Après le rapport direct entre le complot on va en irak pour le pétrole et on marche sur la lune est pour ma part pas évident si tu peux m'éclairer?  

l'interet de berner le monde entier?
je pense que plus d'un pourra te donné une idée différente (et en tout cas aura une meilleur connaissance que moi la dessus)  
s

Et si quelqu'un peut me l'expliquer je suis preneur.

>ou est allé le pognon ?^^ (je pense qu'une supercherie coute moins chers que de faire qq chose qui marche lol)
y'en a qui on du s en foutre pas mal ;)

Donc détournait des milliard de dollars sans que personne ne s'en apercoive, et cela malgré que tous les"complotistes" aient du éplucher les comptes, semble faisable et même facile. Tu me permets d'être sceptique.  

De ce que je sais c'était JFK et il est encore teriblement aimé par le peuple américain mais surement aussi parcequ'il est mort en pleine gloire plus que pour le projet appollo.

Et meme un homme un certain gagarine (pas sur de l'orthographe)

Dans un film car pour le moment les armes sur les satellites pour tirer sur la terrecela n'existe pas. Ou alors pas officielement.

Un disait que meme les russes étaient au courant que cela était faut donc pq leur scientifique l'ont pas dit à l'époque plus tot que d'asquisser. (qui ne dit mot conscent)

lol

Le contenu est pour moi plus important que le paquet ;)

---------------
n°13629285
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 28-12-2007 à 21:16:18  profilanswer

avant d aller sur la lune ou mars il serais mieux de penser a l Humain  ....

qui comprendras

edit : perso je ne crois pas a leur blabla  :p

Message cité 2 fois
Message édité par clarius le 28-12-2007 à 21:20:34
n°13629477
david_25
TG
Posté le 28-12-2007 à 21:37:16  profilanswer

clarius a écrit :

qui comprendras

Ben qu'est-ce que tu fous ici à perdre ton temps, va aider l'Humain en ces temps de froid  [:k@nt]  Encore un qui se croit dans bisnounours  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par david_25 le 28-12-2007 à 21:38:06
n°13629496
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 21:39:03  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben qu'est-ce que tu fous ici à perdre ton temps, va aider l'Humain en ces temps de froid  [:k@nt]  Encore un qui se croit dans bisnounours  :o  

encore un de tes post qui n'apportent rien  :o

---------------

n°13629511
clarius
Posté le 28-12-2007 à 21:40:19  profilanswer

david_25 a écrit :

et toi un petit jeune sans poils au cul ?  :lol:

n°13629626
david_25
TG
Posté le 28-12-2007 à 21:49:47  profilanswer

clarius a écrit :

et toi un petit jeune sans poils au cul ?  :lol:

Putain si tu savais :lol: que j'aimerai ne pas en avoir ...

n°13629655
david_25
TG
Posté le 28-12-2007 à 21:52:25  profilanswer

Olivie a écrit :

encore un de tes post qui n'apportent rien  :o

Ben un peu commes les tiens, tu cries au complot, tu postes tes vidéos douteuses ... On te demande d'argumenter et que dalle :/ et même pas tu fais le rapport entre la guerre froide et l'exploit des américains qui ont marché sur la Lune.

Message édité par david_25 le 28-12-2007 à 21:53:18
n°13629675
clarius
Posté le 28-12-2007 à 21:53:39  profilanswer

david_25 a écrit :

Putain si tu savais :lol: que j'aimerai ne pas en avoir ...

gros troll  :whistle:

n°13629814
asmomo
Posté le 28-12-2007 à 22:06:29  profilanswer

clarius a écrit :

qui comprendras

Attention l'argumentation, c'est du haut vol là. Et encore c'est en edit, ton post de départ n'est même pas dans le sujet, c'est beau :love:

---------------
n°13629854
clarius
Posté le 28-12-2007 à 22:10:09  profilanswer

ouiii c'est beau :) et après cela ne  change pas de toute les conneries que je lis ici ....

n°13629866
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 22:11:10  answer

Les vacances scolaires, quel fléau...

n°13629881
clarius
Posté le 28-12-2007 à 22:13:10  profilanswer

non mai dépenser XXX millions de dollars/euros dans des connerie alors que des centaines/milliers de personnes grève de faim par jours

oue  c'est joli....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)