Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°13532437
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 20:38:17  answer

Reprise du message précédent :

Ibwet a écrit :

Vois tu je ne lis pas ces soit disant sites complotistes, qui ont faits par des debiles pour des debiles ( on voit bien qui en parles !)

Hoho reste poli :o

Ibwet a écrit :

c'est bien parceque ce sont des sites faits simlement pour mesurer la debilite des Europeens & Co, avec des Ricains qui se marent en arrier plan !

:sweat: Et donc tes sources pour le fait que la station Mir ait servi  la colonisation de la Lune?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 20:38:17  profilanswer

n°13533307
david_25
TG
Posté le 15-12-2007 à 22:41:19  profilanswer

Parait que Tupac et Elvis ne seraient pas morts :o

n°13533320
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-12-2007 à 22:44:32  profilanswer

david_25 a écrit :

Parait que Tupac et Elvis ne seraient pas morts :o

Un excellent documentaire est d'ailleurs passé sur TMC, ou RTL9 je sais plus, à propos d'Elvis. On y apprenait qu'il bossait pour le FBI, et qu'ils l'avaient fait disparaitre pour assurer sa protection. Il vit planqué sous une fausse identité aux Bahamas depuis !

n°13533336
Hunters
Posté le 15-12-2007 à 22:46:37  profilanswer

Et vers la fin il cachait tellement d'agents et de micros qu'il fallait des pompiers pour le transporter c'est ca ?  :o

n°13533400
david_25
TG
Posté le 15-12-2007 à 22:58:09  profilanswer

Deouss a écrit :

Un excellent documentaire est d'ailleurs passé sur TMC, ou RTL9 je sais plus, à propos d'Elvis. On y apprenait qu'il bossait pour le FBI, et qu'ils l'avaient fait disparaitre pour assurer sa protection. Il vit planqué sous une fausse identité aux Bahamas depuis !

:/ ... et t'y crois? Il était très malade et ça l'a tué. J'suis sûr que tu crois qu'il y'a encore quelques dinosaures vivants dans la zone 51 :o.

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 15-12-2007 à 22:58:43
n°13533415
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-12-2007 à 23:00:29  profilanswer

david_25 a écrit :

:/ ... et t'y crois? Il était très malade et ça l'a tué. J'suis sûr que tu crois qu'il y'a encore quelques dinosaures vivants dans la zone 51 :o.

Bienfur.  :heink:  

Tu veux son msn ?

n°13533426
david_25
TG
Posté le 15-12-2007 à 23:01:33  profilanswer

Deouss a écrit :

Bienfur.  :heink:  

Tu veux son msn ?

Désolé j'suis pas payday :o

n°13533683
Comet
Posté le 15-12-2007 à 23:38:08  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, mais cette maquette du Disque Monde pourrait te surprendre :o...

http://shinymedia.headshift.com/im [...] d_cake.jpg

Ook... :(  

/hs

---------------
n°13533721
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-12-2007 à 23:43:48  profilanswer

n°13533738
david_25
TG
Posté le 15-12-2007 à 23:45:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 23:45:32  profilanswer

n°13534288
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 16-12-2007 à 00:56:11  profilanswer

Heuu tu as simlpement cet argument comme preuve ultime ?, si c'est faux alors les Russes auraient geules sur tous les toits du monde, mais pourquoi faire ?, pour demonter que les Ricains mentent, ok mais le demontrer a qui ?, aux Français, aux Anglais, aux Allemands, pour y gagner quoi ( des parts de marches  :sarcastic:  ) credibilite ou perf, parceque il y a quoi comme pays plus pef que les Russes ou Ricains en 2008 au niv scientifique, et Militaire, tu crois que cela aurait changes grand chose au final  :lol:  

Ty sais les ricains c'est de l'esbrouffe pour les pigeons, car ils sont dans un systeme ou il faut entuber le pigeon gentiment, lui faire accepter de raquer plein de milliards pour des conneries Space ( en general pres de 50% du fric est utilise dans des recherches Top secretes jamais divulgues) c'est pour cela que on a souvent des "fuites" ( soit disant visage sur mars & co) juste avant le vote du budget, les Russes s'en branles de le populace ils ont leur fric et font leur choses entre eux, la est la grande diff !

Pour toi parceque personne ne denonce un fait donc il n'existes pas, c'est une belle mentalite quand meme  :sarcastic:

n°13534550
papours
Posté le 16-12-2007 à 01:37:31  profilanswer

Non mais non quoi ! Il me fait plus rire ce topic.

n°13534867
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-12-2007 à 02:42:35  profilanswer

Ibwet a écrit :

Heuu tu as simlpement cet argument comme preuve ultime ?, si c'est faux alors les Russes auraient geules sur tous les toits du monde, mais pourquoi faire ?, pour demonter que les Ricains mentent, ok mais le demontrer a qui ?, aux Français, aux Anglais, aux Allemands, pour y gagner quoi ( des parts de marches  :sarcastic:  ) credibilite ou perf, parceque il y a quoi comme pays plus pef que les Russes ou Ricains en 2008 au niv scientifique, et Militaire, tu crois que cela aurait changes grand chose au final  :lol:  

Ty sais les ricains c'est de l'esbrouffe pour les pigeons, car ils sont dans un systeme ou il faut entuber le pigeon gentiment, lui faire accepter de raquer plein de milliards pour des conneries Space ( en general pres de 50% du fric est utilise dans des recherches Top secretes jamais divulgues) c'est pour cela que on a souvent des "fuites" ( soit disant visage sur mars & co) juste avant le vote du budget, les Russes s'en branles de le populace ils ont leur fric et font leur choses entre eux, la est la grande diff !

Pour toi parceque personne ne denonce un fait donc il n'existes pas, c'est une belle mentalite quand meme  :sarcastic:

toi par contre un fait dont personne ne parle et que personne n'a même jamais évoqué (Mir utilisé pour cloniser la Lune, rien que ça), c'est la vérité établie ? Un peu plus haut, j'ai posé une question : quelle est ta source d'information ?

n°13534890
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 02:51:14  answer

Ibwet a écrit :

Bon déjà évite de dire "connerie space" parce que vue que c'est mon domaine d'étude on va pas du tout s'entendre. Pour info l'argent dépenser par les ricain pour la nasa c'est même pas l'industire du rouge à lèvre alors évite ce genre de baratinage sans fondements. Ou a tu vue que ça passe dans des recherche top secret? Tu délire là..après si tu veux je te fais la liste de ce que tu pourrai toi pas faire dans ta vie si y'avai pas eu la conquête spatial mais c'est pas le sujet..revenons à nos moutons. Quand tu dis les russes s'en branlent de la populace (on parle du temps de la guerre froide hein..)  donc par exemple les cultes de la personnalité la propagande tv sur la puissance du peuple ouvrier le stakonovisme le procès truqués retransmis à la tv etc.. c'est pas du tout le genre des soviet hein.. ba non ils s'en foutent du peuple...
T'a suivis une 4éme en histoire ou tu débarque de la lune là?
 L'intérêt qu'auraient eu les russes a dénoncer humm voyons voir...ton ennemis juré essaye de faire un truc que t'arrive pas, le fait avec brio en montrant au monde entier combien il est plus fort que toi ..toi tu sais que c'est du pipo mais tu va rien dire...c'est vrai ...crédible :lol: ...Tu sais ce qu'est la guerre froide ou pas du tout? Pour info lorsque les russe on vue qu'ils rataient la lune ils ont envoyé en urgence une sonde auto pour ramener des caillou en prétextant: "regardez comme on est fort nous on peu ramener des échantillons sans même envoyer des homme"..la sonde s'est plantée (mission bâcler pour rafler la vedette au ricain)..C'est du grand n'importe quoi quand même...

Et pour toi c'est parceque trois photo semble suspect à 2 allumer du web que personne n'a été sur la lune? je dis touriste...

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 02:55:26
n°13534948
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-12-2007 à 03:11:21  profilanswer

Ibwet a écrit :

Encooore ! Encore pouic ! [:__canard__]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13534965
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 03:16:35  answer

De plus jusqu'en 92 mire disposaient de très faible capacité d'accostage. Seule les vaisseaux soyouz et progress pouvaient y accoster. Entre autre aucun truc gros comme une navette pouvaient se brancher sur la station de manière sùr. Donc tu m'explique comment un truc de la taille de soyouz pourrait se brancher sur mir et après avoir assez de place pour foutre le carburant nécessaire  pour une TLI (injection trans-lunaire ) se posser sur la lune et revenir (sans même prendre en compte l'oxygène et les besoins vitaux de 3 astronautes). Tu m'explique aussi pourquoi une mission spatiale s'emmerderait à se foutre en orbite à 385km s'accoster et attendre alors qu'elle à juste besoin d'atteindre une orbite de parking de 170km pour effectuer l'injection. quels sont les sois disant avantages que tu disais qu'il y avait là?
Donc finalement ton histoire ne tiens pas debout historiquement (on le savait déjà) et même technologiquement. Cela montre que tu ne connais rien ni à l'histoire politique de la guerre froide ni au technologies aérospatiales.
Je dis donc touriste²

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 03:24:52
n°13534984
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 03:20:41  answer

Allé t'aimes bien les images je t'en mets une autre...

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/10/128347587844687500fail.jpg
c'est cado...

That's one small step for man, one giant leap for mankind

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 03:23:01
n°13535442
Svenn
Posté le 16-12-2007 à 09:49:47  profilanswer

Lak a écrit :

toi par contre un fait dont personne ne parle et que personne n'a même jamais évoqué (Mir utilisé pour cloniser la Lune, rien que ça), c'est la vérité établie ? Un peu plus haut, j'ai posé une question : quelle est ta source d'information ?

Les russes veulent cloner la Lune [:alph-one]

Edit : si ils pouvaient la deuxième Lune en orbite géostaionnaire ce serait une bonne idée, ça pourrait nous permettre de lutter contre la montée des océans suite au réchauffement climatique  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 16-12-2007 à 09:55:24
n°13535725
Hunters
Posté le 16-12-2007 à 11:31:37  profilanswer

Svenn a écrit :

Les russes veulent cloner la Lune [:alph-one]

Edit : si ils pouvaient la deuxième Lune en orbite géostaionnaire ce serait une bonne idée, ça pourrait nous permettre de lutter contre la montée des océans suite au réchauffement climatique  [:huit]

:heink:  
Nan pas vraiment, a chaque marée le niveau augmenterais de quelques dizaines de metres, si c'est pas plus  :D  

n°13535887
malix974
Posté le 16-12-2007 à 12:05:39  profilanswer

Une petite autoroute Terre-Lune limitée à 110 000km/h pour les nouveaux conducteurs :love:

n°13536055
Svenn
Posté le 16-12-2007 à 12:41:59  profilanswer

Hunters a écrit :

:heink:  
Nan pas vraiment, a chaque marée le niveau augmenterais de quelques dizaines de metres, si c'est pas plus  :D  

Si on met la Lune en orbite géostationnaire, il n'y aura plus de marée au contraire. Bien sur, au moment de l'opération, la mer va monter de plusieurs dizaines de mètres à certains endroits et baisser à d'autres mais ensuite ça ne bougera plus. L'idée serait de mettre la Lune à la verticale de la France, on pourrait enfin traverser la Manche à pied et envahir la perfide Albion.  :fou:  

Par contre, c'est les corses qui seront pas content d'être rattaché au continent  :o

n°13536107
Hunters
Posté le 16-12-2007 à 12:53:27  profilanswer

malix974 a écrit :

Une petite autoroute Terre-Lune limitée à 110 000km/h pour les nouveaux conducteurs :love:

Il y a(vait ?) un projet d'ascenseur spatial, permettant de simplifier largement le transport vers l'espace (et qui aux dernieres nouvelles utiliserait un cable de 1 m de diametre en nanotubes de carbone...). Tant qu'a faire dans ces conditions on ferais un ascenseur terre-lune, avec une nacelle qui se retourne en cours de trajet pour pas arriver la tete en bas...

:love:

n°13536117
lokilefour​be
Posté le 16-12-2007 à 12:56:05  profilanswer

Svenn a écrit :

Si on met la Lune en orbite géostationnaire, il n'y aura plus de marée au contraire. Bien sur, au moment de l'opération, la mer va monter de plusieurs dizaines de mètres à certains endroits et baisser à d'autres mais ensuite ça ne bougera plus. L'idée serait de mettre la Lune à la verticale de la France, on pourrait enfin traverser la Manche à pied et envahir la perfide Albion.  :fou:  

Par contre, c'est les corses qui seront pas content d'être rattaché au continent  :o

Tiens moi j'aurai pensé qu'il faudrait mettre la lune à l'opposé de la france, pour que le niveau baisse chez nous.

---------------

n°13536615
Svenn
Posté le 16-12-2007 à 14:36:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tiens moi j'aurai pensé qu'il faudrait mettre la lune à l'opposé de la france, pour que le niveau baisse chez nous.

Oui, je me suis trompé  :o

Edit : de toutes facons, c'est pas un drame si Paris et Marseille se trouvent sous l'eau  :o

Message édité par Svenn le 16-12-2007 à 14:37:29
n°13536871
doutrisor
Posté le 16-12-2007 à 15:25:38  profilanswer

Citation :

Message cité 1 fois

On t'a reconnu, Général Horos !!!   :ouch:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13536905
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-12-2007 à 15:32:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ah non, à l'opposé, il montrait aussi ;)

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13536927
lokilefour​be
Posté le 16-12-2007 à 15:36:02  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ha ouais t'as raison, j'avais vu un dessin, en fait les océans font un genre d'ovale aux extrémités de la terre, il faudrait placer la lune sur un coté.

Edit : oui mais ça c'est avec une lune en rotation autour de la terre, si elle était géostationnaire (puisque c'était l'idée de base) en serait il de même?

Message édité par lokilefourbe le 16-12-2007 à 15:37:50

---------------

n°13537336
Svenn
Posté le 16-12-2007 à 17:06:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je demande a voir, je ne suis pas du tout convaincu. Pour moi, on devrait avoir une hausse du niveau de la mer face a la Lune et une baisse du cote oppose. Quels sont tes arguments pour dire que ca devrait aussi monter a l´oppose ?

n°13537434
asmomo
Posté le 16-12-2007 à 17:24:52  profilanswer

Juste comme ça l'orbite géostationnaire c'est 36000Km, si on fout un truc aussi gros que la Lune aussi près, ça va être légèrement la merde.

http://artis.imag.fr/~Gilles.Debunne/Enseignement/RayTracer/Images/terre-lune.jpg

edit : bon là c'est un peu exagéré quand même.

edit2 : d'après wiki une orbite géostationnaire n'est qu'une vue de l'esprit humain, dans le sens où il faut régulièrement remettre les satellites à leur place sinon ils se barrent : ce n'est pas une orbite stable.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13537570
Svenn
Posté le 16-12-2007 à 17:41:40  profilanswer

asmomo a écrit :

edit2 : d'après wiki une orbite géostationnaire n'est qu'une vue de l'esprit humain, dans le sens où il faut régulièrement remettre les satellites à leur place sinon ils se barrent : ce n'est pas une orbite stable.

La Lune n´a pas la meme inertie qu´un bete satellite de communication, elle ne va pas quitter l´orbite geostationnaire en quelques jours. D´ailleurs, son orbite actuelle n´est pas stable non plus et la Lune s´eloigne petit a petit de la Terre

n°13537661
asmomo
Posté le 16-12-2007 à 17:51:32  profilanswer

T'es sûr que la masse jouerait dans ce sens là ? Je pense qu'avec la Lune aussi près les perturbations gravitationnelles seraient d'autant plus fortes.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 16-12-2007 à 17:51:41

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13537766
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-12-2007 à 18:04:20  profilanswer

Et puis le manteau fluide risque de s'élever un peu plus que la normale aussi  :D

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13537853
lokilefour​be
Posté le 16-12-2007 à 18:13:05  profilanswer

Svenn a écrit :

Je demande a voir, je ne suis pas du tout convaincu. Pour moi, on devrait avoir une hausse du niveau de la mer face a la Lune et une baisse du cote oppose. Quels sont tes arguments pour dire que ca devrait aussi monter a l´oppose ?

En fait l'attraction lunaire crée un bourrelet qui se déplace avec elle, à l'opposé (de la terre) un autre bourrelet, il me semble avoir vu ce genre de schéma, une histoire de conservation de l'inertie ptet, la rotation de la terre aussi doit jouer, mais c'est au delà de mes connaissances en math.

---------------

n°13537885
hyperboles​ke
Posté le 16-12-2007 à 18:17:02  profilanswer

Hunters a écrit :

Il y a(vait ?) un projet d'ascenseur spatial, permettant de simplifier largement le transport vers l'espace (et qui aux dernieres nouvelles utiliserait un cable de 1 m de diametre en nanotubes de carbone...). Tant qu'a faire dans ces conditions on ferais un ascenseur terre-lune, avec une nacelle qui se retourne en cours de trajet pour pas arriver la tete en bas...

:love:

Avec la lune qui tourne autour de la Terre ? [:ddr555]
Je ne te raconte pas le bordel pour démeler tout ça après :D !

n°13537939
Svenn
Posté le 16-12-2007 à 18:21:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

En fait l'attraction lunaire crée un bourrelet qui se déplace avec elle, à l'opposé (de la terre) un autre bourrelet, il me semble avoir vu ce genre de schéma, une histoire de conservation de l'inertie ptet, la rotation de la terre aussi doit jouer, mais c'est au delà de mes connaissances en math.

Oki  :jap:

n°13537976
Svenn
Posté le 16-12-2007 à 18:25:36  profilanswer

asmomo a écrit :

T'es sûr que la masse jouerait dans ce sens là ? Je pense qu'avec la Lune aussi près les perturbations gravitationnelles seraient d'autant plus fortes.

Il y a probablement une longitude plus stable que les autres et la Lune va probablement se positionner à cet endroit "assez" rapidement (mais je ne sais pas si ca veut dire 3 jours ou 3 millions d'années). Une fois cette position atteinte, ça devrait bouger très lentement.

Edit : d'après Wikipedia, cette position existe bien : c'est à 75° E, au dessus du Sri Lanka. S'ils aiment les éclipses de Soleil, ils vont être servis  :o

Edit 2 : donc en France, on aura une marée basse permanente  :o

Message édité par Svenn le 16-12-2007 à 18:33:03
n°13538287
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-12-2007 à 19:00:54  profilanswer

Svenn a écrit :

Un 'tit graphique :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9a/Tidal-forces.png/180px-Tidal-forces.png

En haut : par rapport au corps attractif, situé à droite sur le schéma, le gradient de force va en diminuant en 1/d²

En bas : par rapport au centre de la Terre, le gradient de force ci-dessus implique une force génératrice de marée nulle au centre de la Terre, dirigée vers le zenith de l'astre attracteur du côté droit et vers le nadir de ce même astre du côté opposé par rapport au centre.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-12-2007 à 19:05:13

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13539037
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 20:48:32  answer

asmomo a écrit :

Juste comme ça l'orbite géostationnaire c'est 36000Km, si on fout un truc aussi gros que la Lune aussi près, ça va être légèrement la merde.

http://artis.imag.fr/~Gilles.Debun [...] e-lune.jpg

edit : bon là c'est un peu exagéré quand même.

En fait une orbite géostationaire à besoin d'être à une inclinaison de 0° par rapport à l'équateur pour etre vraiment stationaire. Sinon on parle d'orbite geoshynchrone et la l'objet ne reste pas au dessus d'une même region. Mais une orbite geostat est assez stable à la base si elle est bien fait car on est loin de l'atm donc pas de phénomène de trainée comme en orbite basse. Cependant avec l'impact du vent solaire des radiation etc...l'orbite se décale peu à peu se qui est critique pour une orbite geostationaire (qui correspond à un point d'équilibre en fait) donc c'est vrai qu'on doit souvent l'ajusté

n°13539046
Hunters
Posté le 16-12-2007 à 20:50:13  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Avec la lune qui tourne autour de la Terre ? [:ddr555]
Je ne te raconte pas le bordel pour démeler tout ça après :D !

Pas si elle est en orbite geostationaire  :D

Message édité par Hunters le 21-12-2007 à 17:25:39
n°13539227
p47alto1
Posté le 16-12-2007 à 21:11:47  profilanswer

Svenn a écrit :

Faudrait que ça baisse pas mal pour ça.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13539359
Svenn
Posté le 16-12-2007 à 21:28:37  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Faudrait que ça baisse pas mal pour ça.

Avec la Lune en position geostationnaire, ca serait clairement suffisant : la Lune etant 10 fois plus proche, la force de gravitation liée à la Lune est multipliée par 100. Et accessoirement, la Lune étant toujours à la verticale du même point, on aurait très certainement un phénomène de résonnance qui augmenterait le phénomène. Donc les 150 mètres de profondeur de la Manche ne devraient pas être un obstacle  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)