Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°13629881
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 28-12-2007 à 22:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mai dépenser XXX millions de dollars/euros dans des connerie alors que des centaines/milliers de personnes grève de faim par jours

oue  c'est joli....

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 22:13:10  profilanswer

n°13629894
big e
Posté le 28-12-2007 à 22:14:16  profilanswer

Non mais sérieusement, c'est quoi les arguments de ceux qui n'y croient pas? :o

n°13629932
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 22:17:51  answer

big e a écrit :

Non mais sérieusement, c'est quoi les arguments de ceux qui n'y croient pas? :o

Lis le topic. C'est très vaste, ça va de la simple méconnaissance des techniques de photographie argentique aux nazis réfugié dans la Lune Creuse.

n°13629956
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 22:19:17  profilanswer

Stanley Kubrick ... :o

---------------

n°13630135
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-12-2007 à 22:32:04  profilanswer

clarius a écrit :

non mai dépenser XXX millions de dollars/euros dans des connerie alors que des centaines/milliers de personnes grève de faim par jours

oue  c'est joli....

Qu'est ce qui faut pas lire.  [:gaxx]

Message édité par sidorku le 28-12-2007 à 22:32:44

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13630178
_tchip_
Posté le 28-12-2007 à 22:35:07  profilanswer

D'un coté il a pas tord on dépense des milliards dans des fusée alors qu'on pourrait investir les même somme dans les pays d'Afrique pour que les gars au pouvoir puisse acheter des armes en revendant le tout :o

n°13630203
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 28-12-2007 à 22:37:37  profilanswer

_tchip_ a écrit :

D'un coté il a pas tord on dépense des milliards dans des fusée alors qu'on pourrait investir les même somme dans les pays d'Afrique pour que les gars au pouvoir puisse acheter des armes en revendant le tout :o

j'ai pas dis cela mais au moins injecter tous cette argent dans la recherche medical,util pour toi,tes proche (voir toi meme)ou les autres ....

t inquiète pour avoir des armes il en auront toujours :)

n°13630228
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 28-12-2007 à 22:39:22  profilanswer

:o  j'etais pu tres sur qu'ils en avaient envoyés alors j'ai préféré m'arrêter sur qq chose de plus sur :lol:

asmomo a écrit :

En gros tu parles sans avoir la moindre idée de l'histoire ? Pourtant c'est du niveau collège là, genre au hasard le président c'était JFK et il s'est légèrement fait buter pendant sa campagne (il aurait sûrement été réélu, et effectivement il a l'image d'un des meilleurs présidents des USA).

Youri Gagarine tu connais pas ? C'était pas un singe... C'est grave à ce niveau !

tu sais le président US a cette époque la j'en ai rien a secouer :/
c est tres bien pour toi si tu as pu voir en cours la course a l espace durant la guerre froide :lol:
on vient pas du meme quartier, deja si tu veux qu'on reparle de mes cours d'histoire sur la guerre froide durant ma derniere année de lycée ca te ferai froid dans le dos.  
en plus il aurait fallu que j aille en cours :lol:

moi ce qui me fait peur c est ta réaction de , hum je vais me passer de com'  enfin non.. je vais reprendre la tienne
C'est grave à ce niveau ! :lol:
megabouletfromspace.

FLeFou a écrit :

Ce qui me dérange c'est que vous passez du "complot" de on a pas marché sur la lune au complot les "armes de destructions massif iraquiennes". De plus il est facil de dire qu'il ny avait pas d'arme now mais à l'époque c'était moins évident. Sauf pour les militaires français ca nous aussi on a des satellites espions, donc leur image trafiquer on les avait aussi, et c'est la raison principal pour laqu'elle la France a refusé d'y aller. Après le rapport direct entre le complot on va en irak pour le pétrole et on marche sur la lune est pour ma part pas évident si tu peux m'éclairer?  

je pense que c etait pour donner un argument au fait qu'un complot des fois ca peut arriver sans forcement qu'on le voit arriver meme de nos jours (belle phrase ^^)

FLeFou a écrit :

Donc détournait des milliard de dollars sans que personne ne s'en apercoive, et cela malgré que tous les"complotistes" aient du éplucher les comptes, semble faisable et même facile. Tu me permets d'être sceptique.  

je pense que ca se fait de nos jours encore, pour reprendre le theme de la guerre en irak y a bien des millions de dollars qui sont partis enrichir des proches de la personnes qui a justement déclaré cette guerre

FLeFou a écrit :

Dans un film car pour le moment les armes sur les satellites pour tirer sur la terrecela n'existe pas. Ou alors pas officielement.

hum, vu que c etait en pleine guerre froide et "la peur" de l utilisation de l arme atomique, je suis pas sur qu'il y avait pas un but a cette concurence spatial .. genre atteindre la lune c est dominer le ciel.. enfin ..  

FLeFou a écrit :

Un disait que meme les russes étaient au courant que cela était faut donc pq leur scientifique l'ont pas dit à l'époque plus tot que d'asquisser. (qui ne dit mot conscent)

[:spamafote] ^^

FLeFou a écrit :

Le contenu est pour moi plus important que le paquet ;)

:jap:
 :)

n°13630297
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 22:43:39  answer

de@thm@ster of hell a écrit :

tu sais le président US a cette époque la j'en ai rien a secouer :/
c est tres bien pour toi si tu as pu voir en cours la course a l espace durant la guerre froide :lol:
on vient pas du meme quartier, deja si tu veux qu'on reparle de mes cours d'histoire sur la guerre froide durant ma derniere année de lycée ca te ferai froid dans le dos.  
en plus il aurait fallu que j aille en cours :lol:

moi ce qui me fait peur c est ta réaction de , hum je vais me passer de com'  enfin non.. je vais reprendre la tienne
C'est grave à ce niveau ! :lol:
megabouletfromspace.

Donc tu connais rien, tu t'intéresses à rien, t'en es fier mais tu poste quand même pour tromper ton ennui ?

n°13630345
de@thm@ste​r of hell
Posté le 28-12-2007 à 22:47:00  profilanswer

j ai trouvé une ébauche sur wikipédia

Course à l'espace
L'espace et ses technologies fut un domaine particulièrement important dans ce conflit, tant en raison de ses potentielles applications militaires que du prestige qui rejaillissait sur la nation toute entière.

donc y'avait bien une utilisation militaire ..  
mais j'ai peu etre fantasmé sur le reste ^^

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 22:47:00  profilanswer

n°13630361
de@thm@ste​r of hell
Posté le 28-12-2007 à 22:47:59  profilanswer

t as un bouquin sur les conneries a sortir ou tu penses vraiment avant que t ecrive?

n°13630409
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 22:50:50  answer

t as un bouquin sur les conneries a sortir ou tu penses vraiment avant que t ecrive?

Bah écoute je ne fais que traduire tes propres propos : en gros tu es un cancre et t'en es fier. C'est quoi ton truc, le foot ?

n°13630522
de@thm@ste​r of hell
Posté le 28-12-2007 à 22:56:37  profilanswer

"tu traduis"?  
bah réfléchis plus au mots que tu utilises ^^
tu connais rien > tu sais donc tout sur moi au point de connaitre tout ce que je sais (enfin plutot ne sais pas)
tu t'intéresses à rien > donc si je m interesse pas a un truc qui te tiens a coeur je m interesse a rien?
t'en es fier> awé?  

ps nan j aime pas le foot et toi t as lu un marie claire sur la psychologie .. :lol:

serieux, quand je vois ce que tu dis .. ca me donne envie de pleurer sur l espece humaine :|

en tout cas .. toi .. t as l air d etre un bon kéké bien fier de lui, égocentrique et imbu de lui même.

mais bon comme tu l'as dis je sais rien je suis fier, alors je vais rester dans ma fierté mal placé :lol:  

:hello:  

n°13630557
asmomo
Posté le 28-12-2007 à 22:58:28  profilanswer

L'application militaire de l'espace ce sont les satellites d'observation et de communication, ainsi que de positionnement, aucun mystère là-dedans.

On notera au passage qu'il y a autant si ce n'est plus d'applications civiles.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13630571
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 22:59:16  answer

serieux, quand je vois ce que tu dis .. ca me donne envie de pleurer sur l espece humaine :|

Oh non je suis décidément vraiment trop méchant.

n°13630607
de@thm@ste​r of hell
Posté le 28-12-2007 à 23:01:16  profilanswer

asmomo a écrit :

L'application militaire de l'espace ce sont les satellites d'observation et de communication, ainsi que de positionnement, aucun mystère là-dedans.

On notera au passage qu'il y a autant si ce n'est plus d'applications civiles.

la conquete spaciale n'avait pas pour but l'amélioration de l armement? ( la porté entre autre)

n°13630608
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-12-2007 à 23:01:18  profilanswer

clarius a écrit :

j'ai pas dis cela mais au moins injecter tous cette argent dans la recherche medical,util pour toi,tes proche (voir toi meme)ou les autres ....
 t inquiète pour avoir des armes il en auront toujours :)

Le Budget de la NASA c'est même pas 0,6 % du Budget des USA alors bon faut arrêter de venir couiner.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 28-12-2007 à 23:19:26

---------------
n°13630626
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 23:02:18  profilanswer

sidorku a écrit :

Le Budget de la NASA c'est même pas 0,008 % du Budget des USA alors bon faut arrêter de venir couiner.  :o

Ta phrase ne veut rien dire  :heink:  :o  

Sources ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 28-12-2007 à 23:03:21

---------------

n°13630713
big e
Posté le 28-12-2007 à 23:08:41  profilanswer

Ok, c'est bon, je vois le genre! [:mouais]

n°13630786
_tchip_
Posté le 28-12-2007 à 23:15:07  profilanswer

Il existe une vidéo ou amstrong avoue ne jamais avoir les pieds sur la lune mais comme par hasard le  FBI refuse de rendre la vidéo accessible :o

n°13630819
david_25
TG
Posté le 28-12-2007 à 23:18:59  profilanswer

[troll mode/ON]Il existe une vidéo où olivie  avoue avoir des problèmes mentaux mais comme par hasard thierry meyssan refuse de rendre la vidéo accessible :o   [troll mode/OFF]

[:afrojojo] la vérité est ailleur ...

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 28-12-2007 à 23:19:17
n°13630842
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 23:21:56  answer

_tchip_ a écrit :

Il existe une vidéo ou amstrong avoue ne jamais avoir les pieds sur la lune mais comme par hasard le  FBI refuse de rendre la vidéo accessible :o

Un type qui commence sa carrière comme trompettiste, qui va marcher sur la Lune puis qui remporte 6 fois de suite le tour de France, c'est louche.

n°13630847
asmomo
Posté le 28-12-2007 à 23:22:30  profilanswer

Il y a une vidéo, bien accessible celle-là, où on voit Buzz Aldrin mettre son poing dans la figure d'un journaliste qui met en doute la conquête de la Lune :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13630855
asmomo
Posté le 28-12-2007 à 23:23:02  profilanswer

[:bledi51]

---------------
n°13630860
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-12-2007 à 23:23:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Ta phrase ne veut rien dire  :heink:  :o
Sources ? :o

Après vérification c'est 0.6%, j'avais des sources contradictoires. :o

Citation :

L'Administration américaine a publié une demande budgétaire de la NASA pour l'année fiscale 2007 d'un total de 16,8 Md$.

http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] tion_8240/

Citation :

La Maison-Blanche a présenté, lundi, un projet de budget de 2770 milliards de dollars américains pour l'année financière 2007

http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] dget.shtml

16.8/2770 = 0.6% Donc ca reste très faible.

Sinon : http://www.astrosurf.com/luxorion/ [...] ndages.htm

Message édité par sidorku le 28-12-2007 à 23:34:16

---------------
n°13630890
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-12-2007 à 23:27:12  profilanswer

david_25 a écrit :

[troll mode/ON]Il existe une vidéo où olivie  avoue avoir des problèmes mentaux mais comme par hasard thierry meyssan refuse de rendre la vidéo accessible :o   [troll mode/OFF]

[:afrojojo] la vérité est ailleur ...

Attaque perso, à dans deux jours.

n°13630985
shimo
Posté le 28-12-2007 à 23:35:30  profilanswer

edit: delete d'un quote inutile

Je découvre le topic :)

Il y a quelques jour j'ai vu une ou deux longues vidéos sur le sujet dans free tv perso. Très intéréssant.

J'avoue après avoir vu cela, je crois a cette théorie du complot. Mais il y a une part d'influence dans tout ça. On passe une heure a voir des arguments choisis pour convaincre. Et ils le sont. Par contre on voit rien pour les démentir.

Concernant les nombreuses photos qu'on peut voir dans ces reportages, qui ont étées truquées (celles ou on voit des objets par dessus les marqueurs noirs de l'appareil photo), quelqun sait ce qu'il en est ? Vrai, faux ? Ces photos sont elles disponibles quelque part ?

C'est assez perturbant, rien ne métonne vraiment de la part des états unis (ha oui je précise que j'ai enchainé sur la vidéo complot du 11 septembre, tout aussi convainquante), mais je reste... perplexe. Vrai ou faux ces histoires !? :/

Message cité 3 fois
Message édité par shimo le 28-12-2007 à 23:35:48
n°13631012
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 23:37:38  profilanswer

un de plus qui ouvre les yeux :o

faudra demander plus de chinois du fbi là les gars :D

Plus sérieusement shimo, de quelle vidéo parles-tu ?

Message édité par Olivie le 28-12-2007 à 23:37:52

---------------

n°13631043
shimo
Posté le 28-12-2007 à 23:41:05  profilanswer

Je l'ai retrouvée sur youtube:
http://fr.youtube.com/watch?v=pfBcIlsCU0I
en un seul morceau sur freetvperso avec ceci:
http://fr.youtube.com/watch?v=ucF4 [...] re=related

Par contre j'ai pas compris ta réaction (trop de :o, j'ai jamais vraiment compris le sens de ce smiley), tu te moques ou ?

n°13631057
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 23:42:43  profilanswer

shimo a écrit :

Je l'ai retrouvée sur youtube:
http://fr.youtube.com/watch?v=pfBcIlsCU0I
en un seul morceau sur freetvperso avec ceci:
http://fr.youtube.com/watch?v=ucF4 [...] re=related

Par contre j'ai pas compris ta réaction (trop de :o, j'ai jamais vraiment compris le sens de ce smiley), tu te moques ou ?

Je ne me moque pas du tout de toi, au contraire, ca fait même plaisir  :hello:

---------------

n°13631060
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 28-12-2007 à 23:42:56  profilanswer

c'est pas un extrait du truc passé sur Arte qui se veut justement anti-complotiste ??? :o faut arreter de gober totu ce qui traine sur internet.

n°13631068
Lalka
_
Posté le 28-12-2007 à 23:43:37  profilanswer

"tu traduis"?  
bah réfléchis plus au mots que tu utilises ^^
tu connais rien > tu sais donc tout sur moi au point de connaitre tout ce que je sais (enfin plutot ne sais pas)
tu t'intéresses à rien > donc si je m interesse pas a un truc qui te tiens a coeur je m interesse a rien?
t'en es fier> awé?  

ps nan j aime pas le foot et toi t as lu un marie claire sur la psychologie .. :lol:

en tout cas .. toi .. t as l air d etre un bon kéké bien fier de lui, égocentrique et imbu de lui même.

mais bon comme tu l'as dis je sais rien je suis fier, alors je vais rester dans ma fierté mal placé :lol:  

:hello:  

tu ne sert à rien
tu veux pas dégager ?

n°13631090
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 23:45:27  profilanswer

Lalka a écrit :

tu ne sert à rien
tu veux pas dégager ?

Pq, toi tu sers à quelque chose ?  

C'est un forum libre, et le fait qu'il ne soit pas d'accord avec toi ne fait pas de lui quelqu'un d'indésirable  :o  :fou:

---------------

n°13631091
shimo
Posté le 28-12-2007 à 23:45:35  profilanswer

Joel F a écrit :

c'est pas un extrait du truc passé sur Arte qui se veut justement anti-complotiste ??? :o faut arreter de gober totu ce qui traine sur internet.

Est ce que tu l'a regardé ?

n°13631093
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 23:45:39  answer

shimo a écrit :

Concernant les nombreuses photos qu'on peut voir dans ces reportages, qui ont étées truquées (celles ou on voit des objets par dessus les marqueurs noirs de l'appareil photo), quelqun sait ce qu'il en est ? Vrai, faux ? Ces photos sont elles disponibles quelque part ?

Elles n'ont pas été truquées, on l'a oublié depuis, mais à l'époque la photographie n'était pas de technologie numérique. La lumière était reflètée sur un support chimique réactif appelé "pellicule" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Photographie_argentique

n°13631094
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-12-2007 à 23:45:42  profilanswer

Olivie a écrit :

encore un de tes post qui n'apportent rien  :o

Tain, mais tais-toi donc...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13631100
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 28-12-2007 à 23:46:40  profilanswer

shimo a écrit :

Est ce que tu l'a regardé ?

oui, d'ou ma question. A part le fait que ca a étét diffusé sur 13e rue, le montage+les intervenants me semblent les mêmes ... Couper des films pr leur faire dire l'inverse de leur message initiale, bonjour la crédibilité des complotistes.

n°13631102
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2007 à 23:46:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tain, mais tais-toi donc...

les trolleuses OSEF de votre life là...

---------------

n°13631103
Lalka
_
Posté le 28-12-2007 à 23:46:59  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est un forum libre, et le fait qu'il ne soit pas d'accord avec toi ne fait pas de lui quelqu'un d'indésirable  :o  :fou:

qu'il apprenne à s'exprimer et à réfléchir, on en reparle après

n°13631107
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-12-2007 à 23:47:25  profilanswer

shimo a écrit :

Je découvre le topic :)
Il y a quelques jour j'ai vu une ou deux longues vidéos sur le sujet dans free tv perso. Très intéréssant.
J'avoue après avoir vu cela, je crois a cette théorie du complot. Mais il y a une part d'influence dans tout ça. On passe une heure a voir des arguments choisis pour convaincre. Et ils le sont. Par contre on voit rien pour les démentir.
C'est assez perturbant, rien ne métonne vraiment de la part des états unis (ha oui je précise que j'ai enchainé sur la vidéo complot du 11 septembre, tout aussi convainquante), mais je reste... perplexe. Vrai ou faux ces histoires !? :/

Tu t'es bien fait avoir, fallait lire le générique, c'est justement conçu pour montrer qu'il ne faut pas se laisser berner par n'importe quel docu à la con.  [:cend]

Les croix noires viennent des appareil photos argentiques utilisés pour les missions (si si on faisait des photos avant le numérique), la saturation sur fond blanc montre d'ailleurs que ce n'est pas retouché. Tout est consultable sur les sites de photos de la Nasa.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 28-12-2007 à 23:48:26

---------------
n°13631111
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-12-2007 à 23:47:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Olivie a écrit :

les trolleuses OSEF de votre life là...

Non mais sérieusement à la fin, pour le bien de tous, tu veux pas la fermer ? [:mlc]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-12-2007 à 23:50:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)