Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°13449923
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 09:49:09  answer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

En résumé, tu ne sais rien, tu ne réfléchis pas, mais ta croyance personnelle est au-dessus des faits et te permet d'affirmer tout et surtout n'importe quoi.  
Tu es donc membre de plein droit du club SQFP…  :jap:

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 09:49:09  profilanswer

n°13449949
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-12-2007 à 09:53:42  profilanswer

tomware a écrit :

j'en sais rien. Mais cette histoire d'homme sur a lune je n'y crois plus.

À ce propos, un petit commentaire là dessus? [:itm]

tomware a écrit :

Regardez la serie Moon Landing A Fake or Fact

http://www.youtube.com/watch?v=uU5YyolUHAw

J'hallucine comment il y en a qui peuvent encore croire que l'homme a pu marcher sur la lune.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 06-12-2007 à 09:53:52

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13449982
p47alto1
Posté le 06-12-2007 à 09:59:50  profilanswer

tomware a écrit :

faux, tu m'a  demandé comment on fabrique un effet speciaux uniquement.

Tu ne sais rien sur ce sujet, mais tu affirmes que ce sont des effets spéciaux qui ont été diffusés. [:itm]
Je sentais bien que ça partait pour du pouic de compét…

Effets spéciaux là aussi… "Facilement faisable" © charlie13  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13450864
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2007 à 11:39:43  profilanswer

tomware a écrit :

Tu sais pas comment ça pourrait être faux, mais tu sais que ça l'est... :sarcastic:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13450870
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2007 à 11:40:18  profilanswer

Cardelitre a écrit :

À ce propos, un petit commentaire là dessus? [:itm]

Ah oui, mais c'est lui le guignol qui a posté ça en y croyant ! J'avais oublié [:rofl]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13451620
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2007 à 13:24:52  profilanswer

tomware a écrit :

et le fait qu'avec des telescopes suffisament puissant permet de voir depuis la terre les drapeaux/modules lunaires restés a la surface de la lune depuis cette epoque ne te met pas la puce a l'oreille ? ils sont surement arrivés tous seul, comme ca, par hasard [:rofl]

decidement, certains ont vraiment un cerveau etriqué, et encore je reste tres sobre en m'exprimant de la sorte.

n°13452504
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-12-2007 à 15:16:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et le fait qu'avec des telescopes suffisament puissant permet de voir depuis la terre les drapeaux/modules lunaires restés a la surface de la lune depuis cette epoque ne te met pas la puce a l'oreille ?

:non: apapossib

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13453185
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-12-2007 à 16:28:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et le fait qu'avec des telescopes suffisament puissant permet de voir depuis la terre les drapeaux/modules lunaires restés a la surface de la lune depuis cette epoque ne te met pas la puce a l'oreille ?

Ratal, ils permettent pas, t'es un boulet

Elessar777 a écrit :

decidement, certains ont vraiment un cerveau etriqué, et encore je reste tres sobre en m'exprimant de la sorte.

Malheureusement il y en a des deux côtés :(

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°13453845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2007 à 17:30:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Ratal, ils permettent pas, t'es un boulet

masklinn a écrit :

Malheureusement il y en a des deux côtés :(

et pourtant.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Very_Large_Telescope

en utilisant l'interferometrie, voila ce qui est possible ....

"Tout comme l'interférométrie radio utilisée depuis de nombreuses années par les radiotélescopes, l'interférométrie optique consiste à regrouper à l'aide d'ordinateurs les prises de vues de plusieurs télescopes pour n'en faire qu'une seule. Cette technique permet de créer virtuellement un plus grand télescope. Dans le cas du VLT, lorsque l'interférométrie optique est utilisée, la précision est telle que l'on pourrait voir un homme sur la Lune."

alors si on peut distinguer un homme, a plus forte raison un module lunaire.....

j'eviterai d'etre desagreable et de dire qui est, finalement, le boulet :)

n°13453928
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-12-2007 à 17:38:37  profilanswer

En fait il faudrait une petite liste de questions types pour les SQFP, comme sur le topic 9/11, genre :

- Pourquoi à l'époque les russes n'ont ils rien révélés ?
- Qui a placé les miroirs permettant de calculer la distance terre/lune?
- Comment ont été réalisés en 1969, les effets spéciaux liés à la gravité ?
- Comment se peut il qu'en 40 ans d'études par des milliers de scientifiques, aucun "faux" échantillon lunaire n'a été identifié ?
...

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-12-2007 à 17:40:49

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 17:38:37  profilanswer

n°13453993
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 17:48:04  answer

et

- quelles preuves que la terre est ronde ?
- Pourquoi on nous cache la terre creuse ?
- sommes nous vraiment le centre de l'Univers ?
- Darwin , un faussaire ?
- comment l'univers n'a t'il pas été crée en 7 jours ?
- Prions pour notre rédemption mes fréres

[:guts]

n°13454007
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-12-2007 à 17:49:50  profilanswer

Ou mais non  [:sidorku]

Message édité par sidorku le 06-12-2007 à 17:50:00

---------------
n°13454120
p47alto1
Posté le 06-12-2007 à 18:04:40  profilanswer

- pourquoi nous cacher la vérité à propos de la pyramide plate et l'écriture Atlante de Glozel?  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13454175
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 18:11:25  answer

p47alto1 a écrit :

- pourquoi nous cacher la vérité à propos de la pyramide plate et l'écriture Atlante de Glozel?  [:aztechxx]

toi, tu en sais trop .... [:transparency]

n°13454208
p47alto1
Posté le 06-12-2007 à 18:14:47  profilanswer

Bof, à peine quelques restes des cours que dispensent les Illuminati au centre de formation de la NSA, en plein cœur de l'Area 51, tu connais, aussi, non? [:jofission]

---------------
n°13454259
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 18:20:25  answer

p47alto1 a écrit :

Bof, à peine quelques restes des cours que dispensent les Illuminati au centre de formation de la NSA, en plein cœur de l'Area 51, tu connais, aussi, non? [:jofission]

je ne suis au courant de rien, maintenant regarde bien ce smiley ...

http://www.enregistrersous.com/images2/149130029920071206181841.jpg

n°13454293
p47alto1
Posté le 06-12-2007 à 18:24:48  profilanswer

Chuis protégé:
http://www.vintage-sunglasses-shop.com/uploads/eschenbach_80s_sunglasses_9c1182.jpg
et j'ai mon bonnet en papier d'alu, alors…  :o

---------------
n°13454654
asmomo
Posté le 06-12-2007 à 19:31:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et pourtant.....

"Tout comme l'interférométrie radio utilisée depuis de nombreuses années par les radiotélescopes, l'interférométrie optique consiste à regrouper à l'aide d'ordinateurs les prises de vues de plusieurs télescopes pour n'en faire qu'une seule. Cette technique permet de créer virtuellement un plus grand télescope. Dans le cas du VLT, lorsque l'interférométrie optique est utilisée, la précision est telle que l'on pourrait voir un homme sur la Lune."

alors si on peut distinguer un homme, a plus forte raison un module lunaire.....

Le petit hic, et tu peux trouver ça sur le même article, c'est que l'interférométrie optique n'est pas utilisée au VLT pour l'instant, donc sa résolution est largement insuffisante. Il faudrait un téléscope de 75m de diamètre (ou équivalent) pour avoir une image du rover (pour le drapeau, n'en parlons pas). Enfin une image, façon de parler : le rover ne ferait qu'un pixel. Si on estime qu'il faut 50 pixels de côté pour que l'image soit reconnaissable, il faudrait donc un télescope de 3,75Km de diamètre. Le VLT en mode interférométrie, s'il était utilisé, c'est au mieux ~200m. Ce qui d'ailleurs ne suffit largement pas pour voir un homme (le rover fait 3m de long), ya une incohérence sur wiki.

Accessoirement une recherche sur le topic avec le mot télescope aurait évité de te ridiculiser, comme des dizaines d'autres avant toi [:madgik]  

En gros retourner sur la Lune doit coûter moins cher qu'un télescope capable d'y voir qqchose qu'on y a laissé :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13456739
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-12-2007 à 23:03:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et pourtant.....

Oui mais non, l'affirmation sur Wiki est exagérée et peut induire en erreur, même si ça donne effectivement une idée correcte du pouvoir de résolution maximal. Faut déjà garder à l'esprit que c'est une technique extrêmement délicate et lourde à mettre en oeuvre (et évidemment pas utilisée pour ce genre de connerie).

L'interférométrie optique ne permet pas de réaliser des images, mais de distinguer si une source brillante d'apparence ponctuelle est étendue ou pas (par exemple la surface d'une étoile, ou un disque de poussière autour d'elle), ou alors de déterminer si une source est séparable en deux points ou pas (par exemple si c'est une étoile binaire). Le résultat est lisible sous forme de frange d'interférence, c'est à dire comme la variation périodique d'un signal le long d'une ligne (1D) et pas d'une image pixelisée (2D). Pour imager, il faut un téléscope. Avec un montage interférométrique, il faudrait faire des dizaines de mesures en faisant varier l'orientation des miroirs pour obtenir des points. Ensuite cela nécessite beaucoup de lumière et une source très contrastée. Et pour finir, c'est une technique qui n'est disponible qu'au sol et il faut donc une optique adaptative sur chacun des miroir pour corriger la turbulence atmosphérique.

Une surface de 1 m sur la Lune est visible selon un angle de 1/384400000 rad, soit 0,5 mas (milliseconde d'arc - 1 mas=0,001/3600 degrés), cad à la limite inférieure de résolution des interféromètres et en terme d'intensité et de contraste, ça ne va pas être possible (la surface de la Lune rayonne aussi et présente elle même des contrastes qui vont brouiller le signal). Bon, je ne dis pas qu'avec la meilleure volonté et à force d'acharnement on ne parviendrait pas un distinguer un point un peu plus clair (après modélisation, traitements informatiques du signal et tout le binz)... je n'en suis même pas sûr et etk, on serait assez loin de la preuve visuelle.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-12-2007 à 01:35:45

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13456859
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 23:18:41  answer

et pourquoi vouloir une preuve visuelle en 2007 ? elle serait traitée de la même façon que celles de 1969 [:spamafote]

n°13462382
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-12-2007 à 17:21:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Le petit hic, et tu peux trouver ça sur le même article, c'est que l'interférométrie optique n'est pas utilisée au VLT pour l'instant, donc sa résolution est largement insuffisante. Il faudrait un téléscope de 75m de diamètre (ou équivalent) pour avoir une image du rover (pour le drapeau, n'en parlons pas). Enfin une image, façon de parler : le rover ne ferait qu'un pixel. Si on estime qu'il faut 50 pixels de côté pour que l'image soit reconnaissable, il faudrait donc un télescope de 3,75Km de diamètre. Le VLT en mode interférométrie, s'il était utilisé, c'est au mieux ~200m. Ce qui d'ailleurs ne suffit largement pas pour voir un homme (le rover fait 3m de long), ya une incohérence sur wiki.

Accessoirement une recherche sur le topic avec le mot télescope aurait évité de te ridiculiser, comme des dizaines d'autres avant toi [:madgik]  

En gros retourner sur la Lune doit coûter moins cher qu'un télescope capable d'y voir qqchose qu'on y a laissé :p

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oui mais non, l'affirmation sur Wiki est exagérée et peut induire en erreur, même si ça donne effectivement une idée correcte du pouvoir de résolution maximal. Faut déjà garder à l'esprit que c'est une technique extrêmement délicate et lourde à mettre en oeuvre (et évidemment pas utilisée pour ce genre de connerie).  

L'interférométrie optique ne permet pas de réaliser des images, mais de distinguer si une source brillante d'apparence ponctuelle est étendue ou pas (par exemple la surface d'une étoile, ou un disque de poussière autour d'elle), ou alors de déterminer si une source est séparable en deux points ou pas (par exemple si c'est une étoile binaire). Le résultat est lisible sous forme de frange d'interférence, c'est à dire comme la variation périodique d'un signal le long d'une ligne (1D) et pas d'une image pixelisée (2D). Pour imager, il faut un téléscope. Avec un montage interférométrique, il faudrait faire des dizaines de mesures en faisant varier l'orientation des miroirs pour obtenir des points. Ensuite cela nécessite beaucoup de lumière et une source très contrastée. Et pour finir, c'est une technique qui n'est disponible qu'au sol et il faut donc une optique adaptative sur chacun des miroir pour corriger la turbulence atmosphérique.

Une surface de 1 m sur la Lune est visible selon un angle de 1/384400000 rad, soit 0,5 mas (milliseconde d'arc - 1 mas=0,001/3600 degrés), cad à la limite inférieure de résolution des interféromètres et en terme d'intensité et de contraste, ça ne va pas être possible (la surface de la Lune rayonne aussi et présente elle même des contrastes qui vont brouiller le signal). Bon, je ne dis pas qu'avec la meilleure volonté et à force d'acharnement on ne parviendrait pas un distinguer un point un peu plus clair (après modélisation, traitements informatiques du signal et tout le binz)... je ne suis même pas sûr et etk, on serait assez loin de la preuve visuelle.

a+

Au temps pour moi donc :jap:  

Merci a vous deux pour vos precisions.  je me coucherai moins bete ce soir :D

n°13474592
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 09-12-2007 à 02:06:46  profilanswer

sidorku a écrit :

En fait il faudrait une petite liste de questions types pour les SQFP, comme sur le topic 9/11, genre :

- Pourquoi à l'époque les russes n'ont ils rien révélés ?
- Qui a placé les miroirs permettant de calculer la distance terre/lune?
- Comment ont été réalisés en 1969, les effets spéciaux liés à la gravité ?
- Comment se peut il qu'en 40 ans d'études par des milliers de scientifiques, aucun "faux" échantillon lunaire n'a été identifié ?
...

Tu sais que l'Odysse de l'espace 2001 a etes fait pratiquement 2ans avnt l'Alunissage !

Ca laisses reveur des possibilites si on y mets les prix/moyens !

Derniere chose, pourquoi ne voit on pratiquement plus de "films de Cosmonautes" depuis deja pres de 10ans ( vu les moyens en 2007 on pourait faire un Star Wars 1000 plus realiste !) parceque la conquette spatialle a echoue !

n°13474643
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-12-2007 à 02:16:08  profilanswer

T'as pas allumé ta tv depuis 10 ans toi, chaque année on se tape des films ou des séries pourraves du genre [:mlc2]

n°13474811
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-12-2007 à 02:54:56  profilanswer

Ibwet a écrit :

Tu sais que l'Odysse de l'espace 2001 a etes fait pratiquement 2ans avnt l'Alunissage !

Derniere chose, pourquoi ne voit on pratiquement plus de "films de Cosmonautes" depuis deja pres de 10ans ( vu les moyens en 2007 on pourait faire un Star Wars 1000 plus realiste !) parceque la conquette spatialle a echoue !

C'est cyclique, ça reviendra, comme les films de cow-boy, les peplum, les comédies musicales, etc ...

n°13474829
_tchip_
Posté le 09-12-2007 à 02:59:28  profilanswer

Ibwet a écrit :

et s'il y a des film sur les zombis, alors ca veut dire qu'il existent vraiment ? [:totoz]

Message édité par _tchip_ le 09-12-2007 à 02:59:43
n°13474988
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 07:05:14  answer

Ibwet a écrit :

[:flu1]

[:rofl] L'argument en teflon p'tain [:rofl]

n°13475053
p47alto1
Posté le 09-12-2007 à 09:16:04  profilanswer

En carton bouilli, tout au plus… Et puis Teflon, c'est une marque US, c'est troublant que tu aies ces références…  :D

---------------
n°13475192
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-12-2007 à 10:57:38  profilanswer

Ibwet a écrit :

Ah oui d'accord, tu fais un concours de pouic inter-topic avec qui exactement ?  [:dawa]

Message édité par sidorku le 09-12-2007 à 10:59:10

---------------
n°13475217
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 11:07:11  answer

p47alto1 a écrit :

En carton bouilli, tout au plus… Et puis Teflon, c'est une marque US, c'est troublant que tu aies ces références…  :D

Tu sais bien que c'est parce que je suis vendu aux chinois du mossad qui controlent la CIA [:dao]

n°13475223
_tchip_
Posté le 09-12-2007 à 11:08:46  profilanswer

p47alto1 a écrit :

En carton bouilli, tout au plus…

Non en teflon, parce que personne n'y adhère  :o

n°13475251
p47alto1
Posté le 09-12-2007 à 11:15:53  profilanswer

Je ne me lasse pas de te voir le confirmer.  [:aztechxx]  

_tchip_ a écrit :

Non en teflon, parce que personne n'y adhère  :o

[:ddr555] Vu sous cet angle, évidemment…

---------------
n°13475260
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 11:17:57  answer

Ibwet a écrit :

On ne voit également plus de western. C'est parce que la conquête de l'Ouest à échoué.

n°13479012
charlie 13
Posté le 09-12-2007 à 21:15:52  profilanswer

Non, c'est parceque le public s'en est lassé, comme il s'est lassé des bobards sur une prétendue conquête de l'espace, et qu'il a compris qu'à part envoyer une poignée de pingouins respirer de pet recyclé dans un bidon tournant en très proche banlieue de la terre, la "conquête spatiale", c'était du flan.
 Personne n'y croit plus, et surtout personne ne veut plus voir le fric du contribuable remplir le poches du lobby spatial.

n°13480256
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-12-2007 à 23:22:09  profilanswer

Il revient en grande forme, au fait le retour sur la lune avec le programme Constellation ca va être du flan aussi ou pas ?  [:sidorku]

Message édité par sidorku le 09-12-2007 à 23:22:32

---------------
n°13482006
charlie 13
Posté le 10-12-2007 à 10:24:38  profilanswer

Le retour sur la lune, c'est l'exemple type du flan publicitaire:
On y a déjà été (oui, oui, je sais que certains n'y croient pas ), on a vu qu'il n'y avait rien à y faire, on a laissé tomber.
On le savait dès le premier voyage, voire avant que ça n'avait aucun interêt, mais dans le genre "concours de quequettes" de la guerre froide, on a pretendu que ça en avait un.
Maintenant, pour relancer la pompe a fric, on va y retourner, comme on l'a déjà fait, on sait qu'on pourra le refaire, et ça servira d'argument publicitaire pour d'autres projets totalement loufoques comme la "colonisation" de Mars.
C'est un raisonnement du genre "je peux aller à Courbevoie en vélo, donc je peux aussi aller en vélo en Australie sans prendre le bateau"
 En tout cas ça ne passionne pas les foules, on verra quand il faudra payer la remplaçante de la fusée Saturn.

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 10-12-2007 à 10:27:28
n°13482051
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-12-2007 à 10:33:41  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Le retour sur la lune, c'est l'exemple type du flan publicitaire

Pas vraiment. Mais ça va être trééééés cher et ça va prendre beauuuucoup de retard.
http://akaa.free.fr/online/Unaffor [...] inable.pdf

n°13482111
charlie 13
Posté le 10-12-2007 à 10:44:37  profilanswer

Normal, que ce soit trèèèèès cher, c'est le but de la manoeuvre, ça fournira de trèèèès gros bénéfices à ceux qui obtiendront les contrats de fourniture.

n°13483086
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-12-2007 à 12:54:21  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Le retour sur la lune, c'est l'exemple type du flan publicitaire:
On y a déjà été (oui, oui, je sais que certains n'y croient pas ), on a vu qu'il n'y avait rien à y faire, on a laissé tomber.
On le savait dès le premier voyage, voire avant que ça n'avait aucun interêt, mais dans le genre "concours de quequettes" de la guerre froide, on a pretendu que ça en avait un.
Maintenant, pour relancer la pompe a fric, on va y retourner, comme on l'a déjà fait, on sait qu'on pourra le refaire, et ça servira d'argument publicitaire pour d'autres projets totalement loufoques comme la "colonisation" de Mars.
C'est un raisonnement du genre "je peux aller à Courbevoie en vélo, donc je peux aussi aller en vélo en Australie sans prendre le bateau"
 En tout cas ça ne passionne pas les foules, on verra quand il faudra payer la remplaçante de la fusée Saturn.

Le programme est déja bien lancé, plusieurs contrats sont déja passés, je ne vois pas ce qui pourrait le faire annuler maintenant, de toute façon il faut bien un remplacant pour la navette le plus rapidement possible. Même avec 2 à 5 ans de retard je pense qu'on pourrait revoir un astronaute sur la lune vers 2025 [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 10-12-2007 à 12:55:22

---------------
n°13489332
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 23:23:12  answer

sidorku a écrit :

Le programme est déja bien lancé, plusieurs contrats sont déja passés, je ne vois pas ce qui pourrait le faire annuler maintenant,

Le peak oil.

n°13493072
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 11-12-2007 à 13:55:06  profilanswer

Les amériques n'existent pas. C'est une invention des journalistes !

T'y croit à un pays comme ça ? C'est pas possible.

C'est pour ça que les américains n'ont pas marchés sur la lune : ils n'existent pas.

Message édité par Koko90 le 11-12-2007 à 13:55:40

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13493141
charlie 13
Posté le 11-12-2007 à 14:02:41  profilanswer

En effet, l'amérique telle qu'on la voit dans les westerns, avec des armes datant de 1873 en usage en 1860, et des armes à 6 coups qui en tirent 12 sans recharger, n'a sans doute jamais existé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)