| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 16:31:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 16:31:24 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
justeleblanc |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Hey MacFly tu as pas un lien plus journalistique que skyrock ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
justeleblanc | mais je crois que c'est juste un soucis de restauration, fallait pas employer des étudiants dans les années 70 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 17:40:41 ![]() ![]() |
Jareb |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
justeleblanc |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Godyfou |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_tchip_ | Non mais c'est du 100% troll --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment peut-on douter qu'il s'agisse de troll ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est on ne peut plus lassant du reste... --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En même temps, Gilga, ce topic a 159 pages qui se répètent inlassablement même si depuis peu c'est plus calme. Du coup, ça fait un genre d'entraînement en attendant la prochaine SQFP --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 18:01:33 ![]() |
justeleblanc | vous êtes sérieux les gars
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | D'ailleurs les SQFP se font rares, va falloir que certains se dévouent |
DocteurZoidberg Numquam desistas | un peu de crédibilité §§§§ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Sndk Hardcore Gamer |
ce qui est rigolo (enfin..) c'est que tu semble ne pas le croire .. alors qu'il a raison --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
tu dis de la merde la je doute qu'il n'y ai jamais eu aucun complot sur rien alors forcément quand yen a un de mis a jour et que tu vois qu'on ta menti ça aide pas à retrouver la confiance, après c'est comme tout il ne faut pas voir le mal (ou le bien partout) et je pense qu'il est important de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit, voit Message édité par Sndk le 08-09-2012 à 12:16:21 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
ça semble difficile de revenir sur un événement de 1960 en 2012 , on pourrais toujours y aller mais ça ne changerais rien , on est en 2012 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Lorsque la photo a été prise en studio, un stagiaire a malencontreusement laissé entrouverte la porte donnant sur l'extérieur, ce qui a provoqué ce léger flottement sur le drapeau. Ceci est dû au fait que la qualité des photos prises sur la lune était tellement mauvaise, que la Nasa a dû les refaire sur terre une fois la mission rentrée. On le voit d'ailleurs très bien, il suffit de passer la vidéo des astronautes semblant "flotter" en faisant des petits bons à la surface de la lune, en l'accélérant, pour constater qu'en réalité, les astronautes sont en train de sautiller dans un décor, dans une atmosphère tout ce qu'il y a de plus terrestre. Tu ne nous déranges pas, c'est toujours un plaisir de renseigner les gens qui manifestent une légitime curiosité. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 10-09-2012 à 18:09:26 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sndk Hardcore Gamer | c'est quoi ce troll velu que tu nous sors la
Message édité par Sndk le 10-09-2012 à 18:35:57 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
davidgag |
Message édité par davidgag le 10-09-2012 à 19:41:09 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Il le touche en passant --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |