| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 16:29:35 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais, en attendant, 50 ans après la mort de Marilyn Monroe, les documents qui concernent sa mort sont introuvables au FBI.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
justeleblanc | sont cons parfois les américains, le coup des documents perdus ça arrive tout le temps, et ça passe ! |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 03-09-2012 à 19:18:07 |
Bob2024 ... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 20:38:37 ![]()
|
justeleblanc |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
upsilandre51 | il a pas tord
Message cité 2 fois Message édité par upsilandre51 le 03-09-2012 à 20:46:39 |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 20:46:03 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 03-09-2012 à 20:51:47 |
upsilandre51 | mais ca m'interresse quand meme d'avoir la reponse d'un adepte de ce genre de theorie
Message cité 2 fois Message édité par upsilandre51 le 03-09-2012 à 21:18:03 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | A mon avis c'est plus une question de confiance. Si quelqu'un en qui il a confiance intellectuellement (éventuellement ancien complotiste) lui dit dit les choses vivement, que non mais ouvre les yeux c'est de la merde, sur les arguments les plus rebattus, à un moment il peut se dire que le jeu intellectuel sens le pipi et ne ressemble plus à rien. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-09-2012 à 21:37:17 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
upsilandre51 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
justeleblanc |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Positiviste Reaction Apathique | peut etre mais çà n'aurait rien d'étonnant ni de quoi s'offusqué, le marketing est ce qu'il est. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 05-09-2012 à 11:37:18 --------------- ploum ploum tralala |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Si, ce serait très étonnant, parce que justement c'était un peu autre chose qu'une opération marketing. Il faut se replonger dans l'esprit de l'époque, et dans l'esprit des équipes qui ont mené à bien ce projet. Tu n'aurais pas trouvé un responsable pour ordonner un bidonnage (une prise de vue en studio censée se placer sur la Lune). Et c'est encore vrai maintenant pour les missions planétaires. C'est un peu pénible cette façon de raisonner comme si le cynisme était le comportement par défaut. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-09-2012 à 11:45:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Bob2024 ... | Il y avait quand même une opération de comm qui allait avec. Mais bon, ils n'avaient rien besoin de bidonner pour ça. Message édité par Bob2024 le 05-09-2012 à 11:49:02 |
Jareb | on était en pleine guerre froide, toutes les photos ont sans doute été décortiquées dans tous les sens par les russes.
|
Bob2024 ... |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
MycRub It was a trilogy | Mais les Russes avaient peut-être peur que la supercherie Gagarine soit alors démontée par les américains ! --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas | les Russes auraient alors démontés la supercherie Christophe Colomb en prouvant que les USA n'existe pas |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 16:26:20 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 16:31:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |