| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent : --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 10:05:54 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Sndk Hardcore Gamer | j'aimerais ne pas croire aux complots Américain mais quand je vois ça je me dis que tout est possible
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Message édité par sidorku le 12-09-2012 à 00:28:31 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Sndk Hardcore Gamer | écoutes autant sur la lune je veux bien y croire autant la si tu n'y crois pas je peux rien pour toi --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 00:59:05 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer | on parle des centaines de témoins qui ont vu et entendus la même chose , de l'avion sans pilote sans siège ni moteur qui s'est "vaporisé" dans le Pentagone ou du propriétaire des 3 tours (Larry silverstein) et qui, sur YouTube dit : c'est moi qui ai dit de la faire sauter alors quelle était en feu ? (en parlant de la tour 7)
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 12-09-2012 à 07:57:12 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
jean pierre | C'est un HS là, le topic du 11/9 c'est à coté |
Sans parler des lampadaires renversés sur l'autoroute, de l'ADN des passagers, des débris d'avions qui correspondent à un 757 (oui il y a bien des débris de moteurs, de roues et d'autres éléments qui ont été retrouvés et analysés par ex: http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 265.shtml), des dégats au batiment qui correspondent bien à un 757 etc. Il y a toutes els preuves que tu veux. Et faudrait vraiment être débile, même dans le cadre d'un complot pour s'emmerder a faire disparaitre le vol 77 sans que personne ne s'en rende compte et le remplacer par autre chose à balancer sur le pentagone an sachant bien qu'il y aurait des tas de témoins.
Message édité par sidorku le 12-09-2012 à 11:50:44 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
davidgag |
On ne doit pas avoir le même sens de l'observation
Message cité 1 fois Message édité par davidgag le 12-09-2012 à 19:54:06 |
Mais encore une fois, regarde justement la vidéo complète : ici à partir de 2:35 http://www.youtube.com/watch?v=ymwE1sNm82Y Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 12-09-2012 à 22:23:54 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu n'as qu'a tourner la vidéo dans une immense chambre de vide thermique avec décors intégré, et hop c'est joué |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Sndk Hardcore Gamer |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 00:10:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 00:10:59 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | 1. ils ne pilotaient pas un Boeing
Message édité par DocteurZoidberg le 08-10-2012 à 00:11:09 --------------- Topic OVNIS |
big e |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 00:41:08 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 02:51:16 ![]() Ben l'argument principal de ceux qui crient au complot c'est de dire que personne ne l'a fait depuis parce que c'est tout simplement infaisable alors je cherche...ou alors aucun des arguments des negativistes ne tient la,route Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 03:00:27 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La surface de la lune, c'est avant tout de la poussière, faudrait être con pour chercher à atterrir sur un tas de cailloux.
|
clockover That's the life |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Si seulement c'était spécifique aux francais. |
clockover That's the life | Ba après faut jsute pas crier sur tous les toits qu'on a le meilleur système scolaire du monde |
justeleblanc | Les français, le système scolaire... Vous concluez bien vite à partir de quelques participants à une émission de foucaud ! |
Fealith | Bah ça dépend ! |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |