| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 15:13:52 ![]() ![]() |
Fealith |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Ah il faudrait aussi admettre que les indiens sont dans le complot
Message édité par sidorku le 29-08-2012 à 15:23:00 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 29-08-2012 à 15:24:22 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non mais si on peut plus poser une question, flute quoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est clair, c'est trop voyant maintenant, en plus y a plus aucune subtilité, tu te fais vieux. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 3 fois Message édité par Drepanon le 29-08-2012 à 15:29:59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 15:28:55 ![]() ![]() |
Tu me l'enlèves des doigts Message édité par Maldoror le 29-08-2012 à 15:30:08 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par sidorku le 29-08-2012 à 15:31:08 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-08-2012 à 15:32:54 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ernestor modo-coco :o |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, mais comment vous pouvez prendre Maldo au sérieux là-dessus ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le troll c'est pas autorisé, si ? Parce que Maldo il est sympa, mais c'est un peu lourd quand même, surtout quand il pêche au C4. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | donc un ciel très lumineux sur la Lune est noir ?
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 29-08-2012 à 16:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 16:31:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 16:34:11 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ben d'où qu'elles sont les étoiles ? (première photo prise au hasard, y'en a des centaines d'autres). « Un ciel très lumineux », sur la Lune, ça ne veut rien dire. Ce n'est pas l'espace qui est lumineux. La lumière du Soleil traverse l'espace et éclaire la surface de la Lune, c'est ça que capte nos mirettes. Il n'y a pas de diffusion de la lumière par l'atmosphère, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas d'atmosphère. Édité pour taille de l'image et compréhensibilité globale. Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 29-08-2012 à 16:57:06 |
Précisons encore une fois que ce n'est pas parce que le ciel nous paraît noir qu'il fait nuit (c'est-à-dire que le Soleil est masqué). La couleur bleue du ciel est due à la présence de l'atmosphère, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 29-08-2012 à 16:36:20 |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 29-08-2012 à 16:47:16 |
|
justeleblanc | ah oui t'as édité ça change tout, au début on avait l'impression que tu parlais " à l’œil nu" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |