Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°31459081
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2012 à 22:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Vous n'aurez jamais de réponses à vos questions :o

Y a encore une bonne dizaine de survivants pour témoigner.  :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 22:08:27  profilanswer

n°31459590
Dam468
E=mc²
Posté le 25-08-2012 à 22:52:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

Profitons-en alors.. les mythes il faut les entretenir, sinon ils disparaissent..  :sol:  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°31459634
clockover
That's the life
Posté le 25-08-2012 à 22:56:15  profilanswer

Neil armstrong est mort :/

n°31459678
upsilandre​51
Posté le 25-08-2012 à 23:00:13  profilanswer

sans doute pas de mort naturel... il etait probablement sur le point de reveler la verité  :sol:

n°31459733
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 23:05:01  answer

Et les soupçons de dopage qui pesaient sur lui ne seront jamais éclaircis :/

n°31459858
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 25-08-2012 à 23:17:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

Plus que huit :o

n°31459946
clockover
That's the life
Posté le 25-08-2012 à 23:27:58  profilanswer

C'est bien cela qui est tragique...

Heuresement qu'on peut compter sur l'ESA pour y retourner  [:le fleau:3]

n°31459964
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2012 à 23:30:07  profilanswer

Drepanon a écrit :

Plus que huit :o

[:clooney19]

n°31461568
gebreugg
Posté le 26-08-2012 à 11:34:19  profilanswer

http://www.wikistrike.com/article- [...] 18832.html

[:le fleau:3]  

(les commentaires valent le coup aussi)

n°31461621
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 26-08-2012 à 11:40:15  profilanswer

je suis étonné que cet évènement si il en fût n'a pas encore été posté, j'ai rien trouvé.  

A deux jours de suite deux armstrongs sont morts... le premier est mort symboliquement pour ses 7 tours volés sur le tour de france et l'autre est mort des suites d'une crise cardiaque qui se compliqua. Dans les deux cas il y eu fraude car armstrong n'a pas marché sur la lune en 69 comme le prouve un documentaire. Bilan: est se que les usa veulent nous cacher quelque chose?  

Récapitulons! en 1969 les usa sont largement en retard sur les méchants Soviétiques (s'est eux qui croient qu'ils sont méchants) et décident d'envoyer des américains sur la lune... tout est montré en direct a la télé mais se sont des fausses images, s'est un film préparé en avance... vous devez savoir qu'après sa, les cosmonautes américains se sont plus jamais parlés... comme si le poids du secret était trop lourd...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 11:40:15  profilanswer

n°31461730
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 26-08-2012 à 11:50:31  profilanswer

n°31461753
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 26-08-2012 à 11:53:27  profilanswer

je sais s'est moi qui l'a ouvert ;) mais on m'a rediriger ici pour pas faire de double...

n°31461998
justelebla​nc
Posté le 26-08-2012 à 12:19:57  profilanswer

Pkoi les américains auraient menti ?
Ils n'ont pas été plus vite que la lumière, ne sont pas allés ds l'atmosphère de Jupiter, juste sur la Lune. Etait-ce plus compliqué que les sous-marins dt ils avaient la technologie depuis un moment ?
Et le risque de voir la supercherie et d'être là risée du monde ?

n°31462017
saucerful
Posté le 26-08-2012 à 12:22:08  profilanswer

Georges le poete a écrit :

je suis étonné que cet évènement si il en fût n'a pas encore été posté, j'ai rien trouvé.  

A deux jours de suite deux armstrongs sont morts... le premier est mort symboliquement pour ses 7 tours volés sur le tour de france et l'autre est mort des suites d'une crise cardiaque qui se compliqua. Dans les deux cas il y eu fraude car armstrong n'a pas marché sur la lune en 69 comme le prouve un documentaire. Bilan: est se que les usa veulent nous cacher quelque chose?  

Récapitulons! en 1969 les usa sont largement en retard sur les méchants Soviétiques (s'est eux qui croient qu'ils sont méchants) et décident d'envoyer des américains sur la lune... tout est montré en direct a la télé mais se sont des fausses images, s'est un film préparé en avance... vous devez savoir qu'après sa, les cosmonautes américains se sont plus jamais parlés... comme si le poids du secret était trop lourd...

Arrête la drogue.

---------------
Don't be useless
n°31462031
justelebla​nc
Posté le 26-08-2012 à 12:23:10  profilanswer

" Comme le prouve un documentaire " :-D

n°31462072
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-08-2012 à 12:30:48  profilanswer

Connais-tu ce site ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31462147
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-08-2012 à 12:40:58  profilanswer

kowalski a écrit :

Le Spatial c'est mon Métier. Lheureux je l'ai rencontré.
Bref, C'est un tissu de conneries basées sur des une dizaines de photos (sur les milliers disponibles).

Saturne V existe, le LM existe, on peut faire tous les calculs que l'ont veut pour prouver que Saturn V avec une capacité en CU suffisante pour déposer des humains en orbite lunaire. On a des roches lunaires (partout dans le monde, pas uniquement aux US)...

Quelqu'un qui s'interresse un minimum a l'exloration spatiale SAIT (car il n'y aucun doute possible) que Appolo 11 à 17 (hormis 13) a foulé le sol lunaire.

Que ceux qui ont envie de vivre dans un sorte de mythe du culte de la connerie (souvent certains communistes tristes que leur mère patrie n'a pas réussi l'exploit avec les yankees), y restent, je ne vois pas l'intéret du topic.

Lisez la contre analyse 2 / 3 posts plus haut, c'est pas mal fait.

Vive la science, vive l'espace.

Il a un peu une tête de ouf ce Lheureux (du village ?)

http://lheureux.free.fr/phil.jpg

Un croisement incertain entre Mister Bean   [:boy a:5] et un ...lémurien ... [:bidibulle:1]  
Je sais pas ce qu'il a fumé, mais il a les yeux bien dilaté ... :D  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°31462157
jere07
Posté le 26-08-2012 à 12:41:52  profilanswer

[:grinhu]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Lune

n°31462752
justelebla​nc
Posté le 26-08-2012 à 13:44:36  profilanswer

cocorezo a écrit :

Toute façon, il ne peut pas exister de preuve ultime, puisque dans l'esprit d'un conspirationniste, toute preuve allant à l'encontre de sa théorie est forcément fausse, puisqu'elle n'étaye pas ses propos. ça va même plus loin, car ça renforce justement l'idée du mensonge,nourrissant sa théorie par la réciproque :

- "ma théorie ne peut avoir de preuve irréfutable puisque que le complot empêche la vérité d'éclater".
- "toutes les preuves avancées, puisqu'elles sont fabriquées pour nourrir le complot sont donc factices. D'où ma théorie alternative".

La méthode est vieille comme le monde, sauf qu'avant Internet, les illuminés n'avaient pas tellement d’audience et ne pouvaient pas manipuler les esprits faibles à large échelle.  

Enfin bon, ce topic a encore de beaux jours devant lui, j'espère ;)

pour un conspirationniste ton post est un paradoxe :o

n°31462895
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-08-2012 à 13:55:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

http://www.wikistrike.com/article- [...] 18832.html

[:le fleau:3]  

(les commentaires valent le coup aussi)

Nom d'un bordel de putes vierges  [:tante foufoune:2]  

On ne peut pas sortir de l'atmosphère parce que les ondes de la ionosphère agissent comme un micro-onde géant et qu'on finira cuit comme un poulet  [:sud_conscient:3]  

On est bien allé sur la lune mais les photos ont été bidonnées pour cacher les traces d'une ancienne civilisation disparue  [:goumite:1]  

[:jimbofarrar:2]  [:caudacien:4]  [:the geddons:2]  [:tante foufoune:1]  [:tante foufoune:3]  [:harrypotdefleur:2]  [:herbert de vaucanson:4]  [:goumite:2]  

n°31463077
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-08-2012 à 14:17:16  profilanswer

ils sont ou les commentaires sur la page? moi aussi je veux rigoler...

n°31463142
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-08-2012 à 14:24:07  profilanswer

zakatana a écrit :

ils sont ou les commentaires sur la page? moi aussi je veux rigoler...

C'est en bas, dans un petit lien qui dit "11 commentaires", juste après les icones tweeter/facebook, sur la droite de la page.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 26-08-2012 à 14:25:12

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°31463382
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2012 à 14:51:49  profilanswer

Tu as grillé ce pauvre Georges d'une demi-journée :sol:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31463540
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-08-2012 à 15:09:42  profilanswer

Lak a écrit :

C'est en bas, dans un petit lien qui dit "11 commentaires", juste après les icones tweeter/facebook, sur la droite de la page.

Merci. Je suis une quiche, j'aurais quand meme pu faire un ctrl-f "commentaires".

Bref, sinon, il y a du lourd. Pour connaitre un complotiste (qui adhere aux theses recentistes, donc un bon!), ca fait assez peur en vrai ce genre de clown.

edit: oh putain le mec qui part dans un delire sur Trotsky [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 26-08-2012 à 15:12:28
n°31463624
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2012 à 15:24:55  profilanswer

J'aime bien ton commentaire :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31463918
justelebla​nc
Posté le 26-08-2012 à 16:06:37  profilanswer

en même temps si on n'était pas les premiers mais les seconds c'est pas mal aussi  [:bighead]

n°31464157
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-08-2012 à 16:42:09  profilanswer

zakatana a écrit :

Merci. Je suis une quiche, j'aurais quand meme pu faire un ctrl-f "commentaires".

Bref, sinon, il y a du lourd. Pour connaitre un complotiste (qui adhere aux theses recentistes, donc un bon!), ca fait assez peur en vrai ce genre de clown.

edit: oh putain le mec qui part dans un delire sur Trotsky [:djmb]

Ouais pas mal ...ce commentaire ...

Et pourquoi les russes n'y sont pas allés si cela était possible et puisqu'ils avaient déjà 2 ans d'avance ? Parce que l'ionosphère n'est pas traversable au risque d'être comme un œuf dans un four à micros ondes. Déjà que l'on ne cesse de prévenir que le téléphone portable est dangereux alors, 800 km de micros ondes les plus puissantes à traverser ce n'est pas faisable. Sachez aussi que Trotski devait prendre le pouvoir suite au coup d'état organisé pas ces chiens d'américains après avoir fait tué le Tsar de Russie par les soviets. A cette époque, les soviets étaient comme Al qaida aujourd'hui. C'est à dire un outil de coup d'état et de prise de pouvoir. Trotski était bien un juif et roulait pour les américano sionistes. C'est pour cela qu'il dû fuir devant Lénine qui refusa de transmettre le pouvoir après avoir tué le Tsar. Il ne faut donc pas s'étonner d'une éventuelle entente sur la supercherie de l'espace car les US et les soviets y ont trouvé un grand intérêt grâce à la guerre froide. Les uns (US) y ont trouvé le moyen de vendre des armes et les autres le moyen de fermer le pays volé par deux fois (au Tsar puis aux fourbes comploteurs USA sionistes). Je pense que l'histoire est plus riche que ne peuvent l'imaginer quelque uns car il faut la connaître et l'analyser. Cependant, quand les deux parties participent réciproquement à bâtir la fourberie de l'histoire il devient difficile de faire accepter ce qui "est" de ce qui "semble être". Mais bon, à chacun de pratiquer le dénie afin de se conforter dans la race des lobotomes humains ou à chacun de se dire que peut être nous ne savons pas vraiment tout car la mafia internationale du crime organisé, celle qui cherche à prostituer les peuples se cache et se fera homme le jour venu. En ce moment, ils ne contrôlent plus l'info à cause d'internet. Le David Rockefeller s'en est même plaint "Il eut été préférable qu'internet n'existe pas" comme le fit la connasse de Clinton lorsqu'elle disait à ses semblables puants US "nous perdons la course de l'information". Ces bêtes, ces dragons aux multiples têtes, ces Dajjâls, ces monstres se font homme car ils sortent de l'ombre par l'information qui nous éclaire chaque jour de plus en plus pour celui qui veut s'informer. Nous pouvons vérifier que les USA ne font que du marketing étatique. En réalité, se sont des minables qui n'ont jamais gagné une guerre tout seul et leur économie n'est qu'un château de papier vert caca de canard (picsou) et de braquages des populations et des pays. Les USA sont nés du vol de terre et du crime (indiens puis entre eux même grâce au chiens Rothschild et Rockefeller). Même les vietnamiens en Tong les ont jetés comme le firent aussi les Somaliens, ces danseurs avec des AK47 devant ce soit disant pays le plus fort du monde ? Hahaha ce ne sont que des endoctrineurs, des raconteurs d'histoires, des bonimenteurs pour qui veut les croire. Une certitude cependant, ce sont bien des criminels qu'il faut au plus vite éradiquer.

Trotski, Lénine, Picsou, la sainte-trinité quoi ... :D Sans oublier les viets en tongs et les somaliens-danseurs ... [:captain gouyou] Bref, une analyse intéressante sur la supercherie lunaire téléguidée par les américano-sionistes !  [:dworkin]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°31464425
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-08-2012 à 17:28:05  profilanswer

Ca mériterait bien le pouic d'or de l'été  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°31464628
big e
Posté le 26-08-2012 à 17:56:45  profilanswer

:D

n°31465127
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 18:50:39  answer

C'est clair :D

http://www.aerospaceweb.org/question/spacecraft/russia/n1-5l.jpg

[:tinostar]

n°31465322
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-08-2012 à 19:17:30  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Un croisement incertain entre Mister Bean   [:boy a:5] et un ...lémurien ... [:bidibulle:1]  

certes mais lui c'est seulement les yeux qu'il a de dilaté [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°31465630
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-08-2012 à 20:01:53  profilanswer

Citation :

...Voir un exemple de désinformation par omission réalisé par la NASA et qui concernent la présence de machines extra-terrestres sur la lune...

rien que ça  [:implosion du tibia]  
...
sinon:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] n_the_Moon

n°31466019
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-08-2012 à 20:45:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

[:kzimir] gilbert bourdin avait raison !!!
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ie-co_news

n°31476171
grozibouil​le
Posté le 27-08-2012 à 16:53:24  profilanswer

Après la mort de Neil Armstrong, les complotistes sont toujours mal lunés
 [:d@emon_666]

edit: d'ailleurs on retrouve des complotistes du 9/11 dans les coms dont un certain TZ.

Message édité par grozibouille le 27-08-2012 à 16:55:15

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31501695
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 29-08-2012 à 13:03:13  profilanswer

et ils n'y sont jamais allé, c'était un coup de bluf des USA contre les Soviétiques pendant la guerre froide, d'ailleurs techniquement supérieur les Russes disent eux même qu'ils ne pouvaient pas y aller  

après j'ai vu une vidéo ou plein de mec de la CIA, du gouvernement Américains qui confirme le coup de bluff, mais il faut que je la traduise et comprenne avant de donner mon avis, c'est celle ou la veuve de Stanley Kubrick dit que c'est son mari qui a filmé "l'évènement" info ou intox je ne sais pas mais connaissant les Américains (Pearl Harbor et le 11/09) je me dis pourquoi pas

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°31501716
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 13:04:53  answer

Sndk a écrit :

et ils n'y sont jamais allé, c'était un coup de bluf des USA contre les Soviétiques pendant la guerre froide, d'ailleurs techniquement supérieur les Russes disent eux même qu'ils ne pouvaient pas y aller  

après j'ai vu une vidéo ou plein de mec de la CIA, du gouvernement Américains qui confirme le coup de bluff, mais il faut que je la traduise et comprenne avant de donner mon avis, c'est celle ou la veuve de Stanley Kubrick dit que c'est son mari qui a filmé "l'évènement" info ou intox je ne sais pas mais connaissant les Américains (Pearl Harbor et le 11/09) je me dis pourquoi pas

:lol:

n°31501738
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-08-2012 à 13:06:37  profilanswer

Je ne vois pas ce qui est drôle, il existe tout un faisceau de présomptions de falsification dans cette affaire de pseudo voyage sur la lune. A commencer par les ombres sur les photographies, t'es-tu sérieusement penché sur la question au moins ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31501816
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 29-08-2012 à 13:13:10  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Pkoi les américains auraient menti ?
au yeux du monde ils fallait qu'ils battent les Russes pendant la guerre froide, économiquement les tombés sont énormes

Ils n'ont pas été plus vite que la lumière, ne sont pas allés ds l'atmosphère de Jupiter, juste sur la Lune. Etait-ce plus compliqué que les sous-marins dt ils avaient la technologie depuis un moment ?  
Les Américains n'avaient pas la technologie des Russes à cette époque qui disent eux même ne pas être capable technologiquement d'y aller
apparemment c'est l'atterrissage qui posait problème me semble t'il

Et le risque de voir la supercherie et d'être là risée du monde ?
aucune idée mais je trouve juste louche que le gouvernement 'perde' les photos de l'atterrisage sur la lune pil poil au moment ou un mec
dit avoir reconstitué un schéma de la galaxie à cet instant et qu'en plaçant une caméra exacte à l'endroit ou la photo a été prise que
le soleil ne pouvait pas se trouver à cet endroit .. aucune chance pour moi de savoir si c'est vrai mais c'est curieux

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°31501858
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 13:16:11  answer

Maldoror a écrit :

Je ne vois pas ce qui est drôle, il existe tout un faisceau de présomptions de falsification dans cette affaire de pseudo voyage sur la lune. A commencer par les ombres sur les photographies, t'es-tu sérieusement penché sur la question au moins ?

Sur le plan technique, les USA étaient largement devant.
Après la mort de Koroliev les russes n'ont produit que des fusées et sondes peu fiable, alors que du côté US c'était tout le contraire qui se passait.

Et le PC sur lequel tu tapes ton message sur HFR il ne serait probablement pas aussi avancé sans le programme Apollo.
Je vous conseille de regarder cette série de documentaire: A la conquête de la Lune, en 6 épisodes de 45 minutes chacun.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 13:19:51
n°31501912
upsilandre​51
Posté le 29-08-2012 à 13:21:30  profilanswer

Sndk a écrit :

la video dont tu parle est un documentaire qui a ete produit pour Arte y a une dizaine d'année et qui etait un canular pour traiter du sujet de la manipulation (et diffusé un 1er avril). le documentaire s'appel "operation lune", facile a trouver. c'est juste des manipulations dans les montages (le realisateur a fait de vrai interview mais posait des questions qui n'avait rien a voir) et quelques faux temoins
je vous conseille de regarder la conference a l'IAP (institut d'astrophysique de paris) du realisateur qui repond aux questions, c'est interressant

http://www.cerimes.fr/le-catalogue [...] -lune.html

Citation :

Description

Une interview de la veuve de Stanley Kubrick a révélé une histoire extraordinaire : le cinéaste et d'autres producteurs de Hollywood auraient contribué au succès du programme spatial américain en le présentant comme un divertissement. Le président Nixon anxieux de savoir si des images seraient retransmises du LEM au moment de l'alunissage a t-il souhaité que S. Kubrick réalise, au préalable, des images en studio... au cas où ? D. Rumsfeld, H. Kissinger et bien d'autres témoignent.
Ce documentaire se penche donc sur un événement qui a marqué le 20e siècle : les premiers pas de l'homme sur la Lune. Les progrès technologiques permettaient la manipulation des images. Comment le spectateur peut-il savoir précisément ce qu'il est en train de regarder ?
Doit-on prêter foi à ce documentaire ? Ce qu'avance le réalisateur est-il crédible ? Non bien sûr, et d'ailleurs le film s'attache peu à peu à démonter la supercherie qui prend les allures d'une bouffonnerie. Le fait est que le spectateur se prend au jeu. Les progrès technologiques permettent la manipulation des images. Comment le spectateur peut-il savoir précisément ce qu'il est en train de regarder ?
Ce fut l'objet du débat en présence de W. Karel, suite à la projection du film « Opération Lune » à l'IAP dont vous voyez quelques extraits.
L'intégralité du débat est consignée ici.

Message cité 1 fois
Message édité par upsilandre51 le 29-08-2012 à 13:27:00
n°31501946
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 13:24:34  answer

Maldoror a écrit :

A commencer par les ombres sur les photographies, t'es-tu sérieusement penché sur la question au moins ?

1. Déjà faudrait être sûr que ce soit des photos officielles et non trafiquées par un tier. Tu fréquentes le topic HFR des images étonnantes, tu devrais savoir que des images bidouillées il y en a partout.

2. La physique dans l'espace n'est pas celle à laquelle on est habitué à voir sur terre. Les gars me font rire quand il disent qu'ils ne voient pas de flamme sortir du réacteur dans l'espace et que c'est forcément trafiqué :lol:, exemple typique des ravages dans le cerveau des gens que cause les films d'Hollywood :D

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 13:36:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)