Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°30199504
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-05-2012 à 13:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est rumm hein :o

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 13:07:46  profilanswer

n°30199544
FrenchAmat​eurs
Posté le 10-05-2012 à 13:12:05  profilanswer

reset.smith a écrit :

Non au contraire c'est tout aussi important de revenir dans ce topic pour dire que ça ne marche pas.
Perso j'ai fait Dukan j'y ai cru et à moyen terme, 1 an environ j'ai repris plus que je n'ai perdu, plus haut que tout ce que je n'ai jamais pesé. Ca m'est devenu viscéralement impossible de le refaire et j'ai désormais énormément de mal à perdre du poid comme si mon corps avait développé une putain de résistance.

voilà du service après-vente... c'est pour cela que je dis que le passage nutritionniste permet d'éviter de faire des bêtises à moyen / long terme

voilà ce qui risque de t'arriver la miss... perdre 20 kilos, en reprendre 25 l'année d'après et ... finir chez ta nutritionniste :)

---------------
http://www.murielle-cahen.com
n°30199715
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 13:28:29  answer

reset.smith a écrit :

Non au contraire c'est tout aussi important de revenir dans ce topic pour dire que ça ne marche pas.
Perso j'ai fait Dukan j'y ai cru et à moyen terme, 1 an environ j'ai repris plus que je n'ai perdu, plus haut que tout ce que je n'ai jamais pesé. Ca m'est devenu viscéralement impossible de le refaire et j'ai désormais énormément de mal à perdre du poid comme si mon corps avait développé une putain de résistance.

Tu veux dire que tu as arrêté Dukan, et que tu as repris du poids. Normal.

n°30199859
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 13:37:18  answer

FrenchAmateurs a écrit :

à mon avis tu t'es sentie touchée "dans ta chair" quand j'ai dit que je ne comprenais pas les gens qui avaient 30 kilos de surpoids

A mon avis, tu ne me connais pas surtout  [:itm]

reset.smith a écrit :

Tu mangeais quoi durant cette petite année où tu as repris?
Juste pour savoir, hein

FrenchAmateurs a écrit :

voilà ce qui risque de t'arriver la miss... perdre 20 kilos, en reprendre 25 l'année d'après et ... finir chez ta nutritionniste :)

Tu parles à qui? [:penis_de_castor]

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 13:43:20
n°30200241
Cend
Meuh !
Posté le 10-05-2012 à 13:58:29  profilanswer

freewheels a écrit :

le site, je crois que c'est patiwizz

la ou ca devient plus compliqué, c'est que les aromes, faut les aimer ... j'ai acheté 4 ou 5 flacons, resultat, j'en utilise qu'un ou deux ...
Il faut trouver le bon dosage, a 2 gouttes pres, c'est juste a gerber avec certains parfums ... :D

et tu utilises lesquels ?

n°30201029
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-05-2012 à 14:41:34  profilanswer

Cend a écrit :

Question un peu HS
Il me semblait avoir vu passer à un moment sur le topic des gens qui utilisaient des aromes artificiels pour le FB ou ce genre de choses ?
j'ai revé ou bien ?
et si j'ai pas revé, ou avez vous acheté, et est ce bien ? (en fait c'est parce que je fais des yaourts maison, et je voudrais m'en faire au chocolat par exemple, mais allegé pour de vrai :D )

Perso j'ai essayé arôme pistache une fois dans un yaourt, c'était infâme du coup j’ai jamais réessayé :/

FrenchAmateurs a écrit :

à mon avis tu t'es sentie touchée "dans ta chair" quand j'ai dit que je ne comprenais pas les gens qui avaient 30 kilos de surpoids

ce qui a suscité mon intérêt c'est l'émission "Maigrir à tout prix" sur M6 diffusée il y a peu.
on a vu différents régimes et ça me disait bien d'en parler

entre le gros qui fait le marathon de New York sur les rotules (chapeau...) mais n'importe quoi au niveau alimentaire, la femme de 37 ans sans job, sans mec qui fait Dukan puis lâche...
la seule qui tire son épingle du jeu c'est la fille qui réapprend à cuisiner et perd dans les 30 kilos je crois parce qu'elle commence à manger des légumes et faire la cuisine avec son mari (+ bcp de sport aussi)

Tu parles de moi ?

reset.smith a écrit :

Tu as complétement lâché dukan et ses "règles" entre temps? Tu as arrêté à quel phase?
Ton alimentation était composé comment (à peut prêt) pour une journée commune pendant la période pendant laquelle tu as repris?
Tu avait perdu/combien à perdre de kilos?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°30201407
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-05-2012 à 15:02:25  profilanswer

Bon, j'ai repris sérieusement :d Je suis bien motivé :d

Ce matin :

Un bol de FB 0% avec 2 CAS d'avoine et 1 CAS de blé

Ce midi :
5 tranches de viande des grisons
2 steaks hachés 5%
5 bâtonnets de surimi
1 FB 0%

Ce soir la même, en remplaçant le bœuf par du poulet :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30201656
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-05-2012 à 15:17:13  profilanswer

n°30201826
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 15:28:27  answer

Mal noté... par les utilisateurs... car ils sont durs à tenir. Et alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 15:28:36
n°30202125
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 15:47:32  answer

Parce que c'est nul un régime qui, dès qu'on reprend une alimentation """""""normale""""""" (un maxxxx de glucides, de lipides à toutes heures de la journée et de la nuit), ne permet pas d'éviter de reprendre X kilos  [:trefledepique_w]  
C'est vrai quoi  [:jsuistropcon]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 15:47:32  profilanswer

n°30202486
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-05-2012 à 16:11:45  profilanswer

dur dur d'admettre que vous auriez pu perdre plus de poids en souffrant moins, pas vrai?

Moi je fais un régime "maison", peu efficace (6 kg perdu en 1 mois, mais au prix d'efforts surhumain), et j'ai du mal à admettre que j'aurais pu perdre plus en faisant moins d'effort!

---------------
Nihon, gambare !
n°30202535
Cend
Meuh !
Posté le 10-05-2012 à 16:14:53  profilanswer

Samourai a écrit :

dur dur d'admettre que vous auriez pu perdre plus de poids en souffrant moins, pas vrai?

Moi je fais un régime "maison", peu efficace (6 kg perdu en 1 mois, mais au prix d'efforts surhumain), et j'ai du mal à admettre que j'aurais pu perdre plus en faisant moins d'effort!

ca doit etre mon cerveau, mais j'ai rien comprite :??:

n°30202665
pisus
Posté le 10-05-2012 à 16:22:39  profilanswer

Y'a un topic pour le régime du dr cohen ? car une amie arrive vraiment pas a suivre dukan elle supporte pas le fromage blanc 0%.

n°30202668
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-05-2012 à 16:22:44  profilanswer

Samourai a écrit :

Tout les régimes ne sont pas surhumain.
Et ça dépend d'où tu pars. Si tu as 7 kgs à perdre, en perdre 6 c'est très bien.
Si tu en as 20...

---------------
Horse_man
n°30202689
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 16:24:16  answer

Samourai a écrit :

Wat?
Pour résumer : je n'ai pas "souffert" (souffrance :  Fait de souffrir, de ressentir une douleur physique ou morale selon linternaute :o). Oui, il faut un minimum se contrôler, mais c'est le jeu. Alors un peu de contrôle pour perdre 15 kilos en 5 mois, bah voilà, je trouve ça rentable  [:shitan]

Ensuite c'est quoi ton régime maison?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 16:26:58
n°30202704
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 16:25:03  answer

pisus a écrit :

Y'a un topic pour le régime du dr cohen ? car une amie arrive vraiment pas a suivre dukan elle supporte pas le fromage blanc 0%.

Je ne supporte pas le FB à 0%, ça m'a pas empêché de faire Dukan :D

n°30202855
freewheels
Posté le 10-05-2012 à 16:33:42  profilanswer

FrenchAmateurs a écrit :

voilà du service après-vente... c'est pour cela que je dis que le passage nutritionniste permet d'éviter de faire des bêtises à moyen / long terme

c'est du SAV de quoi ?
tu sais ce qu'il a mangé depuis qu'il a stoppé dukan ?
tu sais ou il a merdé ?
tu sais s'il a continué a faire du sport ?
tu sais s'il a eu des pb dans sa vie qui font qu'il/elle a repris du poids ?
tu crois qu'en faisant un regime normal non-dukan, que tu arretes un jour, tu ne reprends donc JAMAIS du poids si tu stoppes le sport et bouffe de la merde ?

quelque soit le regime que tu fais, et tout les nutritionnistes te le diront, il faut faire du sport et ne pas arreter d'en faire, manger de maniere equilibrée UNE FOIS TON POIDS ATTEINT.

quand tu stoppes dukan, si tu te remets a bouffer de la merde, oui, tu reprendra sans doute plus vite qu'un regime normal (a cause des privations) mais il me semble que tu le sais si tu as pris le temps de te renseigner avant de commencer ce regime non ?

donc la faute a dukan si tu bouffes mal, normal quoi ... ou comment de-responsabiliser les gens et les faire passer au JT de TF1 en pleurant a chaudes larmes.

Message édité par freewheels le 10-05-2012 à 16:34:08
n°30203384
pisus
Posté le 10-05-2012 à 17:08:16  profilanswer

Tu fait comment ? D'ailleurs moi j'ai toujours triché je prend du fromage a 3,25% de MG pour manger, et du 0% pour les preparation mais bon j'en mange pas beaucoup du 3,25% (maxi 200 grames par jour) et le gout est 100x meilleurs

n°30203449
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 17:12:31  answer

pisus a écrit :

Tu fait comment ? D'ailleurs moi j'ai toujours triché je prend du fromage a 3,25% de MG pour manger, et du 0% pour les preparation mais bon j'en mange pas beaucoup du 3,25% (maxi 200 grames par jour) et le gout est 100x meilleurs

Mis à part dans les préparations (galettes, le "pain" Dukan...ect), j'en mangeais jamais. Du coup, j'ai jamais compris le délire "1kg de FB en une journée" et je retiens ma respiration quand j'ouvrais le pot de FB.

n°30203469
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 17:13:47  answer

Tu ne supportes pas le FB tout court, ou juste le 0 % ? Tu as testé différentes marques (genre le câlin trop bon) ou pas ?
Moi je n'aimais pas du tout avant...
Et les manger dans une crêperie c'est Dukan-compliant ? :o

n°30203566
pisus
Posté le 10-05-2012 à 17:20:59  profilanswer

Oui le calin est vraiment pas mal :)

Bon sinon, c'est vrai que la derniere fois que j'avais fait dukan j'avais fait vraiment 0 écart, sauf les 3,25% mg et 2 a 4  tic tac par jour.

n°30203586
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 17:23:09  answer

Je n'aime pas le fromage du tout, Chti :D
Sauf exception (la pizza et autre :o mais pas trop quand même)

n°30203667
pisus
Posté le 10-05-2012 à 17:29:36  profilanswer

Vous faite votre croisiere sur quel rythme j'hésite entre 2/2 3/3 et 5/5

Et je lit sur docti (oui bon ok ... )
que il déconseille de refaire l'attaque si on a déja fait dukan, je vois pas pourquoi c'est des conneries ou pas ?

Message édité par pisus le 10-05-2012 à 17:31:52
n°30203807
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-05-2012 à 17:39:50  profilanswer

je vais me faire taper dessus mais tanpis.

Le matin = rien
Le midi = petit sandwich fait maison (donc peu de mayonnaise MAIS du pain blanc trop calorique à mon goût) OU sushi OU salade de thon en boîte
Le soir = Une salade ou une soupe + 2 ou 3 cuillères de son d'avoine pour me permettre de poster sur ce topic ;)

ça c'est en théorie mais je craque quasi chaque soir pour un peu de fromage et, au moins 2 fois par semaine je me fais un resto avec bière et mangeaille à volonté.

Pour me situer :

174 cm, quasi 89 kg le 08 Avril 2012. 81kg ce matin en revenant de courir, mais je dois être entre 82 et 83 au réveil.

Le 10 Avril 2010 (date de mon dernier marathon) je pesais 71 kg (et j'étais descendu à 69kg , deux semaines auparavant).

Mon objectif : me stabiliser à 75 kg

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 10-05-2012 à 17:43:08

---------------
Nihon, gambare !
n°30203822
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-05-2012 à 17:41:19  profilanswer

pisus a écrit :

j'ai constaté quelque chose au sujet du FB 0%.
il a tendance à être épais et se sépare facilement du petit lait, ce qui conduit à une onctuosité proche de zéro.

conseil de la belle mère, championne de la récidive des régimes, fouetter le FB 0% avant de s'en servir un bol.
je dirai pas que ça joue sur le gout mais au moins sur la texture en bouche, j'avoue avoir constaté une nette amélioration en faisant ça

alors c'est pas révolutionnaire mais c'est toujours un petit plus

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°30203855
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-05-2012 à 17:44:32  profilanswer

Samourai a écrit :

Le matin = rien
Le midi = petit sandwich fait maison (donc peu de mayonnaise MAIS du pain blanc trop calorique à mon goût) OU sushi OU salade de thon en boîte
Le soir = Une salade ou une soupe + 2 ou 3 cuillères de son d'avoine pour me permettre de poster sur ce topic ;)

ça c'est en théorie mais je craque quasi chaque soir pour un peu de fromage et, au moins 2 fois par semaine je me fais un resto avec bière et mangeaille à volonté.

Pour me situer :

174 cm, quasi 89 kg le 08 Avril 2012. 81kg ce matin en revenant de courir, mais je dois être entre 82 et 83 au réveil.

Le 10 Avril 2010 (date de mon dernier marathon) je pesais 71 kg (et j'étais descendu à 69kg , deux semaines auparavant).

ben je vois pas comment tu peux te permettre de troller sur dukan en nous détaillant ça.
t'as vraiment l'impression que ce que tu fais est meilleur pour la santé?

ben oui tu vas te faire taper

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°30203894
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-05-2012 à 17:48:28  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ben je vois pas comment tu peux te permettre de troller sur dukan en nous détaillant ça.
t'as vraiment l'impression que ce que tu fais est meilleur pour la santé?

ben oui tu vas te faire taper

ha non, je ne dîtes pas "faîtes comme moi". tu sais lire?

Je dis justement que, tout comme vous avec dukan, j'aurais dû faire un régime moins douloureux (ou plus facile) et plus efficace!

---------------
Nihon, gambare !
n°30204012
FrenchAmat​eurs
Posté le 10-05-2012 à 18:04:03  profilanswer

ah ouais quand même!!

---------------
n°30204031
FrenchAmat​eurs
Posté le 10-05-2012 à 18:05:33  profilanswer

Samourai a écrit :

Le matin = rien

Pour me situer :

c'est clairement pas sain tout ça!!
comment tu as fait pour prendre autant de poids??

---------------
n°30204100
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-05-2012 à 18:15:59  profilanswer

FrenchAmateurs a écrit :

c'est clairement pas sain tout ça!!
comment tu as fait pour prendre autant de poids??

j'étais monté à 78kg car j'adore prendre du chocolat.

Puis...fracture = arrêt total du sport = 11 kg pris en 2 mois

---------------
Nihon, gambare !
n°30204141
FrenchAmat​eurs
Posté le 10-05-2012 à 18:21:20  profilanswer

Samourai a écrit :

j'étais monté à 78kg car j'adore prendre du chocolat.

Puis...fracture = arrêt total du sport = 11 kg pris en 2 mois

quoi!!!
11 kilos en 2 mois mais c pas humain ça!!

---------------
n°30204154
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-05-2012 à 18:23:21  profilanswer

FrenchAmateurs a écrit :

quoi!!!
11 kilos en 2 mois mais c pas humain ça!!

c'est pourtant bien véridique!

c'est là que je me rends compte à quel point le sport ça permet de se dépenser (j'en faisais entre 8 et 10 heures par semaine).

mais faut dire qu'avec ma fracture, j'étais toujours à bouffer pour déstresser!

ceci dit, qu'est-ce que c'est bon de pouvoir manger autant qu'on veut quand on veut!

là maintenant je regrette mais quand je l'ai fait...c'était magnifique

---------------
Nihon, gambare !
n°30204159
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 18:24:05  answer

Depuis Dukan, j'ai appris que le repas du matin c'est quand même bien important. Un yaourt sveltesse + un carré de chocolat noir avec des noisettes entières (c'est important ça, c'est mon petit plaisir :D) et un café noir. C'est pas beaucoup pour certains, mais ça me va. Je n'ai pas faim avant midi avec ça.
Le midi, c'est variable. Maintenant que j'ai un chat, quand je peux rentrer chez moi manger, je le fais (maman poule incoming :o) Et dans ce cas, je peux faire des trucs chauds et rapide (genre une omelette, un steak haché et des légumes). Sinon restaurant avec mes collègues (je privilégie les légumes aux frites, je ne mange pas de pain et je me lâche parfois au dessert, j'avoue). Durant la journée, si j'ai faim bah je bois (coca Zéro s'il y en a, café ou bien juste de l'eau avec du sirop de menthe sans sucre)
Le problème c'est le soir. Du coup, c'est là qu'il faut que je me contrôle. En plus contrairement au midi je suis avec mon copain. Alors souvent, c'est viande, un peu de féculent, "beaucoup" (quantité raisonnable quand même) de légumes. Lui, c'est le contraire : viande, beaucoup de féculent, un peu ("stop stop, chérie" ) de légumes + dessert (un yaourt sveltesse). Par contre, après souper je ne pense même plus à manger. Je ne vais JAMAIS avoir faim. Contrairement à l'avant-Dukan

ça fait un an que je me stabilise. Je sais que si je me lâche (ça m'arrive parfois), je grossis aussi net. C'est mon épée de Damoclès. Mais je me ressaisis et je perds rapidement. Je me pèse tous les jours.  

Samourai, quand tu atteindra 75 kg, tu vas faire comment pour te stabiliser? Je veux dire, à ce niveau de frustration, je me jette même sur du maroilles quoi :o

n°30204226
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 18:33:55  answer

FrenchAmateurs a écrit :

est-ce que ça ne vaudrait pas la peine de prendre contact avec un nutritionniste pour qu'il te suive? c bon pour la motivation.

dites moi si je me trompes, mais... il n'est pas nutritionniste Dukan???  [:klemton]

n°30204300
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 18:42:17  answer

Samourai a écrit :

ha non, je ne dîtes pas "faîtes comme moi". tu sais lire?

Je dis justement que, tout comme vous avec dukan, j'aurais dû faire un régime moins douloureux (ou plus facile) et plus efficace!

perso ce régime n'est ni douloureux, ni difficile!

les régimes quels qu'ils soient te mettent du poisson à tous les étages (  [:cerveau pouah]  [:cerveau pouah]  [:cerveau pouah] ) ou alors des portions, où même dans une petite assiette tu as encore la possibilité d'en voir les contours! pas droits aux gateaux, etc, etc...

MOI SI! je me gave de mon gateau Dukan que je fais moi même qui cale bien, une ou deux part, et c'est bon pour l'aprem au boulot! plus de grignotages!
le café? avec un hermesetas.

si pour vous, qui critiquez, Dukan c'est le mal, allez voir ailleurs!!! on aura raison de toute façon! j'ai essayé des tas de régimes, rien n'a marché, celui là SI! chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de son corps!
ne venez pas dire que vous avez la liberté d'expression parce que venir sur un topic où il est clairement exprimé qu'il est PRO-Dukan, vous n'allez arriver à rien

Spoiler :

crotte à la fin!!! laissez nous vivre $^£@*!

n°30204327
Spiderkat
Posté le 10-05-2012 à 18:45:56  profilanswer

Samourai a écrit :

c'est pourtant bien véridique!

c'est là que je me rends compte à quel point le sport ça permet de se dépenser (j'en faisais entre 8 et 10 heures par semaine).

mais faut dire qu'avec ma fracture, j'étais toujours à bouffer pour déstresser!

ceci dit, qu'est-ce que c'est bon de pouvoir manger autant qu'on veut quand on veut!

là maintenant je regrette mais quand je l'ai fait...c'était magnifique

Il est là le problème que l'on rencontre souvent. Les gens n'adaptent pas leur alimentation à leurs dépenses physiques et les dégâts sont pires chez les ex-sportifs ou durant tout arrêt du sport temporairement.

n°30204379
FrenchAmat​eurs
Posté le 10-05-2012 à 18:51:51  profilanswer

non et en plus il y a une polémique sur son diplôme de médecin...

---------------
n°30204986
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 19:53:16  answer

http://sante-az.aufeminin.com/w/sa [...] dukan.html

Dans son livre Je ne sais pas maigrir, le docteur Pierre Dukan, nutritionniste, présente ses « grands principes » pour perdre du poids

http://www4.fnac.com/Pierre-Dukan/ia881

Pierre Dukan, médecin nutritionniste depuis plus de 30 ans, est spécialiste du comportement alimentaire.  
Il est aujourd’hui le médecin et nutritionniste le plus lu et vendu en France
.  

http://www.sudouest.fr/2012/01/02/ [...] 8-4696.php

Le célèbre nutritionniste Pierre Dukan se lance en... politique

....   ......   .........

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 19:53:45
n°30205025
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 19:56:59  answer

Je sais qu'il est médecin généraliste, pour le reste.... [:6roses:5]

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 19:57:15
n°30205091
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 20:03:38  answer

voui, sûr médecin généraliste, intéressé en nutrition ...
après "vrai" nutritionniste, peut-être pas... mais bon... ;)

n°30205125
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 20:06:21  answer

[:maurice chevallier:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)