Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6484 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°29838114
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-04-2012 à 10:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui faut dire que seul un simple d'esprit ne peut s'imaginer qu'on vient au macdo pour ses enfants et qu'on recherche par ailleurs un compromis diététique pour soi.
que le macdo, c'est avant tout un gain de temps et qu'on y vient pas pour la qualité gustative de leurs produits et que ça n'en fait pas une raison pour s’empiffrer de gras et de sucre...

y'a comme une méchante odeur de troll sur ce topic, c'est le retour des vacances scolaires

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 10:36:55  profilanswer

n°29838157
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2012 à 10:40:56  profilanswer

Pendant plusieurs moi j'ai accompagné ma copine et mes potes( qui ne sont pas mes enfants je te l'accorde) au McDo pour qu'ils mangent, sans y manger personnellement.
Y aller n'oblige pas d'y manger.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°29838178
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2012 à 10:42:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah si c'est pratique pour manger seul, ou en vitesse, et le menu salade c'est 7, 90...

Dans ces cas là, je préfère me prendre une salade dans un bistrot, ou si je veux pas manger seul, une salade chez monop ou autre supermarché.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°29838189
vinzomatik
Posté le 11-04-2012 à 10:44:09  profilanswer

non mais je crois que sur ce topic, y'a un débarquement soudain de pollueurs qui n'ont pas grand chose à foutre que de remettre en question des choses qui leur échappent comme l'éducation alimentaire des enfants quand on a pas de môme.

ou de justifier l'absence d'une salade diététique au macdo parce que macdo "cay le mal de la junkfood incarné" alors qu'ils n'y ont jamais pris que des maxi best of doublés d'un sunday.

VOUS pensez que macdo, c'est pas diet, VOUS n'y mangez que de la merde.
Laissez le soin aux autres d'y trouver un compromis diététique quand ils ont de bien meilleures raisons que vous d'y aller.

---------------
n°29838193
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2012 à 10:44:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha bah c'est pratique tiens :o

Pas pratique je te l'accorde et dur aussi niveau volonté (même si pour ma part le McDo n'était pas mon envie première de craquage pendant ma P2), mais après il faut savoir ce que l'on veut

---------------
n°29838216
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2012 à 10:47:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

non mais je crois que sur ce topic, y'a un débarquement soudain de pollueurs qui n'ont pas grand chose à foutre que de remettre en question des choses qui leur échappent comme l'éducation alimentaire des enfants quand on a pas de môme.

ou de justifier l'absence d'une salade diététique au macdo parce que macdo "cay le mal de la junkfood incarné" alors qu'ils n'y ont jamais pris que des maxi best of doublés d'un sunday.

VOUS pensez que macdo, c'est pas diet, VOUS n'y mangez que de la merde.
Laissez le soin aux autres d'y trouver un compromis diététique quand ils ont de bien meilleures raisons que vous d'y aller.

Pour le pollueurs/trolls suffit de voir qu'il a pas mal de nouveau pseudo sur le topik en ce moment.

Pour la salade je n'ai jamais dit le contraire, juste que ce n'est pas ce que je recherche quand je vais chez Mcdo (d'où le: "pour ma part" au début de mon post)

---------------
n°29838260
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 10:50:05  answer

vinzomatik a écrit :

Cet argument :lol: j'ai pas de moto, mais je sais que mettre du sucre dans le réservoir n'est pas très bon pour le moteur hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 10:50:20
n°29838327
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 10:55:07  answer

en même temps tu viens troller sur le forum Dunkan et AUCUN de tes  posts n'en parle... petit soucis de compréhension à la lecture du topic?  [:supernannie:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 10:55:18
n°29838334
vinzomatik
Posté le 11-04-2012 à 10:55:27  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Pour le pollueurs/trolls suffit de voir qu'il a pas mal de nouveau pseudo sur le topik en ce moment.

Pour la salade je n'ai jamais dit le contraire, juste que ce n'est pas ce que je recherche quand je vais chez Mcdo (d'où le: "pour ma part" au début de mon post)

tu te doutes bien que mes posts ne s'adressaient pas à toi.

de toute façon, libre à chacun de manger ce qu'il veut et de trouver une salade ailleurs si ça lui convient mieux.

perso, quand je vois les rares autres enseignes qui proposent des salades, je préfère autant celle du macdo :
- pomme de pain = ersatz de salade composée blindée de verdure nageant dans une marre d'huile d'olive
- la croissanterie = hors de prix, rien dans l'assiette (un menu avec salade boisson 33cl et un dessert revient à presque 12€, une honte)
- brasserie ou resto = même principe, verdure nageant dans l'huile, accompagnement restreint, hors de prix

c'est pas faute d'essayer, ça m'arrive ponctuellement de le faire pour accompagner des collègues. mais en dehors de la faire soi même, les salades du macdo restent le meilleur rapport qualité prix, surtout en restauration rapide. c'est juste dommage que le poulet soit maintenant pané.

---------------
n°29838362
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 10:56:48  answer

troller moi? [:cisco1:5]

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 10:57:08
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 10:56:48  profilanswer

n°29838369
vinzomatik
Posté le 11-04-2012 à 10:57:30  profilanswer

remarque ton argumentation à base de "j'ai lu une enquete qui disait", on sait ce que ça vaut sur les forums

et ton exemple avec la moto démontre bien que tu te donnes de cette façon le droit d'avoir un avis sur tout même si tu n'y connais rien.
mais crois tu qu'on va écouter tes conseils?

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 11-04-2012 à 10:59:27

---------------
n°29838392
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 10:58:28  answer

vinzomatik a écrit :

remarque ton argumentation à base de "j'ai lu une enquete qui disait", on sait ce que ça vaut sur les forums

Tu confonds avec quelqu'un d'autre, mais c'est pas grave :)

n°29838435
vinzomatik
Posté le 11-04-2012 à 11:01:32  profilanswer

t'as la mémoire courte

blablabla, avec ce seul post, tu t'es grillé sur le topic pour un moment tellement c'est un condensé de préjugés

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 11-04-2012 à 11:03:02

---------------
n°29838468
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 11:03:53  answer

vinzomatik a écrit :

t'as la mémoire courte

Mais où je parle d'enquête? :D réfuterais tu ça [:cerveau mlc]

Et comment sais tu que je ne sais rien des motos? comment sais tu que je me donne le droit de donner un avis sur tous sujets, même ceux que je ne maitrise absolument pas? bon M.arc le niveau :D

Va falloir songer à vous détendre les gens :)

n°29838482
vinzomatik
Posté le 11-04-2012 à 11:04:49  profilanswer

trouve toi un autre jouet, t'es ennuyant

---------------
n°29838486
Cend
Meuh !
Posté le 11-04-2012 à 11:05:05  profilanswer

En meme temps, avant que tu arrives et que tu balances des jugements et des vérités vraies, on était plutot détendu du bulbe ici...

n°29838572
vinzomatik
Posté le 11-04-2012 à 11:11:30  profilanswer

il ne te reste plus qu'à dire que les gens qui font un régime sont aigris parce qu'ils se privent et t'auras fait le tour des préjugés sur la question.
tu pourras alors librement retourner sur le topic des motards les prévenir qu'il ne faut pas mettre de sucre dans leur réservoir, on sait jamais que l'un d'entre eux l'ignore

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 11-04-2012 à 11:11:58

---------------
n°29838584
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2012 à 11:12:20  profilanswer

D'un côté ce topik est un repère à troll de passage depuis longtemps...

---------------
n°29838655
FRANCKBLB
Posté le 11-04-2012 à 11:17:51  profilanswer

Nan mais +1

Sur un topic Dukan, voir des gens gueuler parce qu'il y a plus de Cesar salade au mcdo  :D  

En la bouffant vous faites un écart, donc c'est pas en prenant du poulet croustillant plutot que grillé que ça va changer quelque choses, puis allé au mc do pour bouffer de la salade qui cale rien du tout et vaut 6€  :fou:  si vous franchissez les portes d'un mcdo assumez et prennez un menu big mac  :o  ça foutra pas en l'air votre régime si c'est qu'une fois par mois  :o

n°29838665
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-04-2012 à 11:18:27  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui faut dire que seul un simple d'esprit ne peut s'imaginer qu'on vient au macdo pour ses enfants

t'as déjà prévu de leur faire faire dukan dans quelques années à ce rythme ?  

tout comme popa / moman :o

n°29838683
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 11:19:44  answer

vinzomatik a écrit :

il ne te reste plus qu'à dire que les gens qui font un régime sont aigris parce qu'ils se privent et t'auras fait le tour des préjugés sur la question.

Mais quel préjugé ai je bien pu écrire sur ce topic? qu'un gamin habitué trop tôt à du sucré aura plus de chance d'avoir par la suite un rapport à la nourriture moins sain que s'il ne l'avait pas été? que le Mc Do, nutritivement parlant, c'est une cata, beaucoup trop dense caloriquement avec des macronutriments de mauvaise qualité? qu'il ne faut pas en abuser? [:canaille] en quoi sont-ce des préjugés? en quoi ceci est faux?  
Ecoute, j'ai rien contre toi, mais si tu veux être désagréable avec moi et critiquer le contenu de mes messages, fais le intelligemment stp, là c'est ridicule.

vinzomatik a écrit :

tu pourras alors librement retourner sur le topic des motards les prévenir qu'il ne faut pas mettre de sucre dans leur réservoir, on sait jamais que l'un d'entre eux l'ignore

Elle est pas mal celle là  [:cerveau eonwe]  donc par extension, tu dis qu'il est évident pour tous qu'amener un enfant au macdo trop souvent est mauvais pour lui; ce que je dis depuis le début donc. En quoi n'es tu pas d'accord avec ce que j'écris ici? Tu m'expliques ta logique stp?  il est très compliqué d'échanger avec toi. Tu es agressif, pas clair, et je crois que tu ne saisis pas le sens de mes messages.

n°29838791
wizza
Posté le 11-04-2012 à 11:27:30  profilanswer

Cend a écrit :

En meme temps, avant que tu arrives et que tu balances des jugements et des vérités vraies, on était plutot détendu du bulbe ici...

C'est parce qu'on prend tout au 1er degré :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29838852
khaila
Posté le 11-04-2012 à 11:33:03  profilanswer

Et sinon, y'a encore des gens qui font vraiment dukan ici? C'est à dire sans salade mcdo ou autre?!
Parce que bon, elles sont loin d'être dukan compliant ces salades de toute façon

En P2 depuis 2 semaines je comptais m'incruster et lâcher mon statut de lurkeuse, besoin de motivation, d'entraide etc ... Mais l'ambiance n'est clairement plus la même qu'au tout début de ce topic

n°29838888
FRANCKBLB
Posté le 11-04-2012 à 11:36:39  profilanswer

khaila a écrit :

Et sinon, y'a encore des gens qui font vraiment dukan ici? C'est à dire sans salade mcdo ou autre?!
Parce que bon, elles sont loin d'être dukan compliant ces salades de toute façon

En P2 depuis 2 semaines je comptais m'incruster et lâcher mon statut de lurkeuse, besoin de motivation, d'entraide etc ... Mais l'ambiance n'est clairement plus la même qu'au tout début de ce topic

Ca s'appelle un écart, c'est pas parce que t'en fait que tu fais pas de régime  :D

n°29838927
btbw03
Posté le 11-04-2012 à 11:39:00  profilanswer

khaila a écrit :

Et sinon, y'a encore des gens qui font vraiment dukan ici?

j'espère ne jamais devoir refaire un dukan au sens strict du terme :D

n°29838928
Raoul Guin​ness
Posté le 11-04-2012 à 11:39:02  profilanswer

En parlant du début du topic, il est est ou Iryngael?

btbw03 a écrit :

j'espère ne jamais devoir refaire un dukan au sens strict du terme :D

Idem : j'ai essayé de reprendre, j'ai même pas tenu 2 jours :D

Message édité par Raoul Guinness le 11-04-2012 à 11:40:02
n°29838960
FRANCKBLB
Posté le 11-04-2012 à 11:41:31  profilanswer

D'ailleurs "la mode Dukan" commence à passé non  :??:  

Les nombreux échecs ont dût casser le côté régime miracle  :D

n°29838987
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2012 à 11:43:20  profilanswer

Les échecs sont du à des gens faibles d'esprit et de volonté...

---------------
n°29838988
btbw03
Posté le 11-04-2012 à 11:43:21  profilanswer

ceux qui sont à l'origine de ces échecs sont les gens sans volonté qui n'ont pas continué l'après régime sur le long terme

Bref, des faibles, des loques humaine qui ne se plaisent que dans leur gras et ne méritaient pas leur nouveau corp [:julm3]

:o

n°29838994
Raoul Guin​ness
Posté le 11-04-2012 à 11:43:42  profilanswer

Pour ma part, ça n'a pas été un échec, - 30 Kg sur la balance.

n°29839078
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 11:49:50  answer

Faut voir les échecs aussi...l'intérêt de ce genre de régime est d'apprendre à manger correctement. C'est certain que si derrière tu reprends tes mauvaises habitudes qui t'ont mené à l'entamer en premier lieu...facile après de dire tel régime est mauvais, tel régime ne fonctionne pas!

n°29839094
khaila
Posté le 11-04-2012 à 11:50:49  profilanswer

En zieutant sur différents forums me suis rendu compte que beaucoup n'en sont pas à leur premier régime dukan.
Ce sont des gens qui se sont arrêtés après la deuxième phase tout contents d'avoir perdu leur gras et qui n'ont fait ni conso ni stab

Message cité 1 fois
Message édité par khaila le 11-04-2012 à 11:52:00
n°29839160
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2012 à 11:56:10  profilanswer

Voila il faut pas croire que tout est gagné une fois qu'on a perdu le poids désiré. Il y a une P3 (stab) à faire et à vie il faut pas faire n’importe quoi.
Pour ma part : - 30 kg perdu, et rien repris depuis plus d'un an

Message édité par Poupou49 le 11-04-2012 à 12:14:44

---------------
n°29839247
khaila
Posté le 11-04-2012 à 12:02:44  profilanswer

Bravo à toi poupou!
Et merci, c'est super encourageant de lire ça!

n°29839304
vinzomatik
Posté le 11-04-2012 à 12:07:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'as déjà prévu de leur faire faire dukan dans quelques années à ce rythme ?  

tout comme popa / moman :o

belle tentative, tu tiens le bon bout pour copiner avec le mulet

---------------
n°29839377
vinzomatik
Posté le 11-04-2012 à 12:15:12  profilanswer

khaila a écrit :

En zieutant sur différents forums me suis rendu compte que beaucoup n'en sont pas à leur premier régime dukan.
Ce sont des gens qui se sont arrêtés après la deuxième phase tout contents d'avoir perdu leur gras et qui n'ont fait ni conso ni stab

et mécaniquement, tu trouveras sur les forums plus de gens qui ont essuyé un échec et reviennent sur le forum pour attaquer un autre dukan que de ceux qui les réussissent et restent sur le topic, ça donne donc une impression d'échecs plus nombreux que de réussites mais il y a quand même de très nombreuses personnes pour qui ça a très bien marché et pour qui ça dure dans le temps (mon père a perdu 30kg et n'a rien repris depuis 2 ans).

---------------
n°29840123
FRANCKBLB
Posté le 11-04-2012 à 13:35:20  profilanswer

Mouais, même si je défend beaucoup ce régime, je pense pas que ce soit le régime idéal pour apprendre à bien manger.

Même si la phase 3 est censé te réapprendre à manger, les deux premières sont celles qui marquent vu que ce sont elles qui font maigrir et malheureusement trop de gens la zappe, et le côté à volonté, je mange comme je veux etc... c'est pas top.

Si on veux apprendre "à bien manger" je pense qu'un régime classique fait par un diététicien reste ce qu'il y a de mieux  :jap:  

Par contre niveau efficacité, psychologie envers le gros et sur le fait qu'on mette enfin l'accent sur les prots (et non les légumes verts) là je trouve Dukan intérressant.

n°29840185
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 13:40:29  answer

FRANCKBLB a écrit :

Mouais, même si je défend beaucoup ce régime, je pense pas que ce soit le régime idéal pour apprendre à bien manger.

Même si la phase 3 est censé te réapprendre à manger, les deux premières sont celles qui marquent vu que ce sont elles qui font maigrir et malheureusement trop de gens la zappe, et le côté à volonté, je mange comme je veux etc... c'est pas top.

Si on veux apprendre "à bien manger" je pense qu'un régime classique fait par un diététicien reste ce qu'il y a de mieux  :jap:  

Par contre niveau efficacité, psychologie envers le gros et sur le fait qu'on mette enfin l'accent sur les prots (et non les légumes verts) là je trouve Dukan intérressant.

Ce n'est pas ce que je voulais dire :) juste que la critique est aisée!

n°29840281
khaila
Posté le 11-04-2012 à 13:49:20  profilanswer

Citation :

et mécaniquement, tu trouveras sur les forums plus de gens qui ont essuyé un échec et reviennent sur le forum pour attaquer un autre dukan que de ceux qui les réussissent et restent sur le topic, ça donne donc une impression d'échecs plus nombreux que de réussites mais il y a quand même de très nombreuses personnes pour qui ça a très bien marché et pour qui ça dure dans le temps

Je suis d'accord mais je pense que c'est valable tout régime confondu, dukan ou pas.
Et puis les gens qui réussissent ne reste pas sur ces forums, leur régime est terminé, plus besoin de rester.
Au final c'pas très représentatif,

Message édité par khaila le 11-04-2012 à 13:52:15
n°29840350
FRANCKBLB
Posté le 11-04-2012 à 13:55:49  profilanswer

Là dessus clair que c'est facile, quand les gesn reprennent ou n'y arrive pas ils disent que c'est le régime qui est nul pas eux  :pt1cable:

n°29840396
vinzomatik
Posté le 11-04-2012 à 14:00:01  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Là dessus clair que c'est facile, quand les gesn reprennent ou n'y arrive pas ils disent que c'est le régime qui est nul pas eux  :pt1cable:

ah oui, comme ceux qui n'arrivent pas à manger autre chose que des hamburgers dans les macdo alors qu'on leur propose des salades diététiques. c'est pas eux qui n'ont pas de volonté mais le système capitaliste qui leur enfourne des nuggets de poulet dans le gosier jusqu'à vomir.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)