| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 14-12-2011 à 12:08:00 |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 12:06:48 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Pour l'alimentation "optimale" pour faire de la musculation, tout le monde a un avis contraire ... Donc pas prêt de trouver exactement ce qu'il me faut je pense...
pouvaient y passer très facilement. Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 14-12-2011 à 12:36:20 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vinzomatik What goes up must come down | je pense surtout qu'à ce train tu auras toujours faim car les quantités que tu absorbes dilatent ton estomac et t'habituent à ingurgiter autant de nourriture. de mon côté, un des problèmes majeurs de mon surpoids était justement la quantité, j'ai comme toi souffert au début d'un sentiment de faim mais le temps faisant, mon estomac a progressivement repris une taille plus modeste (c'est long) et aujourd'hui, sans dire que je sors de table repu à chaque repas, le sentiment de satiété est atteint et j'ai rarement faim dans la journée. le rythme de ton repas doit aussi être particulièrement élevé, le sentiment de satiété arrivant mécaniquement à peu près 20mn après le début du repas, on a souvent faim en mangeant trop vite, phénomène particulièrement connu de la junk food pré-mâchée qui s'ingurgite en 10mn. ma diet a mis un point d'honneur sur ce genre de détails comme une bonne mastication, une structuration et un rythme raisonnables qui aident à un bon sentiment de satiété. Message édité par vinzomatik le 14-12-2011 à 13:46:09 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
FRANCKBLB |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, mais moi je suis repu avec 300g... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vinzomatik What goes up must come down | Bon, ben voilà, je passe en mode kamikaze pour une semaine --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 23:01:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 23:01:48 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups | Bon courage à tous pour les fêtes !
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
canarvador je suis ton coin | mes parens sont en vacances chez moi et on emmené avec eux de la bouffe de chez nous
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 13:52:25 ![]()
|
Cend Meuh ! | y a ca tous les vendredi et samedi soirs chez moi, avec les batonnets de carottes qui vont bien
|
vinzomatik What goes up must come down | bon ben quelques gros craquages, et finalement le plus dur aura été le réveillon du jour de l'an et son rebond. les petits fours à gogo cuisinés par de nombreuses mains expertes auront eu raison de moi.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 13:02:28 ![]() lipides et glucides, je pense... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 13:35:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 13:59:44 ![]() au fait quelqu'un a des nouvelles de iryngael ?
|
FRANCKBLB |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 15:11:50 ![]()
|
Lorenzo67 | OK ! --------------- Hâche et Fer |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 15:13:19 ![]()
|
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
Modération | Posté le 02-01-2012 à 15:23:43 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | perso , je crois pouvoir dire que ce qui me sauve c'est le squash, c'est jamais qu'une fois par semaine mais ça me vide autant que ça me muscle. en tout cas c'est parfait pour évacuer les toxines. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh à moins que t'ai été mordu, infesté ou piqué par un animal pathogène, t'as pas de toxines dans ton corps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 02-01-2012 à 18:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 19:44:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'école est là pour pallier les manquements d'éducation des parents, je trouve pas ça con de faire une matière optionnelle "nutrition", moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez