| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 22:49:49 ![]() ![]() |
caudacien |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sac isotherme + bouteille d'eau glacé, nikel pour conserver au frais... en plus si t'as dla boisson, ca reste super frais aussi comme si ça sortait du frigo --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wardal68 | J'ai la chance de pouvoir rentrer chez moi entre midi et 2, mais quand j'ai pas le choix, je me fait souvent une salade, avec 2 oeufs et une boite de thon au naturel, sauce au fromage blanc + herbes, avec ma galette Dukan, ca passe très bien et me remplit suffisament --------------- Mon Feedback |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wardal68 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wardal68 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 08:57:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-09-2009 à 09:29:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas de viande rouge ni de poisson ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Et si tu fais les courses pour une semaine : le fromage blanc il va t'en falloir assez rapidement 2 kg. --------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien | Tu peux foutre de la viande rouge en effet.
|
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 29-09-2009 à 10:20:35 |
caudacien |
Le fromage blanc, avec de l'édulcorant ou sel/poivre. Message édité par caudacien le 29-09-2009 à 10:21:45 |
pisus | a oui avec du sucre c'est assez bon sa doit etre la meme avec edulcorant |
caudacien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Echalote + ciboulette + sel + poivre c'est top --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pisus | thx bon je note tout sa et je go Message édité par pisus le 29-09-2009 à 10:38:12 |
Cougy Play it fucking loud ! | VIANDE DES GRISONS !!!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais z'ont du niveau tes collègues --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. |
|
caudacien |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
caudacien |
sweetiiiie | ça me fait le même effet quand je mange du saumon fumé et pourtant si, la balance continue de descendre --------------- Et si le ciel était vide... |
caudacien |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Cauda !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
pisus | c'est quoi un yahourt maigre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez