|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Ouch Le truc qui m'a couté le plus cher est le café que j'ai pris en attendant la première consultation.
J'avais bien vu que ca sentait bon quand j'ai eu les résultats du spermogramme. Ensuite je revoyais le chirurgien 3 jours plus tard, j'étais plus à ca près Tu fais comme tu veux, moi ils avaient bien dit qu'il fallait attendre d'avoir revu le chirurgien avant de laisser tomber les capotes Message édité par Pims_UTT le 29-07-2025 à 18:13:11 |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2025 à 18:12:56 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jesustutor | Je crois j'ai payé 9€ en tout, clinique privée pourtant (pour des questions de chirurgien qui accepte de faire une vasectomie). |
clarence B |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2025 à 12:30:44 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | J'ai fait un petit rafraichissement (de l'ensemble de la zone) à la tondeuse (0,4), puis un peu de fignolage à l'aide d'une petite tondeuse à narines/oreilles ^^
ChatonMystere Meeeeeow | [
|
cd5 / g r e w t | Tu dois avoir des recommandations de ton chirurgien. Mais c'est pas une bonne idée de reprendre le sport trop rapidement il me semble. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Ci git une signature. |
cd5 / g r e w t | Moi j'avais demandé quand je pourrais reprendre le vélo, vu que c'est mon moyen de déplacement principal la semaine, au début il m'a dit que je pourrais probablement pas en faire durant 2 semaines, puis il m'a dit que si au bout de 7 jours je n'avais pas de gêne je pouvais remonter en selle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
avitasse ID PSN : avitasse | Le chirurgien ne m'a rien dit, il m'a juste parlé du spermogramme..
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 30-07-2025 à 16:50:41 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bartille |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Kalyx |
|
Tu pouvais demander ici
Pile ce qu'elle veut et c'est la longueur que j'aime
Attends quelques jours de voir comment tu te sens. Évite aussi de croiser les jambes en t'affalant dans le canapé, c'était incontournable pour moi pendant quelques semaines L'opération s'est bien passée? |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Je savais pas. |
GarouWarrior |
Tu es sûr d'avoir dormi autant que tes souvenirs te le font croire ? --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nagash87 |
Ha c'est possible, je redemanderai à mon rdv pour comprendre ce point |
Étoile64 a déjà fourni un élément de réponse à la page précédente
|
Première éjaculation teintée de sang lors du spermogramme le 6 septembre ça m'a même pas tilté spécialement Ça a du revenir en novembre, mais moins longtemps, idem en janvier Message édité par Shitan le 05-08-2025 à 20:07:40 --------------- Ci git une signature. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Mon chir n'avait rien dit, je crois que j'ai fait des trucs solo au bout de 48h et en duo en moins d'une semaine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |