|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
Message édité par avitasse le 26-07-2025 à 15:16:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2025 à 15:13:25 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Parce que ca créé souvent des irritations de la peau. L'idéal, si le chirurgien a demandé une dépilation (et vraiment s'il l'a demandé), c'est tondeuse court 2-3j avant. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 26-07-2025 à 17:48:26 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non mais l’ablation du prépuce c'est un peu too much quand même niveau préparation --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Si, quand j'y pense
Je faisais référence au fait de ne pas sentir les poils. |
skylight Made in France. |
|
true-wiwi | C'est sur et si tu pouvais te casser ce serait bien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
skylight Made in France. | Pardon ? |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2025 à 13:55:48 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sur le sujet vasectomie et spermogramme de contrôle : j'ai été un peu naïf --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
cd5 / g r e w t | Oui j'ai bien suivi le timing et le nombre d'éjaculations minimales. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
clarence B | En effet un deuxième contrôle s'impose. |
cd5 / g r e w t | "En fonction du contexte", quand même. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hypothese |
|
_Lahoma_ |
|
true-wiwi | Et on est sur qu'il est de lui ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hypothese |
Mais vous avez raison, j'ai que ça à faire de ma soirée, allons voir s'ils sont toujours ensemble |
Hypothese | Et bah non, j'avais pas rêvé. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | J'imagine que oui. Et si j'étais le mec en question, je ferai un test adn malgré tout --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ha non et j'ai failli me faire avoir moi aussi mais heureusement j'ai vérifié tôt. J'ai trouvé un labo qui fait ces analyses pas trop loin de mon boulot et j'ai pris RDV dans la foulée. C'était 10 jours après l'opération et je crois que j'ai bien fait |
L'urologue valide le succès de la vasectomie avec le spermogramme. Il faut continuer la contraception habituelle tant qu'on n'a pas l'urologue qui dit que c'est un succès. Ta copine et son mec sont cons |
D'après mon urologue, ca n'arrive pas. Je lui ai posé la question parce que bon, on sait jamais Pour chacun des canaux déférents, il a enlevé 2 cm de canal déférent et fait un noeud à chaque extrémité. On est tranquille |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ha, je savais pas D'après le compte-rendu de l'opération, le mien a coupé, retiré 2 cm et fait un noeud de meunier à chaque extrémité. |
|
Oui, mais c'est l'urologue qui met le coup de tampon pour valider |
|
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 29-07-2025 à 15:28:21 --------------- Ci git une signature. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Ouch Le truc qui m'a couté le plus cher est le café que j'ai pris en attendant la première consultation.
J'avais bien vu que ca sentait bon quand j'ai eu les résultats du spermogramme. Ensuite je revoyais le chirurgien 3 jours plus tard, j'étais plus à ca près Tu fais comme tu veux, moi ils avaient bien dit qu'il fallait attendre d'avoir revu le chirurgien avant de laisser tomber les capotes Message édité par Pims_UTT le 29-07-2025 à 18:13:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |