|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
---|
valoo29 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2024 à 16:43:48 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meuniere |
Message édité par meuniere le 10-12-2024 à 23:08:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meuniere | Des noms non ? ou juste savoir si ça existe (j'ai l'impression que c'est essentiellement des hommes). J'ai ça compris comme ça. Message édité par meuniere le 11-12-2024 à 13:22:16 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 11-12-2024 à 11:47:39 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2024 à 16:53:25 ![]() ![]() |
clarence B |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
clarence B |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
true-wiwi | C'est là que je me dis que j'ai dû tombé sur un orfèvre, elles sont à peine visibles, aucun effet secondaire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
skylight Made in France. | C'était en IDF ? |
Shitan detailer :o | Après il m'avait dit que selon l'emplacement des canaux déférent c'était plus ou moins facile a atteindre --------------- Ci git une signature. |
clarence B |
Après, tant qu'il n'y a pas de gene ou symptomes chelou, c'est juste une ejac colorée. |
valoo29 |
|
Shitan detailer :o | C'est comme mélanger ketchup et mayonnaise quoi --------------- Ci git une signature. |
valoo29 | Ca me rappelle un patient quand j'étais aide-soignante...
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina |
Je parle toujours de la collègue d'une amie qui est tombée enceinte par surprise... à 46 ans Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-01-2025 à 17:29:45 |
Cend Meuh ! |
Message cité 2 fois Message édité par Cend le 22-01-2025 à 17:35:24 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 22-01-2025 à 17:46:24 |
onina |
Il parait que tu ressens des changements mais aucune idée, perso n'ayant pas de règles sous contraception, c'est un peu l'interrogation. Tu peux faire une prise de sang pour déterminer si tes taux hormonaux montrent que tu es ménopausée ou pas. Mais tu fais plutôt ça autour de 50 ans qu'autour de 45 ans (sauf signes cliniques). Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-01-2025 à 17:54:44 |
bartille |
|
loupie94 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La définition de la ménopause c'est 1 an sans règles il me semble. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
|
bartille |
|
valoo29 |
|
Hypothese |
valoo29 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
N'empêche que si tout se passe bien, j'aurais eu au total 5 ans de règles sur toute ma vie, merci la contraception |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |