|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
---|
Yeam I'm your passenger |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 15:28:43 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
multimmy ich bin ein quatarien | Un stérilet cuivre qui aurait dû être changer il y a plus d'un an est-il toujours efficace? C'est pour une amie. |
meuniere | Tiens la gynéco ne m'a jamais parlé de ça (presque 20 ans de DIU et nullipare, jamais tombée enceinte, ouf !) Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-11-2024 à 11:20:22 |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 11:20:07 |
onina |
Je crois que le problème sur le long terme, c'est surtout que mathématiquement, il a simplement plus de chances d'avoir bougé, non ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-11-2024 à 19:40:56 |
_Lahoma_ | Moi je l'ai gardé 3 mois. Au moins, ça a pas traîné x) |
Maiar | Le mien avait bougé. Mais c'était peut-être à cause du bordel environnant |
_Lahoma_ | Je crois que le mien a jamais été à la bonne place. J'ai douillé pendant 3 mois. |
onina |
C'est à dire ? Ça reste collé au bout d'un moment ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non le retrait on ne le sent absolument pas. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
skylight Made in France. |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 29-11-2024 à 10:23:35 |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai peur. |
Hyca Vraie personne certifiée |
j'ai gardé le mien 3 ans de plus sans pb (enfin si le probleme c'est que j'ai du faire une petite infection quand meme, je saignais non stop les 2 derniers mois) et mon gynéco m'avait dit que y'avait pas de souci le retrait au début de règles, comme une lettre à la poste. du coup je devais faire un petit prélèvement avant de prendre la pilule... prélèvement tjrs pas fait.. on est aux capotes du coup Message édité par Hyca le 30-11-2024 à 00:53:37 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Premier RDV pris avec le chirurgien en vue d'une vasectomie |
Daphne kernel panic | C'est les 4 mois de réflexion c'est ça ? Ou alors c'est juste 4 mois d'attente et après y'a les 4 mois de réflexion ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
avitasse ID PSN : avitasse | On peut consulter directement un urologue, ou il faut nécessairement passer par un médecin généraliste..? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
clarence B |
Message édité par clarence B le 09-12-2024 à 15:02:51 |
avitasse ID PSN : avitasse | --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 09-12-2024 à 20:55:13 |
clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par clarence B le 09-12-2024 à 21:20:35 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Je devais de toute façon voir ma généraliste pour d'autres choses (dont le bilan prévention) et je lui en ai parlé.
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
valoo29 | Gogole dit d'abord son généraliste pour le parcours de soin
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |