|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 12:45:24 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cool ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar | Cool pour toi Peony |
Daphne kernel panic | Ouf ! Félicitations ! Vous avez parlé d'une méthode ou bien c'en est pas encore là ? |
_Lahoma_ | Cool que ça ait été si simple.
|
Cend Meuh ! | cool !! |
Chnoup Septuple connasse :o | Génial Peony! Je suis contente pour toi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 14:44:33 |
Dolores | Même si le stérilet bouge, il protège toujours normalement, non ? |
Chnoup Septuple connasse :o | Merci pour vos réponses, je vais faire un test ce soir, je serai fixée au moins sur le fait que je peux paniquer pour de vrai ou pas... (bordel j'espère que non ) Edith: j'ai un DIU cuivre, et je ne pense pas l'avoir perdu (sûre à 99% ) Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 26-12-2018 à 15:40:44 |
Daphne kernel panic | Maladie récente, prise de médocs ? |
bartille | Le fer ça peut faire des douleurs, maos plutôt intestinales. |
valoo29 | Ouf |
efyliae |
Ah je me souvenais plus que c'était noté ! Désolée pour la question inutile du coup |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bonne nouvelle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 | Bonne nouvelle |
Solera |
J'ai une copine qui vient de tomber enceinte avec un stérilet cuivre. Dans son cas ils l'ont enlevé mais elle m'a dit que le plus souvent ils le laissaient en place pendant la grossesse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |