|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cancer -> de l'espoir à la séparation définitive ! témoignez... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | devant l'évolution du sujet, j'ai décidé d'en changer le titre
Message édité par tharkie le 21-09-2005 à 23:39:08 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 17:23:34 |
Prems Just a lie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
strobo My words are made of silence | Article qui répond à toutes ces questions je crois...
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
CMShadow | Ma mère est décédée d'un cancer, il y a bientôt un an...
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ah oui il y avait des trucs à bases d'IF |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 21:33:04 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci pour vos témoignages et votre soutien
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | est-ce qu'il y a des gens qui ont été touchés par le cancer du pancréas et qui s'en sont sortis ? ou avez-vous des proches qui s'en sont sortis ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 22:10:01 J'ai un grand'oncle qui s'en est tiré, oui.
|
nicobule Pilou-Pilou | arf c'est moche ça
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 14:13:16
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2005 à 14:14:10 |
avk6 Toujours lire avant de poster | Bonjour, il existe aussi une alternative : Le Papimi
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
wave |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | n'hésitez pas à en parler, n'hésitez pas o=à en faire part, déjà si ça peut vous réconforter, et ça interresse du monde, car tout le monde ou presque y est confronté un jour, soit pour lui-même, soit pour un de ses proches.
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
strobo My words are made of silence |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci à tous
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon, après le sujet alien contre predator, revenons à des sujets plus sérieux !
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | on a tout fait pour la faire rentrer à la maison, et avec ma soeur qui habite aussi paris, on ne la laisse jamais seule, bien qu'elle ait encore son mari
crepator4 Deus ex machina |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://rfi.fr/actufr/articles/036/article_18850.asp
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voila, j'ai la douleur de vous annoncer le décès de ma mère
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |