| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 00:04:06 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
System211 |
|
wilbasterd |
|
papayye | wilbasterd, tu parles de "ciment" pour une partie qui donne l'impression de rester figée, endormie ?
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message édité par godspeed ye le 03-07-2012 à 01:41:41 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
xanack | cool ! bonne nouvelle finalement.. j'ai fait la meme ya deux ans, j'etais sur d'en faire un et que dalle (mais bon j'avais vu juste 3 fois sur 4).
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:25:11 ![]() ![]() |
xanack | nan mais cherches pas Antibug c'est un cas particulier quand meme... faut pas faire de transfert sinon tu vis plus ! |
wilbasterd | Je rajoute que le sport n'a rien à voir avec les pneumothorax selon mon chirurgien. Puisqu'il a eu plein de cas de non-sportif, dont un qui en a fait un en étant sur une chaise longue! |
paco fpg | je me demande, ils font comment ceux qui ont des PT en papouasie ou il ya 200 ans? Ils restaient sur un poumon? |
xanack | bah ils devaient juste en faire a repetition.... on en meurt pas dans 99% des cas. |
paco fpg |
|
xanack | pour les partiels ça se résorbe tout seul... j'en suis la preuve. |
paco fpg | je suis curieux de savoir le % de PT pouvant se résorber seuls sur le nb total de PT |
xanack | ben pour moi 3/3... mais ils etaient "petits".
|
paco fpg | a mon avis tu es condamné à moyen terme si tu te fais pas opérer |
xanack | c'est certain.... mais si j'en fait un tous les 4-5 ans du meme coté, ça me va... je me ferai operer que si ils se rapproche trop et/ou que ça change de coté. Je touche du bois. |
xanack | ce qui veut dire ? tu parles pour les papoux du debut du siecle ? j'ai peur là...... |
xanack | ah ok... tu veux dire qu'avec un PT si tu force comme un con derrière ça se transforme en compressif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |