|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
je dirai plutot un couteau de boucher qu'on se fait un malin plaisir de tourner doucereusement |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 21:08:53 |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
la pupuce |
|
Billy_Joe |
|
Billy_Joe |
Message édité par Billy_Joe le 27-07-2004 à 23:09:35 |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | J'ai testé le service pneumo de l'hopital Haut-Lévêque (Bordeaux) ... pas mal !
|
Xocs |
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:10:39 |
la pupuce |
|
la pupuce |
|
la pupuce |
|
Xocs |
|
dame jay-bille |
|
phanest | qu'est ce qu'ils 'on fait comme examen ? ou as tu mal exactement ? |
dame jay-bille |
|
phanest | as tu des brulures d'estomac, ou une sensation de reflux acide ? |
dame jay-bille |
|
dame jay-bille |
|
korrigan73 Membré | va voir un docteur, les forums c'est bien, les professionels de la medecine c'est mieux. --------------- El predicator du topic foot |
arrakis Pourquoi pas? | c'est clair, qu'attend tu pour voir un médecin?? |
arrakis Pourquoi pas? | tu est bien tombé, un nouveau groupe, qui ne chante pas ou ne hurle pas dans le micro mais siffle |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Salut a tous depuis 2 ans c la galere g 15 ans et jen sui a mon 5 eme pneumotorax le premier c produi il y a ans spontanément a droite g attendu alors 1 semaine pour quil se recolle t seul mai en vain on ma alors drainer 2 jours le poumon est bien revenu a la paroi . le deuxieme est surevenu a gauche 2 mois aprés on ma alors fai une abrasion ac caméra ce qui a bien marché (enfin je croyai).Cela ma choqué enormément é ala moindre douleur des sueurs froides me venai ! enfin le decollement é revenu a droite on ma fai la meme chose ca gauche ct pd le debu des grandes vacances ! je sui reser alors 2 semaine a losto au lieu de faire bronzette (jabite sur la cote)! aprés lospitatlisation je sui parti en vacances en savoie et pd ces vacances javai 39 de fievre! mon chirurgien ma alors prescri un fort antibiotique mai au bout dune semaine tj pareil ! je fi un scanner ki me revela une enorme infection du poumon opéré recement je fut hospitalisé durgence je fi alors 10 jours sous de perfusion antibiotique varié (5 sorte) ! --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Salut a tous depuis 2 ans c la galere g 15 ans et jen sui a mon 5 eme pneumotorax le premier c produi il y a ans spontanément a droite g attendu alors 1 semaine pour quil se recolle t seul mai en vain on ma alors drainer 2 jours le poumon est bien revenu a la paroi . le deuxieme est surevenu a gauche 2 mois aprés on ma alors fai une abrasion ac caméra ce qui a bien marché (enfin je croyai).Cela ma choqué enormément é ala moindre douleur des sueurs froides me venai ! enfin le decollement é revenu a droite on ma fai la meme chose ca gauche ct pd le debu des grandes vacances ! je sui reser alors 2 semaine a losto au lieu de faire bronzette (jabite sur la cote)! aprés lospitatlisation je sui parti en vacances en savoie et pd ces vacances javai 39 de fievre! mon chirurgien ma alors prescri un fort antibiotique mai au bout dune semaine tj pareil ! je fi un scanner ki me revela une enorme infection du poumon opéré recement je fut hospitalisé durgence je fi alors 10 jours sous de perfusion antibiotique varié (5 sorte) ! --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | A mon avis Vikingix tu as un pneumothorax étan donné ta description ! Di nous en plus qd tu te sentira mieux ! --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
ze_nono I'm trying to stay cool | J'ai dégusté un matin, j'ai ressenti une tres vive douleur au sternum, comme si quelqu'un enfoncait une aiguille, j'ai eu du mal à respirer.
Message édité par ze_nono le 24-03-2005 à 23:56:13 |
ze_nono I'm trying to stay cool | Autant pour moi effectivement rien à voir en fait j'ai plutôt eu ce qu'on appelle une "crise d'angoisse", aigue la mienne !
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Ben moi je vient de faire un scanner et une visite chez le pneumologue : j'ai plus de bulles, c'est déjà une bonne chose et cet été je part en Angleterre en esperant que ça tienne dans l'avion ! --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Nabos | Comble du ridicule c est que le jour ou j ai ressenti les douleurs de mon pneumothorax je suis allé en bon esclave travailler ,1 heures 30 de ReR a chercher une position pour ne pas trop souffrir et une bonne marche apres ca avec un GROS sac de plus de 20 k dans les bras .... |
calagan57 BF3 : calagan57 | salut à tous!
|
eilahtan | Mon pere en a eut un.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les colocataires [Topic Unik] | [TOPIK UNIK] Les Colocataires sur M6 |
[Topik métro] RER A - métro 1 interrompus | Projet [Topik Unik - > HFR's Camera Phone Blog] - avis? |
[topic unik]Liste de videos droles,hilarantes... | Il est où le Topic Unik sur les logiciels de Music Online ?? |
[Topik unik] Dijon | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pneumothorax |