| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 20:25:12 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaz ander Le médiateur :) |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arrakis Pourquoi pas? | ca fou les boules vos expériences, l'horreur si ca se décolle alors que je souléve une barre de 50kilos en développé couché. |
cumstorm | Ca fait trés "urgence" comme terme pneumothorax je trouve, c'est plus stylé que d'avoir une gastro qd meme... |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 21:16:09 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 13-04-2004 à 21:54:22 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | ben je pensais aussi mais depuis j'ai eu une visite medical et j'ai du dechanter |
eraser17 | t'façon je m'en fou on dit grand et bete |
arrakis Pourquoi pas? | vous dérapez du sujet la... |
Nicodonald | Ptain c'est ouf ça |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Nicodonald |
jeunejedi |
|
Xocs | euh, c koi comme genre de mesure long et mince ? ça serait pas mieux de donner son IMC pour se faire un idée plus facile à coordonnéer que deux mesures ?
Message édité par Xocs le 14-04-2004 à 15:55:01 |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
chips-disqueman apt-get update | 17.63 pour moi (1m92, 65kg). (non je cherche pas à faire un record, et oui je mange à ma faim) |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
catchocaps Trop sûr ! | j'ai 1 pote qu'a eu un pneumothorax , il fait 1m95 pr 90kg (jpens,
--------------- -={ Catchocaps }=- |
ToYonos Ready to code |
kaz ander Le médiateur :) | Je suis a 20, juste limite Message édité par kaz ander le 14-04-2004 à 10:19:56 |
under_score I wear my sunglasses at night | IMC=19,4 Message édité par under_score le 14-04-2004 à 10:34:50 |
kaz ander Le médiateur :) | Difficile de donner un diagnostique hein. Si ca te gene vraiment et frequemment, parle-en a un medecin |
under_score I wear my sunglasses at night | En fait j'ai ca depuis l'enfance, avec un passage prononcé entre 12/16 ans.Depuis c'est plus rare , a peine une fois par ans voire mois.
|
chagarou | IMC = 20,54
Message édité par chagarou le 14-04-2004 à 15:50:53 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | IMC 18 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | J'ai fait une recherche en vitesse sur le pneumothorax pour trouver d'éventuelles explications sur les recommandations à suivre apèrs que cela soit arrivé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les colocataires [Topic Unik] | [TOPIK UNIK] Les Colocataires sur M6 |
| [Topik métro] RER A - métro 1 interrompus | Projet [Topik Unik - > HFR's Camera Phone Blog] - avis? |
| [topic unik]Liste de videos droles,hilarantes... | Il est où le Topic Unik sur les logiciels de Music Online ?? |
| [Topik unik] Dijon | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pneumothorax | |