| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:25:52 ![]() ![]() |
xanack | bon courage didou... a ta voisine aussi ! |
Telephone | Salut à tous Juste pour apporter mon petit témoignage : pneumothorax à 18 ans, lors d'un tournoi d'Echecs J'ai bien le profil grand maigre mais ne fume pas, et je n'étais pas en effort donc ( en plus je discutais avec des gens à ce moment là ). Au début j'ai pas compris c'était comme un grand froid qui m'envahissait, super étrange. Puis ça s'est dégradé d'heures en heures et fini à l'hosto. Mais vraiment rien de grave, j'étais assez mal mais c'était assez supportable de mémoire, j'étais pas non plus paralysé total, yen a des plus graves quoi. La " peur " venait surtout du fait que je ne savais pas du tout ce que c'était ! Plus pas mal de de tests des docs du genre boire un liquide pendant qu'on me mitraillait de radio afin de voir si le liquide ne partait pas sur le côté, au cas où ça aurait été un trou quoi. Bref. Finalement le doc m'a dit qu'aux US ils auraient opéré direct parait il, et qu'en France fallait au moins attendre 2 fois. Il m'a dit que ça pourrai se reproduire mais que fallait que je vive ma vie sans y penser. Depuis plus rien Courage à tous ceux qui passent par là Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 26-02-2010 à 19:49:40 |
didou1364 |
|
didou1364 |
|
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 26-02-2010 à 21:46:53 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 21:46:24 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kao98 ... |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 26-02-2010 à 22:00:18 |
kao98 ... |
|
Telephone |
C'était juste histoire d'apporter un témoignage, " petit " effectivement Pour tout dire ça faisait longtemps que je ne pensais plus à ça, mais j'ai croisé ce topic par hasard dernièrement. Bon courage à tous Message édité par Telephone le 26-02-2010 à 22:44:04 |
Lou013 Derp Garage Founder | Super nouvelles --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kao98 ... | Pour ma part, je continue de psychoter à mort |
xanack |
c'est normal... moi je psychotte moins depuis quelques temps mais le taux de recidive dans mon cas avoisinant les 85%, je me suis presque fait une raison. On en meurt pas, ça reste tres chiant et pas marrant a vivre, mais ya pleins d'autres misères qui sont bien plus graves et contraignantes. Alors certes le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres mais le fait de relativiser peut t'aider. Message édité par xanack le 22-04-2010 à 23:00:13 |
System211 | |
didou1364 | Coucou, je reprends ENFIN le boulot le 10 mai..... Après mes mésaventure depuis janvier.... J'ai hâte !!!!
|
Lou013 Derp Garage Founder | Etrangement mon opération en décembre, 2 petites semaines d'hopital, s'est beaucoup mieux passée que celle que j'ai eue il y a 4 ans, fin janvier après ma session d'exam j'ai été jusqu'en Alsace, aucun soucis --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
didou1364 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |