Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pneumothorax

n°21282459
didou1364
Posté le 21-01-2010 à 10:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon finalement la sortie a été reculé a la semaine prochaie. Ils m'ont enlevée la péridural donc les douleurs apparaissent, mais vive la morphine en médoc. Sinon je ne suis plus en aspiration au niveau des drains, ils sont reliés a une poche... Et dommage pour moi mon poumon fuit toujours un peu..  

Donc pas question d'enlever les drains, le professeur me dit d'être très patiente.. Je suis là depuis 8 jours !

Allors patience, ma voisine de chambre est bien sympas on rigole bien... Elle, ils lui ont enlevé la moitié d'un poumon : tumeur !!! On galopent dans les couloirs..

Bon à suivre !  

Personne a des news de bm21.. Ils ont du le garder aux urgences !

A bientôt

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 10:25:52  profilanswer

n°21288649
xanack
Posté le 21-01-2010 à 18:38:59  profilanswer

bon courage didou... a ta voisine aussi !

n°21322385
xanack
Posté le 25-01-2010 à 13:38:58  profilanswer

bon je pars en thailande dans 1 mois... du coup j'ai fait un scanner de controle, rien n'a bougé, j'ai toujours de nombreuses petites bulles des deux cotés et une plus grosse en haut a gauche....
En esperant que ça tienne pendant les 12h de vol ou que ça ne pete pas avant ou pendant !

n°21674343
didou1364
Posté le 24-02-2010 à 19:04:44  profilanswer

Hello LE RETOUR....... (pb d'ordi désolée !)

Bon alors vous avez raté beaucoup de chose, je vais faire un résumé :

Donc opération du 14/01 Pleurectomie par thorascopie les 3 trous, les drains ont été enlevé au bout du 10ème jours..C'est long ! Puis je suis sortie le 12 ème jours : ENFIN !
Retour à la maison très difficile avec une surdose de médocs. J'ai fait une inflammation des intestins, urticaire sur les chevilles, baisse de tension... Et j'en passe ! Le plus dur c'est la douleur suite à la section des nerfs quand ils ont gratté la plèvre. En fait j'ai tout le bras gauche touché par une sécheresse jusque dans la main et une douleur comme une intense brûlure. Le chirurgien m'informe qu'il faudra 6 à 9 mois pour que cela rentre dans l'ordre sachant que les nerfs repoussent d'1 cm par mois.... Cool !
Ce qui m'inquiète un peu c'est ma faible capacité d'air dans les poumons : 2 litres (normalement vu ma corpulence fine je devrait être à 4 litres) donc vive le kiné !
Sinon j'ai pu reconduire cette semaine.. pas bien loin, il ne faut pas exagérer.

Et, et, et.... je retourne dans ma "résidence secondaire" : l'hôpital, dés la semaine prochaine pour la pleurectomie du poumon droit..  
Y EN A MARRE !!!  
Je suis quand même arrétée depuis le 13 Janvier 2010, c'est long et je vois que j'y suis encore au moins jusqu'au mois de Mai....
Allez il y a pire !
Voilà mes dernières news.

Xanack : Tu pars bientôt pour la Thailande : Comment vas-tu ?

A très bientôt les Pneumothoraciens !

n°21674555
xanack
Posté le 24-02-2010 à 19:23:56  profilanswer

bravo didou1364 pour ton moral d'acier ! épatant....et bon courage pour la suite... apres tu seras tranquille   ;)

moi je pars demain pour bangkok... 11h de vol, puis 19h de bus et deux heures de bateau... et normalement je devrais tomber sur une ile de reve avec personne aux alentours. le kif !

portez vous bien....

n°21702600
Telephone
Posté le 26-02-2010 à 19:47:56  profilanswer

Salut à tous :)

Juste pour apporter mon petit témoignage :

pneumothorax à 18 ans, lors d'un tournoi d'Echecs :D

J'ai bien le profil grand maigre mais ne fume pas, et je n'étais pas en effort donc ( en plus je discutais avec des gens à ce moment là ).

Au début j'ai pas compris c'était comme un grand froid qui m'envahissait, super étrange. Puis ça s'est dégradé d'heures en heures et fini à l'hosto. Mais vraiment rien de grave, j'étais assez mal mais c'était assez supportable de mémoire, j'étais pas non plus paralysé total, yen a des plus graves quoi. La " peur " venait surtout du fait que je ne savais pas du tout ce que c'était ! Plus pas mal de de tests des docs du genre boire un liquide pendant qu'on me mitraillait de radio afin de voir si le liquide ne partait pas sur le côté, au cas où ça aurait été un trou quoi. Bref.

Finalement le doc m'a dit qu'aux US ils auraient opéré direct parait il, et qu'en France fallait au moins attendre 2 fois. Il m'a dit que ça pourrai se reproduire mais que fallait que je vive ma vie sans y penser.

Depuis plus rien  :)

Courage à tous ceux qui passent par là  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Telephone le 26-02-2010 à 19:49:40
n°21703119
didou1364
Posté le 26-02-2010 à 20:56:19  profilanswer

xanack a écrit :

bravo didou1364 pour ton moral d'acier ! épatant....et bon courage pour la suite... apres tu seras tranquille   ;)

moi je pars demain pour bangkok... 11h de vol, puis 19h de bus et deux heures de bateau... et normalement je devrais tomber sur une ile de reve avec personne aux alentours. le kif !

portez vous bien....

:pt1cable: Houahhhhhhhhhhhh le pied ton voyage..... une île avec personne autour, dit...... tu m'emmènes ??????????
Profites en bien et éclate toi la vie est belle !!

Reviens nous en pleine forme ! :sol:

n°21703211
didou1364
Posté le 26-02-2010 à 21:06:19  profilanswer

Telephone a écrit :

pneumothorax à 18 ans, lors d'un tournoi d'Echecs :D

J'ai bien le profil grand maigre mais ne fume pas, et je n'étais pas en effort donc ( en plus je discutais avec des gens à ce moment là ).

Au début j'ai pas compris c'était comme un grand froid qui m'envahissait, super étrange. Puis ça s'est dégradé d'heures en heures et fini à l'hosto. Mais vraiment rien de grave, j'étais assez mal mais c'était assez supportable de mémoire, j'étais pas non plus paralysé total, yen a des plus graves quoi. La " peur " venait surtout du fait que je ne savais pas du tout ce que c'était ! Plus pas mal de de tests des docs du genre boire un liquide pendant qu'on me mitraillait de radio afin de voir si le liquide ne partait pas sur le côté, au cas où ça aurait été un trou quoi. Bref.

Finalement le doc m'a dit qu'aux US ils auraient opéré direct parait il, et qu'en France fallait au moins attendre 2 fois. Il m'a dit que ça pourrai se reproduire mais que fallait que je vive ma vie sans y penser.

Depuis plus rien  :)  

Courage à tous ceux qui passent par là  :jap:

:hello:  Bienvenue à toi,...

On a presque envie de dire "petit joueur" lol !!! :lol:  

Non je plaisante mais ce n'est pas risible...  :pfff:  Bon j'espère pour toi que c'était la première et dernière fois que tu rencontrais notre ennemi "Pneumothorax".

Prends soin de toi et vive la vie !!  :jap:  

n°21703244
didou1364
Posté le 26-02-2010 à 21:10:31  profilanswer

Bon les dernières nouvelles, à défaut de partir sur une île déserte, je retourne à l'hôpital dimanche après-midi pour une opération (pleurecomie = ablation de la plèvre) lundi matin pour le poumon droit cette fois ci ....

Allez, allez il ne faut pas se laisser abattre, il faut positiver !!!

Dés que je peux je vous donnerais des news !

A bientôt et pensez à moi !

n°21703603
kao98
...
Posté le 26-02-2010 à 21:46:24  profilanswer

Telephone a écrit :

(...)
Il m'a dit que ça pourrai se reproduire mais que fallait que je vive ma vie sans y penser.

Facile à dire !
Bon, après la première fois, passe encore, après un certain temps, on n'y pense plus vraiment.
Mais après deux / trois fois, même après plusieurs moi, perso j'arrête pas de flipper d'en refaire un, ça me pourri juste un peu la vie quoi :cry:

didou1364 a écrit :

Non je plaisante mais ce n'est pas risible...  :pfff:  Bon j'espère pour toi que c'était la première et dernière fois que tu rencontrais notre ennemi "Pneumothorax".

+1 :D

didou1364 a écrit :

Bon les dernières nouvelles, à défaut de partir sur une île déserte, je retourne à l'hôpital dimanche après-midi pour une opération (pleurecomie = ablation de la plèvre) lundi matin pour le poumon droit cette fois ci ....

Allez, allez il ne faut pas se laisser abattre, il faut positiver !!!

Dés que je peux je vous donnerais des news !

A bientôt et pensez à moi !

Bon courage ! Donne nous vite des news !

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 26-02-2010 à 21:46:53
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 21:46:24  profilanswer

n°21703624
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-02-2010 à 21:48:53  profilanswer

kao98 a écrit :

Facile à dire !
Bon, après la première fois, passe encore, après un certain temps, on n'y pense plus vraiment.
Mais après deux / trois fois, même après plusieurs moi, perso j'arrête pas de flipper d'en refaire un, ça me pourri juste un peu la vie quoi :cry:

Moi perso après mon 2e et ma 2e opération j'en ai plus rien à foutre  :D

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°21703669
kao98
...
Posté le 26-02-2010 à 21:52:23  profilanswer

Lou013 a écrit :

Moi perso après mon 2e et ma 2e opération j'en ai plus rien à foutre  :D

Pour l'instant, j'ai eu 3PT, mais je n'ai eu qu'une op. Et j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie d'en refaire une :/
Ces drains, et ces pleurocats, j'en veux plus :cry:

n°21703681
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-02-2010 à 21:54:21  profilanswer

kao98 a écrit :

Pour l'instant, j'ai eu 3PT, mais je n'ai eu qu'une op. Et j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie d'en refaire une :/
Ces drains, et ces pleurocats, j'en veux plus :cry:

Pour ça que j'ai demandé l'opération direct après le 2e, après on est tranquilles...  

Et puis quand on sait à quoi s'attendre c'est moins désagréable et "stressant"  :jap:

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°21703712
kao98
...
Posté le 26-02-2010 à 21:57:06  profilanswer

Lou013 a écrit :

Pour ça que j'ai demandé l'opération direct après le 2e, après on est tranquilles...  

Et puis quand on sait à quoi s'attendre c'est moins désagréable et "stressant"  :jap:

L'op, c'était pas pas si longtemps que ça. Je flippe encore d'en refaire un du côté opéré. Donc je ne me sens pas encore tranquille suite à l'op.
En perso, j'en garde pas un super souvenir de cette Op, alors si je pouvais éviter de repasser sur la table, ça m'arrangerait.

En ce moment, je suis vraiment flippé. En plus quand quelques douleurs viennent s'immiscer ici et là de temps à autre, ... bref, c'est pas la joie :'(

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 26-02-2010 à 22:00:18
n°21703778
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-02-2010 à 22:05:45  profilanswer

kao98 a écrit :

L'op, c'était pas pas si longtemps que ça. Je flippe encore d'en refaire un du côté opéré. Donc je ne me sens pas encore tranquille suite à l'op.
En perso, j'en garde pas un super souvenir de cette Op, alors si je pouvais éviter de repasser sur la table, ça m'arrangerait.

En ce moment, je suis vraiment flippé. En plus quand quelques douleurs viennent s'immiscer ici et là de temps à autre, ... bref, c'est pas la joie :'(

Faut pas se morfondre hein, quand t'en refais un, crois moi tu le sais vraiment.  

Profite de la vie tant que tout va bien, faut pas que ça t'empêche de vivre et faire ce que tu aimes.  :)

---------------
n°21703810
kao98
...
Posté le 26-02-2010 à 22:09:20  profilanswer

Lou013 a écrit :

Faut pas se morfondre hein, quand t'en refais un, crois moi tu le sais vraiment.  
Nan mais je sais bien hein ! Je ne suis plus un noob dans le domaine ! :o

Profite de la vie tant que tout va bien, faut pas que ça t'empêche de vivre et faire ce que tu aimes.  :)  
Jusque là, ça va, je ne m'empêche pas de vivre ! Mais je flippe malgré tout. :jap:

n°21704171
Telephone
Posté le 26-02-2010 à 22:43:42  profilanswer

didou1364 a écrit :

Ah mais je suis bien d'accord :) Comme je l'ai précisé mon pneumothorax était supportable et il y en a de beaucoup plus graves et surtout plusieurs fois, ce qui n'est pas mon cas ( enfin pour l'instant ) :)

C'était juste histoire d'apporter un témoignage, " petit " effectivement ;)

Pour tout dire ça faisait longtemps que je ne pensais plus à ça, mais j'ai croisé ce topic par hasard dernièrement.

Bon courage à tous  :jap:

Message édité par Telephone le 26-02-2010 à 22:44:04
n°21912522
didou1364
Posté le 17-03-2010 à 16:11:33  profilanswer

Me revoilà .... Alors 2ème opérations qui selon le chirurgien s'est bien passée... Sauf que 2jours après ma sortie je me suis retrouvée aux urgences pour un point extrèmement douloureux dans le bas du dos (côté fraîchement opéré) : allez soyons fou : 18ème pneumothorax ! Qui fait mieux ???

Blagues à part je sors de chez mon chirurgien qui me laisse une semaine de répit afin que le poumon se recolle par lui même et RDV dans une semaine pour faire la radio de contrôle... Mais il m'a gentiment dit d'apporter ma valise. Et oui il pense me faire un talquage à la base du poumon pour en finir !!!

A suivre !

A bientôt les pneumothoraxiens…

n°21912965
xanack
Posté le 17-03-2010 à 16:44:32  profilanswer

arf didou 1364, t'enchaines quand meme !
je te souhaites plein de courage, en esperant que tu vas retrouver ta vie d'avant le plus tot possible.

moi je rentre de mon ile...la reprise. c'etait bon  :d

n°22145254
didou1364
Posté le 07-04-2010 à 16:51:23  profilanswer

Bonjour à tous !  
Bon finalement mon décollement s'est recollé avec beaucoup de repos (4 semaines) et beaucoup de stresse !
Mais là je sors de ma visite de contrôle avec mon chirurgien et radio à l'appui le poumon s'est recollé.... Chouette !!!!

Bon maintenant repos encore pendant 1 mois et si tout va bien ces 4 derniers mois ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Et je vais pouvoir enfin reprendre mon boulot
Je croyais jamais qu'un jour je pourrai dire que j'ai hâte de reprendre mon Job !!!

Bon allez positive attitude !!!

A bientôt !

n°22148256
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 07-04-2010 à 21:13:30  profilanswer

Super nouvelles :)  

Remets toi bien et vivre sans le stress de ce truc c'est bien mieux tu verras :D

---------------
n°22287433
supracosmi​x
Posté le 20-04-2010 à 15:36:44  profilanswer

Salut a tous!
Voilà pour mon témoignage de pneumothoraxien (bon c'est pas grand chose a coté de certain içi c'est sur!)

Dejà profil plutot attractif pour un pneumothorax, 24ans, 1.80m pour 58kg, fumeur a l'époque...

Ma mère, pneumo spontané il y a quelques années, avec pour symptômes juste un essoufflement très très important au point de ne plus pouvoir parler ou meme boire. Premier medecin, un vrai genie, a coté de qui le Dr House passerai pour un debutant en ecole de medecine, je cite "C'est de l'ashme, tenez un coup de ventoline, et je vous envoi au cardiologue au cas ou." [:witzard:4]...
Une fois là bas, le cardiologue vois direct qu'il y a un poumon dans le sac, direction hôpital, drainage, rebelote ça revient, opération grattage, ça reviens direct, donc re-opération talcage, et depuis RAS mis a par les habituelles douleurs...

2ème cas,il y a 3ans ma soeur, accident de voiture, rien, mais la nuit suivante, grosse douleur et une avalanche de bulles dans la poitrine, hopital, drainage et c'est reglé. Puis, il y a pas loin de 2ans, en jouant au tennis, elle ressent un truc qui pete dans la poitrine, puis retour des douleur et bulles, c'est parti pour un coup de spontex dans la poitrine, depuis ça roule.

3ème cas, c'etait le jour du 2ème pneumothorax de ma sœur, je me suis retrouvé avec une douleur dans la poitrine, mais pas "coup de poignard", je pensait plutôt a un gros coup de froid, le tout soupoudré de toux, et d'une étrange sensation genre y'a un truc qui bouge dans ma poitrine quand je me couche ou me penche :heink: ...  
Je me suis pas inquiété plus que ça, en effet, le pneumothorax on connaissait déjà un peu dans ma famille, mais avec d'autre symptômes. L'aprem foot entre pote pendant 3 bonnes heures, pas de soucis, un peu mal, je tousse mais ça va je gambade quand meme joyeusement, le soir j'avais rdv au toubib donc j'y vais, bien que ça aille mieux, il écoute, entend rien de particulier(a croire qu'on est abonné au toubibs sourd dans la famille!), mais vu les antécédents de ma mère qu'il suit aussi maintenant, il m'envoie faire une radio, j'y vais le lendemain matin, la fleur au fusil,alors que je me sens bcp mieux, et là le verdict tombe, gros pneumothorax, décollement complet, je part rejoindre ma sœur a la clinique!

Arrivé là bas, le pneumologue confirme, on me monte à l'étage, rappelle le chir qui était en train de rejoindre sa voiture pour rentré chez lui, en 5min je me retrouve a poil dans une blouse d'hôpital sur une civière, on me met dans une salle de réveil ou soin intensif je sais pas trop. A ce moment là, après les récit de ma mère sur la douleur atroce de la mise en place du drain, je fait pas le fier dutout [:alph-one] ! Le chir arrive, m'anesthesie et c'est parti que je t'appui comme un bourrin pour passer le drain, mais bonne surprise, c'est désagréable de sentir le truc rentré entre les cotes, mais pas douloureux, je vais même avoir plus mal quand l'infirmière me mettra la perf pour dire!  

Retour dans la chambre, j'ai toujours pas mal, ça roule, je me regarde un pti match de foot (c'était pendant l'euro 2008, ça m'a occuper!) et dodo. Le lendemain matin je me reveille, et là c'est plus la meme, j'ai atrocement mal dans la poitrine au point de ne plus pouvoir bougé, impossible d'atteindre le bouton d'apel pour l'infirmière, je reste comme ça 1heure a essayé de ne pas respirer trop fort avant que l'infirmière passe me voir et que je puisse lui exprimer mon embarras par un "non, j'ai mal" en réponse a son joyeux "bonjour! çava?". Une perf d'antidouleurs plus tard ça va mieux, ça se deroule pas mal, avec des petit moment de delire du au antidouleur je pense (genre je crois voir des gens rentrer dans ma chambre, ou encore j'essaie de changer de chaine alors que j'ai pas la télécommande dans la main...). 3ème jour, le chir vient me retirer le drain, pas mal, désagréable juste, mais que ne fus pas mon étonnement voyant 25bon centimètres sortir alors que je pensait qu'il y en avait genre 5  :ouch: !
Depuis pas de pb particuliers, je me suis félé une cote du meme coté il y a 1an,en faisant un amorti poitrine en jouant au foot [:stefro:2], devant le coté hallucinant de se blesser comme ça j'ai penser a un pneumo, radio, rien, ouf!

Par contre, depuis une petite semaine, je ressent par intermitence comme des bulles entre mes cotes, je peut meme les sentir a la main en touchant cet endroit quand ça le fait. J'ai fait une radio, rien, ça avait disparu et ça revien depuis ce matin, ce qui m'a amené sur ce topic d'ailleurs. J'espère que c'est juste musculaire ou nerveux, etant donner que j'ai pas d'autre symptômes mis a part quelques douleurs, qui étaient ptetre déjà là, et que j'ai vu personne avec juste des bulles içi...
C'est fou comme ça rend parano tout ça!

Pour la petite histoire, il semblerai qu'un facteur génétique joue dans mon histoire, car devant les multiples cas familliaux, mon pneumologue qui est aussi celui de ma soeur m'a fait un dosage d'alpha 1 antitrypsine, qui est un protéine presente dans le sang, qui joue un role dans la protection des poumons. Le taux normal étant de 1.5 a 4g par litres, j'etait a 0.9, ce qui semble confirmé le deficit génétique. Rien de très alarmant cependant, si j'etait a 0 oui, mais là non, juste etre plus prudent, j'ai d'ailleur arrété de fumer suite a mon pneumo. Ca m'arrive encore en soirée de fumer un peu, mais le moin de tabac possible, meme si c'est pas bien je sais, d'ailleurs depuis ces derniers jour je pense réduire encore drastiquement ça!

n°22288233
xanack
Posté le 20-04-2010 à 16:25:15  profilanswer

et ben !  quelle famille.... :d

moi j'ai repris la cloppe comme un con... j'ai essayé les patch et dernièrement l'hypnose pour la modique somme de 170€... j'ai tenu 4 jours.

je suis allé voir un pneumo, qui m'a evidement inciter a arreter... mais le bilan est plutot positif, mon emphysème est soft et pas problematique pour l'instant.  
Là ça fait 18 mois sans pneumothorax, pourvu que ça dure....

n°22319051
kao98
...
Posté le 22-04-2010 à 21:28:17  profilanswer

Pour ma part, je continue de psychoter à mort :cry:
J'en ai marre ! J'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête alors qu'a priori, y'a pas de raison ! :/

n°22319818
xanack
Posté le 22-04-2010 à 22:45:40  profilanswer

kao98 a écrit :

Pour ma part, je continue de psychoter à mort :cry:
J'en ai marre ! J'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête alors qu'a priori, y'a pas de raison ! :/

c'est normal...  moi je psychotte moins depuis quelques temps mais le taux de recidive dans mon cas avoisinant les 85%, je me suis presque fait une raison.
Toi tu t'es fait operé, le risque est bien plus faible... ça sert a ça l'operation hein.

On en meurt pas, ça reste tres chiant et pas marrant a vivre, mais ya pleins d'autres misères qui sont bien plus graves et contraignantes. Alors certes le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres mais le fait de relativiser peut t'aider.
Avec le temps, ça passera.. t'inquietes  ;)
Courage, essayes de penser a autre chose.... !

Message édité par xanack le 22-04-2010 à 23:00:13
n°22341479
System211
Posté le 24-04-2010 à 23:40:42  profilanswer

:hello: Opéré cette fois-ci du coté gauche 3 semaines après un mini PT de ce même côté. J'espère maintenant être tranquille !  :sol:

n°22345841
didou1364
Posté le 25-04-2010 à 17:07:33  profilanswer

Coucou, je reprends ENFIN le boulot le 10 mai..... Après mes mésaventure depuis janvier.... J'ai hâte !!!!
Mes 2 opérations, mes soucis.... C'est du passé !!!
Bon courage à vous tous !

n°22779341
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 31-05-2010 à 12:13:29  profilanswer

Welcome back  :D  

Perso j'ai toujours des douleurs au pectoral gauche suite à mon opération de décembre, les nerfs sont pas encore bien rétablis je pense...

Et aussi j'ai été faire du karting + gros trajets en voiture et j'ai eu des douleurs insupportables aux 2 épaules comme si ça tirait fort, vous avez déjà eu ça ceux qui se sont fait opérés ?

---------------
n°22782055
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 31-05-2010 à 15:29:21  profilanswer

Etrangement mon opération en décembre, 2 petites semaines d'hopital, s'est beaucoup mieux passée que celle que j'ai eue il y a 4 ans, fin janvier après ma session d'exam j'ai été jusqu'en Alsace, aucun soucis :D  

Mais j'ai du prendre des antidouleur après le karting, je pouvais pas dormir :( enfin ça a été l'affaire d'une nuit, le lendemain ça allait bien

---------------
n°22785287
xanack
Posté le 31-05-2010 à 19:04:45  profilanswer

:hello:   antibug

il etait long ton ban !

je suis aller voir un pneumo pour mes douleurs, il a matté les scanners et pour lui ces douleurs ne sont pas pulmonaire... qui croire ?
quand j'eternue ça me fais un coup d'aiguille dans le thorax, j'invente pas hein... bref.
le changement de temps d'en ce moment n'aide pas.

n°22849085
didou1364
Posté le 06-06-2010 à 10:59:22  profilanswer

Coucou à tous....

Je confirme qu'après mes deux opérations il se passe des choses bizarres... Quand j'éternue, je reçois un coup d'aiguille à tricoter dans les côtes.... et j'aime pas le tricot !!!!
Quand je tousse j'ai l'impression que je me trouve dans un étau ..
Bref des nouvelles sentations !

Mais j'espère que le pire est derrière moi !!! Même le chirurgien me dit que je m'en remets plutôt bien ! Alors s'il le dit !!!! On ne va pas le contrarier !

Je continue mes séances de kiné respi avec à l'appuis des abdos et des étirements... Le bonheur ! Mais mon kiné est top !! ça aide !

Mon bonheur c'est ma reprise de boulot !!!!

Allez je vous embrasse !  

n°22917594
xanack
Posté le 11-06-2010 à 18:37:04  profilanswer

raaaa le coup de stress du jour...
ce matin au taf, je prend mon jus, je remote les escaliers et là.... gros coup de poignard dans le dos, pas de suffocation mais tellement mal que j'ai du m'arreter. J'attend 1h, ça passe pas, j'entend mon poumon "buller".

Je file aux urgences, persuadé que je faisais mon 4ème PT. L'interne m'osculte et effectivement elle entend un bruit a gauche  :/

les heures passent je passe la radio et...... rien. Enfin ils sont pas sur a 100% (comment peux t'on avoir un doute, faut m'expliquer), peut etre un tout petit.... du coup Scanner.
Arrivé a 10h30 ce matin, on m'annonce a 17h30 que j'ai rien... de la nevralgie probablement. Bon malgré les 7h a poireauter, je suis quand meme content mais j'ai le dos/epaule en vrac. J'etais vraiment persuadé, comme quoi....
je vais pouvoir matter le match l'esprit tranquille   ;)

n°22932854
didou1364
Posté le 13-06-2010 à 10:31:17  profilanswer

Tant d'attente pour finalement : Rien.... Tant mieux !!!! mais c'est long !

Courage,  
je pense que, nous les pneumothoriens, sommes des personnes qui écoutons beaucoup notre corps à tort où à raison....
C'est dans nos gênes.... Il faut être prudent !

n°22934693
xanack
Posté le 13-06-2010 à 14:25:07  profilanswer

justement depuis quelques temps je n'etais plus trop a l'ecoute... mais là la douleur vive et fulgurante que j'ai eu etait vraiment ressemblante sauf que je n'avais pas mal a l'expiration comme c'est souvent le cas...
Les mecs aux urgences m'ont dit que c'etait normal et que j'avais bien fait de venir... Aux moins ils etaient comprehensif (a defaut d'etre competent).  

je vais voir un generaliste demain pour une seance de kiné ou d'osteo parce que là j'ai toujours mal, j'ai du me coincer un nerf ou un truc du style. Mais bon je m'en fou tant que c'est pas un PT  :d

n°23025305
didou1364
Posté le 20-06-2010 à 14:37:49  profilanswer

xanack a écrit :

justement depuis quelques temps je n'etais plus trop a l'ecoute... mais là la douleur vive et fulgurante que j'ai eu etait vraiment ressemblante sauf que je n'avais pas mal a l'expiration comme c'est souvent le cas...
Les mecs aux urgences m'ont dit que c'etait normal et que j'avais bien fait de venir... Aux moins ils etaient comprehensif (a defaut d'etre competent).  

je vais voir un generaliste demain pour une seance de kiné ou d'osteo parce que là j'ai toujours mal, j'ai du me coincer un nerf ou un truc du style. Mais bon je m'en fou tant que c'est pas un PT  :d

Alors que t'as conseillé ton généraliste ?
Et comment vas-tu maintenant ?
Bon courage  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les colocataires [Topic Unik][TOPIK UNIK] Les Colocataires sur M6
[Topik métro] RER A - métro 1 interrompusProjet [Topik Unik - > HFR's Camera Phone Blog] - avis?
[topic unik]Liste de videos droles,hilarantes...Il est où le Topic Unik sur les logiciels de Music Online ??
[Topik unik] Dijon 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pneumothorax

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)