Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.

n°2222364
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 09-03-2004 à 18:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
G révé du topic :eek: !!!
En fait je me suis appercu que je revais et je me suis dit "faut que je me mette a voler", et apres je vois un type inconnu et je me dis "je vais me mettre a sa place" (mix avec la série de M6 le samedi soir), apres j'ai plongé vers lui, je suis entré en lui et je me suis reveilé :/

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 18:55:05  profilanswer

n°2222409
dinoflagel​l
Posté le 09-03-2004 à 18:58:12  profilanswer

[:superpusso]

n°2224464
max2048
Begin The Begin
Posté le 09-03-2004 à 22:42:08  profilanswer

Pas cette nuit, mais y'a pas longtemps :

J'étais invité chez Ardisson (je sais pas pourquoi). Il me parle en anglais, du coup y'a la voix off (la traductrice) qui commence à traduire en français. Moi, je fais le malin, je dis que j'ai pas besoin de la traduction. Résultat je comprends rien aux questions qu'Ardisson me pose et je passe pour un con.

Normal quoi.

---------------
Un site web qu'il est beau (v2.0)
n°2224534
6fusion7
Posté le 09-03-2004 à 22:48:52  profilanswer

[:wam], ce reve de ouf ! :D

n°2224546
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 09-03-2004 à 22:49:39  profilanswer

Comme je me tâte actuellement pour aller voir Metallica à Glasgow, j'ai rêvé que je les voyais dans un gymnase avec un public de 50 pelos, qu'ils jouaient 3 chansons, qu'ils se barraient et que je beuglais comme un malade pour le rappel, mais j'étais le seul... là ils reviennent jouer et c'est un copain espagnol à la batterie tandis que Lars Ulrich fait des percus. Et quand ils ont fini je vais avec eux dans le couloir et je dis à Kirk Hammett : "à plus tard les gars, je viendrais vous voir au Parc des Princes". Voila voila voila...

n°2225077
Slay
Posté le 09-03-2004 à 23:46:57  profilanswer

il m'arrive régulierement de rever du jour qui va suivre mon sommeil. Du genre dans le rêve il est 14h et je me dis " merrrrrde je devais prendre ma copine à la garre à 10h , je suis mort " et je cours comme un deraté n'importe ou , pour me reveillé et la encore je suis pas sur du jour qu'on est ,je pense que j'ai foiré et qu'on est lundi et tout, puis je reflechi... a non on est encore dimanche c'est pas encore passé ... oufff soulagement :D

n°2225151
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-03-2004 à 23:56:59  profilanswer

Dans les rêves, un tas de trucs très differents. Du fight avec Giscard ([:tinostar]), des plans avec djangolefous aux commandes d'un bus (tout le long [:tinostar]) et sa cantine le jour / boite la nuit. Etre un animal sauvage et foncer sur un chemin en faisant des sauts.

En cauchemard, être assis sur un banc, voire un soldat se pointer, gueuler deux trucs et me foutre une balle dans la tête, m'ecraser à la renverse sur le sol avec un son de raisonnance. Sympathique [:itm]

Mais ça fait longtemps que je ne me souvient d'aucun rêve :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2225694
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-03-2004 à 03:08:05  profilanswer

j'ai révé qu'une de mes amies s'invitait chez moi et logeait chez moi. enfin chez moi, c'était pas chez moi, mais un mélange entre plusieurs maisons où j'ai vécu. assez space. le début du rève était au Japon.  :heink:

---------------
Acceuil
n°2225712
-SaM-
sc0user
Posté le 10-03-2004 à 03:17:33  profilanswer

Slay a écrit :

il m'arrive régulierement de rever du jour qui va suivre mon sommeil. Du genre dans le rêve il est 14h et je me dis " merrrrrde je devais prendre ma copine à la garre à 10h , je suis mort " et je cours comme un deraté n'importe ou , pour me reveillé et la encore je suis pas sur du jour qu'on est ,je pense que j'ai foiré et qu'on est lundi et tout, puis je reflechi... a non on est encore dimanche c'est pas encore passé ... oufff soulagement :D

pareil  :jap:  

[:abnocte invictus]

n°2239139
neko ga
Posté le 11-03-2004 à 18:43:16  profilanswer

J'avais pas assez de tunes pour me payer un billet de train (dans mon rêve, la sncf avait mis sur le marché de nouveaux trains mais hyper cher pour les rentabiliser au plus vite :ouch:) : 120 ? pour un TER et un trajet de 50 km :heink: donc j'ai tenté de traverser l'océan avec ma voiture :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 18:43:16  profilanswer

n°2240983
Eifersucht
Coast
Posté le 11-03-2004 à 21:29:11  profilanswer

Ce qu'il m'arrive souvent (quand je m'en rapelle, c'est a dire rarement), c'est qu'en me réveillant, je ne sache pas différencier tout de suite la réalité du rêve.
Mon dernier rêve par exemple, j'étais avec ma copine et on se balladais dans la rue, puis au fur et à mesure des discussions, elle me dit froidement comme si on parlait d'un sujet quelconque, qu'elle m'avait trompée souvent, avec pleins de mecs différents....
En me réveillant, pendant une heure j'étais dégouté, lessivé, et apres un intense moment de réflexion, je me rends enfin compte que c'est un rêve.
Ca soulage quand meme

n°2241448
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 21:59:13  answer

Un truc bizarre qui m'arrive parfois c'est que je me vois à la "troisième personne".

Chépas si ça vous est déjà arrivé mais le matin quand je me réveille et que je m'en souviens bah j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ait rêvé ...

:heink:

n°2241519
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-03-2004 à 22:03:13  profilanswer

Je fais souvent des rêves , malgrès que celui dit dans la page avant :o soit le pire, en rapport avec la mort.

Je vois pas mal de gens mourrir, ou autre... [:w3c compliant]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2241617
SniperLk
Posté le 11-03-2004 à 22:07:57  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Ce qu'il m'arrive souvent (quand je m'en rapelle, c'est a dire rarement), c'est qu'en me réveillant, je ne sache pas différencier tout de suite la réalité du rêve.
Mon dernier rêve par exemple, j'étais avec ma copine et on se balladais dans la rue, puis au fur et à mesure des discussions, elle me dit froidement comme si on parlait d'un sujet quelconque, qu'elle m'avait trompée souvent, avec pleins de mecs différents....
En me réveillant, pendant une heure j'étais dégouté, lessivé, et apres un intense moment de réflexion, je me rends enfin compte que c'est un rêve.
Ca soulage quand meme

Moi aussi
Sinon j'ai la meme chose que l'autre mec... mtn je reve jamais spadrole
Comment on stimule c'est nul d'avoir une nuit vide :/

---------------
Plouf
n°2241717
Eifersucht
Coast
Posté le 11-03-2004 à 22:13:45  profilanswer

C clair... Jamais ou presque je ne me souvien d'un rêve! Si rêve il y a bien sur

n°2241931
Slay
Posté le 11-03-2004 à 22:27:00  profilanswer

moi quand j'ai lu bcp la vieille je fais un rêve comme raconté dans un livre , parfois a la troisième personne , vraiment comme un livre et j'ai l'impression qu'il ya des images mais elles sont pas vraiment la en meme temps , c plutot le texte , enfin c'est tres tres bizzare :d

n°2242141
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-03-2004 à 22:37:44  profilanswer

MasterMatt a écrit :

Un truc bizarre qui m'arrive parfois c'est que je me vois à la "troisième personne".

Chépas si ça vous est déjà arrivé mais le matin quand je me réveille et que je m'en souviens bah j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ait rêvé ...

:heink:

pareil  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2257415
Okysp
Rien.
Posté le 13-03-2004 à 19:04:00  profilanswer

J'avais environ 6 ou 10 ans, enfin fans ces eaux là ( :D ), j'étais somnombule et je me réveillais régulièrement la nuit...Voilà une partie de ce que j'ai déjà fait (d'après la famille):

- J'étais en vacances chez ma grand mère, je dormais avec mon pyjama. En pleine nuit je me réveille, je vais appeler ma grand mère et lui demander où était mon haut de pyjama. :heink:
On a cherché pendant un moment où il était et on a rien trouvé. Le landemain matin, en me déshabillant, j'ai constaté que j'avais mis mon haut à la place du bas, et que j'avais remis le bas en plus par dessus... :D

- Une autre chez ma grand mère, je me réveille en pleine nuit, je vais aux toilettes, je jette mon haut de pyjama dans le trou des cabinets, et je pisse par dessus. :heink:

- Là chez mon ancien chez moi, je me lève, ouvre ma fenêtre, mon sur le rebord (j'étais à l'étage, et c'était haut...), et j'étire mes bras comme Dicaprio dans Titanic (le film était pas sorti, hein :o). :D

Bon y'en a d'autres, je raconterai plus tard si je m'en souviens. :p

Edit: ça fait beaucoup de smilies tout ça...

Message édité par Okysp le 13-03-2004 à 19:05:22
n°2283467
Seeker
Posté le 17-03-2004 à 09:50:55  profilanswer

Moi je fais des rêves pas possible:

Soit des rêves érotique, ça arrive souvent.

Je rêve souvent aussi que j'entre dans des endroits, maisons surtout et que je décide de me mettre invisible et les gens ne me voient pas.

Je rêve aussi d'avoir des supers pouvoir, mais quand je veux voler il y a comme un plafond, c'est nul !

Souvent quand je suis dans une situation intéressante, il y a un gros coup de vent qui m'enmène au loin  :cry:

Quand j'étais petit(environ 10 ans) je fesais des cauchemar sans arrêt  

Je rêvais que j'étais aspiré dans ma chambre par du vent par les charnières de la porte qui gonflait et voulait m'avaler [:alph-one]

Sans compter les rêves ou je vois une fille qui semble être une fille différente à chaque fois mais on dirait que je la connais, je ne sais pas pourquoi..une nuit on à fait l'amour et je vous jure que pendant ce moment, mon exprit était tel que je croyais vraiment que mon rêve était la réalité vrai. Pas seulement croire que c'est vrau, mais vraiment vraiment vrai, c'est dur à expliquer comme sensation.

n°2283530
Seeker
Posté le 17-03-2004 à 10:09:05  profilanswer

Ah oui, j'ai déjà rêvé que j'étais Spiderman, ça c'était trop la classe  :D et puis j'ai déjà rêvé que je savais que je rêvais et que je parlais avec une personne et je lui ait dit au cours de la conversation: je vais devoir te laisser, car je vais me réveiller bientôt, mais je vais revenir.

Je suis de plus en plus convaincu que les rêves sont l'interprétation d'une autre dimension réel soit dans cet univers ou ailleurs.

n°2284848
neko ga
Posté le 17-03-2004 à 13:29:10  profilanswer

J'ai rêvé que j'avais de la moustaphe et de la barbe [:anshi]  
J'étais vraiment anxieuse et angoissée que l'on découvre mes poils :cry:

n°2284861
neko ga
Posté le 17-03-2004 à 13:30:30  profilanswer

Seeker a écrit :

Ah oui, j'ai déjà rêvé que j'étais Spiderman, ça c'était trop la classe  :D et puis j'ai déjà rêvé que je savais que je rêvais et que je parlais avec une personne et je lui ait dit au cours de la conversation: je vais devoir te laisser, car je vais me réveiller bientôt, mais je vais revenir.

Je suis de plus en plus convaincu que les rêves sont l'interprétation d'une autre dimension réel soit dans cet univers ou ailleurs.

Lis Par delà le mur du Sommeil, de H.P. Lovecraft :D

n°2367722
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 29-03-2004 à 00:39:43  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai fait bcp de rêves il y a 2/3 mois ou j'avais des supers pouvoirs
Je me rappelle notamment d'un fight au sabrolaser entre Yoda Dooku et moi, avec de la haute voltige  :o  

tu prend koi comme drogue ?? c ki ton fournisseur ? tu regarde souvent la télé ?

n°2367807
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 29-03-2004 à 00:48:00  profilanswer

moi c chiant je fais plin de reves enormes mais jmen souvien ke 2 min apres metre reveillé, apré plu rien.et si jamé je le note ou le raconte pdt ces 2 mi, il s'évapore et pa moyen de m'en souvenir.c balo kan meme

n°2384190
neko ga
Posté le 31-03-2004 à 10:25:45  profilanswer

Ouiin, j'ai rêvé que j'avais un mignon petit agneau et que mon mec se l'était approprié pour le manger :cry:

Il va m'entendre quand je vais le voir :D

n°2384537
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-03-2004 à 11:28:08  profilanswer

J'ai jamais été somnambule...enfin à voir ma gueule le matin, on pourrait croire que je dors encore mais il n'en ai rien :D

Par contre, ma moitié, elle, c'est quelque chose !

Souvent je me couche après elle et lorsqu'elle m'entend, systématiquement, on sent que ça interfère avec son rêve et c'est parti : elle se redresse me regarde fixement, me balance 2-3 phrases, fais des grands mouvements avec les bras (aïe mon oeil :D).

Au départ, ça me faisait un peu peur, surtout que je captais rien à ce qu'elle me racontait (rarement en français ou un mélange avec aut' chose), maintenant j'ai capté la méthode, je vais me piauter, quand elle commence son délire, je la laisse faire pénard, elle se lasse vite quand elle n'a pas d'auditoire :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2392830
neko ga
Posté le 01-04-2004 à 10:29:23  profilanswer

:lol:

n°2394409
3dfx68
Posté le 01-04-2004 à 14:03:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

fais des grands mouvements avec les bras (aïe mon oeil :D).

:lol:  :lol:  :lol:

n°2416048
khalys
Anything can happen
Posté le 04-04-2004 à 01:26:07  profilanswer

Ktulu a écrit :

(Desole, c'est en anglais, mais ca m'est venu en anglais  [:thektulu2] )

Nightmarish

I closed the book I was reading, reluctantly. My weariness counseled me to get rest, which was a wise and comforting thought. I sank under the blanket and dismissed the light, relaxing myself and thinking about things and others? I laid down on my side and took a deep breath, feeling warmth? All in a sudden, a thought crossed me? Hence why I write down this tale.
A man was before me, seated, like I was too. A table spaced us from each other. A wooden table with, if my memory don?t betray me, salt and pepper, two glasses and napkins. At this moment, I was getting aware that I was on a chair and him on the bench as wooden as the table. This was a public place, I knew that. Having placed the surrounding, I paid more attention to my peer, wondering what he was up to do? He was friendly to me, I felt that? I think he was a friend, though his traits I wouldn?t remember well enough? He had short brown hairs and was young, though older than I was.
A pause occurred? Brief, like some time to settle me. Then?
He opened his mouth to say whatever chat friends are up to; his eyes were lights like the ones of someone who is happy to share a simple instant. He hadn?t said a word yet, then a horrendous hate gripped me, like a swirling madness I was drowning into, I hated him so much that I couldn?t stand one more second? My fury burst into dread tentacles and horrid deadly blades spewing out of my body to clutch him in my blind state of berserk. This was lightning fast that my unfortunate companion didn?t realized what was happening, still thinking about the sentence he was going to say? His eyes kept their sparkles, innocently, like lost in time, as I was leaping to his neck to dismantle his very body.

As all dreams, I forgot them pretty quickly, like sorted by my mind because I had other things to fill my thoughts of. But the reason of this tale is that I never waked up? Petrified, I realized I was indeed fully awakened and that my mind wasn?t at the hearth of this fertile imagination. I shivered.
The hate left me, but I was still feeling its rush in my very blood, like after the passing of a strong and dark storm.

The next morning, while I was waking up, as a burning the tale I just told was burnt in me.

Mais t'es un psychopahte !!!!!!!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°2416112
Trefle-W
Posté le 04-04-2004 à 01:40:10  profilanswer

Les pires rêvent que j'ai fais c'est être dans un jeux vidéo, et d'être entouré d'hommes qui veulent me tirer dessus et, de plus, je n'arrive pas a quitter le jeux !

n°2416178
khalys
Anything can happen
Posté le 04-04-2004 à 01:55:24  profilanswer

Ca me fait penser à un des rêves les plus lourds que j'ai fait : je rêvais que je jouais à Megaman X - à l'époque j'y avait joué pendant bien 8 heures dans la journée -, et que j'essayais pendant tout mon rêve de faire sauter cette saleté de Megaman au dessus du même mur. Mais c'était vraiment genre : je saute, ça rate, je retombe, je resaute, ca rerate, je retombe, je resaute, ca rerate, je retombe, je resaute, ca rerate, je retombe, je resaute, ca rerate, je retombe, je resaute, ca rerate, je retombe, ....

Ca m'a paru durer une éternité.  Quand je me suis réveillé, j'étais tout crevé et j'avais mal au crâne.

Message édité par khalys le 04-04-2004 à 01:56:17
n°2416197
SniperLk
Posté le 04-04-2004 à 02:00:42  profilanswer

J'ai fais 2 cauchemars en 2 semaine

Un ou je suis ds les vap ( chepapkoi ) et le pere d'un pote me ramene chepaou et est hyper stressé
Et j'entends le bruit du moteur ronfle a mort, je m'imaginais me relever ( en etant a moitié ds les vaps.. et je voyais 170km/h  sur une route de ville, la je decide de mettre ma ceinture, apres lors d'un croisement il arrive a 220 dedans, il freine mais le croisement arrive trop vite, il passe a 150km/h et se prend une bagnole arrivant de l'autre coté
Et la ca fait comme ds taxi, l'avant ou il se trouve virvolte mais la voiture n'a pas atteint l'arriere ou j'etais
Le plus etrange ct que je voyais le pere d'un pote dedans  :ouch:  

Sinon apres avoir jouer 4h a far cry le moment ou est dans la nuite etc...
Je voyais les trigenes se pointés je crois, enfin en 5min je me suis reveillé, ecoute un ptit sktech sur rire et chanson et nuit paisible :)

n°2435192
Felix le c​hat
Carpe diem
Posté le 07-04-2004 à 15:45:47  profilanswer

Bonjour à tous les rêveurs. :hello:  

Je reprends ici mon post  
discussions/sciences/[reve] perte de dents>>ca represente koi?, page 3.

........Plus sérieusement, l'interprétation des rêves relève plus de la psychanalyse qu'une simple explication dans une clé des songes.  
Analyser un rêve, c'est analyser des symboles. Le problème, c'est que chacun construit ses symboles au cours de sa vie.  

Cependant, le rêve de la perte de dents (comme celui de la chute libre) est un rêve fréquent chez les enfants et les adolescents. Dans ce cas très général, et dans un langage "psy", il peut s'agir de" castration".  
Les dents servent à mordre, à saisir, à arracher..., à ingurgiter, c'est-à-dire prendre en soi.  
Les dents sont aussi un signe de puissance virile ou d'agression : montrer les dents, serrer les dents.  
Les dents sont aussi des outils de la séduction sexuelle. Pas génial les dents pourries ou manquantes dans un sourire..  
Il est fréquent aussi que les femmes rêvent de perdre leurs dents après un accouchement. L'accouchement est alors considéré comme une castration : il y a arrachement, mutilation, d'une partie du corps de la mère.  

En bref, on peut rêver de perdre les dents parce qu'on a perdu un amour ou un proche, parce que on a été humilié, parce qu' on a des soucis au boulot, des soucis de couple, un manque de confiance en soi, etc.  

On le voit, il n'est pas facile d'interpréter un rêve. Tout est question de symboles.  
Sentiment de castration, sentiment d'impuissance (sexuelle, affective, professionnelle...). Sentiment de rien du tout, aussi, car le rêve peut ne rien signifier.  

Faut-il penser que le rêve est un message de l'inconscient ? Pour ma part, je pense que oui. Mais pas tout le temps.  
Si on pense que la psychanalyse est fondée, l'analyse des rêves peut l'être aussi. Mais ceci n'est pas un jeu. Il s'agit d'un vrai travail en profondeur, comme la psychanalyse.
 ;)  

---------------
Pax tibit
n°2436016
Felix le c​hat
Carpe diem
Posté le 07-04-2004 à 17:12:49  profilanswer

Hello !

Pour continuer dans l'esprit "d'analyse" :

Rêver de monter un escalier, un chemin, une échelle etc. est aussi un rêve fréquent.

Le symbolisme de la recherche de hauteur devrait correspondre à l'élévation de l'esprit, de l'ascension matérielle.

On monte vers la gloire, les honneurs, la lumière etc.. On monte vers plus haut que soi. C'est la recherche de la sérénité, du dynamisme, ou de la spiritualité.

Mais on peut grimper trop vite, ou trop haut. Dans ce cas-là, on peut compenser des sentiments négatifs, et c'est là que la chute intervient, et que l'on se réveille.

Voler correspond plus à un besoin de "monter", se détacher du sol. Du haut du ciel on peut observer, s'élever par-dessus ses conflits et ses difficultés.
On vole pour quitter la terre, et peut-être pour se fuir soi-même.

Quant à l'avion, il rejoint le symbolisme de l'oiseau. Ou même celui de superman.
On retrouve toujours cette quête de spiritualité, c'est la liberté, l'élévation, on n'est plus enraciné à la terre.
Mais là aussi, la suite du rêve est intéressante. Est-ce la chute ?

Attention, ne prenez pas ces interprétations au pied de la lettre. Lisez plutôt entre les lignes.
Voyez mon post précédent.

Et bonne nuit à tous... :hello:

---------------
Pax tibit
n°3288691
Xocs
Posté le 23-07-2004 à 12:17:17  profilanswer

rhooo, cte nuit dans un rêve j'utilisais un ordinateur (sous windows) et il a gelé ... décidément, même en rêve ça plante ... :)

n°3290464
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 23-07-2004 à 15:05:22  profilanswer

Felix le chat a écrit :

Hello !

Pour continuer dans l'esprit "d'analyse" :

Rêver de monter un escalier, un chemin, une échelle etc. est aussi un rêve fréquent.

Le symbolisme de la recherche de hauteur devrait correspondre à l'élévation de l'esprit, de l'ascension matérielle.

On monte vers la gloire, les honneurs, la lumière etc.. On monte vers plus haut que soi. C'est la recherche de la sérénité, du dynamisme, ou de la spiritualité.

Mais on peut grimper trop vite, ou trop haut. Dans ce cas-là, on peut compenser des sentiments négatifs, et c'est là que la chute intervient, et que l'on se réveille.

Voler correspond plus à un besoin de "monter", se détacher du sol. Du haut du ciel on peut observer, s'élever par-dessus ses conflits et ses difficultés.
On vole pour quitter la terre, et peut-être pour se fuir soi-même.

Quant à l'avion, il rejoint le symbolisme de l'oiseau. Ou même celui de superman.
On retrouve toujours cette quête de spiritualité, c'est la liberté, l'élévation, on n'est plus enraciné à la terre.
Mais là aussi, la suite du rêve est intéressante. Est-ce la chute ?

Attention, ne prenez pas ces interprétations au pied de la lettre. Lisez plutôt entre les lignes.
Voyez mon post précédent.

Et bonne nuit à tous... :hello:

Bah moi, j'ai fait un rêve où je volais mais ce n'était pas pour fuir (ou quoique ce soit d'autre), c'était juste pour atterir sur le balcon de la maison d'à côté, et regarder la voisine en train de dormir toute nue dans son lit...  :whistle:  

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3307870
Billy_Joe
Posté le 25-07-2004 à 17:16:22  profilanswer

salut!moi un jour je dormais chez un pote qui m'avait invité.Le lendemain matin, on se lève pour prendre le p'tit déj,je dis bonjour à sa mère,et la elle me dit "hé tu te rapelle de ça?" en me montrant mon t shirt avec son doigt.Je regarde,et je me dit "hé mais c'est pas mon t shirt ça!d'où il sort ce truc?" en fait elle ma expliqué qu'en pleine nuit,je me suis levé(étant en haut d'un lit superposé quand même je sais pas comment j'ai fait pour pas me casser la gueule)je suis carément entré dans la chambre de ses parents,limite si je suis allé sur leur lit,et j'étais là "je pourrais avoir un...ah...un...comment dire..." je trouvait plus le mot "t shirt" alors je cherchais en tappant avec le poing sur mon autre main.Finalement elle m'a filé ce que je voulais,un t shirt suppélemntaire :bounce: Bref la honte quoi lol.
Aussi,une fois j'ai invité ce même copain (bizarre car je suis jamais somnanbule,et ça arrive tout le temps avec ce même pote  :??: ).Le soir on se couche.Et il paraît qu'en pleine nuit ,il voulais qu'on allume la lumière parce qu'il voulais aller aux toilettes ou faire je sais pas quoi.Devant mon refus,il insiste pour allumer,et je répond tout naturellement:"regarde au dos du paquet de cigarettes,tu trouveras des informations" alors que je fume pas du tout  :lol:  
sinon quand j'étais petit ,mon grand truc c'était de me réveiller en pleine nuit et de me retrouver dans le noir complet debout devant ma fenêtre.Je flippais trop et je gueulais pour qu'on vienne m'aider lol
ça m'arrivait aussi de rêver et de savoir que je rêvais.Et je faisais ce que je voulais,je disais à ceux qui avait peur qu'il fallait pas s'en faire,qu'on était juste dans un rêve,et pour me réveiller quand je voulais j'avais une technique:je comptais jusqu'à 3 et je me jetais en arrière en fermant les yeux,c'était radical ;)  
sinon le traditionnel"je rêve que je pisse dans les toilettes,je me réveille et en fait non je suis dans mon lit"  :fou: 'fin je le fais plus depuis de longues années cui là  :D

n°3308304
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 18:39:26  answer

Billy_Joe a écrit :

salut!moi un jour je dormais chez un pote qui m'avait invité.Le lendemain matin, on se lève pour prendre le p'tit déj,je dis bonjour à sa mère,et la elle me dit "hé tu te rapelle de ça?" en me montrant mon t shirt avec son doigt.Je regarde,et je me dit "hé mais c'est pas mon t shirt ça!d'où il sort ce truc?" en fait elle ma expliqué qu'en pleine nuit,je me suis levé(étant en haut d'un lit superposé quand même je sais pas comment j'ai fait pour pas me casser la gueule)je suis carément entré dans la chambre de ses parents,limite si je suis allé sur leur lit,et j'étais là "je pourrais avoir un...ah...un...comment dire..." je trouvait plus le mot "t shirt" alors je cherchais en tappant avec le poing sur mon autre main.Finalement elle m'a filé ce que je voulais,un t shirt suppélemntaire :bounce: Bref la honte quoi lol.
Aussi,une fois j'ai invité ce même copain (bizarre car je suis jamais somnanbule,et ça arrive tout le temps avec ce même pote  :??: ).Le soir on se couche.Et il paraît qu'en pleine nuit ,il voulais qu'on allume la lumière parce qu'il voulais aller aux toilettes ou faire je sais pas quoi.Devant mon refus,il insiste pour allumer,et je répond tout naturellement:"regarde au dos du paquet de cigarettes,tu trouveras des informations" alors que je fume pas du tout  :lol:  
sinon quand j'étais petit ,mon grand truc c'était de me réveiller en pleine nuit et de me retrouver dans le noir complet debout devant ma fenêtre.Je flippais trop et je gueulais pour qu'on vienne m'aider lol
ça m'arrivait aussi de rêver et de savoir que je rêvais.Et je faisais ce que je voulais,je disais à ceux qui avait peur qu'il fallait pas s'en faire,qu'on était juste dans un rêve,et pour me réveiller quand je voulais j'avais une technique:je comptais jusqu'à 3 et je me jetais en arrière en fermant les yeux,c'était radical ;)  
sinon le traditionnel"je rêve que je pisse dans les toilettes,je me réveille et en fait non je suis dans mon lit" :fou: 'fin je le fais plus depuis de longues années cui là  :D

[:vavavoum]

n°3308557
can93
Posté le 25-07-2004 à 19:28:25  profilanswer

Je reve que je trebuche d'un trottoir, et a ce moment la je me reveille et  mon pied tremble un coup pas possible...

Ca ne m'arrive que des le debut du sommeil, c a dire 2 ou 3 minutes apres que je me sois endormi...  :??:

n°3309404
Nebula
Posté le 25-07-2004 à 21:42:40  profilanswer

Moi j'cohabitais avec un type et un soir je passe à côté de sa chambre vers 1h du mat et j'entends du bruit et en fait il chantait en dormant, très chou  :D  

Un autre pote s'était endormi à la fin d'une noce à côté de moi et d'un coup il se releve et me demande "où t'as mis le sac?, mais il est OU ce sac bordelll???", limite agressif tout d'même, pas l'temps de répondre qu'il se rendort et 2min plus tard, il se releve et commence "alors 2+2,4 ; 4+4, 8, etc", se rendort après 30sec et se reveille dans la secondes qui suit sans aucun souvenir...

Sinon moi quand j'étais plus petite et que ma môman venait encore me reveiller le matin, je faisais souvent le coup de me mettre assise sur mon lit, d'avoir l'air mega reveillée "ouiiiiii j'arrrrive" et de me reveiller 2h plus tard sans aucun souvenir de cette épisode...

J'ai aussi eu des ptits passages somnambule du genre me reveiller à 2h du mat, aller au salon, allumer la télé et mettre à coin, mes parents se levent et m'demandent ce que j'fais et j'leur dit que je veux voir la fin du film alors qu'en fait je regarde la mire (et oui en ce temps là y avait pas des programmes toute la nuit encore)... Aucun souvenir enfin...

Sinon le coup de me reveiller sans pouvoir bouger ni parler ni même ouvrir les yeux, je faisais souvent, mais plus maintenant, "dieu soit loué", c'est trop flippant!

Par contre les cauchmars d'araignée hargneuses qui font un monstre bruit sur le carlage avec leurs petites pates quand elles me courent après :cry: , merci...  
Je faisais aussi un reve récurrent étant petite, c'était un "monstre" (mais humain mais ignoble) qui se cachait dans mon jardin et qui me pourchassait pour me tuer quand je rentrais et passait par là... C'était horrible mais un jour j'me suis retournée et j'ai fait "mais quoi??? Tu veux quoi?" et là il m'a dit "ah mais c'est pas toi que je veux tuer", j'ai jamais plus fais ce cauchmars! Cela dit ce bout de jardin me fous encore les boules alors que cette periode doit dater de bien 12 ans! :sweat:

n°3310688
DROGBA13
Posté le 26-07-2004 à 00:01:01  profilanswer

Moi ce qui m'est arrivé une foi c'est pas mal osi.
Dans mon lotissement,tout était en construction donc il n'y avait pas de cloture entre les maisons.
Une nuit,je me leve,je me met à poil et je vais dehors chez ma voisine pour aller me baigné dans sa piscine.
Puis le matin elle me réveille d'un air plus qu'interloqué et je me trouvé sur un matelas dans la piscine à poil.
Je vous dis pas la honte et en plus aller savoir pourquoi on a retrouvé du sperme qui flotté dans la piscine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amis guitariste venezVenez lutter contre la guerre en irak avec nous
[conquete spatiale] Quels reves du passé n'ont pas pu etre réalisé ???Petite question d'orthographe (venez faire les intéressants)
Venez vous détendre, venez...[Help en Mecanique] Venez me corriger et m'aider [Photos in]
Pensez-vous que les rêves sont programmés ? Ecrits ?[Creation d'une pedale de saturation ]Gratteux Electronicien venez!!!
La religion de vos rêvesComment raconter la guerre de façon optimiste ?
Plus de sujets relatifs à : Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)