Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.

n°283116
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 25-03-2003 à 22:41:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, à part ElPoulpo (copaing [:tinostar]), y'a peu de rêves déjantés...
 
Encore un. Plus somnanbule que moi, tu meurs
 
Qd j'étais ds mon école d'ingé, j'avais la hantise de ne pas me réveiller (chuis plutôt dur de la feuille le matin) alors je mettais plusieurs réveil. Mais ca me stressait qd même.
Je ne compte plus les fois où je me suis réveillé à 3h du mat, pensant qu'il était 7h et m'habillant, voire déjeunant avant de me rendre compte qu'on était en pleine nuit.
 
Et une seule fois ( :( ), je suis allé jusqu'à l'école où j'ai réalisé, devant le portail fermé, que c'était la nuit  [:sisicaivrai] :pt1cable:  
Grave qd même :heink:


Message édité par burtonsnowboard le 25-03-2003 à 22:42:38

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 22:41:27  profilanswer
 

n°283138
Sprite
Press Start
Posté le 25-03-2003 à 22:43:10  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Bon, à part ElPoulpo (copaing [:tinostar]), y'a peu de rêves déjantés...
 
Encore un. Plus somnanbule que moi, tu meurs
 
Qd j'étais ds mon école d'ingé, j'avais la hantise de ne pas me réveiller (chuis plutôt dur de la feuille le matin) alors je mettais plusieurs réveil. Mais ca me stressait qd même.
Je ne compte plus les fois où je me suis réveillé à 3h du mat, pensant qu'il était 7h et m'habillant, voire déjeunant avant de me rendre compte qu'on était en pleine nuit.
 
Et une seule fois ( :( ), je suis allé jusqu'à l'école où j'ai réalisé, devant le portail fermé, que c'était la nuit  [:sisicaivrai] :pt1cable:  
Grave qd même :heink:


 [:sushi]  [:schumacher]

n°284373
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 26-03-2003 à 09:11:56  profilanswer
 

up  :bounce:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°288508
caRnAGE
Posté le 27-03-2003 à 00:05:23  profilanswer
 

Il ne m'est arrivé que deux fois d'être somnabule ... et que je m'en rende compte !  
la première, j'étais chez ma grand mère, je dormais dans le canapé du salon. Le lendemain matin, je me réveille dans un autre canapé dans la pièce d'a coté ! (mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire ????).  
la deuxième fois, j'étais dans ma chambre, et je m'endors en tshirt-caleçon. le lendemain matin, je me réveille ... J'ai plus mon caleçon !!! Bon, ça peut arriver, je cherche dans mon lit, ou par terre, si il est tombé ... et je le retrouve posé et plié sur mon bureau, qui est à 3m de mon lit !  
 
Sinon, peut-etre que c'est chronique chez moi ... ma copine reste souvent jouer sur internet apres que je me sois couché, et il ne se passe pas une semaine sans que (d'après elle) je me lève, que je bouge comme un zombi jusqu'à attraper son bras pour l'emmener au lit, et comme je n'y arrive pas (je dois tirer sur son bras comme un gosse de cinq ans), je retourne me coucher. Le lendemain, je ne me souviens jamais de rien, mais ma copine se fout bien de moi ...

n°288614
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 27-03-2003 à 00:29:03  profilanswer
 

kiki a écrit :

J'ai fait bcp de rêves il y a 2/3 mois ou j'avais des supers pouvoirs
Je me rappelle notamment d'un fight au sabrolaser entre Yoda Dooku et moi, avec de la haute voltige  :o  


 
Sublime  :lol:  :lol:  :lol: .


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°288623
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 27-03-2003 à 00:31:06  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

P'tain, c'est mou tout ça
 
Y'a personne qui fait des rêves comme moi ? [:sisicaivrai]  
 
Bon alors encore un et je me sauve
 
Une nuit, j'ai rêvé que c'était pas le mur qui me tombait sur la gueule mais un rocher sur ma femme (sisi  :heink: ) ou ca a été aussi un camion qui arrivait et voulait écraser ma femme
PS : dans une vie antérieure, j'ai du être superhéros  [:turk182]  
Bref, voyant le camion (ou le rocher) arriver, j'ai fait ni une ni deux et j'ai attrapé ma femme pour la jeter de l'autre côté du lit [:tilleul]
Que du bonheur  :(  
 
 


 
Elle doit être ravie non ? :D.
Yavait un tapis au moins ? [:rofl]


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°288630
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 27-03-2003 à 00:32:09  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

sa ne met jamais arriver encore de savoir que je revais, mais sa doit etre bien marrant !


 
Ca m'est arrivé quand gt petite :).


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°288680
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-03-2003 à 00:41:10  profilanswer
 

je devais avoir 6-7 ans quand ça m'est arrivé cette histoire, mais ça reste quand même une de mes plus belles peurs :D c'est peut être pas tout à fait un rêve, mais bon :D
 
ct un dimanche, je me réveille assez tôt le matin (ça risque plus de m'arriver maintenant :D), vers 7-8h, tout le monde dormait, et moi j'entends un "crac crac". encore endormi, croyant que ct qqn qui mangeait, je fais à ma soeur "arrête de manger des biscottes !". aucune réponse.
 
je redemande, toujours rien. je me lève pour aller voir dans la chambre de ma soeur qui est en face de la mienne : elle dormait à poings fermés. "crac crac"... je commence à flipper, je comprends pas ce qui se passe, alors je retourne dans ma chambre. et là plaaaaaaaaaf un truc qui me tombe dessus de je sais pas où. g hurlé comme un fou, g réveillé toute la maison, g mis du temps à m'en remettre :D
 
en fait ce qui s'était passé, c'est que le "crac crac" c'était le papier peint sur la porte de ma chambre qui se décollait, et je suis passé par la porte juste quand le papier peint a eu fini de se détacher, et y m'est tombé dessus [:rofl]
 
c'est marrant maintenant, mais sur le coup... [:totoz]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°288708
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-03-2003 à 00:46:51  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

ou alors le truc du genre, vous avez embrouiller quelque chose de votre vie, ou alos quelqu'un que vous aimez bien est mort, perso j'ai rever que mon frere de 1 an et demi etait mort  :sweat: sa paraissait trop realiste , mai squels soulagement quand on se reveille pour se genre de reve !


récemment g eu ça dans le sens inverse... une amie qui se reconnaîtra ( et je sais qu'elle le lira ;) ) m'envoie un texto pour me dire bonne nuit pcq on avait bossé jusqu'à tard, et moi gt parti un peu avant elle donc je dormais déjà... et mon portable était resté allumé. en fait, je l'ai consulté inconsciemment, pcq qd je me suis fait vraiment réveiller qq minutes plus tard par ma soeur ki était malade, je me suis dit "put1 g rêvé que j'avais un texto d'elle, ça m'avait fait trop plaisir et ct qu'un rêve...". et puis un doute, je regarde le portable, et je vois le message qui y était... malgré l'heure g bien dormi ce soir là ^^


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°288732
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 27-03-2003 à 00:51:11  profilanswer
 

double clic a écrit :

je devais avoir 6-7 ans quand ça m'est arrivé cette histoire, mais ça reste quand même une de mes plus belles peurs :D c'est peut être pas tout à fait un rêve, mais bon :D
 
ct un dimanche, je me réveille assez tôt le matin (ça risque plus de m'arriver maintenant :D), vers 7-8h, tout le monde dormait, et moi j'entends un "crac crac". encore endormi, croyant que ct qqn qui mangeait, je fais à ma soeur "arrête de manger des biscottes !". aucune réponse.
 
je redemande, toujours rien. je me lève pour aller voir dans la chambre de ma soeur qui est en face de la mienne : elle dormait à poings fermés. "crac crac"... je commence à flipper, je comprends pas ce qui se passe, alors je retourne dans ma chambre. et là plaaaaaaaaaf un truc qui me tombe dessus de je sais pas où. g hurlé comme un fou, g réveillé toute la maison, g mis du temps à m'en remettre :D
 
en fait ce qui s'était passé, c'est que le "crac crac" c'était le papier peint sur la porte de ma chambre qui se décollait, et je suis passé par la porte juste quand le papier peint a eu fini de se détacher, et y m'est tombé dessus [:rofl]
 
c'est marrant maintenant, mais sur le coup... [:totoz]


 
[:rofl]  [:tkilla]


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 00:51:11  profilanswer
 

n°292649
Hyperboles​que
Posté le 27-03-2003 à 21:23:53  profilanswer
 

Je me trouvais en bas d'une falaise et mon père en haut. il m'encourageait à monter, à la main, sans aucune corde ou échelle. Bref je monte et une fois arrivée en haut, je m'aperçois que je suis sur une sorte de plate-forme entourée de falaise et au milieu se trouve une sorte de très gros complexe urbain digne des films de de SF. j'entre dedans (je sais pas où est mon père et à ce moment la du rêve, j'en ai carrèment oublié l'existence.) et une fois à l'intérieur, je m'aperçois que c'est une véritable ville qui s'y trouve. Mais attention genre ville souterraine avec une voix féminine qui scande :  
"Bienvenue dans la cité XX (me souviens plus du nom) ... blabla .... cité au sommet de la technologie.. blabla..."
et en me promenant, j'apprend que cette cité est en fait dédiée à la construction européenne avec à chaque couloir les grandes dates et des photos. tout le monde vaque à ses occupations.
Puis cette même voix féminine indique que les déplacements dans la cité se font grâçe à des sièges situés à différents endroit de la cité.
Je me dirige il me semble vers ces sièges et puis je m'aperçois que ce sont des sièges comme dans les motagnes russe, avec une barre de sécurité qui vient nous caler sur le siège.
Je m'explique, ces sièges se déplacent en fait à grande vitesse dans des tuyaux situés à l'intérieur même de la ville. je prend donc place et le voyage commence.
Mais en fait et c la que ça devient flippant :sweat: c'est que le siège sur lequel je suis situé rentre dans une sorte de pièce et viens se mettre à coté d'autre gens, tjs accroché à leur sièges. je leur demande pourquoi on nous emmène ici et franchement, ça fait peur :( les gens qui sont la sont tous juifs et condamnés à la chambre à gaz :cry: j'arrive me défaire de mon siège et aide ces pauvres gens à sortir mais ensuite je me suis réveillés, complétement en sueur :'(
 


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°292750
Hyperboles​que
Posté le 27-03-2003 à 21:33:10  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

:lol: c'est kler qu'avec un reve aussi rechercher, le cerveau a du chauffer pendant le nuit, citer, technologie ... est tout le decor :lol:

bah le pire c que c vrai. c pour ça que je m'en rappelle si bien :sweat:


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°293006
Hyperboles​que
Posté le 27-03-2003 à 22:01:37  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

ah mais j'ai pas dit que c'etait faux mais de la maniere que tu decris, sa devais vraiment etre bien "foutu" comme reve.
 
sinon c'est quoi qu nous fait rever ?
on ma dit que c'est quand t'es exiter le soir, ou alors ben comme dabe apers un film qui a fait bien flipper.
 
:??:

c clair que pour ce rêve, j'en ai de très "bons" souvenirs (bon dans le sens que je m'en souviens très bien) mais c surtout ces détails qui me reviennent à l'esprit.
 
et dernièrement, il y avait 1 bus mis en travers sur un quai de mise à l'eau (donc en pente, large de 7/8m. j'étais en bas du quai et je me suis dis, c'est bon je passe par le coté du bus. mais la y'a un autre bus qui arrive et qui veut descende en bas du quai :pt1cable: pour cela il passe par le coté du premier bus (qui lui ne bouge pas car il n'y a pas de conducteur) alors pour pas tomber à l'eau, le deuxieme bus le pousse doucement et le fais pivoter ( :pt1cable: ) je me dis, c bon, je remonte en suivant le mouvement de rotation du bus mais la je me retrouve pris en sandwich entre le premier bus et un troisième qui apparait de je ne sais où :??: et petit à petit, ces 2 bus se rapprochent. au point que je me fais écraser. et la, comme ça m'arrive souvent, je reprend le rêve juste avant l'écrasement et finalement je passe sous un bus. et pouf, je me réveille


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°294364
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-03-2003 à 09:10:06  profilanswer
 

up  :pt1cable:  
 
trop forts ces rêves  :bounce:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°294375
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-03-2003 à 09:15:40  profilanswer
 

Encore un pour moi  :sol:  
 
Je travaille à un endroit où il y a des sangliers quasi apprivoisés (sisi  :lol: ) et un jour, alors que j'avais donné à manger à un, j'an ai rêvé la nuit.
 
En fait, je me réveille (en rêve) et je vois au dessus de mon lit où il y une fenetre un sanglier qui me sourit derrière la fenetre. Jusque là, tout est normal, on est au second étage, tout va bien  :heink:  
Bref, le sanglier a ce moment saute dans la chambre et moi, pour pas me le prendre dans la gueule, je me jette en arrière. sauf que pour l'éviter, je me suis ramassé la gueule sur l'arrière du lit et me suis fait trop mal et ca m'a réveillé  [:spamafote]


Message édité par burtonsnowboard le 31-03-2003 à 23:02:20

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°295374
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-03-2003 à 13:27:01  profilanswer
 

upeuh


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°297260
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 28-03-2003 à 19:56:35  profilanswer
 

Un jour se qui m'est arriver,9-10 ans, mais alors la c'etait ou un reve ou du surnaturel :heink: vraiment tres louche.
 
pendant quelque temps j'avais une habitude de me redresser du lit en pleinne nuit, regarde les alentour de ma chambre et paf me rendormir,je sais pas pourquoi lol mais bon,mais  sauf que cette nuit la yavais autre chose dans ma chambre :D  
 
alors comme d'habe paf je me redresse, pi (personne va me croire) une femme tout en blanc, qui briller et tout, allucinant le truc, je la regarde pendant 5-10 sec, et boom je me recouche, le lendemain j'ai reflechi longtemps sur se truc, mais ou je rever ou alors les fantome existe [:matleflou]
 
mais depuis sa ne met jamais encore arriver.
alors maintenant a savoir se que j'ai vu, ben ...
 
ps : non non je suis pas fou, sa n'as pas du arriver qu'a moi se genre de truc.

n°297337
Romf
Posté le 28-03-2003 à 20:20:20  profilanswer
 

leFab a écrit :

Il m'arrive parfois, pendant un rêve, de me rendre compte que je rêve... Dans ce cas, j'en profite toujours pour faire ce que je ne peux pas faire dans la réalité : voler... Peu importe ce qu'était le rêve au début, dés que je me rends compte que je rêve, zouuu ! flap flap !


moi aussi :jap:  
genre des fois quand je fais des rêves heureux (meme si ces derniers temps g pas trop révé), ben dans le rêve je me dis: de toute facon laisse tomber c qu'un rêve ca sert a rien :(  
et le matin je suis de mauvaise humeur pcq les trucs sympas arrivent en rêve :(

n°297361
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2003 à 20:26:24  answer
 

(Desole, c'est en anglais, mais ca m'est venu en anglais  [:thektulu2] )
 
Nightmarish
 
I closed the book I was reading, reluctantly. My weariness counseled me to get rest, which was a wise and comforting thought. I sank under the blanket and dismissed the light, relaxing myself and thinking about things and others? I laid down on my side and took a deep breath, feeling warmth? All in a sudden, a thought crossed me? Hence why I write down this tale.
A man was before me, seated, like I was too. A table spaced us from each other. A wooden table with, if my memory don?t betray me, salt and pepper, two glasses and napkins. At this moment, I was getting aware that I was on a chair and him on the bench as wooden as the table. This was a public place, I knew that. Having placed the surrounding, I paid more attention to my peer, wondering what he was up to do? He was friendly to me, I felt that? I think he was a friend, though his traits I wouldn?t remember well enough? He had short brown hairs and was young, though older than I was.
A pause occurred? Brief, like some time to settle me. Then?
He opened his mouth to say whatever chat friends are up to; his eyes were lights like the ones of someone who is happy to share a simple instant. He hadn?t said a word yet, then a horrendous hate gripped me, like a swirling madness I was drowning into, I hated him so much that I couldn?t stand one more second? My fury burst into dread tentacles and horrid deadly blades spewing out of my body to clutch him in my blind state of berserk. This was lightning fast that my unfortunate companion didn?t realized what was happening, still thinking about the sentence he was going to say? His eyes kept their sparkles, innocently, like lost in time, as I was leaping to his neck to dismantle his very body.
 
As all dreams, I forgot them pretty quickly, like sorted by my mind because I had other things to fill my thoughts of. But the reason of this tale is that I never waked up? Petrified, I realized I was indeed fully awakened and that my mind wasn?t at the hearth of this fertile imagination. I shivered.
The hate left me, but I was still feeling its rush in my very blood, like after the passing of a strong and dark storm.
 
The next morning, while I was waking up, as a burning the tale I just told was burnt in me.

n°297406
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2003 à 20:36:41  answer
 

_Niala_ a écrit :

sa veux pas te venir en francais ?  :D  


 
Bah, vu que c'etait un reve eveille, je m'en souviens tres bien et j'ai ecris ca le lendemain et vu que j'adore ecrire en anglais...  [:mlc]
 
Bon, je vais m'acheter une Bescherelle, je revise mon francais et je vous le pond en Francais!  [:thektulu]

n°299420
Che Guevar​a
ben euh ...
Posté le 29-03-2003 à 12:17:51  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Y a desfois je suis dans mon lit, je suis à demi-éveillé, mais IMPOSSIBLE de bouger pour sortir de mon lit, je suis comme..paralysé ! ça me fait flipper quand ça m'arrive :ouch: et ça dure jusqu'à ce que je me rendorme et que je me re-réveille, cette fois-ci pour de bon :o  


 
 
moi ossi j ai deja eu une fois ca c affreux :cry:


---------------
en tutu kaki sur le titi kaka
n°305600
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 31-03-2003 à 09:11:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah, vu que c'etait un reve eveille, je m'en souviens tres bien et j'ai ecris ca le lendemain et vu que j'adore ecrire en anglais...  [:mlc]
 
Bon, je vais m'acheter une Bescherelle, je revise mon francais et je vous le pond en Francais!  [:thektulu]  


 
toa aussi, t'es aware  :sarcastic:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°308699
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 31-03-2003 à 23:03:02  profilanswer
 

up  :bounce:  
 
D'autres contributions ?


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°310575
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 12:47:03  answer
 

BurtonSnowboard a écrit :


 
toa aussi, t'es aware  :sarcastic:  


 
Tiens, un obtus   [:ktulu]  
 
Si tu veux savoir, non, j'ai vecu dans un pays bilingue et je pense en anglais aussi, mais ca devient complique pour un "non-aware"  :pt1cable:  :lol:

n°900642
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-07-2003 à 17:06:11  profilanswer
 

Allez je le up pour ceux qui ont pas lu et qui auraient des rêves bien tarés à raconter
[:suomi]


Message édité par burtonsnowboard le 28-07-2003 à 17:06:26

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°901184
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 28-07-2003 à 19:15:32  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

ah mais j'ai pas dit que c'etait faux mais de la maniere que tu decris, sa devais vraiment etre bien "foutu" comme reve.
 
sinon c'est quoi qu nous fait rever ?
on ma dit que c'est quand t'es exiter le soir, ou alors ben comme dabe apers un film qui a fait bien flipper.

:??:


 
[HS]
Ben, des rêves, on en fait chaque nuit sans exeption, même si on ne se souviens pas d'en avoir fait.
Sinon, le rêve est simplement une production de notre inconscient.
[/HS]


Message édité par MiniPinguin le 28-07-2003 à 19:16:34

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°901271
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 19:35:08  answer
 

vieri32 a écrit :


 
 :jap: pareil, mais en fait je pense qu'on n'est pas réelement réveillé.
 
Un autre truc HORRIBLE qui m'arrive quelque fois, je me réveille et je sens plus mon bras (mais vraiment plus du tout 10* pire que quand il est ankylosé), un truc vraiment méchant  :ouch: c'est parce que je dors dessus et çà coupe la circulation !!! j'en ai pousssé un cri d'effroi qui a réveillé ma copine il y atres peu de temps  :sweat:  

pariel, sauf qu'il me faut presque 5 minutes pour pouvoir à nouveau sentir et bouger mon bras. du coup je me ballade juste après m'être levé avec mon bras complêtement amorphe, et qui cogne partout :o
 
 
dans le genre rêve récurrent:
je cours dans la cours de l'école primaire où j'étais ... seulement je tombe en avant et pas moyen de me rattraper, je ne tombe pas mais mes genous et mains s'écorchent. au final je n'avance meme pas en fait [:splinter]
 
autrement un rêve effrayant, mais qui bizarrement ne s'exprime pas sous forme d'image  :heink: qc de fort s'approche de moi, mais je ne sais pas quoi. skomme une vibration qui s'approche. avec le temps j'ai fini par comprendre que c t mon coeur :o

n°901284
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 19:37:27  answer
 

_Niala_ a écrit :

sa ne met jamais arriver encore de savoir que je revais, mais sa doit etre bien marrant !

90 % du temps dans mon cas :o

n°933009
lunabulle
Posté le 03-08-2003 à 23:35:36  profilanswer
 

bon je viens de voir ce topik, faut que je vous raconte un ou deux reves un peu barjes  
J'ai révé une fois que des cerfs et des bambis avaient elus domicile ds le champ juste deriere chez moi. et puis, je retourne ds la maison et je ressors, et là, surprise, les cerfs, bambis,et marmottes etaient ds le jardin de mon voisin. et une marmotte etait en train d'essayer de capturer un bambi pour le manger. Moi j'ai commencé a hurler : nonnn pas bambi, je t'en pris. mange moi si tu veux. mon copain a coté c legerement foutu de moi le lendemain matin...
 
quand j'etais gamine, je revais aussi tres souvent que mes parents m'oubliaient dans un petit magasin a la tombée de la nuit.
 
et recemment, je devais interner un hopital psychiatrique pour 2semaines avec le frere d'un pote avec ki je partageais une chambre. ca ressemblait a un centre de vacances mais j'etais entourée de schizos, j'ai adoré ce reve lol [:armelanuel]  

n°933865
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 04-08-2003 à 08:46:51  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

bon je viens de voir ce topik, faut que je vous raconte un ou deux reves un peu barjes  
J'ai révé une fois que des cerfs et des bambis avaient elus domicile ds le champ juste deriere chez moi. et puis, je retourne ds la maison et je ressors, et là, surprise, les cerfs, bambis,et marmottes etaient ds le jardin de mon voisin. et une marmotte etait en train d'essayer de capturer un bambi pour le manger. Moi j'ai commencé a hurler : nonnn pas bambi, je t'en pris. mange moi si tu veux. mon copain a coté c legerement foutu de moi le lendemain matin...
 
quand j'etais gamine, je revais aussi tres souvent que mes parents m'oubliaient dans un petit magasin a la tombée de la nuit.
 
et recemment, je devais interner un hopital psychiatrique pour 2semaines avec le frere d'un pote avec ki je partageais une chambre. ca ressemblait a un centre de vacances mais j'etais entourée de schizos, j'ai adoré ce reve lol [:armelanuel]  
 


 
 [:rofl]  :lol:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°934693
TheClem
Posté le 04-08-2003 à 12:12:29  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


mon frère est somnambule il me fait flipper des fois  :ouch:  
il parle tout seul je pige rien du tout  :heink:  
une nuit j'entends flop flop flop dans sa chambre : je viens avec mes parents -> il pissait dans la poubelle  :ouch: !


+1


Message édité par TheClem le 16-08-2003 à 14:00:14
n°1034175
Mohawk
grumf
Posté le 22-08-2003 à 05:26:45  profilanswer
 

y'a pas longtemps j'ai revais que j'etais sur le toit d'une jeep avec un pote bléssé, et y'avait des lapin avec des guns qui essayé de nous shooter, mais j'avais aussi un flingue.

n°1034184
dark
Posté le 22-08-2003 à 05:51:05  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Y a desfois je suis dans mon lit, je suis à demi-éveillé, mais IMPOSSIBLE de bouger pour sortir de mon lit, je suis comme..paralysé ! ça me fait flipper quand ça m'arrive :ouch: et ça dure jusqu'à ce que je me rendorme et que je me re-réveille, cette fois-ci pour de bon :o  


PAREIL!! :fou:  
Et j'essaye de crier et tout mais ya aucun son qui sort mais c'est trop trop trop trop réaliste un truc a faire péter le coeur  :cry:

n°1051530
HamerFowl
Posté le 25-08-2003 à 15:48:34  profilanswer
 

Hmmm
 
Quand j'avais 9-12 je faisais en plus des terreurs nocturnes ( rien à voir aux cauchemars ) du somnanbulisme.
 
Une nuit, ma mère me retrouve dans le couloir, 3 stylos dans une main, la télécommande de la TV dans l'autre.
Elle me demande ce que je fais.
Je lui réponds : "Faut penser à ma communion"
...  :sarcastic:  j'allais la faire dans pas longtemps ( forcé, je suis d'ailleurs devenu athée )...
 
Sinon mon père fait souvent des crises :)
D'un coup tu l'entends : "Oh les salopards!!!....Boum" ( il a lancé son oreiller sur le placard ). Il voit toujours des voleurs  :D


Message édité par HamerFowl le 25-08-2003 à 15:49:09
n°1051755
rizzla_tsa
Posté le 25-08-2003 à 16:14:13  profilanswer
 

Moi je parle la nuit ...  
en general c est incomprehensible m a ton dit ... mais parfois c est comprehensible ... je vous raconte pas j angoisse avant de me coucher certains soir ou je ne suis pas seul dans le lit  :(

n°1066565
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 27-08-2003 à 16:48:24  profilanswer
 

Ya deux sortes de rêves qui me font vraiment grave flipper !  
 
1= Rêver d'une personne que je connaissais vachement bien (ma grand mére , oncle etc...) et qui sont dcd , dans mes rêves il me disent , mais non on est pas mort , on est autour d'une table , on boit , on discute , et d'un coup jme réveille et jvois que c'étais un rêve , mais meme plus moyen de me rendormir , chai po pk , ça me fais flipper ! :(  :sarcastic:  
 
2= Je sens que je suis la tête sur l'oreillier et que jarrive plus à respirer , mais dans mon rêve je veut pas me réveiller pour m'enlever et respirer , c vraiment au dernier moment que j'y arrive et je tape une de c respiration !  :D  (c vraiment flippant , un jour je vai y rester ! )  :ouch:  
 
Bon ensuite ya pleins d'autres rêves , du style , je part en vélo chez des pottes , et ma mère m'a dit minuit a la maison , et donc je rentre, mais pleins de choses font que jarrive plus à rentrer chez moi , des gars qui me stop , un pneus qui créve , jme rend compte que jai po pris le bon chemin etc...  
 
/MODE MATRIX/ON
Néo il t'arrive pas défois de croire que ton rêve est réalité ? et de confondre la vie réelle avec un rêve ?
/MODE MATRIX/OFF
 


---------------
RiEn Ne SeRt De SaUtEr CoMmE Un CHImpAnZé !! :-) (HoW HiGh PoWaA)
n°1066716
leto
Posté le 27-08-2003 à 17:05:13  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :

... ma copine reste souvent jouer sur internet apres que je me sois couché,


:ouch: :ouch:
Sinon ils font peur vos reves :/ .... Moi je me souviens jamais des miens, jamais :(... (ca a du arriver 10 fois que je men souvienne, 10 fois en 19 ans) .
Mais en revanche je parle en dormant et meme tres souvent ... ca me fait un peu flipper, surtout qd je dors dans l'avion par exemple de faire les effets sonores d'un reve 'un peu' pornographique erotique


Message édité par leto le 27-08-2003 à 17:14:55

---------------
--
n°1068843
danger
Posté le 27-08-2003 à 23:19:00  profilanswer
 

Moi je me suis déjà réveiller un matin dans la salle à manger avec mon fauteuil de bureau qui est dans ma chambre aux derniers étages(2 étages) et pourtant le fauteuil était pas léger.  
 
Mais je me suis comme même blesser mes doigts on gratter le mur.
 
 
 
Et une fois je suis parti dans la chambre de mes parents ma mère était réveiller et elle ma dis tu veux quoi et elle ma dis que je demandais pour téléphoner  pourquoi téléphoner  je dois téléphoner   :lol:  
 
 

n°1068967
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 27-08-2003 à 23:36:03  profilanswer
 

danger a écrit :

Moi je me suis déjà réveiller un matin dans la salle à manger avec mon fauteuil de bureau qui est dans ma chambre aux derniers étages(2 étages) et pourtant le fauteuil était pas léger.  
 
Mais je me suis comme même blesser mes doigts on gratter le mur.
 
 
 
Et une fois je suis parti dans la chambre de mes parents ma mère était réveiller et elle ma dis tu veux quoi et elle ma dis que je demandais pour téléphoner  pourquoi téléphoner  je dois téléphoner   :lol:  
 
 
 


 
 
pschycopate toi !  :pt1cable:


---------------
RiEn Ne SeRt De SaUtEr CoMmE Un CHImpAnZé !! :-) (HoW HiGh PoWaA)
n°1068994
chromosome
Posté le 27-08-2003 à 23:39:03  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

Y a desfois je suis dans mon lit, je suis à demi-éveillé, mais IMPOSSIBLE de bouger pour sortir de mon lit, je suis comme..paralysé ! ça me fait flipper quand ça m'arrive :ouch: et ça dure jusqu'à ce que je me rendorme et que je me re-réveille, cette fois-ci pour de bon :o  


 
moooo maintenant que tu en parle ça me revient que moi aussi ça m'est arrivé quelques fois! Putain c'est vrai que ça fait drolement flipper. Enfin ça fait lgtps que je n'ai plus eu ça :ouch:


---------------
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.
n°1069137
dark
Posté le 27-08-2003 à 23:57:35  profilanswer
 

LeTo3 a écrit :


:ouch: :ouch:
Sinon ils font peur vos reves :/ .... Moi je me souviens jamais des miens, jamais :(... (ca a du arriver 10 fois que je men souvienne, 10 fois en 19 ans) .
Mais en revanche je parle en dormant et meme tres souvent ... ca me fait un peu flipper, surtout qd je dors dans l'avion par exemple de faire les effets sonores d'un reve 'un peu' pornographique erotique


[:rofl]moi j'ai les boules quand je dors qu'il y ai qqn qui se pointe dan sma piole alors que je dors sur la béquille [:joce] Un peu le meme style :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amis guitariste venezVenez lutter contre la guerre en irak avec nous
[conquete spatiale] Quels reves du passé n'ont pas pu etre réalisé ???Petite question d'orthographe (venez faire les intéressants)
Venez vous détendre, venez...[Help en Mecanique] Venez me corriger et m'aider [Photos in]
Pensez-vous que les rêves sont programmés ? Ecrits ?[Creation d'une pedale de saturation ]Gratteux Electronicien venez!!!
La religion de vos rêvesComment raconter la guerre de façon optimiste ?
Plus de sujets relatifs à : Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR