Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.

n°13826876
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 00:14:29  answer
 

Reprise du message précédent :
drapal

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 00:14:29  profilanswer
 

n°13827107
san_
Posté le 20-01-2008 à 01:06:09  profilanswer
 

[:drapo]

n°13828107
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 20-01-2008 à 07:14:48  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Le 1er : je m'envole sur un banc volant (un banc comme dans les parcs avec des hélices au bout de grandes tiges). Je me pose sur un toit où Daniel Prévost armé d'une carabine à lunette m'attend. Et je me réveille....
 
Le 2ème : je suis (ou plutôt je vois, comme filmé d'une caméra ou comme dans un fps) dans les grands tunnels d'une cité sous-marine, tout est blanc, gris, gris bleu... j'ai une impression de danger. C'est solitaire, sauf un homme qui marche, je n'arrive pas à bien le voir, sauf qu'il me semble agé. A sa poursuite, qq un de grand, habillé d'une sorte de grand imperméable ou manteau de cuir gris. Tout d'un coup, comme dans un flashback, il tue une jeune femme en toge blanche avec un énorme couteau, il y a du sang partout et l'assassin dit : "mort aux déviants".
Je me réveille quand le tueur tend son énorme main vers l'homme âgé en hurlant : "traitre, je vais t'arracher les dents" (ce qui m'a réveillé, pas en sursaut mais angoissé)


Pour le premier  :??:  de ton côté tu pourras voir ce que peut évoquer spontanément pour toi D Prévost.
Ensuite tu t'interroges sur son prénom : qui connais-tu ? Son nom ? Jeux de mots=maître d'arme, etc.
 
Le second me semble délicat : il y a des symboles sexuels (voir mes sites), le grand imper devrait être une protection, ou pourrait marquer une distance, la blancheur (toge) marque ordinairement la pureté.
Pour ce qui est des dents, actuellement je n'en parle jamais, je peux cependant dire que le rêve n'est pas dupe.
Il convient probablement de "garder le cap".


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°13828655
sweetiiiie
Posté le 20-01-2008 à 12:06:34  profilanswer
 

topic intéressant  :)  
 
allez, je me lance :  
 
pendant une période assez difficile pour moi, j'ai fait un rêve qui m'a vraiment marqué...
 
c'était la nuit (et pourtant j'y voyais comme en plein jour), je volais à une vitesse vertigineuse, aucun mur ne pouvait m'arrêter (je voulais m'arrêter), je traversais tous les obstacles... au début je survolais la campagne et au sol, il n'y avait que des cadavres (vaches, moutons), je m'approche de la ville toujours trop vite, sans pouvoir redescendre, et au sol, ce ne sont plus des animaux, mais des gens âgés morts...tout en continuant ma course folle, ce ne sont plus des gens âgés, mais des adultes... puis des enfants, des bébés, l'horreur ! j'arrive près d'une grange, le mur ne m'arrête pas et je me retrouve à l'intérieur (au milieu d'autres cadavres) où enfin je ralentis pour enfin finir assise sur une Harley Davidson.... puis réveil  :pt1cable:  
j'en ai été angoissée pour toute la journée...
 
edit : je viens de m'apercevoir que j'avais déjà raconté ce rêve... sorry  [:airforceone]  
 
sinon, je me demande si je ne serais pas devenue somnambule :  
- un matin, je me réveille avec le pot de nutella sur la table de chevet
- la semaine dernière, à mon réveil, la lumière allumée dans mon salon, une lumière que je n'allume que très très rarement.....  
 [:gratgrat]
 


Message édité par sweetiiiie le 20-01-2008 à 12:17:00
n°13828696
doutrisor
Posté le 20-01-2008 à 12:13:14  profilanswer
 

Daniel Prévost (http://fr.wikipedia.org/wiki/Danie [...] C3%A9dien) ) est un acteur et un humoriste que j'apprécie. Il est certain que le fait de le voir avec une arme à la main est tout à fait inhabituel, même si il a déjà interprété des roles de méchants (il a incarné magistralement René Bousquet qui fut entre autre le secrétaire général de la police du régime de Vichy).  
Le prénom Daniel m'évoque peu de choses....  [:transparency] Daniel Prévost bien sûr, Daniel Balavoine, vaguement le personnage biblique, mon oncle Daniel qui était un alcoolique frappant sa femme... mais actuellement, pas de Daniel dans ma vie, en dehors d'une connaissance s'appelant Danielle.
 
Pour le 2ème rêve, il doit y avoir l'influence des jeux vidéos car le tueur ressemble au grand méchant de Resident Evil 2 au niveau de la silhouette mais le visage du tueur de mon rêve est plus humain, même si un peu flou. J'ajoute que ce rêve est inhabituel pour moi car souvent mes rêves incluent des gens ou des lieux familiers, mais pas celui ci.  
 
Il est certain que mon esprit essaie de me dire qq chose, tant il est vrai que je suis d'un naturel émotif et introverti, avec un côté "tête dur" ( c de famille  :whistle:  )  
 
 
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13829547
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 20-01-2008 à 14:26:28  profilanswer
 

Prévost et Bousquet comportent tous les deux un "s" inhabituel : rien d ce côté là ?
Y-a-t-il un rapport avec Danielle et ce banc public ?
pour ce qui est des jeux vidéos, ils fournissent, dans ce genre de rêve, tout au plus le matériau du rêve. Mais c'est le rêve qui "décide" de son usage pour servir son message.
Dire "c'est de famille" c'est être prisonnier - toutes proportions gardées - d'un scénario de vie... dont il est préférable de s'affranchir. Si, si.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°13829760
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 20-01-2008 à 15:02:18  profilanswer
 

Cytrouille, ton rêve aura nécessairement des nuances qui n'apparaissent pas ici, et je crains qu'il soit difficile d'y voir suffisament clair : en somme il est question que tu perdes une ex que tu as déjà perdu (?)
Cependant cette ville en ruines offrent deux possibilités :
- elle n'exixte pas
- elle représente plus simplement et en l'amplifiant une/des engueulades ou différents qui peuvent être dépassés.
Ce sera ce que j'appelle une balise (interprétative) qui joue un rôle dans la signification du rêve. Mais quoi ?


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°13854590
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-01-2008 à 23:16:21  profilanswer
 

Je suis à l'intérieur d'un grand aquarium, avec d'autres personnes. Un poisson me pique.
 
Je suis à l'hôpital, dans un état de délabrement extrême, quasiment momifié. Je suis d'une maigreur extrême. Mais je vis encore.
 
Pour me nourrir, on dépose une pilule sphérique dans le fond de ma bouche. Elle roule dans mon œsophage, qui est un tube rond et sec, et on la suit avec un mouvement de caméra.
 
Mon corps est tellement desséché que des fentes sont apparues le long de ma gorge. On voit le jour à travers ces fentes alors que l'on suit la pilule.
 
Elle arrive dans mon estomac qui est une poche gonflée et vide. Mais quelques moisissures tapissent encore par endroit la paroi. Elles vont digérer la pilule. Je pourrais encore vivre.
 
Je suis sûr un chariot. Je reviens d'un examen. Je vis toujours. Quelqu'un s'amuse avec mon lit à travers les couloirs.
 
L'infirmière me demande si j'ai soif. J'acquiesce de la tête car je ne peux pas parler. Avec un spray, elle m'humidifie la bouche. La vie revient avec force.
 
Je suis sorti de l'hôpital. Je vis !
 
Je peux marcher, mais je suis encore très maigre.
 
Ma femme m'en fait le reproche.  Je lui dis qu'elle est terriblement injuste, qu'il est extraordinaire que je sois encore en vie, et qu'elle ferait mieux de me soutenir dans mon rétablissement au lieu de me reprocher mon état de délabrement !
 
Déjà les forces reviennent en moi. Mes muscles se renforcent.
 
Je monte un chemin et arrive devant la maison fermée d'un voisin éloigné et acariâtre. Je philosophe sur le sens de la vie et commence à redescendre. Je lève les yeux et embrasse du regard les collines et vallées environnantes : je vivrais, je vivrais.  
 
 

Spoiler :


Je me souviens de très peu de rêves et peu me marquent.
 
J'ai fait celui-ci le 6 mai 1999. Il m'a tellement impressionné que j'ai sauté du lit pour en jeter immédiatement le brouillon sur quelques feuilles, afin de ne pas perdre les détails et surtout les impressions.  
 
Explication : je suis un ronfleur tout à fait... capable. :D
Cette nuit là, j'ai dû y aller de bon cœur, la bouche grande ouverte. A mon réveil, celle-ci était totalement desséchée, m'empêchant même de déglutir !
 
Physiquement, je suis un athlète :sol:... maintenant, hum, empâté :ange:. Ma femme ne me reproche quotidiennement non pas ma maigreur, mais l'inverse. :D  
 
Le paysage à la fin de mon rêve correspond à ceux de mon enfance, à quelques dizaines de kilomètres de ma résidence actuelle.  
 



Message édité par CAMPEDEL le 07-10-2008 à 12:00:33

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°13856754
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 23-01-2008 à 10:15:42  profilanswer
 

La sensation de soif et la gorge réellement desséchée, c'est assez proche de mon rêve d'envie d'uriner suivi d'un pipi au lit quand j'étais gosse.
 
C'est toujours une drôle de sensation quand le réel rejoins le rêve.
 
Parfois je rêve de n'importe quoi puis sans raison, mon chat apparait dans le rêve et le lendemain, ma femme se plaint de notre chat qui a mis le boxon la nuit précédente. Ses miaulements ne m'ont pas réveillé mais se sont insérés dans mon rêve.

n°13873461
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 25-01-2008 à 00:01:29  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

La sensation de soif et la gorge réellement desséchée, c'est assez proche de mon rêve d'envie d'uriner suivi d'un pipi au lit quand j'étais gosse.
 
C'est toujours une drôle de sensation quand le réel rejoins le rêve.
 
Parfois je rêve de n'importe quoi puis sans raison, mon chat apparait dans le rêve et le lendemain, ma femme se plaint de notre chat qui a mis le boxon la nuit précédente. Ses miaulements ne m'ont pas réveillé mais se sont insérés dans mon rêve.


Tout pareil que les clics clics de mes mitrailleuses/boutons de lampe de chevet.


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 00:01:29  profilanswer
 

n°13873974
doutrisor
Posté le 25-01-2008 à 01:22:45  profilanswer
 

Campedel, le début de ton rêve est digne de figurer dans "Silent Hill" !  [:toms]  
 
 

Citation :

Prévost et Bousquet comportent tous les deux un "s" inhabituel : rien d ce côté là ?
Y-a-t-il un rapport avec Danielle et ce banc public ?
pour ce qui est des jeux vidéos, ils fournissent, dans ce genre de rêve, tout au plus le matériau du rêve. Mais c'est le rêve qui "décide" de son usage pour servir son message.
Dire "c'est de famille" c'est être prisonnier - toutes proportions gardées - d'un scénario de vie... dont il est préférable de s'affranchir. Si, si.


 
Pour les "s" je ne crois, ce sont des noms propres, donc bon....  
Banc public et Danielle, je ne vois pas la moindre association même tordue...
Pour le dernier point : il est vrai que j'éprouve parfois une certaine crainte de refaire des comportements négatifs familiaux.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13879012
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-01-2008 à 17:26:14  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Campedel, le début de ton rêve est digne de figurer dans "Silent Hill" !  [:toms]


 
 
Je me suis réveillé très ému, très impressionné, mais pas paniqué : j'avais survécu !
 
C'est que j'y tiens à la vie moi !  :D  
 
 
 


Message édité par CAMPEDEL le 25-01-2008 à 17:28:50

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°13942736
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 01-02-2008 à 14:20:06  profilanswer
 
n°13945790
owiiiii
omfg.over-blog.fr
Posté le 01-02-2008 à 19:08:30  profilanswer
 

nos mains font plein de choses sexuelles la nuit :p

n°13949503
Fused
Posté le 02-02-2008 à 01:42:47  profilanswer
 

Je rêve que j'ai envie de faire pipi, comme dans la réalité, dur de trouver la motiv d'y aller, finalement j'y arrive, j'y vais, je reviens (dans mon rêve bien sûr), d'un coup ça me réveille, mais j'ai toujours envie de faire pipi ! Relagalère de se motiver à y aller pour de vrai cette fois ci alors qu'on vient de fournir l'ultime effort pour ça ! :/
 
Des fois la même chose pour aller boire.
 
A part ça m'est jamais rien arrivé de bizarre, je me rappelle des mes rêves pendant environ 30 secondes en me réveillant et puis ça disparait vite de mon esprit tellement c'est incohérent.
Des fois dans la journée, des brides de mes rêves reviennent (impression de déjà vu, un objet ou une impression qui était dans mon rêve).

n°13951800
owiiiii
omfg.over-blog.fr
Posté le 02-02-2008 à 15:44:02  profilanswer
 

une nuit j'ai fait disparaître 5 milliards d'euros http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pastor.gif

n°13965672
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 04-02-2008 à 13:24:21  profilanswer
 

owiiiii a écrit :

nos mains font plein de choses sexuelles la nuit :p


 

owiiiii a écrit :

une nuit j'ai fait disparaître 5 milliards d'euros http://forum-images.hardware.fr/im [...] pastor.gif


 
T'es gentil tu vas troller ailleurs. Merci.

n°13999743
kensookey
Posté le 07-02-2008 à 21:57:31  profilanswer
 

ha je me sent moin seul  :D  
il m' est impossible de domir avec des truc autour de moi. Le matin je retrouve mon oreillé a l' autre bout de la chambre, la couette en vrac avec le drap qui s' est barré et quand j' avais une table de nuit je la foutais en l' air  :sarcastic:  
 
sinon je parle beaucoup je geule même. Parfois ca me réveille moi même.
La dernière fois je croyais qu' il y avait un cable éléctrique sous mon lit  :??:  
Sinon je me lève pour faire des truc complètement cons comme mettre mes chaussons sous mon matelas et mettre de l' oasis dans mon aquarium. Gènérallement je me réveille en le fesant et me rendort rapidement l' air de rien  :whistle:
le plus dure c' est de rêver d' une journée de travail, c' est horrible ca m' est arrivé 2 fois  :(

Message cité 1 fois
Message édité par kensookey le 07-02-2008 à 21:58:41
n°14006585
Fused
Posté le 08-02-2008 à 16:49:27  profilanswer
 

kensookey a écrit :

mettre de l'oasis dans mon aquarium.


 
Énorme !!!! Il aime le poisson rouge ? Et si c'était du ricard ?

n°14015637
ptitparadi​so76
smile :-)
Posté le 09-02-2008 à 18:31:09  profilanswer
 

Fused a écrit :


Des fois dans la journée, des brides de mes rêves reviennent (impression de déjà vu, un objet ou une impression qui était dans mon rêve).


 
Moi aussi c'est horrible, j'aime pas cette impression de déjà vu... ! ça m'arrivait souvent avant... moins à présent
 

Citation :

Énorme !!!! Il aime le poisson rouge ? Et si c'était du ricard ?


--> le ricard il est arrivé dans l'estomac du monsieur :)
 
Moi jsuis somnambule, enfin j'étais plus jeune, en vacances, on dormait dans un mobil-home... et on c rendu compte que j'étais sortie car en nous réveillant, la porte était ouverte, mon pyjama était tout noir (c'était du sable noir au camping) et mes mains étaient plein de sable. Enfin on a balizé un peu quand méme et on a fini les vac's en dormant enfermé dans le mobil-home... QUE DE SOUVENIRS... on en rigole aprés, mais le matin ma mére a paniqué en imaginant ce qui aurait pu m'arriver... ! Mystére , personne ne le saura :)
 

n°14026311
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-02-2008 à 07:05:33  profilanswer
 

campedel a écrit :    Je me suis réveillé très ému, très impressionné, mais pas paniqué : j'avais survécu ! C'est que j'y tiens à la vie moi ! :D Je crois que la richesse de la vie s'appuie sur la richesse relationnelle, ce rêve parle-t-il d'un déficit de ce côté ?


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14026397
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2008 à 08:39:03  profilanswer
 

psychoreve a écrit :

Je crois que la richesse de la vie s'appuie sur la richesse relationnelle, ce rêve parle-t-il d'un déficit de ce côté ?


 
Avis très intéressant...
 
Ce fut le cas dans mon enfance et adolescence (abscence de reconnaissance de la part de mes camarades, père parti du domicile...).
 
Mais ça ne l'est plus maintenant.
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°14036498
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 12-02-2008 à 08:59:15  profilanswer
 

campedel a écrit
Mais ça ne l'est plus maintenant.
Merci pour le retour d'info.  
Ton"j'avais survécu" concorde avec le fait que ce rêve faisait un retour sur le passé.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14042960
bighead
Posté le 12-02-2008 à 20:22:15  profilanswer
 

psychoreve > tu as un bouton pour répondre à un message spécifique, le 3ème après la date et l'heure

n°14046245
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 13-02-2008 à 07:20:02  profilanswer
 

C'est ce que j'avais fait mais j'ai dû trop charcuter le message d'origine pour ne pas trop m'étaler ce qui a donné ce résultat.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14208137
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 29-02-2008 à 23:38:30  profilanswer
 

J'ai fait un rêve bizard cette nuit ainsi que le réveille a était super impressionnant.
faut savoir que j'ai jouer deux soir de suite au solo de call of duty 4 (jeu de guerre bien bourrin) et je fais un job temporaire de facteur.
 
Donc je suis plongé en pleine guerre, la deuxième il me semble. ça tire dans tous les coins, c'est la débandade quoi.
et je suis en train ... de distribuer le courrier :lol: on est une équipe d'une dizaine a peu prés et c'est la folie. On court dans tous les sens, on plonge sous le feu ennemie et on poste nos lettres.
Seulement au fur et a mesure on perd a chaque fois un équipier d'une mort pas toujours jolie et a chaque fois je pars dans un gros delire sur la mort, j'ai des questions qui fusent dans tous les sens, me demandant entre autre qu'es ce que peux ressentir la personne a ce moment la, complètement perdu dans mes pensées puis je repart.
Jusqu'au moment où nous somme plus que deux et c'est moi qui prend une balle. J'agonise ... et ma dernière equipere va pour m'achever, cette instant terrible ou vous attendez le moment ou la balle va traverser votre tête, la fin, apres le declic ça sera le blanc complet ? une suite ? ça va etre douloureux ... etc etc (vraiment flippant comme sensation)
 
et la je me réveille ... le temps d'émerger et je m'appercoi en face de moi que mes affaire disposés comment elle le sont forme La mort elle meme :ouch: un meuble de profile avec des fringue sur le coter pour former l'espece de robe, au dessus je sais plus quoi pour la capuche, a droite une ombre qui forme la faux et en bas a droite le manche de guitare qui forme le baton de la faux [:aaah]
 
puis finalement j'ai reussi a me rendormir. et bizarrement j'étais pas tellement fatigué aujourd'hui, du moins pour un vendredi c'était pas mal.


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°14209446
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 01-03-2008 à 06:19:38  profilanswer
 

Tout d'abord merci à bighead,
il semblerait que ce soit essentiellement un rêve mobilisateur lié au fait qu'il te faut être performant pour ton boulot. Ce type de rêve est franchement moins courant, et de loin, que la plupart des rêves qui, je le rappelle nous critiquent volontiers. On y voit une élimination progressive, le jeu fournissant le matériau, des collègues ; d'ailleurs tu notes toi-même que tu te réveilles d'attaque ce qui cautionne cette vision du rêve. Cette partie du rêve t'aiderait donc, la deuxième partie ausi mais d'une autre façon...
Ensuite pour la musique j'ai plutôt l'impression que le rêve reprend son rôle habituel et qu'il apprécie moins tes accords ; on imaginerait volontier une musique agressive, voire mortifère ? Est-ce le cas(davre) ?


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14209448
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 01-03-2008 à 06:21:21  profilanswer
 

Il semble également que soie mentionnée les conséquences de la vie sans boulot : le blanc complet.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14215328
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 02-03-2008 à 01:03:41  profilanswer
 

moi je connais quelqu'un qui a rêvait qu'elle se fesait étrangler par un lapin...étrange quand même...
sinon moi je fais pratiquement que des cauchemars après!!comme une fois où j'ai rêvais que j'étais dans un cercueil enfermée ,avec une lueur à peine qui m'éclairait...trop flippant et puis je me suis réveiller ,en fait j'étais entrain de m'étouffer sous les couvertures!!!


---------------
guitar=god
n°14215338
Virtuelle
Posté le 02-03-2008 à 01:05:58  profilanswer
 

drapal

n°14266080
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 07-03-2008 à 11:19:52  profilanswer
 

J'ai rêvé cette nuit qu'une vieille chinoise m'obligeait à finir un jeu sur Game Boy (le tout premier modèle).
 
 :sweat:

n°14266316
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 07-03-2008 à 11:38:23  profilanswer
 

lehulk a écrit :

J'ai rêvé cette nuit qu'une vieille chinoise m'obligeait à finir un jeu sur Game Boy (le tout premier modèle).:sweat:


 
Le fait que ce soit le tout premier modèle peut renvoyer à cette époque épique, il peut s'agir du premier quelque chose (?), ensuite il peut y avoir un jeu de mot.
Mais en réalité, et puisqu'il s'agit de finir une action, on manque de continuïté car le rêve est insuffisamment raconté. Or j'ai mené mon enquête sur toi dont les motivations sont : Ecrire - Manger - Jouer , il faudrait en savoir un peu plus.
Il peut tout bonnement s'agir de toujours investir sans explorer ou exploiter les possibilité de quelque chose que l'on a : cela peut aller de sa vieille Toyota à finir d'user jusqu'à la corde, jusqu'à sa télé qu'on aimerait remplacer par un modèle à écran plat alors que ce n'est pas vraiment une priorité.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14266880
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 07-03-2008 à 12:27:40  profilanswer
 

Tu n'as rien à craindre car il boîte (hélas pour lui), il ne peut pas te rattraper... A moins que tu nous en dises plus.
Accrobranches ? Etc.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°14270624
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 07-03-2008 à 18:21:12  profilanswer
 

J'ai rêvé que je balançais 2 fois deux femmes brunes par dessus une rembarde  Je les vois comme dans les films, de ma position sur la terrasse de l'immeuble, descendre comme en chute libre, dos vers le haut, puis s'étaler dans la neige 15m plus bas dans un gros BOUM.
 
Mais c'était pas par plaisir. En fait elles étaient méchantes et me voulaient du mal (je sais plus quoi).
 
Au bout d'un moment apparait une 3e femme, chinoise, plus petite, plus menue, qui vient sur la terrasse et commence à me parler dans une autre langue. D'abord neutre, puis de plus en plus aggréssive.
 
Je comprends rien à ce qu'elle raconte et j'essaye de continuer à l'écouter pour comprendre.
 
Au bout d'un moment elle commence à essayer de me soulever et de me balancer à mon tour par dessus la rembarde.
Je ne me laisse pas faire et commence à me débattre. Je me dis: " 'tain elle est 'achement balaise pour sa taille".
Et la elle dit: "C'est toi qui doit tomber!" avec l'accent comme dans les restos chinois ("Apu cana laqué. Apu cana laqué. Paconte, poulet laqué tébwon, tébwon" ). (no-offense, nophun intented!!!)
 
Je me débats, et elle finit par faire un mauvais mouvement et tombe. C'est pas moi qui l'ai balancée [:fading].  
 
Mais vu qu'elle est plus petite, elle tombe plus lentement et descend en oscillant un peu comme une feuille. Jme dis: "Crotte elle va même pas mourrir. Ca va m'attirer des ennuis..."
Hop elle arrive en bas, avec juste un petit bruit étouffé de neige.
 
Parcontre elle rébondit sur le bide!!!!!!!!!!!!!!!!! et je la vois remonter completement désarticulée, avec les bras et les jambes qui bougent n'importe comment.
 
Elle retombe sur la terrasse devant moi, face vers le haut, face toute deformée, genre horrible. Je vois bien qu'elle est morte.
 
Jme dis: "Bon allez, jbalance le cadavre par dessus, ça revient au même que les autres et au moins j'aurais pas de problème."
Je m'execute, puis me réveille au moment où elle touche le sol pour la deuxième fois. J'avais peur qu'elle rebondisse et vienne me chercher.
Pas pu me rendormir pendant 10 minutes.
 
 
C'est grave docteur? [:cerveau jalouse]  Je suis un pyscopathe?

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 07-03-2008 à 18:24:16

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14273835
Fused
Posté le 08-03-2008 à 01:24:29  profilanswer
 

Euh, c'est un cas pathologique tout à fait interessant ! Qu'en dit ton psy ?
 
Blague à part, ça ne ressemble en rien à un rêve que j'ai déjà fait (du moins que je me rappelle) ou que j'ai entendu raconter.
 
Ça doit être pas mal influencé par le film que tu as du mater avant d'aller te coucher et du resto chinois ou tu as mangé le midi.

n°14280954
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 09-03-2008 à 02:23:37  profilanswer
 

Fused a écrit :

Euh, c'est un cas pathologique tout à fait interessant ! Qu'en dit ton psy ?
 
Blague à part, ça ne ressemble en rien à un rêve que j'ai déjà fait (du moins que je me rappelle) ou que j'ai entendu raconter.
 
Ça doit être pas mal influencé par le film que tu as du mater avant d'aller te coucher et du resto chinois ou tu as mangé le midi.


euh, pas (encore) de psy, mais j'envisage d'aller voir ce que ça vaut.
 
pas de film/resto chinois pendant la semaine....
 
j'ai peur!!!!  [:max evans]  
 
 
 
 
 
(jrigole hein, jai pas vraiment peur. mais ct vraiment bizarre.)


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14281077
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 09-03-2008 à 02:54:22  profilanswer
 

drapal!
 
En passant j'ai fais par le passé beaucoup de rêves ou je tombais dans le vide et hop je me reveillais,  
souvent je montais sur une echelle à très grandes hauteur (très très grand genre on voit toute la ville je suis à 500m d'altitude )
ou alors je devais descendre de quelquechose situé très en hauteur mais je savais que c'était impossible de descendre sans tomber, mais au bout d'un moment j'essaye et je chute dans le vide..
je me retrouve jamais par terre, je me reveille avant d'atterir sur quoique ce soit..
 
voila si tu as des infos, merci psychoreve  :jap:  
 
je continue à suivre ce topic très interessant  :sol:

n°14289498
The Depech​e Cure
Posté le 10-03-2008 à 02:06:43  profilanswer
 

Je profite de ce topic pour vous faire partager deux rêves qui m'ont beaucoup marqué.
 
Dans le premier, je vois Aragorn, legolas et gimli qui courent dans la forêt. Puis je deviens membre de la troupe. Et on arrive à mon lycée. Les trois héros disparaissent. Je me retrouve dans la cour, dans une tranchée. C'est la guerre de 14. On se fait tirer dessus et je suis stressé. Je suis blessé. Et à un moment, dans la tranchée, avant ou après être blessé (je ne sais plus), je mange un Sneakers o_O .
 
Dans le deuxième, je suis dans un genre de grand parc municipal, presqu'une forêt. Je suis avec mes soeurs. Et là encore c'est la guerre. Mais cette fois c'est la 2e guerre mondiale. A un moment on se cache sous un rocher. On voit sous d'autre qu'il y a des galeries, et que dedans il y a des allemands. Des coups de feu sont échangés. nous nous cachons pour ne pas être trouvés. Je me demande pourquoi les autorités ne font rien. Je regarde vers le gran portail en fer forgé du parc. Un flic en gilet pare-balle arrive. C'est le grand noir dans la série PJ. Il vient vers nous et nous dit que c'est une zone d'entraînement. Fin du rêve.
 
Dans les 2 rêves, il manque certains passages, que j'ai oubliés. J'ai fait ces rêves il y a 2 ans ou plus. C'est troublant, et surtout très stressant lors du rêve.
 
Vous pensez qu'ils veulent dire quelque chose ?

n°14311489
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 12:33:56  answer
 

The Depeche Cure a écrit :

Dans le premier, je vois Aragorn, legolas et gimli qui courent dans la forêt. Puis je deviens membre de la troupe. Et on arrive à mon lycée. Les trois héros disparaissent. Je me retrouve dans la cour, dans une tranchée. C'est la guerre de 14. On se fait tirer dessus et je suis stressé. Je suis blessé. Et à un moment, dans la tranchée, avant ou après être blessé (je ne sais plus), je mange un Sneakers o_O .

[:xp1700]  

n°14312217
san_
Posté le 12-03-2008 à 13:57:30  profilanswer
 
n°14343174
The Depech​e Cure
Posté le 16-03-2008 à 00:20:10  profilanswer
 

J'y ai jamais joué, mais j'avoue que je fais fréquemment des rêves avec des soldats... Nan, je suis pas de la navy^^
 
Ah oui aussi, c'est pas sneakers, mais snickers, je mange pas de chaussure ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amis guitariste venezVenez lutter contre la guerre en irak avec nous
[conquete spatiale] Quels reves du passé n'ont pas pu etre réalisé ???Petite question d'orthographe (venez faire les intéressants)
Venez vous détendre, venez...[Help en Mecanique] Venez me corriger et m'aider [Photos in]
Pensez-vous que les rêves sont programmés ? Ecrits ?[Creation d'une pedale de saturation ]Gratteux Electronicien venez!!!
La religion de vos rêvesComment raconter la guerre de façon optimiste ?
Plus de sujets relatifs à : Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)