Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.

n°2168140
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-03-2004 à 01:41:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:drapo] bien qu en général je ne me rappel pas de mes reves , c est plus par curiosité  ;)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 01:41:30  profilanswer
 

n°2168170
sonia
Contre-pied.
Posté le 02-03-2004 à 01:49:25  profilanswer
 

Je fais svt des crises de somnambulisme alors ça va du massage cardiaque en pleine nuit sur M. Sonia à des déclarations d'amour envers moi-même 'Je m'aime moi et mon nin-nin' (*un vieux pull que je prends pr dormir*). La pure honte quoi qd on me raconte ça au réveil [:mlc] Sinon, un truc que je fais régulièrement c'est partir en courant en pleine nuit de la chambre et bien évidemment les 3/4 du tps comme mes muscles ne réagissent pas, je m'éclate comme une merde au pied du lit :/
 
Résultat, j'ai tjs une petite appréhension avt de m'endormir  :D

n°2169032
neko ga
Posté le 02-03-2004 à 10:07:48  profilanswer
 

:D C'est bien de s'aimer autant :lol:  
 
Il y a trois ans, j'étais en pleine semaine couture pour un costume, j'y passais des heures et on m'a dit que j'en parlais aussi la nuit :/

n°2176170
neko ga
Posté le 03-03-2004 à 00:50:36  profilanswer
 

[:atreyu]

n°2176341
6fusion7
Posté le 03-03-2004 à 01:20:58  profilanswer
 

un rêve dont je me souviendrais probablement toute ma vie...
 
je devais avoir 10 ans plus ou moins...
 
le rêve commence, direct, pas de fioritures, je suis en face d'un homme, on est tous les 2 attablés à un bureau, vide...
ca dure assez longtemps comme ca, sans rien qui ne se passe
je suis hors de mon corps et j'observe cet homme de coté...
puis soudain, je rentre à nouveau dans mon corps...
 
et la, choc ! il sort un gros flingue, vraiment le truc genre gros calibre tout reluisant et chromé et BAN, une balle en pleine tête...
 
aussi sec que le coup de feu je me réveille... inutile de dire que j'étais mort de trouille, et que j'ai pas réussi à dormir de la nuit ensuite...
et quelques mois apres, j'avais encore peur de dormir tellement j'avais la trouille de revivre ce cauchemard
 
[:totoz]
 
sinon, des trips qui m'arrivent ou m'arrivaient souvent...
_ juste en m'endormant, une vague impression de marcher, puis tout a acoup le sol qui se dérobe sous mes pieds ! je tombe ! et je me réveille [:meganne]
_ le coup apparemment classique de respirer sous l'eau :lol:
_ des dizaines de fois, l'impression de m'etre tapé une note minable au devoir du lendemain [:marc]
_ à une époque aussi, le trip de nerdz : l'ordinateur démarre plus... j'y croyais tellement qu'à une époque j'osais presque plus y toucher [:rofl2]

n°2176379
uxam
Posté le 03-03-2004 à 01:31:49  profilanswer
 

une fois un truc qui me semblait vraiment réel  :o : j'étais dans mon lit quand je lève la tête et vois un nain de jardin qui me dit : "eh y a un mec mort accroché à ton armoire" . Je regarde l'armoire et voit un sac poubelle accroché et c'est la que je me suis réveillé le bras tout enquilosé  [:proy]

n°2176385
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2004 à 01:33:22  profilanswer
 

ca m arrive souvent de rever a chose plutot banal et lors du réveil me poser la questions pendant quelques minutes si je l ai réellement fait ou pas  :sweat:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2176419
jigawa
Posté le 03-03-2004 à 01:47:20  profilanswer
 

Vous etes "bizarre" sans dec :lol: ...
 
Je ne me suis jamais levé en "dormant". Le seul reve que j'ai du faire assez marquant, c'est un reve ou je suis sur un genre de champs de bataille et des le debut je me prend une balle dans le ventre.
 
Tout le reve est une lente agonie allongé sur le sol, avec une sensation de sang qui coule..
 
c tout :D


Message édité par jigawa le 03-03-2004 à 01:47:35
n°2176428
jigawa
Posté le 03-03-2004 à 01:49:27  profilanswer
 

Ah si, un classique:
 
Quelqu'un (mere, frere ou ami) te fait tellement chier dans le reve que le lendemain lorsque tu le rencontre "en vrai", tu as envie de le frapper :D

n°2176437
6fusion7
Posté le 03-03-2004 à 01:52:42  profilanswer
 

ah oui, en somnambule j'en ai une pas mal...
 
je dormais tout tranquille... puis arrive un passage bizarre, je me dis moitié endormi / moitié réveillé, "bah, surement un reve"...
 
sauf que la j'ouvre les yeux [:wam]
 
"ou je suis ? c'est tout petit :??:..."
 
j'ouvre un peu plus et j'aprecois le ballon d'eau chaude... les chiottes [:wam]
 
"mais qu'est-ce que je fous au chiotte :lol:"
 
puis je respire un coup, et je comprends ce que je fous aux chiottes... l'odeur terrasserait un lion :whistle:
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 01:52:42  profilanswer
 

n°2176446
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-03-2004 à 01:54:32  profilanswer
 

ce qui me fait marrer aussi c est quand une personne parle pendant son sommeil , je l a fait causer en lui pausant des questions  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2176452
6fusion7
Posté le 03-03-2004 à 01:56:31  profilanswer
 

j'ai déjà retrouvé ma mère dans ma chambre en pleine nuit toute apeurée en me demandant pourquoi j'avais crié...
 
sinon je connais une personne qui parle pendant la nuit, mais vraiment tres sérieusement, à son mari...
la plus célèbre de ses déclarations "les tiroirs se ferment mieux quand la lumière est éteinte"  
 
:lol:

n°2193687
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-03-2004 à 16:09:07  profilanswer
 

J'ai fait un long rêve aujourd'hui, et ça tournait au tour des ovnis, mais je ne me souviens que de quelques moments :  
-des lumières dans le ciel, se déplaçant un peu partout, avec des grands flashs rouges orangés de temps en temps, des bruits d'éclairs et autres et puis à la fin, une soucoupe (façon vieille soucoupe caricaturale de merde des années 50).
-dans la soucoupe y'avait Jésus et d'autres gens, et il voulait qu'on monte avec lui pour aller sauver l'Humanité. [:ddr555]
-je me rappelle que dans la soucoupe je voulais mettre la ceinture de sécurité et on me disait "mais non y'en a )pas besoin, y'a un machin antigravitaionnel et tout, c le top. Je ne voyais que l'intérieur de la soucoupe, mais j'avais l'impression qu'on ne volait pas dans un extéieur (style le ciel où l'espace), mais dans quelque chose d'intérieur (plutôt du style tunnel de métro quoi...).  
-et puis après ça part en couilles, on se retrouve dans un espèce de passé façon héroïc fantasy, avec une église, des petites maisons pourries et tout. Et puis "nous" (moi et d'autres gens) autour d'une avec Jésus, qui distribue à chacun un livret dépliant à la con, dans le quel son message était écrit et tout, et ce qu'il fallait en retenir, en autre pour notre "mission". J'étais vahcement déàu, j'espérai qu'on apprendrait le message de Jésus en discutant avec lui, en vivant des expériences avec lui, pas sur un livret façon "note pour homme politique expliquant dans les grandes lignes ce qu'est la Star ac' ou Loft Story pourqu'il puisse en parler à la télé".  
-Je me souviens que j'hésitais, sa mission était pas claire, j'avais peur qu'il aille que j'y laisse ma vie "pour l'humanité et ses pêchés", mais je toruvais ça débile, parce que venant du futur je savais très bien que le sacrifice de Jésus n'avait pas spécialement rendu les hommes meilleurs et l'humanité plus heureuse. J'ai le souvenir de pouvoirs spéciaux, mais je sais pas les quels exactement, et je sias pas qui les avait, c'était vriament pas cohérent comme truc.
-a tel point qu'à la fin je me suis commandé une pizza et un menu bigmac par téléphone (et oui, dans ce monde "de rêve" macdo livrait à domicile...).
 
Haa, mais je me souviens du reste! Lol, en écrivant d'autres passages du rêve me sont revenus :lol:
Dès le début de cette autre partie, j'étais sûr d'être en train de vivre un film de Stephen king (sauf que ce n'était pas du tout le cas, l'unique point commun c'est que c'était vraiment très zarb, je crois en fait que ça avait plutôt un point commun avec l'épisode de Charmed que j'ai vu hier).  
Y'avait un espèce de grand batiment, dans lequel se trouvait mon immeuble, c'est dur à expliquer mais en gros y'avait ce batiment qui était constitué de plusieurs immeubles bien alignés sur une droite, à l'arrière de cette ligne de batiment y'avait comme une monté, et une route qui passait je crois, et devant, un vortex s'était ouvert et voulait tous nous aspirer :o
Je me souviens que j'avais alors un pouvoir assez spécial, je touchais quelque chsoe et la chose se mettiat à gravité autour de mes mains, dans mon rêve "nous" en venions à la conclusion que le pouvoir consistait à transformer l'impossible en possible ou un truc comme ça, enfin c'était pas très logique (c'est étonnant n'est ce pas? :o). Après je me souviens d'un moment où j'étais dans mon lit, y'avait une fête à côté, j'étais un peu paumé, en fait en y repensant c'est comme si "ça laggait" ou que la carte vidéo ramait parce que les mouvements étaient saccadés, et en l'occurence je voyais un espèce de flash vert ki se dirigeait vers moi, dans mon rêve, je pensais être en train de rêver, et donc je prenais une bouteille d'eau vittel (qui était bien à côté de moi en réalité) et que je balançais dans la direction du flash vert (mais ça je ne l'ai fait qu'en rêve, en pensant être eveillé), elle touchait son objectif, le rayon vert ne m'éblouissait pas, et donc je voyais que c'était le laser de l'arme d'un SWAT qui était venu m'arrêter et que j'avais assomé grâce à la bouteille d'eau. Je descend de mon lit, je vais sur le balcon, et là je vois un autre swat qui débarque de l'étage supérieur, je mets mes mains autour de sa gorge, et en me servant de mon pseudo pouvoir de tout à l'heure, je le lève, je l'étrangle et je le balance pardessus le balcon, et il va s'écraser tout en bas, sous le regard de gens que je connais dans le rêve, mais que je suis incapable d'identifier maintenant.  
Je me casse tranquillement, je croise un copain de l'école primaire que je n'ai pas revu depuis et qui avait grandi, je sais plus trop ce qu'il m'a dit, ça avait l'air d'être un centre comemrcial la nuit, enfin, mes souvenirs sont assez flou maintnant. D'ailleurs dans ce rêve la question du vortex était plus importante et compliquée (c'est antérieur à ce que je viens de raconter sur les swats et tout), y'avait Page de charmed aussi, mais bon, je me souviens pas de quoi il s'agissait exactement, si ce n'est cette fausse impression de savoir à l'avance ce qui allait m'arriver, et d'avoir déjà vu cette histoire quelque part...
 
Enfin, ça faisait longtemps que je faisais pas de rêve aussi chelou [:mlc]


---------------
Light Years Away.
n°2203541
neko ga
Posté le 07-03-2004 à 03:11:09  profilanswer
 

J'ai fait un rêve vraiment bizarre :
J'étais dans une salle de cours ou de stage avec plein d'ordinateurs et on était une vingtaine à discuter d'actualité. J'ai balancé une vacherie sur Sarkozy et j'ai entendu un grognement : sur la chaise d'à côté, c'etait Sarko lui-même :heink: :sweat:
Alors je lui file une bourrade dans le dos en lui disant qu'il avait pas à le prendre mal, que je le chambrais. Mais devinez quoi : ce mec n'a aucun humour ...
 
:D

n°2203546
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 03:12:09  profilanswer
 

neko ga a écrit :

J'ai fait un rêve vraiment bizarre :
J'étais dans une salle de cours ou de stage avec plein d'ordinateurs et on était une vingtaine à discuter d'actualité. J'ai balancé une vacherie sur Sarkozy et j'ai entendu un grognement : sur la chaise d'à côté, c'etait Sarko lui-même :heink: :sweat:
Alors je lui file une bourrade dans le dos en lui disant qu'il avait pas à le prendre mal, que je le chambrais. Mais devinez quoi : ce mec n'a aucun humour ...
 
:D


ha oui en effet  [:meganne]  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2203567
SniperLk
Posté le 07-03-2004 à 03:17:23  profilanswer
 

Mon histoire : Je me suis levé, j'ai dis n'importe quoi a mes parents apres j'ai allumé/eteint la lumiere pdt bien 50s
Apres mes parents m'ont dit : Ca suffit mtn ! et je suis aller me rendormir dans mon lit
Et le lendemain je me souvenais de rien et apres qu'il m'ai dit ca j'ai une tres vague impression de me souvenir  :heink:  
 
Sinon un autre truc je me souviens tres mal aussi, mais je crois que pr une raison diverse au milieu de la nuit j'ai pissé dans la poubelle  :D  :lol:  
 
 
Encore un autre truc, une fois je m'etais levé, je vois ma soeur ds la salle de bain et je lui ai sorti une phrase qui veut rie ndire du tout :D puis je suis allé me recoucher  :pt1cable:
 
 
Autre chose connu, je me jette d'une tour pr suivre des mecs qui me suit et en fait je me gamele par terre :D
 
Un autre :D ( je m'arrete plus )  quand gt ptit j'avais des meme cauchemars qui reapparaissait regulierement et des que je me rendormais ils revenaient !
Comme si gt assaillit par un autre monde gt limite en train de chialer  :heink:  :??: mtn plus de prob
 
Aussi se perdre ds son lit c'est trippant ( deja eclaté pdt 10min a imaginé toutes les endroits ou je pouvais etre et pàourtant je trouvais aucun repere !!! trop chelou ca
 
Et ca m'est arrivé 1 ou 2 fois : Faire un reve mais en etant a moitié conscient mais a chaque fois ca n'a pas duré longtemps car apres je me dis :" Mais je suis reveillé ! " et hop le reve part en fumé :(


Message édité par SniperLk le 07-03-2004 à 03:23:54
n°2203594
SniperLk
Posté le 07-03-2004 à 03:24:48  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ce qui me fait marrer aussi c est quand une personne parle pendant son sommeil , je l a fait causer en lui pausant des questions  :lol:  


 
[:ddr555]
jamais connu de telle personne :/

n°2203596
neko ga
Posté le 07-03-2004 à 03:24:58  profilanswer
 

Récemment encore, on m'a dit que je rigolais doucement dans mon sommeil :lol:
P'tain, ce que je suis heureuse qd je dors :D

n°2203609
SniperLk
Posté le 07-03-2004 à 03:26:35  profilanswer
 

et un dernier truc ( ca me revient en lisant les psot :D )  
 
Apres certains cauchemars desfois mon corp me semblait hyper lourd, et certains object comme des verre idem !! Tres lourd  :ouch:

n°2203615
SniperLk
Posté le 07-03-2004 à 03:27:14  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Récemment encore, on m'a dit que je rigolais doucement dans mon sommeil :lol:
P'tain, ce que je suis heureuse qd je dors :D


 
Ca doit etre chiant a la fin :D
Qnn s'est deja filmé pdt la nuit  [:sniperlk]

n°2203631
neko ga
Posté le 07-03-2004 à 03:29:31  profilanswer
 

Non "rigolo" :o
Je suis "rigolote"... et oui, "chiante" :o
 
Le film durant la nuit, ça doit être biarre, surtout qu'il faut laisser la lumière allumée :/

n°2203638
SniperLk
Posté le 07-03-2004 à 03:30:51  profilanswer
 

Wé et puis apres a matter c'est un peu chiant meme en x4 :D
Sinon je disais chiant pr celui qui dort avec toi ;)
Perso j'ai le sommeil lourd, je me reveilles jamais pdt la nuit, mtn je fais moins des trucs chelou ( ct quand gt plus jeune ) et pareil je reve presque plus ( enfin il parait que l'on reve forcement donc je ne m'en souviens plus )  
Ca veut pas dire qcch ca ? [:sniperlk]  
 
Aussi on pourrait allumé la lumiere et faire sonné une montre basic jor casio etc j'entends rien :/


Message édité par SniperLk le 07-03-2004 à 03:32:26
n°2203642
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 03:31:18  profilanswer
 

SniperLk a écrit :


 
[:ddr555]
jamais connu de telle personne :/  


en général ca marche c est assez poilant  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2203651
SniperLk
Posté le 07-03-2004 à 03:33:05  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


en général ca marche c est assez poilant  :D  


Ya aussi le truc de siffler quand on ronfle
Deja testé c'est excellent on etait 2potes + une meuf ct excellent ( sur mon pote :D )

n°2203658
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 03:34:22  profilanswer
 

SniperLk a écrit :


Ya aussi le truc de siffler quand on ronfle
Deja testé c'est excellent on etait 2potes + une meuf ct excellent ( sur mon pote :D )


le truc vache , le petit doigt dans un verre d eau fraiche , résultat garanti


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2203661
SniperLk
Posté le 07-03-2004 à 03:34:46  profilanswer
 

la gueule entiere dans ce cas :D

n°2203667
jigawa
Posté le 07-03-2004 à 03:36:24  profilanswer
 

Ah si tiens un truc bizarre :D (en cherchant bien on trouve)
 
Ca ne vous est jamais arrivé de vous dire dans un reve: "bon j'en ai marre, c'est un reve je veux me reveiller"... concentration et hop je me reveille. (ouf)... sauf que je suis toujours dans le reve. Je me suis reveillé dans le reve. Au bout d'un moment je m'en appercois (que je reve toujours) alors je me re-force à me re-reveiller  :lol:  :lol:  
 
Je vous rassure, au bout d'un moment cette situation me fait flipper dans le reve et je me reveille pour de bon  ;)

n°2203700
neko ga
Posté le 07-03-2004 à 03:41:32  profilanswer
 

Ouais, moi aussi ça m'arrive : je rêve, puis je me réveille en me rappellant mon rêve ... sauf que je rêve tjs :D Et parfois jusqu'à quatre fois à la suite, c'est :ouch:

n°2203706
jigawa
Posté le 07-03-2004 à 03:42:15  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Ouais, moi aussi ça m'arrive : je rêve, puis je me réveille en me rappellant mon rêve ... sauf que je rêve tjs :D Et parfois jusqu'à quatre fois à la suite, c'est :ouch:


 
exactement ca  :D

n°2203724
jigawa
Posté le 07-03-2004 à 03:45:41  profilanswer
 

en parlant de reves.. je vais les retrouver  :sleep:

n°2203729
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-03-2004 à 03:47:12  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


sinon, des trips qui m'arrivent ou m'arrivaient souvent...
_ juste en m'endormant, une vague impression de marcher, puis tout a acoup le sol qui se dérobe sous mes pieds ! je tombe ! et je me réveille [:meganne]
_ le coup apparemment classique de respirer sous l'eau :lol:


 
le phénomène du sol qui se dérole et que l'on va tomber est assez répandu de même que respirer sous l'eau - moi ça m'a fait flipper l'autre jour, jai cru que je m'étouffais vraiment.
 
sinon mes reves aussi sont zarb
la nuit dernière j'ai révé d'un épisode de "band of brothers" completement imaginaire. j'ai revu la série ya pas longtemps, ceci explique cela. par contre le truc drole c'est que les soldats que l'on voyait dans ce rève-épisode mouraient tous d'un coup lors du Débarquement, une bombe leur tombant pile sur eux: ils se mettent en ligne et BAM.. et boum, fin de l'épisode. et j'étais mort de rire dans mon propre rève.
 


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2204674
6fusion7
Posté le 07-03-2004 à 13:10:47  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Ah si tiens un truc bizarre :D (en cherchant bien on trouve)
 
Ca ne vous est jamais arrivé de vous dire dans un reve: "bon j'en ai marre, c'est un reve je veux me reveiller"... concentration et hop je me reveille. (ouf)... sauf que je suis toujours dans le reve. Je me suis reveillé dans le reve. Au bout d'un moment je m'en appercois (que je reve toujours) alors je me re-force à me re-reveiller  :lol:  :lol:  
 
Je vous rassure, au bout d'un moment cette situation me fait flipper dans le reve et je me reveille pour de bon  ;)  


 
si si, assez souvent même... mais quel soulagement quand tu te rends compte que ton 1er réveil n'est pas le bon  :wahoo:

n°2204962
SniperLk
Posté le 07-03-2004 à 14:13:35  profilanswer
 

Moi une fois ou deux seulement
par contre souvent mes reves sont des semi cauchemars
Du jor je revais la premiere nuit auy ski, que l'on etait le dernier jour... et hop je me reveille et me dis ouf  
 
Sinon ettoufer ca doit etre que tu as du mal a respirer vraiment car tu as ton oreiller ou autre...
Mais ca soule par exemple la encore je me souviens de rien de cette nuit, et c'est presque tjrs comme ca... Pourtant je prends aucun medoc ou autre

n°2205365
jeoff
Posté le 07-03-2004 à 15:17:56  profilanswer
 

quand j'étais petit je me perdai au fond de mon lit assez souvent et il suffisait que le lit soit tout juste refait avec les draps bien tendus et là je flippait comme jamais, j'avais 30 secondes pour foutre mes draps en l'air, trouver la sortie et respirer :lol:.
N'empêche que quand t'as la force et la taille des mains d'un gamin de 5 ans, c'est pas évident de chopper des drapset de les arracher de dessous le matelas :'(.
 
Sinon un rêve que mon cousin nous à raconté:
 
Vers le 14 juillet, une année, un ours (:??: ou dinosaure je sais plus) vient le voir dans son rêve et lui dit:"file moi tes billes ou je te chatouille." (mon cousin est très chatouilleur).
Il refuse en bloc et l'ours le chatouille.
L'année suivante, toujours vers le 14 juillet, un soir, l'ours revient et lui dit:
"bon cette année tu t'est décidé à me les filer tes billes ?"
Il rerefuse en bloc et l'ours le rechatouille.
L'année suivante (2ans après la première fois donc), rebelotte, l'ours se pointe à la même époque du 14 juillet:
"STP, file moi tes billes et je te fou la paix !!!"
Il accepte et lui file ses billes, l'ours repart et depuis, plus d'ours autour du 14 juillet.

n°2205655
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 07-03-2004 à 16:04:37  profilanswer
 

Y'a klk tps je faisais pas mal de rêves depuis, j'ai l'impression d'avoir le sommeil vide, d'avoir pensé à rien.
 
Y'a un truc qui me revenait souvent c'était l'impression d'être en plein milieu d'une guerre au coeur d'ou j'habite, une sorte de résistant et ce qui est assez marrant ce que j'introduit dans mon histoire des personnes de ma famille, des amis...Un genre de film ou chacun à son role...
 
 Ca fait super longtps que ça ne me l'a pas refait :/
Y'a moyen de stimuler son imagination pour rêver?


Message édité par ElfiK le 07-03-2004 à 16:05:27
n°2205702
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-03-2004 à 16:11:54  profilanswer
 

a une époque quands j'allais voir ma famille en dordogne, je faisais systématiquement un cauchemars: des poulets qu'on accrochait au bout d'un crochet à boucher et les poulets toujours vivants se débattaient, foutaient du sang partout. j'avais 9 ou 10 ans a cette époque, et donc a cet age, ça marque. chaque fois, chaque nuit que je passais là, c'était le même rève. un jour, j'ai décidé que j'en avais assez de ce rève et que ce n'était qu'un rève. je ne sais pas comment cela c'est fiat mais j'ai "tuer" ce rève en le maitrisant. le rêve commence, les poulets se pendent donc et là.... une espèce de sherif arrive genre "sam le pirate", tire de coups de feu en l'air et gueule un truc genre "dispersion immédiate, on se dépèche!!". les poulets paniqués se décrochent et se barrent à tire d'aile. depuis je n'ai plus jamais fait ce rêve.


Message édité par meriadeck le 07-03-2004 à 16:12:28

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2206064
Gazette
Posté le 07-03-2004 à 17:05:54  profilanswer
 

Des moments je fait des cauchemards avec des araignées ds ma chambre, j en ai une peur bleu.
 
La dérniére fois, j ai réver qu'il y en avais une sur ma couette, et qu'elle remontait vers ma tete, juska la un simple cauchemard, quand soudain, sa pate touche mon menton, je le sens (je sais pas si c'est une poussiére qui s'est posé dessus ou une illusion, je pete un cable je me léve, me met des baffe pour l'enlevé, j allume la lumiére, jme met debout sur le lit et comme si elle etait sur moi je continue a me froter, ect tout en santant, sur mon lit.
 
Quand je me suis aperçue qu'il n'y avait rien. :whistle:

n°2216738
maribu
Posté le 09-03-2004 à 01:15:42  profilanswer
 

Sprite a écrit :

Dans mes rêves j'arrive jamais à monter les escaliers, j'suis toujours atttiré par le bas, ça doit signifier quelque chose, mais je sais pas quoi [:spamafote]  


 
moi aussi... ou alors je me noie... :pfff:

n°2221724
marsue
Posté le 09-03-2004 à 17:53:11  profilanswer
 

moi il parait que je raconte des trucs pas mal aussi quand je dors... un été j'encadrait des ados en camp d'ete et au milieu de la nuit je me suis mise à hurler, " vite il y a des loups, faites gaffe faut partir!" inutile de vous dire quie j'ai reveillé : tout le monde sauf moi...
 
 
sinon à ce meme camp j'ai demandé à quelqu'un de me chercher le marsupilami qui etait au plafond...
 
eh oui c'est tout moi ca!

n°2221742
marsue
Posté le 09-03-2004 à 17:54:49  profilanswer
 

ah oui un autre truc qui m'arrive parfois : j'appelle le chien en pleine nuit et je lui dit que je vais le promener. bon maintenant le chien a compris mais avant il reveillait toute la maison en courant partout de joie.

n°2222364
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 09-03-2004 à 18:55:05  profilanswer
 

G révé du topic :eek: !!!
En fait je me suis appercu que je revais et je me suis dit "faut que je me mette a voler", et apres je vois un type inconnu et je me dis "je vais me mettre a sa place" (mix avec la série de M6 le samedi soir), apres j'ai plongé vers lui, je suis entré en lui et je me suis reveilé :/


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amis guitariste venezVenez lutter contre la guerre en irak avec nous
[conquete spatiale] Quels reves du passé n'ont pas pu etre réalisé ???Petite question d'orthographe (venez faire les intéressants)
Venez vous détendre, venez...[Help en Mecanique] Venez me corriger et m'aider [Photos in]
Pensez-vous que les rêves sont programmés ? Ecrits ?[Creation d'une pedale de saturation ]Gratteux Electronicien venez!!!
La religion de vos rêvesComment raconter la guerre de façon optimiste ?
Plus de sujets relatifs à : Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR