|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pensez-vous que les rêves sont programmés ? Ecrits ? |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 07:06:18 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Tout ce que je peux te dire c'est que les rêves sont un supermix de toutes les idées et souvenirs qui parcourent ta tête, consciemment ou inconsciemment.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Master_Jul | Tout ce que j'ai pu y retrouver :
|
Master_Jul |
darkangel C2FFA |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | les reves sont tjrs basés sur la réalité,tu ne peux pas imaginer de choses que tu ne connais pas ou n'a jamais vues |
darkangel C2FFA | Moi jme suis déjà battu contre des alien avec des megaphasers de la mort, et pourtant g jamais eut l'un ou l'autre entre les pattes Okokok, g vu ca à la tailai |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Selon Freud =>
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 11:36:23 |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Salut Master_Jule.
Message édité par HAlfie le 02-03-2003 à 12:12:57 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Master_Jul | J'ai relu le texte à l'instant (pour la première fois) et j'ai corrigé quelques mots qui s'étaient substitués à d'autres .
|
Master_Jul | "oeydipe" c'est pas un philosophe, un grec ou qqch je sais plus
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Euh oui enfin, en général les gens ne trouvent pas très agréable d'aller chez le dentiste hein.
Message édité par HAlfie le 02-03-2003 à 12:22:48 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Sujets relatifs | |
---|---|
Citroen C3 Pluriel - zen pensez quoi? | Que pensez vous de ce pur sang |
Les strings pour les filles zen pensez quoi? | Pensez vous que l'alimentation à base d'oeuf soit mauvaise? |
Politique agricole, vous en pensez quoi? | Que pensez vous du concept d'un Jus gentium mondial ? |
La fleur du mal : vous en pensez quoi? | [CINEMA] que pensez vous du film "IRREVERSIBLE" ? |
La "raison d'état", vous en pensez quoi ? | MG ZR : zen pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que les rêves sont programmés ? Ecrits ? |