Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.

n°8032213
petite mar​ie1
Posté le 30-03-2006 à 21:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

zueflie a écrit :

y'a eu un truc pareil quand j'etais en classe de neige, et la fille elle disait qu'elle etait somnambule, mais en fait c'etait plutot une voleuse qui avait fouiller dans toutes nos affaires...j'espere que c'etait pas toi  :lol:

:lol: euh vu mon grand age , cela m'etonnerait  ;)  

t'inkiet , moi j'avais tout jeté par terre et apparement rien pris , encore heureux , sinon j'etais bonne pour un sacrée honte  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 21:56:16  profilanswer

n°8032395
grouiky
Mouse & bross
Posté le 30-03-2006 à 22:14:55  profilanswer

Je suis aussi somnambule et pas qu'un peu :sweat:

Ca va du truc con du style rentrer dans la chambre de mon frère en pleine nuit et l'engueuler parce qu'il a caché ma "boîte", au truc qui fait vachement peur comme se retrouver sur un balcon d'un hôtel tunisien en slip en cherchant à rétablir le courant à 3h du matin.
Bien sûr on me raconte toujours ça après, sans aucun souvenir de ma part. Mais ça fout les boules des fois.

n°8032425
come2me
vroum!
Posté le 30-03-2006 à 22:18:18  profilanswer

moi y en a deux que je refais assez souvent :

le premier je cours un marathon et je crame tout le monde sans effort alors que je suis pas bon en endurance dans la vraie vie...

le deuxième : je passe les sélections commando ca dure longtemps dans mon rêve j'y retrouve d'ailleurs un pote qui est militaire, je suis sélectionné et quelques mois plus tard au cours d'une surveillance je bute un gars suspect qui n'était en fait qu'un passant...et du coup je me fais virer et décide de devenir mercenaire...(3615 fan de nicky larson ptet une explication)

sinon je suis pas somnanbule mais effectivement ca doit être assez flippant pour l'entourage proche

Message cité 1 fois
Message édité par come2me le 30-03-2006 à 22:19:40
n°8036373
zueflie
seize the day!
Posté le 31-03-2006 à 12:45:35  profilanswer

come2me a écrit :

moi y en a deux que je refais assez souvent :

le premier je cours un marathon et je crame tout le monde sans effort alors que je suis pas bon en endurance dans la vraie vie...

le deuxième : je passe les sélections commando ca dure longtemps dans mon rêve j'y retrouve d'ailleurs un pote qui est militaire, je suis sélectionné et quelques mois plus tard au cours d'une surveillance je bute un gars suspect qui n'était en fait qu'un passant...et du coup je me fais virer et décide de devenir mercenaire...(3615 fan de nicky larson ptet une explication)

mdr t'as vraiment envie d'être le plus fort !!! t'aime la compétition , déjà tu reves que tu gagnes ensuite, tu deviens militaires et tu tues ^^  :lol:

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8058821
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 01:10:38  profilanswer

ouais ben mon copain , il parle , ronfle et tape quand il dort .  

Du coup je suis obligée de dormir protégée par un traversin comme dans une tranchée pour pas en ramasser sur la caboche.

n°8080165
grouiky
Mouse & bross
Posté le 05-04-2006 à 11:05:07  profilanswer

Quand les gens ronflent il y a trois étapes :  

1/ siffler (marche mal)
2/ tapper sur le matelas comme un bourrin (marche assez bien)
3/ remplacer matelas par ronfleur (100% de réussitte).

Cette nuit je me suis retrouvé devant mon micro-onde ouvert à 3.00 AM :(
Ca s'arrête quand la somnambulie ?

n°8080374
Louxxx
Posté le 05-04-2006 à 11:30:40  profilanswer

petite marie1 a écrit :

sure qu'on doit se demander pourquoi il fait ca sur le coup. :sweat:  

Moi a 6 ans je me suis levée en dormant et je suis arrivée dans le salon au milieu des amis de ma mere , j'ai tiré mon pyjama et me suis accroupi pour faire un bon gros pipi .

Exorciste stäyle !

Hier soir j'ai maté un film d'horreur avec ma copine.
Cette nuit elle a pas arrêté de bouger et de pousser des petits cris horrifiés quand elle sentait que je bougeais. Après elle s'étonne que j'ai la tête dans le cul au matin  :sarcastic:  

Sinon une fois en pleine nuit elle m'a réveillé pour me demander "la crême, celle pour tuer les méchants, vite sinon on va tous mourrir".
J'ai bien mis 5 minutes à la sortir de son trip, elle avait l'air vraiment paniquée, j'ai même pensé à lui foutre une gifle histoire qu'elle reprenne ses esprits.

n°8080404
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 05-04-2006 à 11:34:00  profilanswer

Sinon dans le meme style, mon copain parle la nuit, et une fois il me dit:
"J'ai peur des arbres, de l'herbe et des abeilles"

Et mon frere une nuit ou il etait malade a dit:
"Tu vois le tableau la bas? Et ben le premier qui le touche il gagne 20 000 Francs" (oui parce qu'a l'epoque c'etait encore en francs :o)

n°8080809
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 12:20:15  profilanswer

Louxxx a écrit :

Exorciste stäyle !

Hier soir j'ai maté un film d'horreur avec ma copine.
Cette nuit elle a pas arrêté de bouger et de pousser des petits cris horrifiés quand elle sentait que je bougeais. Après elle s'étonne que j'ai la tête dans le cul au matin  :sarcastic:  

Sinon une fois en pleine nuit elle m'a réveillé pour me demander "la crême, celle pour tuer les méchants, vite sinon on va tous mourrir".
J'ai bien mis 5 minutes à la sortir de son trip, elle avait l'air vraiment paniquée, j'ai même pensé à lui foutre une gifle histoire qu'elle reprenne ses esprits.

moi j'ose meme pas en regarder , sinon une fois dans mon lit , j'imagine , j'imagine et j'ose meme plus aller faire pipi . :(

n°8083855
zueflie
seize the day!
Posté le 05-04-2006 à 17:59:47  profilanswer

petite marie1 a écrit :

moi j'ose meme pas en regarder , sinon une fois dans mon lit , j'imagine , j'imagine et j'ose meme plus aller faire pipi . :(

mdr, moi desfois ça me fout la trouille et j'ai peur quand je passe devant une fenetre sans volet, alors je marche dans le noir, comme ça je vois légerement dehors :p , et je réussis a vaincre ma peur, c'est sque je me dis  :lol:  
j'ai l'impression d'avoir 5ans desfois!! :sarcastic:

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 17:59:47  profilanswer

n°8084516
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 19:25:26  profilanswer

zueflie a écrit :

mdr, moi desfois ça me fout la trouille et j'ai peur quand je passe devant une fenetre sans volet, alors je marche dans le noir, comme ça je vois légerement dehors :p , et je réussis a vaincre ma peur, c'est sque je me dis  :lol:  
j'ai l'impression d'avoir 5ans desfois!! :sarcastic:

rassures toi , a 40 ans j'ai toujours peur du noir , quand je me leve la nuit , je me force a ne rien penser car si je commence , j'imagine qu'il y a un truc derriere moi qui va me sauter dessus .

Je fais le tour des pieces et je regarde dans la chambre de mes enfants si il ny a personne de cacher .  

Une nuit ( j'avais 15 ans )je suis entrée dans la salle de bain , ma mere etait derriere moi ( je l'avais pas entendue) et quand j'ai allumé une grosse araignée courrait vers moi , elle m'a paru immense genre mygale , je suis tombée dans les pommes dans les bras de ma mere .

n°8084981
zueflie
seize the day!
Posté le 05-04-2006 à 20:27:40  profilanswer

petite marie1 a écrit :

rassures toi , a 40 ans j'ai toujours peur du noir , quand je me leve la nuit , je me force a ne rien penser car si je commence , j'imagine qu'il y a un truc derriere moi qui va me sauter dessus .

Je fais le tour des pieces et je regarde dans la chambre de mes enfants si il ny a personne de cacher .  

Une nuit ( j'avais 15 ans )je suis entrée dans la salle de bain , ma mere etait derriere moi ( je l'avais pas entendue) et quand j'ai allumé une grosse araignée courrait vers moi , elle m'a paru immense genre mygale , je suis tombée dans les pommes dans les bras de ma mere .

même avec le temps ça passe pas a ce que je vois :sarcastic:...en gros il faut pas regarder de films d'horreur, et si on fait des cauchemards ou quoi, surtout ne pas se lever la nuit!!!!a par pr cause de crise de somnambulisme, où là c'est pas vraiment conscient!

---------------
n°8085678
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 21:29:29  profilanswer

zueflie a écrit :

même avec le temps ça passe pas a ce que je vois :sarcastic:...en gros il faut pas regarder de films d'horreur, et si on fait des cauchemards ou quoi, surtout ne pas se lever la nuit!!!!a par pr cause de crise de somnambulisme, où là c'est pas vraiment conscient!

ben non ca passe pas du tout meme  :( . lol , meme si j'essaie de me raisonner .  

Pourtant je ne regarde jamais de films d'horreur . Et malgré cela je fais souvent des cauchemards :cry:  .  

Quand j'etais gosse ma mere adorait me faire peur dans le noir , c'etait po gai . Je dormais avec mon chien telment j'avais la frousse  :cry: .

J'ai quand meme reussi a apprendre a mes enfants a ne pas avoir peur du noir , ils ne connaissent pas mes craintes  :heink: .  

n°8085726
deepack
Posté le 05-04-2006 à 21:32:52  profilanswer

vieri32 a écrit :

:jap: pareil, mais en fait je pense qu'on n'est pas réelement réveillé.

Un autre truc HORRIBLE qui m'arrive quelque fois, je me réveille et je sens plus mon bras (mais vraiment plus du tout 10* pire que quand il est ankylosé), un truc vraiment méchant  :ouch: c'est parce que je dors dessus et çà coupe la circulation !!! j'en ai pousssé un cri d'effroi qui a réveillé ma copine il y atres peu de temps  :sweat:

LOL ca c'est haffreux
tu prends ton bras, il repond pas, il tombe [:wam]  
on ne le sens pas et il est tout gros [:mlc]  [:anshi]

n°8087316
troon93
Posté le 05-04-2006 à 23:20:21  profilanswer

Mon copain est somnambule et des fois il me fait passer de ces nuits...  :sweat:  

Dernier exemple en date, je me réveille en gueulant de douleur (je crois que j'ai dû réveiller des voisins  :lol: ) : il rêvait que j'avais mes pieds sur une voie de tramway et qu'il fallait vite les enlever (et bien sûr, il le faisait pas très délicatement).

Une autre fois, je me réveille en hurlant aussi : il était en train de m'étrangler...

Une fois, on faisait du camping sauvage, je dormais mal car j'avais froid, on était mal installés, toussa... J'étais à moitié endormie quand il se jette sur moi et me secoue en gueulant : "FAUT CHANGER LE CAMPEMENT DE PLACE !!!". Moi, je me réveille en sursaut, persuadée que ca y est, un garde forestier nous a dénichés, puis comprenant qu'il est en train de rêver, je gueule a mon tour : "LA FEEERME !!"  :fou:

n°8087788
Euchdon
Posté le 06-04-2006 à 00:08:12  profilanswer

Des reves délires ?

A l'adolescence, il m'est arrivé plusieurs fois de réver que j'étais en mongolfiere et que je jetais des pasteques ou des oranges sur les gens....

Sinon les reves flippants ou tout mes potes fuient un danger (genre vélociraptor) et moi aussi je cours mais au ralenti. En fait mes jambes pédalent dans la semoule et je me réveille tout en sueur juste avant que le danger ne tombe sur moi.

Des reves a la troisieme personne, je vi une journée plus ou moins normale (pas de trajet pour aller au boulot, mon bureau est a la porte de ma cuisine) mais le truc c'est que je me voi de l'extérieur tout en entendant mes pensées comme quand on est dans sa propre tete( :pt1cable: ).

Enfin mes reves préférés, ceux ou je sais que je reve et ou je fait ce que je veux héhéhé :whistle: .

Je vais commencer a les écrire au réveil parceque des fois je me réveille en me marrant comme un con mais je sais plus pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Euchdon le 06-04-2006 à 00:09:11
n°8089358
asmomo
Posté le 06-04-2006 à 07:38:58  profilanswer

Euchdon a écrit :

Des reves a la troisieme personne, je vi une journée plus ou moins normale (pas de trajet pour aller au boulot, mon bureau est a la porte de ma cuisine) mais le truc c'est que je me voi de l'extérieur tout en entendant mes pensées comme quand on est dans sa propre tete( :pt1cable: ).

En rêve ou éveillé ? Moi ça m'arrive souvent de me mater dans la glace, en me disant "c'est qui ce mec dans la glace ? Ah oui c'est moi", avec l'impression d'être un spectateur.

Euchdon a écrit :

Enfin mes reves préférés, ceux ou je sais que je reve et ou je fait ce que je veux héhéhé :whistle:

Pluzin, ou rien que les rêves qui se déroulent mais avec une part de conscience qui est dans le coin, qui profite :love:

n°8089513
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 09:15:31  answer

troon93 a écrit :

Mon copain est somnambule et des fois il me fait passer de ces nuits...  :sweat:  

Dernier exemple en date, je me réveille en gueulant de douleur (je crois que j'ai dû réveiller des voisins  :lol: ) : il rêvait que j'avais mes pieds sur une voie de tramway et qu'il fallait vite les enlever (et bien sûr, il le faisait pas très délicatement).

Une autre fois, je me réveille en hurlant aussi : il était en train de m'étrangler...

Une fois, on faisait du camping sauvage, je dormais mal car j'avais froid, on était mal installés, toussa... J'étais à moitié endormie quand il se jette sur moi et me secoue en gueulant : "FAUT CHANGER LE CAMPEMENT DE PLACE !!!". Moi, je me réveille en sursaut, persuadée que ca y est, un garde forestier nous a dénichés, puis comprenant qu'il est en train de rêver, je gueule a mon tour : "LA FEEERME !!"  :fou:

C'est pas pour te faire peur mais il est arrivé que des somnambules se réveillent au petit matin avec leur femme morte étranglée à coté  [:dewey]

n°8089932
Euchdon
Posté le 06-04-2006 à 10:38:58  profilanswer

Un reve tout chaud et bien .... étrange.

Je rentre des vacances en me cramponnant a la porte arriere d'un poids lourds et parfois faut que je m'accroche sur les coté parceque les panneaux routiers sont tout juste a la bonne hauteur pour le camion mais raclent le toit et pourraient me couper les doigts. J'ai un casque de chantier sur la tete et a un moment je leve la tete, jme prends un de ces fameux panneaux et mon casque s'envole, plus le droit a l'erreur :sweat: .

Le camion s'arrete, il passe une grosse porte comme a l'entrée des bases souterraines mais j'ai pas le temps de passer avec. Je suis maintenant devant la porte, a moitié nu sous une montagne d'afffaire de camping que j'avais pas en descendant du camion mais ce sont les miennes, celle que je prend d'habitude en été. Ah oui, le camion avais faillis écraser une demoiselle qui fesait du stop sur l'autoroute. Et la demoiselle en question arrive a la porte et me parle. Puis elle fait le tour de la porte et continue sa route. En fait la porte fait juste la largeur de la route et il suffit d'enjamber le rail de sécurité pour la contourner.
A ce moment là, un tres vieux pote passe sa tete de l'autre coté de la porte mais quand je suis moi meme de l'autre coté il n'y est plus. Je vérifie en passant la tete du coté ou j'étais mais il n'est plus là non plus.

Je contourne donc la porte et me retrouve dans le publique d'un jeu TV ou les gens sont habillés a la mode des 70's....Le candiddat répond a une question et avant que le présentateur confirme, une personne dans le public applaudit et c'est la bonne reponse et plus personne ne s'occupe du candidat, la personne du public est portée en triomphe. Je sens qu'on me porte et qu'on me pose sur une chaise.
Là, je passe en vue a la 3' personne et je me vois tout bébé avec un anorak orange, assis sur la chaise avec une télécommande genre Rubik's cube a coté de moi. Je me dit (oui meme si je suis détaché de mon corps, j'entends encore  mes pensées) "J'espere que personne va faire tomber ma chaise" (qui est orange comme mon anorak).
Là c'est le réveil.

n°8089954
Euchdon
Posté le 06-04-2006 à 10:42:22  profilanswer

Euchdon a écrit :

Un reve tout chaud et bien .... étrange.

Je rentre des vacances en me cramponnant a la porte arriere d'un poids lourds et parfois faut que je m'accroche sur les coté parceque les panneaux routiers sont tout juste a la bonne hauteur pour le camion mais raclent le toit et pourraient me couper les doigts. J'ai un casque de chantier sur la tete et a un moment je leve la tete, jme prends un de ces fameux panneaux et mon casque s'envole, plus le droit a l'erreur :sweat: .

Le camion s'arrete, il passe une grosse porte comme a l'entrée des bases souterraines mais j'ai pas le temps de passer avec. Je suis maintenant devant la porte, a moitié nu sous une montagne d'afffaire de camping que j'avais pas en descendant du camion mais ce sont les miennes, celle que je prend d'habitude en été. Ah oui, le camion avais faillis écraser une demoiselle qui fesait du stop sur l'autoroute. Et la demoiselle en question arrive a la porte et me parle. Puis elle fait le tour de la porte et continue sa route. En fait la porte fait juste la largeur de la route et il suffit d'enjamber le rail de sécurité pour la contourner.
A ce moment là, un tres vieux pote passe sa tete de l'autre coté de la porte mais quand je suis moi meme de l'autre coté il n'y est plus. Je vérifie en passant la tete du coté ou j'étais mais il n'est plus là non plus.

Je contourne donc la porte et me retrouve dans le publique d'un jeu TV ou les gens sont habillés a la mode des 70's....Le candiddat répond a une question et avant que le présentateur confirme, une personne dans le public applaudit et c'est la bonne reponse et plus personne ne s'occupe du candidat, la personne du public est portée en triomphe. Je sens qu'on me porte et qu'on me pose sur une chaise.
Là, je passe en vue a la 3' personne et je me vois tout bébé avec un anorak orange, assis sur la chaise avec une télécommande genre Rubik's cube a coté de moi. Je me dit (oui meme si je suis détaché de mon corps, j'entends encore  mes pensées) "J'espere que personne va faire tomber ma chaise" (qui est orange comme mon anorak).
Là c'est le réveil.

EDIT : j'ai pensé a ce topik dès que je me suis levé et j'ai écrit le reve ici (jour de congé aujourd'hui)

Re EDIT : ah trompage entre citation et édit. désolé :wahoo:

Message édité par Euchdon le 06-04-2006 à 10:43:30
n°8090033
asmomo
Posté le 06-04-2006 à 10:55:10  profilanswer

Héroïne ? Cocaïne ? Vodka frelatée ?  :D

n°8090133
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 06-04-2006 à 11:09:46  profilanswer

Mon dernier rêve est franchemet spécial.

J'étais sur mon balcon au 12ème étage.

De loin je vois arriver un énorme nuage noir de pluie.

Les éclairs s'y mettent.

Le vent s'y met.

Les glissements de terraim s'y mettent et je vois arriver droit sur moi de loin une gigantesque foret de sapins hauts comme mont immeuble.

Je me dis je suis bon pour y passer.

Non.

Mon immeuble qui fait comme une étrave de bateau et les colinest et les sapins géants qui sont écartés au passage par mon immeuble.

Mais de l'eau et de la terre comme par hasard jusqu'au 11ème étage et des branches de sapins sur mon balcon.

Ouffff...

n°8090183
Euchdon
Posté le 06-04-2006 à 11:17:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Héroïne ? Cocaïne ? Vodka frelatée ?  :D

Non, ca m'arrive fréquemment des reves comme celui la. Mon corps fabrique sa propre drogue. Pas d'ajout artificiel.

n°8090209
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 06-04-2006 à 11:20:53  profilanswer

Ma copine parle en dormant, moitié en breton moitié en français.

Et en plus elle donne des coups de pieds.

n°8090326
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 11:34:14  answer

halman a écrit :

Ma copine parle en dormant, moitié en breton moitié en français.

Et en plus elle donne des coups de pieds.

Elle a 80 ans ? [:guts]

n°8091050
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 13:13:32  profilanswer

halman a écrit :

Mon dernier rêve est franchemet spécial.

J'étais sur mon balcon au 12ème étage.

De loin je vois arriver un énorme nuage noir de pluie.

Les éclairs s'y mettent.

Le vent s'y met.

Les glissements de terraim s'y mettent et je vois arriver droit sur moi de loin une gigantesque foret de sapins hauts comme mont immeuble.

Je me dis je suis bon pour y passer.

Non.

Mon immeuble qui fait comme une étrave de bateau et les colinest et les sapins géants qui sont écartés au passage par mon immeuble.

Mais de l'eau et de la terre comme par hasard jusqu'au 11ème étage et des branches de sapins sur mon balcon.

Ouffff...

tu t'appelles pas Noé des fois ? :heink:  

n°8091791
troon93
Posté le 06-04-2006 à 14:38:15  profilanswer

Citation :

C'est pas pour te faire peur mais il est arrivé que des somnambules se réveillent au petit matin avec leur femme morte étranglée à coté  [:dewey]

Bah ca me fait pas peur... du moins pas plus que de mourir dans un accident de voiture, ou de maladie ou même... de vieillesse !! [:dewey]
L'ennui, c'est que je serais plus là pour le raconter  :(

n°8095833
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 21:36:22  profilanswer

moi j'ai rever que je faisais pipi , et quand je me suis reveillée , j'avais vraiment fais pipi a ......25 ans ( honte)

n°8096592
grouiky
Mouse & bross
Posté le 06-04-2006 à 22:27:13  profilanswer

Citation :

C'est pas pour te faire peur mais il est arrivé que des somnambules se réveillent au petit matin avec leur femme morte étranglée à coté

Moui... Comme le matin où mon correspondant allemand m'a demandé en hésitant pourquoi je lui avais marché dessus pendant la nuit. (il dormait par terre).
Ca fait flipper.

n°8102912
petite mar​ie1
Posté le 07-04-2006 à 16:23:01  profilanswer

j'ai revé que je marchais sur une plage remplie de serpents , berk , ca doit avoir une explication sans doute , mais c'etait tres degueu

n°8104019
kalash nik​ov
Posté le 07-04-2006 à 18:49:16  profilanswer

Un soir , je vais me coucher avant ma femme .
Je m'endort rapidement et je reve que je tombe dans une sorte de fosse .
J'appelle donc au secours ma femme qui regarde la tv au RDC.

Moi à l'étage : SOPHIE , SOPHIE en hurlant.
ma femme en bas , m'entendant hurler penses qu'il se passe quelque chose de grave.
elle monte , allume la lumière, et me demande ce que je veux.

Moi , toujours dans mon délire , me croyant au fond d'un trou ( je suis pourtant réveillé a ce moment mais toujours dans mon trip) : Ben , quoi , tu vois pas que je suis tombé ?

Elle : ben , non !
moi : mais t'es bete ou quoi , releves-moi !
elle : Rires forcément..
Et moi qui continue de l'engueuler parce qu'elle ne me releve pas.
Puis je retombe endormis.... quel délire

Le pire c'est que le lendemain, je me souviens de tout.

n°8104972
grouiky
Mouse & bross
Posté le 07-04-2006 à 21:12:03  profilanswer

Moi je me souviens à 50-50 de l'histoire mais toujours de la position dans laquelle je me suis retrouvé. 80% de mes somnambulies (2-3 fois par mois) se soldent par un réveil devant une armoire, porte ou fenêtre alors que je cherche une sortie dans mon trip.
Parcontre, bizarrement, ce sont les nuits où je somnambule qui précédent les réveils les plus dynamiques :)

n°8117107
zycker
Posté le 09-04-2006 à 18:08:25  profilanswer

Excellent topic  :)

ma petite participation, un rêve que j'ai dû faire l'année dernière, un des rares dont je me suis aussi bien souvenu et un des plus étrange:

je ne sais pas trop où ça ce passait, mais j'ai gardé l'image d'une foule  debout, dans une sorte de champ à côté d'une ville, c'était là nuit mais il y avait un éclairage publique alors on y voyait à peu près. Tout ces gens debouts regardaient dans la même direction, ils n'étaient pas effrayés, plutôt sereins et savaient qu'il allait ce passer quelque chose.
En fait, ça ressemblait assez à un 14 juillet, tout le monde debout à regarder en l'air le spectacle qui va bientôt commencer, je me souviens d'un enfant sur les épaules de son père, devant moi.
Et en fait d'un feu d'artifice de 14 juillet, c'est une explosion nucléaire qui c'est produite.  Je voyais le champignon ce former au loin, le souffle de l'explosion qui se rapprochait, un gros nuage de poussière qui avancait à toute allure.
Les gens ne bougeaient pas, comme si ils savaient ce qu'il allait se passer, acceptant leur sort.

Une intense lumière jaune/orangé a envahit l'endroit où je me trouvais, en même temps que le nuage de poussière, pour tout balayer sur son passage.

Le rêve c'est arreté là, je ne me suis pas réveillé tout de suite, j'ai fini ma nuit sans autre rêve, mais quand je me suis réveillé, j'avais une image très nette de ce rêve, mais pas de sentiment de peur, ni de joie, le sentiment de quelqu'un qui accepte son sort.

J'ai pas compris le sens ni le but du rêve parcontre, mais c'était le plus beau spectacle auquel j'ai pû assister  :D

n°8118816
zueflie
seize the day!
Posté le 09-04-2006 à 21:37:13  profilanswer

horrible cette nuit j'ai révé que la terre était envahie par les dragons comme dans "le règne du feu", et tout le long de mon reve j'essayais d'échaper aux dragons, mais je sais pas pk, je me retrouvais tjs dehors, j'avais beau rentrer dans ma maison, je resortais pas longtemps apres...je sais pas pk, et donc y'avait un dragon qui me poursuivait!!!en plus il fallait que je fasse rentrer mon chien (qui etait muultiplié par 4dans mon rêve, j'en avait 4 a gérer au lieu d'un!!), et j'arrivais pas a les faire rentrer...c'etait horrible, surtout la fin où y'en a un qui s'est fait manger...

---------------
n°8120931
muthputh
people person
Posté le 10-04-2006 à 03:07:51  profilanswer

Je fais souvent des rêves de foufou (si ce n'est toutes les nuits; et j'ai bien trop la flemme de raconter), mais un qui m'avait marqué : mes parents voulaient m'abandonner après m'avoir copieusement insultée et donc je pleurais à chaudes larmes assise à l'arrière de la voiture. Je me suis réveillée j'étais effectivement assise dans mon lit en train de pleurer.

Mon père a le sommeil très agité et frappe sa femme en dormant, la prenant pour un de ses collègues. :D

n°8125255
asmomo
Posté le 10-04-2006 à 17:03:17  profilanswer

[:rofl2]

n°8137875
Tomahawk 6​66
Posté le 11-04-2006 à 21:39:43  profilanswer

Un cauchemard (style bien gorre) que j'ai fais a peu près l'année derniere :

Je suis en train de marcher a pied dans la ville ou j'habite mais au fond de l'avenue j'entend des cris horrifiés . . .
Je m'approche et je m'aperçois qu'il y a des cadavres partout au fond de cette avenue !  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :ouch:  
Le meutrier en question sort de sa planque et me met en joue avec son flingue.
C'est la que je me réveille des sueurs froides dans le dos et a plus bouger dans mon lit tellement j'ai eut peur (pourtant je suis pas peureux) . [:bistou tt] . . .  

Mon oncle et sa fille (donc ma cousine) son somnanbule.
Mon oncle (qui a 43 ans pourtant) : il se leve en pleine nuit sans s'habillé et attend devant la porte de sa baraque. . . ma tante arrive et lui demande se qu'il fait, et il lui répond :  
"ben j'vé a l'école ou c'est que j'ai foutu mon cartable ?!"  :??:  :whistle:  

Ma cousine elle , ouvre les volets de sa chambre et se penche sur le rebord de sa fenetre (pourtant au 1er étage!!) jusqu'a ce que ma tante revienne la coucher.  :sweat:

Message édité par Tomahawk 666 le 11-04-2006 à 22:24:28

---------------
Bisibir que tout tard covaï cagar !
n°8137998
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2006 à 21:50:57  profilanswer

Pendant mon sévice militaire, à une époque ou l'épuisement physique me faisait passer des nuits difficiles:

Je me réveille (je pense) au milieu du dortoir de 30 personnes complètement obscur, sans savoir vraiment où je me trouvais. Je m'oriente à tâton avec une table, un pieu, une chaise....

bref, je suis paumé, et je peux pas allumer et réveiller les 30 gars de mon dortoir. (j'aurais même pas trouvé l'interrupteur en plus).

C'est là que j'ai l'idée de génie!

Je vais ramper à tâton autour des pieux et trouver le mien et rentrer dedans  [:klem3i1]  

"Ce sera beaucoup plus efficace", je me disais!

Ca a marché, j'avais pas l'air con à 4 pattes dans les vestiaires (j'ai fait tout le dortoir) et je suis rentré dans le 1er pieu vide que j'ai tâté. Je sais pas comment j'ai fait mais c'était le bon. J'imagine à peine si y avait eu quelqu'un dans le pieu....le scandale!

En fait tout était tellement flou et distant que j'ai aussi bien pu rêver de tout ça.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8138212
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2006 à 22:11:05  profilanswer

C'est bizarre. Vos rêves ont l'air vachement détaillés. Moi c'est juste des évocations, des scènes fixes un peu animées mais quasi rien. Et jamais de couleur, ni de texte ni de son.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8138399
Ptitaiji
Posté le 11-04-2006 à 22:26:00  profilanswer

Mon chéri  :love: qui se tourne vers moi en pleine nuit et me sors "je suis ravi qu'on se soit marié si jeune pour déjà fêter nos 30 ans de mariage"  :ouch: et il se remet à ronfler... gros détails : premièrement on est pas mariés et deuxièmement il a même pas encore 23 ans alors 30 ans de mariage...  :heink:

n°8138416
Tomahawk 6​66
Posté le 11-04-2006 à 22:27:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est bizarre. Vos rêves ont l'air vachement détaillés. Moi c'est juste des évocations, des scènes fixes un peu animées mais quasi rien. Et jamais de couleur, ni de texte ni de son.

celui que j'ai conté tout a l'heure doit etre un des seuls que je me souvienne . . . (Cà doit etre du fait qu'il ma fait peur que je m'en rappelle).

Message cité 1 fois
Message édité par Tomahawk 666 le 11-04-2006 à 22:56:10

---------------
Bisibir que tout tard covaï cagar !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amis guitariste venezVenez lutter contre la guerre en irak avec nous
[conquete spatiale] Quels reves du passé n'ont pas pu etre réalisé ???Petite question d'orthographe (venez faire les intéressants)
Venez vous détendre, venez...[Help en Mecanique] Venez me corriger et m'aider [Photos in]
Pensez-vous que les rêves sont programmés ? Ecrits ?[Creation d'une pedale de saturation ]Gratteux Electronicien venez!!!
La religion de vos rêvesComment raconter la guerre de façon optimiste ?
Plus de sujets relatifs à : Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)