|
Auteur | Sujet : Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires. |
---|
petite marie1 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2006 à 21:56:16 ![]() ![]() |
come2me vroum! | moi y en a deux que je refais assez souvent :
Message cité 1 fois Message édité par come2me le 30-03-2006 à 22:19:40 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
petite marie1 | ouais ben mon copain , il parle , ronfle et tape quand il dort . |
Louxxx |
|
petite marie1 |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2006 à 17:59:47 ![]() ![]() |
petite marie1 |
|
zueflie seize the day! |
petite marie1 |
|
deepack |
|
Euchdon | Des reves délires ?
Message cité 1 fois Message édité par Euchdon le 06-04-2006 à 00:09:11 |
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 09:15:31 ![]()
|
Euchdon |
Message édité par Euchdon le 06-04-2006 à 10:43:30 |
asmomo |
Euchdon |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ma copine parle en dormant, moitié en breton moitié en français.
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 11:34:14 ![]()
|
petite marie1 |
|
petite marie1 | moi j'ai rever que je faisais pipi , et quand je me suis reveillée , j'avais vraiment fais pipi a ......25 ans ( honte) |
grouiky Mouse & bross |
|
petite marie1 | j'ai revé que je marchais sur une plage remplie de serpents , berk , ca doit avoir une explication sans doute , mais c'etait tres degueu |
kalash nikov | Un soir , je vais me coucher avant ma femme .
|
grouiky Mouse & bross | Moi je me souviens à 50-50 de l'histoire mais toujours de la position dans laquelle je me suis retrouvé. 80% de mes somnambulies (2-3 fois par mois) se soldent par un réveil devant une armoire, porte ou fenêtre alors que je cherche une sortie dans mon trip.
|
zycker | Excellent topic |
zueflie seize the day! | horrible cette nuit j'ai révé que la terre était envahie par les dragons comme dans "le règne du feu", et tout le long de mon reve j'essayais d'échaper aux dragons, mais je sais pas pk, je me retrouvais tjs dehors, j'avais beau rentrer dans ma maison, je resortais pas longtemps apres...je sais pas pk, et donc y'avait un dragon qui me poursuivait!!!en plus il fallait que je fasse rentrer mon chien (qui etait muultiplié par 4dans mon rêve, j'en avait 4 a gérer au lieu d'un!!), et j'arrivais pas a les faire rentrer...c'etait horrible, surtout la fin où y'en a un qui s'est fait manger... --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
muthputh people person | Je fais souvent des rêves de foufou (si ce n'est toutes les nuits; et j'ai bien trop la flemme de raconter), mais un qui m'avait marqué : mes parents voulaient m'abandonner après m'avoir copieusement insultée et donc je pleurais à chaudes larmes assise à l'arrière de la voiture. Je me suis réveillée j'étais effectivement assise dans mon lit en train de pleurer.
|
asmomo | |
Tomahawk 666 | Un cauchemard (style bien gorre) que j'ai fais a peu près l'année derniere :
Message édité par Tomahawk 666 le 11-04-2006 à 22:24:28 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Pendant mon sévice militaire, à une époque ou l'épuisement physique me faisait passer des nuits difficiles:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est bizarre. Vos rêves ont l'air vachement détaillés. Moi c'est juste des évocations, des scènes fixes un peu animées mais quasi rien. Et jamais de couleur, ni de texte ni de son. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ptitaiji | Mon chéri |
Tomahawk 666 |
Message cité 1 fois Message édité par Tomahawk 666 le 11-04-2006 à 22:56:10 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amis guitariste venez | Venez lutter contre la guerre en irak avec nous |
[conquete spatiale] Quels reves du passé n'ont pas pu etre réalisé ??? | Petite question d'orthographe (venez faire les intéressants) |
Venez vous détendre, venez... | [Help en Mecanique] Venez me corriger et m'aider [Photos in] |
Pensez-vous que les rêves sont programmés ? Ecrits ? | [Creation d'une pedale de saturation ]Gratteux Electronicien venez!!! |
La religion de vos rêves | Comment raconter la guerre de façon optimiste ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic rêves - Somnambules. Venez raconter vos délires. |