Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°11132978
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 04:32:48  answer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Je charie, va, je suis super grognon, sans rancune, hein [:nicki]  

/achaisse

Je charie, va, ris ? [:autobot]  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 04:32:48  profilanswer

n°11132979
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-04-2007 à 04:34:23  profilanswer

[:vague nocturne]

n°11132981
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-04-2007 à 04:35:32  profilanswer

Tu devrais pas. :o
Comme tou zeu darque saïde mylady [:emonkey]

n°11132982
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-04-2007 à 04:36:52  profilanswer

Tiens marrant, vous choppez notre téloche chez vous? :D

n°11132983
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 04:39:14  answer

Cardelitre a écrit :

Tu devrais pas. :o
Comme tou zeu darque saïde mylady [:emonkey]

Le côté obscur ? :fouyaya:

n°11132991
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-04-2007 à 04:52:49  profilanswer

Ouaip. La 3e à gauche à partir du côté clair. [:tt tt dago tt]  

:fou:

n°11132993
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 04:55:18  answer

Cardelitre a écrit :

Ouaip. La 3e à gauche à partir du côté clair. [:tt tt dago tt]  

:fou:

[:herbert de vaucanson]

n°11133011
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 05:55:42  answer

Cardelitre a écrit :

Tiens marrant, vous choppez notre téloche chez vous? :D

Ouaip. Avec un peu de neige (Suisse oblige) mais bien sympa pour avoir des bulletins d'info non soumis à la censure gouvernementale :whistle: et sympa aussi pour feu Le Fond de la Corbeille :whistle: et aussi pour les séries US en bicanal :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 05:55:56
n°11133136
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2007 à 09:34:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Topic "langue française et ses divergences paranormales" [:prodigy]

J'ai pas trouvé. Mais au cas ou ça interesse quelqu'un, c'est les scandinaves qui nous ont refilé la maniere de compter avec des soixante-dix et autres quatre-vingt, probablement par le truchement des normands. Ça subsiste encore en danois de nos jours.
A+,

n°11133569
Nebula
Posté le 09-04-2007 à 11:43:42  profilanswer

> Cardelitre : copaing  :) !

Moi aussi jdis septante et nonante (mais chez moi on dit quatre-vingts par contre et on rit de bon aloi des "huitantard" )

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 11:43:42  profilanswer

n°11134186
Thordax
Posté le 09-04-2007 à 13:09:38  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai pas trouvé. Mais au cas ou ça interesse quelqu'un, c'est les scandinaves qui nous ont refilé la maniere de compter avec des soixante-dix et autres quatre-vingt, probablement par le truchement des normands. Ça subsiste encore en danois de nos jours.
A+,

Ah, merci pour cette info, j'allais poser la question sur le topicabuck :d

n°11140184
naruto192
Posté le 10-04-2007 à 09:24:34  profilanswer

Bon ben hop, je reviens sur ce topic, voila deux jours que j'ai arreté, j'entame le troisième. Pour l'instant je tiens. Je ne sens pas les effets du manque de nicotine (pourtant je fumais un paquet par jour) mais en revanche ce sont les habitudes qui me manquent. Du genre quand je regarde un animé, je fumais beaucoup. Ben la... ouf c'est dur. Pareil, au boulot pas faire la pause clope, pouf. 'Fin bref, ce sont  vraiment les habitudes qui me manquent plus que la nicotine.

Allez motivation, motivation.

n°11141864
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-04-2007 à 12:59:22  profilanswer

naruto192 a écrit :

'Fin bref, ce sont  vraiment les habitudes qui me manquent plus que la nicotine.

Et c'est le point le plus dangereux quand on arrête. Il va te falloir identifier une à une toutes ces habitudes et les remplacer par autre chose, ou quand ce n'est pas possible t'autopersuader que la clope que tu associais à ces instants particulier n'était absolument pas nécessaire et que tu peux tout à fait t'en passer. Je me souviens au début, un des pires moments outre les sorties c'était quand je me retrouvais devant mon pc où j'avais l'habitude de fumer comme une usine... Il a fallu faire pas mal d'efforts pour me rendre compte qu'en fait c'est à peine si je m'apercevais que je les fumais, et donc que finalement si je ne les fumais pas ça ne changeais pas grand chose...

Bonne chance en tout cas et tiens bon, une fois la première semaine passée ça se calme un peu...

n°11142331
FRACTAL
Posté le 10-04-2007 à 13:53:29  profilanswer

+1 c'est vraiment que des habitudes, je suis en espagne sans aller en cours, en dehors du quotidien, plus de pause etc... j'en fume 4 par jour alors que je peux bien me lacher quand je suis a paris
(et pourtant le paquet est a meme pas 3 euros^^)

n°11164211
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 12-04-2007 à 12:41:46  profilanswer

naruto192 a écrit :

Bon ben hop, je reviens sur ce topic, voila deux jours que j'ai arreté, j'entame le troisième. Pour l'instant je tiens. Je ne sens pas les effets du manque de nicotine (pourtant je fumais un paquet par jour) mais en revanche ce sont les habitudes qui me manquent. Du genre quand je regarde un animé, je fumais beaucoup. Ben la... ouf c'est dur. Pareil, au boulot pas faire la pause clope, pouf. 'Fin bref, ce sont  vraiment les habitudes qui me manquent plus que la nicotine.

Allez motivation, motivation.

Courage [:arcueid brunestud]  

Effectivement, ce sont les habitudes qui sont dures à perdre. Mais quand ça te titille, dis-toi ceci : "Et si j'en fumais une, là ? En moins de 5 minutes, elle est grillée, et après ? Ben après, pas mieux."

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11191218
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 15-04-2007 à 04:25:11  profilanswer

Nebula a écrit :

Bon ben moi on est à M-1 pour festoyer mes 2 ans d'abstinence nicotinique  :)  !

Mais cette nuit j'ai rêvé que je fumais comme un pompier et je me disais que c'était dommage mais que c'était comme ça et que je recommencerais à arrêter le lendemain... Mais non ça ne me turlupine pas du tout  :whistle:  .

Bon je me suis levée avec un bon mal de gorge aussi... Ceci explique peut-être cela... Et je suis super tendue...

Bonjour,
je suis en train de réaliser un nouveau petit site ou j'affirme que le rêve nait d'une tension ; qu'il est finalement facile de déclencher un rêve en créant une tension, et je propose ce protocole :
... recensement des rêves dont il convient d'admettre spontanément qu'ils présentent un rapport direct avec la tension inductrice :
- régime et nourriture
- alcool et boisson
- sevrage tabagique et cigarette
Maintenant ce qui m'intéresserait c'est de savoir si tu aurais d'autres souvenirs de rêve où il serait question de tabagie au sens le plus large possible.
Merci

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°11191490
Nebula
Posté le 15-04-2007 à 10:09:02  profilanswer

tu parles de quelle tension?

Parce que si j'ai rêvé que je fumais comme un pompier ça n'a rien avoir avec une tension quelconque liée à la clope par contre il s'agit bien du résultat d'un stress actuel et d'un surplus d'informations et de décisions à traiter par mon cerveau...

Je m'intéresse également aux rêves, à leur formation et leurs usages... ça m'intéresse d'en savoir plus sur ta théorie. Dans quel cadre réalises-tu ce site?

Message édité par Nebula le 15-04-2007 à 10:09:39

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°11191545
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 15-04-2007 à 10:33:54  profilanswer

[size=1]
Là tu as clairement placé tes balises et je ne vois pas, dans l'espace que tu es prête à me concèder, ce que je pourrais apporter d'utile. Cependant dans les jours qui viennent je devrai mettre ce site en ligne et j'en ferai part à ceux que cela pourrait intéresser.[/size]

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°11193433
Thordax
Posté le 15-04-2007 à 15:27:27  profilanswer

Jovalise, c'est toi [:pingouino dei]

n°11195061
Nebula
Posté le 15-04-2007 à 18:49:24  profilanswer

psychoreve a écrit :

[size=1]
Là tu as clairement placé tes balises et je ne vois pas, dans l'espace que tu es prête à me concèder, ce que je pourrais apporter d'utile. Cependant dans les jours qui viennent je devrai mettre ce site en ligne et j'en ferai part à ceux que cela pourrait intéresser.[/size]

perso j'ai rien capté du début...

---------------
n°11201072
m@rtiou
Posté le 16-04-2007 à 11:34:31  profilanswer

Tient moi heureusement que je suis sportif donc que je n'ai jamais touché à une clope :). Bonne chance à tous en tout cas car c'est chian pour les non fumeurs les gens qui fument autours de nous.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11201092
Thordax
Posté le 16-04-2007 à 11:35:56  profilanswer

Faut leur dire de ne pas fumer à côté de toi, si la fumée te dérange ;)

n°11201307
Anteus
Posté le 16-04-2007 à 11:53:23  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Tient moi heureusement que je suis sportif donc que je n'ai jamais touché à une clope :). Bonne chance à tous en tout cas car c'est chian pour les non fumeurs les gens qui fument autours de nous.

Et donc, ton expérience d'arrêt du tabac, qui justifie ta contribution ici, autre que "c'est chiant pour les non-fumeurs", elle est où, au juste ?
[:delarue3]

EDIT : 4 mois d'arrêt, un crapotage de cigare il y a 3 semaines qui s'il était tout à fait agréable, n'a absolument pas entamé ma motivation \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 16-04-2007 à 11:54:23

---------------
n°11201469
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2007 à 12:12:52  profilanswer

5 1/2 mois d'arret de la cloppe. Samedi je me reveille, j'ai eu les boules : j'avais reve que j'avais fume, et meme dans mon reve j'etais degoute de mon manque de maitrise de moi :D
quand je me suis reveille, j'etais tout content que je n'avions point craque :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11201511
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 16-04-2007 à 12:21:35  profilanswer

Ca ressemble à un rêve mobilisateur. La petite mise en scène est pour te renforcer, t'aider à maintenir le cap.
Accroche-toi !

---------------
n°11201911
m@rtiou
Posté le 16-04-2007 à 13:12:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Et donc, ton expérience d'arrêt du tabac, qui justifie ta contribution ici, autre que "c'est chiant pour les non-fumeurs", elle est où, au juste ?
[:delarue3]

EDIT : 4 mois d'arrêt, un crapotage de cigare il y a 3 semaines qui s'il était tout à fait agréable, n'a absolument pas entamé ma motivation \o/

c'était une phrase de soutient....Faut arretter de tout prendre mal :o.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11202042
Anteus
Posté le 16-04-2007 à 13:26:17  profilanswer

m@rtiou a écrit :

c'était une phrase de soutient....Faut arretter de tout prendre mal :o.

Déformation, avec les interventions ô combien agréables de python, on se méfie de tous :o
Et j'te rappelle qu'en tant qu'ex fumeur en cours de sevrage, j'ai le droit d'être désagréable :o

D'abord :o

Spoiler :

Bon, ton propos prêtait à confusion, avoue [:ddr555]

---------------
n°11202053
Thordax
Posté le 16-04-2007 à 13:27:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

5 1/2 mois d'arret de la cloppe. Samedi je me reveille, j'ai eu les boules : j'avais reve que j'avais fume, et meme dans mon reve j'etais degoute de mon manque de maitrise de moi :D
quand je me suis reveille, j'etais tout content que je n'avions point craque :D

Marrant, j'ai l'impression que c'est le lot de tout fumeur qui a arrêté, moi même j'ai rêvé des centaines de fois que je reprenais, et que je me dégoutais, à croire que j'étais dans la crainte permanente de ne pouvoir me contrôler [:pingouino]

n°11202301
Anteus
Posté le 16-04-2007 à 13:51:11  profilanswer

J'ai jamais rêvé d'avoir repris [:pingouino]
Ou alors, je ne m'en souviens pas [:transparency]

---------------
n°11202954
Thordax
Posté le 16-04-2007 à 14:43:47  profilanswer

Anteus a écrit :

J'ai jamais rêvé d'avoir repris [:pingouino]
Ou alors, je ne m'en souviens pas [:transparency]

Tu es de droite, toi, ça ne compte pas vraiment :o

n°11203157
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-04-2007 à 14:59:18  profilanswer

J'ajoute que pendant un moment on prononçait 120 "six-vingts". :o

edit: ce systeme permet simplement de factoriser un nombre de cloppe en paquets :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-04-2007 à 14:59:50

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11206153
mickellus
Posté le 16-04-2007 à 19:23:48  profilanswer

J'etais un fumeur moyen 13 15 cigarettes par jour que du tabac brun (Gauloises,Gitanes, pipe, cigares et cigarillos).J'avalais dans tous les cas la fumée.
Pour des raisons d'organisation de boulot je me suis retrouvé dans le même burau qu'un copain qui lui fumait beaucoup plus que moi.
A cette époque (1973 c pas hier)le tabac  côutait nettement moins cher que maintenant et il était de bonne tradition,  lorsque l'on ouvrait son paquet de clopes d'en offrir a l'entourage .
Mon pote qui fumait comme pas un m'offrait sans arrêt une clope, il était avec lui hors de question de refuser.Donc je fumais plus que d'habitude me forçant même pour rester correct, j'ouvrais mon paquet j'offrais et fumais.
Cette comédie a durée un mois environ je ne me souviens plus tres bien, j'ai fumé comme jamais au point d'être complétement saturé de tabac .
Le contrecoup de cette saturation a fait que la nicotine me dégoutait, je me suis mis à fumer de moins en moins, jusqu'au jour ou le soir faisant le point je me suis dit "tu as fumé combien de cigarettes aujourd'hui ? deux ou trois pas plus "
J'ai donc "une fois de plus" décidé d'arrêter et cela a réussi, depui 1973 je n'ai plus touché au tabac.
Cela a été dur mais sans plus, ya bien eu quelques envies, j'ai su résister et doucement je suis repassé à une vie sans penser au tabac.
Il faut savoir que plusieursq années aprés on a quelquefois encore des envies lorsque l'on cotoie un fumeur, il faut savoir s'écarter.
Voila mon cas si cela peut servir à quelqu'un!
Je n'ai pas lu tous les post (il y en a trop ) mais suis curieux de savoir si quelqu'un a pratiqué la même méthode non préméditée pour se débarasser du tabac.

n°11215195
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-04-2007 à 14:45:22  profilanswer

Comme quoi c'est pas plus complexe que cela, il suffit de le vouloir vraiment pour se retrouver avec 80% du boulot deriere soi. Très bon témoignage :jap:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11215305
Thordax
Posté le 17-04-2007 à 14:53:34  profilanswer

Marrant, j'arrive un peu au même constat chez moi, j'ai repris il y a peu, mais je ne peux pas fumer chez moi, je trouve ça insupportable, je ne fume qu'en soirée, et le reste du temps, je suis comme un non fumeur, je comprends tout à fait la sensation de dégoût que l'on peut éprouver.

n°11216789
sobebra
Posté le 17-04-2007 à 16:53:35  profilanswer

Hello  
Arrété depuis le 1er janvier, j'ai quand meme fumé 3 clopes en tout depuis
à chaque fois j'était bien alcoolisé et super détendu avec des potes.
ça m'a pas donner l'envie de refumer.

Message cité 1 fois
Message édité par sobebra le 17-04-2007 à 16:53:58
n°11240633
luxylux
Posté le 19-04-2007 à 18:13:33  profilanswer

sobebra a écrit :

Hello  
Arrété depuis le 1er janvier, j'ai quand meme fumé 3 clopes en tout depuis
à chaque fois j'était bien alcoolisé et super détendu avec des potes.
ça m'a pas donner l'envie de refumer.

:heink:  Alors refume et bourre toi la gueule avec tes potes, je vois vraiment pas le but de ce message.

n°11241129
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-04-2007 à 18:55:53  profilanswer

luxylux a écrit :

:heink:  Alors refume et bourre toi la gueule avec tes potes, je vois vraiment pas le but de ce message.

Je vois encore moins l'intérêt du tien. [:fing fang fung]

n°11241671
luxylux
Posté le 19-04-2007 à 19:49:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je vois encore moins l'intérêt du tien. [:fing fang fung]

Tu veux jouer au ping pong à ce que je peux comprendre.

alors  

ping !

n°11241837
Thordax
Posté le 19-04-2007 à 20:06:18  profilanswer

luxylux a écrit :

Ben c'est un témoignage, pour encourager les fumeurs qui souhaitent arrêter, je vois pas ce que tu trouves inutile là dedans :heink:

n°11241921
luxylux
Posté le 19-04-2007 à 20:14:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben c'est un témoignage, pour encourager les fumeurs qui souhaitent arrêter, je vois pas ce que tu trouves inutile là dedans :heink:

Si ca te donne envie, je suis content pour toi  

n°11241950
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-04-2007 à 20:15:55  profilanswer

luxylux a écrit :

Tu veux jouer au ping pong à ce que je peux comprendre.

alors  

ping !

Laisse moi deviner, tu viens d'arrêter et t'es sur les nerfs... :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)